~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un soir comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 1:35

Shizuka revenait de la grande salle où elle venait de prendre un repas amère, et pourtant en si bonne compagnie. Elle sentait encore les doigts du jeune homme qui, quelques instants plus tôt s'étaient serrés sur son bras frêle.
Elle pleurait, mais s'en rendait à peine compte. Elle était pourtant heureuse qu'il se soit inquiétée pour elle, mais la jeune Griffondor savait pertinament que ... C'était impossible. Kaomi était sa meilleure amie, et pourtant elle accumulait les défaites face à elle, bien que la japonaise elle-même ne soit pas coupable.


* C'EST TROP INJUSTE !! *

" Wouahahaha .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad "

Shizuka éclata en sanglot sans même se retenir, de toute façon, la salle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 13:26

Julie entra et vit Shizuka pleurer. Elle s'avança vers elle car elle avait de la peine.

"Pourquoi est ce que tu pleures?", demanda julie
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 13:35

Simon entra en vittese et dit.

"Ecoute Shizuka je sais que tu m'......"

Il aperçut alors Julie.

"Heu...désoler de vous dérenger."

Simon repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 13:43

Julie voulait en saoir plus et croyait savoir ce que Simon allait dire à Shizuka mais comme il était parti en vitesse elle demanda à shizuka:

"Ecoute, je sais que tu ne me connait pas mais je t'offre mon aide si tu veux et puis on est dans la meme maison alors on se verra tout les jours! Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer alors dis moi ce qui se passe s'il te plait!Tu sais avant que je vienne à Poudlard on m'appelait la super confidente ou Melle la psy! mais en rigolant , dans le bon sens! Alors qu'est ce qui se passe?"

Julie attendit une réponse de la part de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 17:27

Shizuka leva les yeux vers ceux d'une fille qui lui inspira tout de suite une grande confiance. Elle s'apprêtait à lui répondre lorsque Simon entra à la volée. Elle fut surprise et sursauta, mais il repartir aussitôt, sans achever sa phrase ... Il n'en avait pas eu besoin de toute façon.

La jeune fille calma les sanglots qui convulsaient sa voix avant de répondre à la jeune fille.


" C'est à cause de moi en fait, rien qu'à cause de moi et de mes foutus sentiments ! "

Elle attrapa un mouchoir dans l'une des poches de sa robe de sorcier et se moucha, avant de reprendre.

" Au fait, je m'appelles Shizuka ... Je te remercie pour ta solicitude, ça me touche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 21:39

"Comment ça?, à cause de tes sentiments? Bon voyons tu va me dire si c'est ce snénario: tu es amoureuse du petit ami de ta meilleure amie? Mais comme c'est justement ta meilleure amie tu souffre en silence?"

Julie croyait toucher au but et voulait remonter le moral à Shizuka.Elle espérait vraiment la voir sourire et pouvoir l'aidée et peut-être d'en faire une bonne copine.

"Alors j'ai raison ou j'ai tort? On peut en parler si tu veux!Je serais ta confidente secrète et je ne révèlerai jamais ces secrets, parole de Julie Parker!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 0:26

Shizuka continua de regarder la jeune fille, la laissant parler en l'écoutant avec attention. Une fois son monologue fini elle adressa un sourire trés peu convaincant et parla d'une voix monocorde.

" Enchantée Julie.

T'as pas tout à fait tort. Je suis amoureuse du petit ami de ma meilleure amie, mais les deux le savent ... Le mec et Kao... euh, elle.

Jouer les amantes, ça me déplarait pas, mais je préfère souffrir que faire souffrir Kaom... euh, ma meilleure amie. En plus, je veux pas la perdre parce que c'est une fille géniale ! On est japonaise, on se côtoie depuis longtemps, et on s'était dit que rien ne détruirait notre amitié ... Alors faut pas que je commence pour une histoire de coeur ! "

La jeune griffondor laissa ses larmes couler abondamment, même si elle ne faisait pas plus de bruit qu'un reniflement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMar 8 Mar 2005 - 20:52

Julie resta sans voix pendant un instant.Puis elle répondit:[i]

"Mais si les deux le savent, vous en avez parlez tous les trois?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 15:50

Shizuka se leva et se dirigea vers la sortie. Avant elle sourit et regarda Julie.

" Ca ne servirait à rien. "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 16:06

Julie se leva à son tour et la rattrapa par le bras et dit:

"Attends! Tu vas pas rester triste et pleurer comme tu viens de le faire? Veux-tu que je fasse le messager, que je parle à quelqu'un? Tu sais c'est pas en restant comme ça que tout va s'arranger! Et puis Kaomi, qu'est ce qu'elle en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 16:30

Julie se leva à son tour et la rattrapa par le bras et dit:

"Attends! Tu vas pas rester triste et pleurer comme tu viens de le faire? Veux-tu que je fasse le messager, que je parle à quelqu'un? Tu sais c'est pas en restant comme ça que tout va s'arranger! Et puis Kaomi, qu'est ce qu'elle en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMer 9 Mar 2005 - 23:45

Shizuka s'arrêta sans se retourner d'abord, écoutant avec attention et reflexion les paroles de Julie. Enfin, elle tourna son regard magenta vers la jeune griffondor et lui parla.

" Je n'aurais pas dû révéler son nom. S'il te plait, ne va pas lui parler ! "

* En fait, j'aimerai bien qu'elle sache mais ... *

Shizuka soupira. Elle ajouta précipitament.

" Et n'en dit pas un mot à ... Personne d'autre ok ? Surtout pas les garçons.
Il n'y a aucun message à faire passer puisque ... Je saurais pas quoi leur dire ! "

Shizuka se résigna à aller s'affaler dans un fauteuil de chintz prés du feu. A la lumière des flammes on put voir la pâleur de son visage contrastant avec le violet de ses yeux et la noirceur de ses cheveux. Quelques larmes humidifiaent encore ses joues lisses, par moment. La jeune fille ne les retenaient pas.
Maintenant, elle avait envi de parler avec lui et rien qu'avec lui, pour mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 0:25

Julie s'assis sur le canapé à côté de Shizuka

"non bien sûr, si tu ne veux pas que j'en parle, je n'en parlerai pas! Mais je pense franchement que tu aimerais bien qu'elle le sache! Et au fait la différence d'âge entre Kaomi et Simon, ce n'est pas un problème!?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 21:55

Shizuka haussa les épaules ... Elle ne connaissait même pas l'âge de Simon, mais elle ne trahit pas se détail..

" Je ne pense pas, puisqu'ils sont ensembles. Et Kaomi est mature pour son âge. "

* Je me torture Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 22:21

Julie répondit:

"Oui tu as raison! Bon au fait, ça va mieux la côte cassée de Kaomi?C'est fini, non?"
*Julie avait peur de dire quelque chose qui ne fallait pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 23:58

Shizuka la regarda et l'interrogea du regard.

" Comment t'es au courant ? C'est pas une affaire d'état ... >_< En plus, c'était la faute à Simon. Il la blesse et elle ... Elle sort avec lui. "

Rechute dans le désespoir, la tristesse, la souffrance ! Pourquoi est-ce si injuste ? pourquoi elle plus qu'elle ? Pourquoi lui plus qu'un autre ? Toutes ces questions demeurant sans réponse torturaient l'esprit déjà mort de Shizuka.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 13:47

Julie répondit:
"En réalité j'ai entendu l'infirmier le dire! Tu as raison, ce n'est pas une affaire d'état. Je en sais pas si je devrais te le dire mais j'ai entendu Simon et Kaomi parlait de ça...."
Julie laissa un silence
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 11:36

" Bah, tous ce que tu pourras me dire en réalité, jele sais déjà. Kaomi me dit beaucoup de chose, étrangement elle n'est jamais maladroite lorsqu'elle me parle ... Je ne peux pas être en colère contre elle.

Par contre ... Simon est quelqu'un d'assez franc et direct, mais le jour où il me fixera je sais que je vais souffrir de sa brutalité ... Et ça m'effrai !! "



Shizuka se leva, lasse de parler et d'être ainsi prise en pitié. Elle se dirigea vers la sortie, sans un regard en arrière.

* Pardon, faut que je sois seule un peu. *
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 21:14

hj:moi franc?brutale? Shocked Ba kaomi alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka
Invité




Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 11:47

-hj- T'as raison elle est pire ... Mais bon ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un soir comme les autres   Un soir comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]
» Songeuse d'un soir
» Une salle parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser