~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un soir ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 16:14

Coralie monta dans la volière, tenant une lettre dans sa main, tremblante, elle l'à relu une dernière fois, puis elle la ferma, prit un hiboux du collège, lui attacha à sa patte, lui dit "il faut que tu ammène cette lettre à ma mère, mais ne prend pas de risque", elle eut l'impression que le hibous acquissa, elle le carressa quelques minutes, puis il s'en vola, par l'immense fenêtre de la volière, elle versa quelques larmes, en penssant à samère, puis elle s'assit par terre, la tête sur le rebord, de la fenêtre et regarda le ciel, qui était éclairé par les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 17:30

Océane entra dans la volière avec une plume et un morceau de parchemin sans remarquer que quelqun y était déjà. Elle s'appuya sur un mur et commença à écrire:

Chère soeur,
Sûrement que tu ne me reconnaîtreras pas étant donné que ça fait 3 ans que tu ne m'as pas parlé, je suis ta soeur Océane.
Je suis présentement dans l'école de sorciers où nos parents ont étudié (pour notre père, un peu moins longtemps) mais c'est vraiment bien.
Je te revois l'été prochain, ne prends pas la peine de venir me chercher à la gare, ça va surement déranger ton emploi du temps surchargé.
Ta soeur " la petite batarde"
Océane


Après avoir relu la lettre, elle l'attacha à son hibou grand duc noir et le regarda s'envoler par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 14:45

Coralie entendit les crissements de la plume, elle se retourna et découvrit une fille qu'elle ne connaissait

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 2:52

Océane se retourna lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière lui dire "Salut"

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 18:45

Comment t'appelles-tu
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 23:58

- Je suis Océane Vaneste et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 14:40

_Coralie Krakal, je suis à Gryffondor, toi aussi non?

Dit-elle en pointant son doigt sur l'insigne
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 17:37

Regarde son insigne

- Effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir ...   Un soir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir,seul.
» Songeuse d'un soir
» Un soir comme les autres
» Dans le noir d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser