~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un soir,seul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 21:33

Adry entra dans la salle commune ou il faisait pas très chaud mais la chaleur était quand même présente.Il s'assit sur un siege et rêva,il réva a Lyssa,celle qui l'aimait et qui pourais revoir demain,a son rdv!!Mais il avait un gros soucie:les cours du lendemain.Il n'avait pas eu le temps de reviser ou de regarder ses livre et craignait encors plus le cours de potion.On lui avait dit que le prof etait très severe.Il avantagais toujours sa maison,biensur,serpentard.Il regarda autour de lui et voyant personne il s'apretta a quitter la salle commune pour aller dans son dortoir quand soudain quelqu'un s'aprocha de lui....


Dernière édition par le Dim 20 Mar 2005 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 2:38

Elleb était resté dans la salle comune pour faire ses devoirs mais elle s'était endormie sur le fauteuil, à l'abris des regards. Elle releva la tête et se rendit compte de la situation. La jeune fille se leva pour monter à son dortoir mais elle s'arrêtta net.

Hi!

Elle avait eu peur sur le coup mais maintenant elle riait doucement en se rendant compte que c'était seulement un nouveau garçon qui s'était fait répartir qui était là à la regarder bizarrement, elle qui avait crié en le voyant.

Euh... désolé. D'habitude je n'accueille pas les gens comme ça... C'est que tu m'as fait peur... Je croyais qu'il y aurait personne à cette heure-ci. Tu es nouveau? Comment t'appelle-tu? Moi c'est Elleb Warker.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 3:40

Tifa arriva en souriant

Kon banwa !

Elle remarqua le jeune garçon

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 14:09

Adry alors se panche et voit une fille de griffondor qui avait pousser un cri d'horreur.
"Eh Ho je suis pas un loup garou moi!!"
Il disait sa un peu en se moquant d'elleb
"Pas grave mais j'aime pas trop qu'on m'accueille comme sa Neutral lol je rigole"
il se leva et disa clairement
"Moi c'est Adry Robini"
puis il se rassit et vit une autres fille arriver,decidement il ne conetrait aucun garçon car même dans le train il n'avait que eu des filles et une qu'il trouvait vraiment belle mais il essayait de penser a autre chose...Il regarda a nouveau la fille qui venait d'arriver et se leva a nouveau
"moi c'est adry Robini"
Puis il se rassit .

(Tifa,stp devveloppe un peu plus tes messages!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 2:29

Moi, je me nomme Tifa Lockheart, je suis aussi nouvelle, boff pas tant que sa ! lol
Tifa sourit, elle était une fille joyeuse, s'était très rare qu'on la voyait pas de bonne humeur, même si son entré s'est passé bizarrement
Mais que fais-tu aussi seul ?! Se n'est pas comme sa que tu va rencontré le reste des élèves à Gryffondor ! Et pourquoi on ne ferait pas une mini-fête !? J'ai le gout de m'amusez ! pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 14:39

regarda Tifa avec des yeux rond comme il n'en avait jaimais fait!!
"OH mais je connait beaucoup de personne!!Je connait beaucoup de fille en particulier,je les est rencontrers dans le train!!Mais tres bonne idée cette fete,je vais y reflechir merci..."
Il commenca a se faire tard et Adry n'vait pas le temps de reflechir pour une fete,demain c'eatit le jour J.
"Bon moi je suis fatiguer je vais aller me coucher"
Il attendit la reponse des deux jeune filles qui elles n'vait pas l'air fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 15:27

Simon,revennait de la grande salle lorsqu'il aperçut Adry.

*Non!Ce n'est tout de même pas luiq...a poudlard?est-ce possible?*
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 15:38

Adry se retourna et apercut simon.

*LUI!!La non!!Pas possible,mais SI!!"

"SIMON!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 15:53

Simon,allait repartir,car il se disait qu'il était sûrement fatiguer et qu'il devait réver,Mais quand Adry disa son prénom,il en était cette fois sûr.

"ADRY!?est-ce vraiment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 18:26

Elleb émit un petit rire et repartit dans le dortoir des filles. Elle salua au passage Tifa et Simon qui venait d'arriver et continua son chemin vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 21:44

Tifa resta là à regardé la scène d'unr air amusé. Elle reta debout, elle regarda les deux garçons, puis après un long moment son renard arriva et Tifa le prit.

Moi je vais y aller aussi ! aurevoir les gars !!

Tifa sourit et parti dans le dortoir des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 14:49

Regarda les deux fille partir peut etre pour laisser tranquillement les deux jeune homme qui se rerencontrai!!
"Bien sur que c'est moi vieille ami simon!!"
Il sourit d'un air malicieux et d'un air moqueur en se rappelant toute les betises qu'il avait fait avec simon...
*SUPER simon est la,ici a POUDLARD!!*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:04

Simon,n'en revennait pas que son vieu ami était lui aussi un sorcier,qui aille a poudlard et qu'il soit a Gryffondor en plus!

"Au!ça fait combien de temps qu'on ne sais pas vu?dit moi tu ne m'avais pas dit que tu était un sorcier petit cachotier!Alors,tu as l'intansion de piquer le sac ou le "cartable" du professeur pour le mette dans les toillettes comme tu l'avait fait en primaire?"

Simon rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:08

Adry ecouta sa reponse et gloussa legerement.
"Mais je ne savait pas que j'etait un sorcier idiot"
dit il avec amusement....
"Oh mais j'ai lintension de ne plus faire de betise!!Tu ne lavait pas entendu cette rumeur?Le clebre Adry a decider de bien se comporter en classe!!"
apres un peu de silence adry rajouta
"Je rigol bien sur je ne suis pas celebre,malheureusement!!."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 15:17

"Oui sans doute...Mais tu avait faillit l'être devenu le coup ou tu avait réussis a lançer la chaussure d'un élève sur le toit de la classe et que la prof était rester conçer en haut en voulant récupérer cette chaussure!"

Simon,se rapella alors que lui n'ont plus il n'était pas un saint,a cet instant il se rapella du moment où il avait jeter une poubelle plein sur un surveillant.A cette pensée il souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 19:52

"Que de marrant souvenir un Sim!!"
Adry adorait l'appeller Sim car il n'aiamait pas trop se nom:Simon.
Il regarda encors simon et lui adressa un petit sourir.

"On discute ici de nous souvenir hilarant ou dans le dortoir des gas? Razz "
Il regarda la fenetre la lune brillait,la nuit avait commencer et Adry n'aimait pas la nuit..Il faisait noirs..plus rien n'existait..plus personne bougeait....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:02

"Je ne sais pas!Ici c'est mieux,sinon on risque de réveiller les autres garçons.."

Il vit Adry regarder par le fenêtre.

"A oui..si e me souvien bien,tu n'aime pas le noir?"

Simon,allumas alors une bougie avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 21:13

'Tu a raison.."
Il avait dit sa toujours en regardant la fenetre mais quand il commenca a dire que Adry n'aimait pas le noir il se retourna.
"Effectivement je ne l'aime pas main comme je suis courageux a en coustater ma maison,je serait le battre j'en suis sur!!"
Il s'assit sur un fauteille et regarda Sim allumer une bougie...
"Alors toi ta trouver ton âme soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 22:11

Simon,souria a cette question.

"Oui..en effet,c'est une fille de Serdaigle.Et acroche toi bien....elle fait encore plus de bêtise que nous!"

Simon s'assit dans un fautueil.

"Toi par contre,je suppose que tu as déjà commençer a rechercher les fille de t'es rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 14:07

Il regarda Sim ettonner
"PLUS DE BETISE QUE NOUS!!TU RIGOLE MEC!!!!"
Il avait presque hurler mais n'vait reveiller personne.
"Moi j'ai deja trouver mon ame soeur!!Elle s'appelle Lyssa et elle est a poufsouffle!!Je l'est rencontrer dans le train et apres le festion ,dans la gallerie de tableau je lui est demander de sortir avec moi et elle a dit:OUI!!Apres on c'est embrasser!!et tu c'est quoi!!!"
Il s'approcha de Sim et lui murmura a l'oreille
"Elle ma permis de toucher ses fesses!!"
Adry se rappella en parlant de Lyssa qu'il avait RDV le lendemain matin a 10h00 et il etait deja 1h00!!
"D'ailleur je lui est donner RDV au lac a 10h00 se matin alors je dois aller au dodo!!Salut"
Puis il monta les escalier en alant dans le dortoir sens bruit....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 14:49

Simon,rigola a la réflection que lui avait fait Adry.

"Les mains au fesse?n'y vas pas trop vite!p'tit pervert va!"

Simon,souria puis Adry lui raconta son Rendez-vous qui aurais lieu demain.

"Oui,moi aussi je vais me coucher de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir,seul. Empty
MessageSujet: Re: Un soir,seul.   Un soir,seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir,seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ...
» Finissant un devoir de potions... un soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser