~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans le noir d'un soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenna Pu
Invité




Dans le noir d'un soir... Empty
MessageSujet: Dans le noir d'un soir...   Dans le noir d'un soir... Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 15:12

Lenna marchait, les cheveux ballotés par une faible brise, les yeux brillants d'une grande lueur, comme si elle avait les larmes aux yeux... Elle savait, au fond d'elle qu'elle connaissait déjà Poudlard, qu'elle y était déjà venue, ne serait-ce même qu'en rêve. Mais un pressentiment lui donna un frisson qui lui parcouru le dos.
Elle ne connaissait encore personne, hormis Nina, mais qu'elle n'avait pas même encore aperçue... Allait-elle faire de nouvelles rencontres? Allait-elle réussir à bien suivre les cours?
Tout cela la chamboulait, ainsi que cette horrible pensée qui l'accompagnait tout le temps, et la tenaillait afin qu'elle n'oublie jamais...


(la fontion ITALIQUE ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le noir d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir d'un soir...   Dans le noir d'un soir... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:22

Nina frissonait seule dans le noir.Elle avançait lentement pensant à sa mère qui lui manquait énormement .Comme Nina aimerait que sa mère voit la ou elle est arrivée la ou elle en est.Elle était sur qu'elle la voyait mais elle aurait tellement aimait la serrer dans ses bras.Tout à coup des larmes se mirent à couler ,elle pleurait,elle aimerait tellement rencontrer qu'elqu'un qui pourrait la consoler...Puis elle redressa la tête et aperçue une silhouette.Elle essaya de deviner la presonne et se rendit compte que c'était Lenna
.Elle sécha rapidement ses larmes et accourut vers elle en faisant de grands signes de mains.Elle pris Lenna dans ses bras et la serra fort contre elle.Serait-ce la personne dont Nina avait besoin pour être réconfortée ???[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Pu
Invité




Dans le noir d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir d'un soir...   Dans le noir d'un soir... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:34

Lenna fit un grand sourire à la vision de son amie! Elle lui avait tellement manqué!!

-Enfin!! Oh! Nina! Ca fait si longtemps!! Tu ma tellement manqué!!

Lenna serra son amie fort, ne la lachant que pour la laisser respirer...

(italique ne marche tjs pa!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le noir d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir d'un soir...   Dans le noir d'un soir... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 20:45

Nina était si contente de la retrouver...

Alors dit moi comment tu vas depuis la dernière fois qu'on c'est vu ?

Nina remarqua que Lenna avait envie de pleurer ou tout du moin avait les larmes au yeux.Elle ressentait une grande tristesse...

*que se passe-t-il ??*

Qui a-t-il ma petite Lenna,dit tout à tata,Nina esseya marlgres tout de faire rire Lenna même si elle savait que lorsqu'on est triste on a pas forcement envi de rire,raconte moi pourquoi est-ce-que je te sens triste,tu n'est pas obligée de m'en parler si tu n'en a pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Pu
Invité




Dans le noir d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir d'un soir...   Dans le noir d'un soir... Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 21:08

Lenna remercia intérieurement son amie d'être là pour elle!

-Si moi je pleure, c'est pour une raison particulière d'accord, mais, si toi tu pleure, dis moi pourquoi!! Ne t'inquiète pas pour moi, ça va passer!! En revanche, toi dis moi!!

Lenna serra son amie dans ses bras, et elles pleurèrent toutes les 2 soutenues l'une par l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le noir d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir d'un soir...   Dans le noir d'un soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir d'un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir,seul.
» Songeuse d'un soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser