~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Songeuse d'un soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 23:41

Julie était assise dans un coin de la salle avec une couverture sur elle.
Malgré le fait qu'elle ai trouvé plein d'ami(e)s, elle se sentait seule. Q'est ce qui lui manquait? Sa meilleure amie Léa absente, rendait Julie triste. Nicolas qu'elle avait quitté à cause de Poudlard la fit pleurer. Une larme coula le long de sa joue, puis effleura ses levres roses. Julie essuya ses joues avec sa main fine, puis fixa le ciel étoilé qu'elle voyait à travers la fenêtre. Elle voulait parler à quelqu'un mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 14:02

Adry qui entra dans la salle commune un soir ou la lune brilait et ou Adry etait de tres bonne humeur.En voyant une jeune fille Qu'il avait deja vu il esseya dengager la conversation.
"Salut ,tu sais je suis Adry le nouveau.Tu va bien!!Tu ma l'air triste."
Il regarda Julie et remarqua une larme qui coulait....
"Pourquoi pleure tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 19:05

Julit vit entrer un garçon qu'elle avait déjà vu dans la grande salle.
Quand il lui demanda pourquoi elle pleurait, elle répondit:


"C'est gentil de te soucier de mon état mais j'ai pas l'habitude de déballer mes problemes! C'est juste que je me sens seule! Mes amis les plus proches sont absents. Ainsi que mon petit-ami moldu! Tu vois si le bal de paques a lieu, je n'ai meme pas de cavalier. J'aurais tellement aimé que Nicolas soit là!"

Julie laissa un silence pour refaire couler une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 0:02

"Je te comprend Julie!!Je suis sur que Nicolas devait etre sympas!!Mais tu sais tu pourras de goinfrer au bal et inviter de garcon même si se n'est pas tes cavlier tu t'amusera c'est promis!!"
Il avait dit sa avec tent de tendresse qu'on aurait cru qu'il parlait a sa petite soeur qui n'avait pas eu!!
Il s'approcha de Julie et lui essuiya sa larme et murmura

"Tout ira mieu demain!!"
Il s'assit a nouveau et continua
"J'aime consoler les autres!!Ne tent fait pas si ma petite amie me le permet je danserai avec toi une chanson pour s'amuser tu est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 20:51

Julie écoutait Adry qui la consolait. Ca lui faisait du bien.Il était très gentil et protecteur. De la tendresse, de la chaleur se dégageait de lui.

"Oh oui, je la connais c'est lyssa.Elle est très gentille et pleine de vie! Ok merci pour le bal.Et puis c'est vrai, je pourrais toujours manger!!! Et oui c'est vrai nicolas est très sympa! En fait tu vois je dois oublier nicolas car je suis une sorciere et lui un moldu! Je ne peux pas le voir! Il faut que je rencontre un autre garçon, mais de poudlard! Il y en a plein de mignons!lol et de gentils, mais aussi de rebelles!"

Julie fit une pause et se dit que Lyssa, elle, avait de la chance d'avoir un cavalier qui était aussi son petit-ami! Ah là là, si en quelques jours elle pouvait trouver le prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:04

Adry ecouta Julie et lui dit
"De rien,j'adors aider les autres et puis sais vrai que Lyssa est genial!!"
Il bailla et regarda l'heure
"Il est 10h je crois que je vais aller au dodo Moiiiiiiiiii"
Il avait dit "moi" en baillant.
Il se leva et fit un bisou sur la joue de Julie et lui murmura

"Bonne nuit et heu..a partir de maintenant je suis ton meilleur ami!!"
Il attenda la reponse de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:14

Julie fut surprise par le bisou d'Adry et à l'entendre dire qu'elle était sa meilleure amie.
Elle n'aurait pas espéré tant.

"Je....euh...Enfin, c'est-à-dire que, tu le penses vraiment ou tu dis simplement ça pour remonter mon moral?
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 14:05

Adry se rassit sur un fauteille tranquillement.
"Je comprend que tu sois etonner Julie mais sais les deux raison:pour te remonter le moral et pour etre amie avec toi!!!Aller bonne nuit!!"
Il se leva a nouveau et lui refit un bisou sur la joue et monta au dortoir des garçon...
*Elle est tres gentille cette fille..j'espere qu'on s'amusera au bal Lyssa julie et moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:10

Julie ne pleurait plus. Elle savait désormais qu'elle pouvait compter sur quelqu'un. Elle avait hâte d'être au bal. Elle regarda Adry partir, et décida d'aller elle aussi dans son dortoir pour une bonne nuit de sommeil, afin d'être en forme pour le Bal de Paques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeuse d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Songeuse d'un soir   Songeuse d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeuse d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir ...
» Un soir,seul.
» Un soir comme les autres
» Dans le noir d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser