~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:49

Mercredi après midi. Si vous cherchez la petite Méliz Angel, jeune fille de première année rousse mignonne comme tout, vous ne la trouverez que dans le parc, assise sur un banc en train de fredonner "American Idiots" de Green Day, chanson qu'elle adorait.

En effet, la Poufsouffle avait eu envie de se promener. Il faisait un grand soleil, et il était a peu près trois heures de l'après midi. Miss Angel avait eu envie de faire un tour dans le parc pour observer les fleurs. Puis elle y était restée. De toute façon, quelle importance?

Méliz avait terminé son travail pour jeudi et vendredi, et avait commencé le travail de lundi. Elle se donnait donc le droit de passer le reste de l'après midi agréablement avec peut-être quelqu'un. A vrai dire elle éspérait rencontrer quelqu'un qu'elle connaissait. Elle avait donc le choix entre Iris, Alvinia, Salmakia, Théopase, Julia...

Méliz ferma les yeux et pensa a ce garcon, Edward. Elle l'aimait beaucoup mais lui, comment savoir si il partagait ses sentiments??? Bien sur, Méliz n'était pas amoureuse. Jamais elle n'avait songé a l'amour, et a vrai dire, elle ne s'en préoccupait pas beaucoup... Et de toute facon, il était hors de question de penser que Méliz était amoureuse d'Edward. Elle savait très bien qu'il n'en était rien, elle appréciait seulement ce garcon. Elle trouvait chou sa petite taille et sa facon de parler.

Méliz haussa les épaules, préférant oublier tout ca, et reprit sa chanson. Cette chanson commencait a la saouler, elle commenca alors une autre qu'elle aimait tout autant: J'ai demandé a la lune d'Indochine. Elle se souvint de la fois ou elle l'avait chanté avec Alvinia dans la salle commune.. Oh que de souvenirs.

Méliz dut toutefois stopper sa chanson, car quelqu'un s'était assis sur le banc a côté d'elle..


Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:00

Edward marchait dans le grand parc du domaine qui n’en était qu’une petite partie. Les mains derrière la tête, et sifflotant tout en marchant. Il portait son sac en bandoulière en travers du torse, sa robe de sorcier accrocher a celui-ci, et pendant dans le vide. De son uniforme, il ne portait pas le pull, faisant encore trop chaud.

Le garçon était donc en chemise, cravate et pantalon, les manche de son haut retrousser jusqu’au coude. Il avait fini tout ses devoir qu’on lui avait donné en avance. Puis il entendit une petite voix connu, et s’arrêta, il la regarda, en mettant un peut sa tête en arrière.


« Hum ? »

Fit il en clignant de ses grand yeux presque doré. Le garçon souri.

« Alé alé… »

Soupirât-il avant d’enlever son sac, le posant a terre, puis ils ‘assit aux côtés de la demoiselle.

« Bonjour Méliz ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:15

Méli rougit très fort. Edward (car c'était lui!) l'avait entendue chanter!!! Heureusement qu'elle n'était pas en train de se la jouer casserole, comme elle aimait le faire avec Alvinia lorsqu'elles faisaient les sopranos!!!!

Méliz eut quand même un grand sourire lorsqu'elle vit son ami.


- Bonjour Edward!!!! Comment vas-tu???

Elle regarda le petit garcon. Il était si mignon!!! Elle sentait qu'elle allait l'adorer, ce garcon. Elle aurait tant aimé qu'il soit son petit frère...

Méliz songea a Lucas, son frère. Lui aussi était marrant, lui aussi lui manquait. Méli avait écrit récemment une lettre a son frère. Enfin, pas recemment. Cela faisait un mois qu'elle attendait sa réponse. Elle savait bien qu'il n'aimait pas écrire, mais la, quand même, il abusait....

Méli soupira discrétement et demanda un peu timidement a Edward:


-Ca.. ça te dirait de marcher un peu avec moi? Il fait si chaud que si on ne va pas a l'ombre, je crois qu'on va cuire sur place, ajouta t'elle en riant.

Méliz regarda le Gryffondor en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:25

Edward lui souri et hocha simplement de la tête en approbation. Il se leva et reprit son sac en travers de son torse, puis ouvrit d’avantage sa cravate, enfin la desserra, et ouvrit les 3 premier bouton de sa chemise pour avoir moins chaud, celle-ci, n’était déjà plus dans son pantalon.

« Il fait chaud, mais il fait bon à la fois. Tu a raison de l’ombre cela ne ferais pas de mal, je suis blond, et je crains le soleil, remarque toi aussi ^^ »

Fit il en faisant référence au la couleur rousse de la petite demoiselle.

« Allez viens Roussette »

Fit il avec un grand sourire, pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:31

Méliz sourit.

- Oui, enfin ma couleur est un peu bizarre!!! Je suis rousse avec des reflets blonds.. Mais ses reflets ont lieu seulement au soleil. Enfin bref.

Méliz se leva et prit son gilet, gilet qu'elle attacha autour de sa taille. Elle guida le petit garcon par la main et l'emmena sur le chemin. La elle le lâcha et tous deux marchèrent ensemble. Puis la jeune fille se rappella de ce qu'Edward lui avait dit et rigola.

- Au fait.. Roussette??? naaan, j'aime pas du tout qu'on m'appelle comme ca.. Blondinet, tiens!!!

Méliz rit encore. Puis elle se tut. Elle avait une autre question a poser a Edward, mais n'en avait pas forcément envie d'en parler maintenant.
Méli haussa les épaules et se contenta de se taire pour l'instant. Le moment arriverait bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:53

Edward souri au surnom qu’elle lui donna, c’étant laisser guider par la main. Il n’avait pas rougie.

Puis il la vit songeuse.



« Ça va ? Tu te sens bien ? Tu ne parles plus soudainement ! »


Fit il remarquer, il posa sa main sur le front de la demoiselle pour voir si elle ne c’était pas attraper une insolation.
On ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:57

Méliz sursauta

-Héééé!! Qu'est ce que tu fais?????? Je me sens très bien!!! Je repensais seulement a un truc c'est tout!!! protesta la jeune fille.

Elle prit la main de Edward et l'enleva de son front. Mais ne la lâcha pas et préfera garder la miniscule main si douce dans la sienne, cette fois sans rougir.

Sa main a elle était tellement chaude qu'elle transpirait sûrement mais ca ne faisait rien. Elle se souvint qu'Alvi lui avait dit qu'elle avait les mains moites et sourit.

Elle continua de marcher sans lâcher la main de Edward...
!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:32

Edward la suivait.

« Tu as les mains moite et chaude. Quand on ales mains moite, c’est par ce que l’on a peur, ou que l’on est anxieuse »

Il réfléchi et se mit devant elle, l’arrêtant. Il prit la main dans les sienne et serre.


« Tu as peur de quelque chose ? De dire quelque chose ou quoique ce soit ? »


Fit il avec de l’inquiétude sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:50

Méliz le regarda interloquée. Ainsi les dires de Alvinia se révelaient justes!!!

- Ce n'est pas par peur, Edward. La preuve? On m'a déja dit ca!!!!
Mais, si je dois t'avouer quelque chose, c'est que quelque chose me tracasse. Veux tu vraiment connaître la raison de ce tracas???


Elle le regarda intensément, et voyant son regard qui en disait long sur ce qu'il voulait, elle soupira.

- Je ne sais pas mentir, tu as de la chance...
C'est la préfète de Gryffondor qui m'énerve. Jamais je ne lui ai rien fait. Elle me prend pour cible car je suis nulle, faible et insignifiante. Voila tout.


Elle eut un petit rire et se reprit.

- Ne t'en fais pas, je suis débile et je pleure pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:25

Edward la regarda et soupira.

« Un est tout, tout est un… »

Fit il sans la lâchez du regard.

« Tu es insignifiante c’est vrai, au même titre que moi, ou que Julie, ou que n’importe quid ‘autre, si nous mouron, le monde continuera sans nous. C’est le cycle de la vie, ton corps deviendra terre, puis herbe, l’herbe nourris les herbivores, et les herbivores, nourrissent les carnivores, qui son eus même manger, ou meurs. C’est ainsi. »

Il la fixa pour voir si elle le suivait, visiblement oui.

« Tu es intelligente à ta façon. Et je pense que tu devrait le signaler a la préfete en chef ^^ as-tu comprit ce que je viens de te dire, et qui est [color=white]un et qui est [color:3e36=white:3e36]tout»
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 18:35

Ce qu'avait dit Edward lui sembla la pure et haute vérité mais elle n'avait rien a dire a Julie et déclara fermement

- Je n'ai absolument rien a voir avec julie, je me fiche totalement de ce que pense cette fille en fait. De toute facon, je ne lui parlerais jamais de mes sentiments car nous ne pouvons pas nous voir. Voila.

Méliz regarda le petit garcon. Elle même qui n'était pas grande fut étonnée de devoir se baisser pour être a sa hauteur. Il avait vraiment l'etoffe d'un petit frère, et elle avait une envie de lui faire un câlin intense, qui ne disparaissait que lorsqu'elle se rappellait que ce n'était pas son petit frère mais un élève de poudlard de son âge. Elle sourit tristement au jeune garcon. Il était si chou qu'elle avait envie de le consoler parce qu'il avait l'air triste. Non, pas triste.. Mélancolique..
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:01

Le garçon la fixa.

« Et bien ne lui parle, pas, de toute façon on s’en fiche de ce qu’elle pense de toi, le principal c’est ce que tu pense toi, de toi-même et c’est tout ^^ »

Dit il avec un petit, sourire, puis fut vexer de la voir se baisser pour être a sa hauteur.
L’enfant, monta sur un rocher, pour être un peut plus grand qu’elle, puis l’enlaça gentiment.


« Câlin ^^ »

Cet enfant avait de l’amour a revendre, a donner et a partager, avec les gens qu’il appréciait. Sans aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:40

Méliz fut étonnée par l'attitude du garcon. Mais cela lui plaisait qu'il la prenne un peu comme sa grande soeur en quelque sorte alors Méliz se laissa faire. C'était désert et elle n'avait pas honte, elle savait très bien que ce n'était que par amitié.

Elle regarda le petit garcon en souriant. Qu'est ce qu'elle aurait adoré l'avoir comme petit cousin ou petit frère!!! Alors elle aurait pu manifester de l'affection et de l'attention a son égard sans que personne ne puisse redire quoique ce soit. Mais la, c'était un peu impossible. Les gens allaient se poser des questions. Enfin bon, Méliz n'en était pas a aller faire croire qu'il était de sa famille, mais bon..

Elle sourit a Edward et s'écria.


-Descend de la!!! Je me sens petite!! et puis j'aime bien faire la grande! on pourra dire que je suis ta grande soeur, bah, je ne fais qu'une tête de plus que toi!!!

C'était bien sur pour le taquiner.. et pour se vanger de Roussette (mdr)

(hj: l'inspi revient, c'est pas the top of the mieux mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:06

[Lol]

Edward mit les mains sur les hanches.


« Nan je ne descendrait pas ! Comme ça je suis grand ^^ »


Puis ce fut comme un tilt sonore

« Grrrrr QUI TRAITE TU DE GRINGALET QUE L’ON NE VOIS MÊME PAS ET QU’IL FAUTU NE LOUPE !!!!???? »

Fit il en exagérant largement sur sa petite taille ce qu’elle n’avait pas dit,et en gesticulant en tout les sens.

Mais il glissa et tomba sur elle.


« Aie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:31

Méliz cria. En tombant le jeune homme l'avait pincer pour se raccrocher a elle et c'étaix extrémement douloureux. Mais Méliz exagérait un peu bien sûr.

- Moi qu'on ne voit même pas? C'est quoi ce délire? Maladroit, il te faudrait une canne, tu ne tiens même pas debout, mon pauvre vieux!

Méliz éclata de rire. Elle aimait bien taquiner ses proches, lorsque ils étaient d'humeur et que elle aussi. Sinon, elle en avait involontairement fait l'expérience, c'est vrai que c'était lourd.
Méliz regarda son 'p'tit frère', le prit par les aisselles, le souleva (c'était un vrai poid plume!) et le posa a terre. Elle mit ses mains sur ses hanches comme le jeune homme quelque instants auparavant.


-Nous voila a valeur équivalente, cher petit!!!

Méliz éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 17:55

Edward souri a la demoiselle, puis prit une mine fâcher quand elle dit encore petit.

« Arrête de dire que je suis petit !! J’ai le même age que toi !! »

Fit il en gesticulant avant de s’immobiliser avec un fau regard noir faussement en colère, mais extrêmement vexer.
Le garçon le savait qu’il était petit, on le lui disait toujours, mais avant son accident, il était le plus grand de sa classe, en age et en taille. Mais maintenant il était tout petit, du a son retard de croissance. Et priait constamment d’avoir une pousser de croissance.
Le docteur, était affirmatif, cet enfant ne dépasserais jamais les 1 m 65 a l’age adulte, et cela le vexait énormément.

En plus on lui disait toujours, « petit », « gamin » et sa mère, c’était « mon bébé »

L’enfant luis e considérait comme un adulte,c’est sur ce n’est pas touts les jours qu’un enfant, fait tout son primaire de sorcellerie et fini 2 ans en avance par rapport aux autres, et qui va faire ensuite 2 ans, de lycée moldu. Mais bon.

Il soupira, et regarda Méliz.


« Que fait-on maintenant ? »

Finit-il par demandez calmement et gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:02

Méliz eut un sourire angélique et le rassura.

- Mais ne t'inquiète pas, tu grandiras!!! Et puis, tu sais bien, je te taquine!!! C'est parce que je t'aime bien!!!! Bah oui, tu me rappelles mon frère!!!!

Ensuite, elle se creusa la tête, il lui avait vraiment posé une colle. Elle regarda le petit Gryffondor et fit

- Aucune idée. Pas envie d'aller a la bibliothèque, on a pas le droit d'aller a la salle commune... Ca te dit de venir a la volière avec moi??? On y sera bien au frais!!!!

Elle n'avait pas de lettre a poster, et a première vu, Ed non plus, mais ils seraient mieux que la, parce que dans le parc, ca cuisait. De facon a ce qu'il ne sente pas obligé, elle proposa autre chose:

- Sinon, on pourrait aller dans la salle sur demande!! je sais pas si tu es déja allé, eh bien, c'est merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 19:19

Le blond tourna la tête vers le lac. Dommage, il aurait bien aimé y tremper ses pieds.
Le garçon souri a la fille.


« Ok, va pour la volière ! »

Dit il avec le sourire, il est vrai qu’ils y serais mieux. Enfin pour la fraîcheur, mais pour l’odeur et les excréments ce n’était pas terrible.

Donc après réflexion.


« Non pas la volière, je ne veux pas ^^ sa sens mauvais, et c’est sale. »

Puis il se souvint de quelque chose.

« Tu as vue le panneau d’affichage dans le grand hall ? Il y as un concours, tu va y participer, moi je ne sais pas encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:37

Méliz fit un grand sourire. La volière, une odeur bizarre? Personnellement la Poufsouffle la fréquentait souvent mais n'avait jamais jamais eut la description que Edward lui donnait.

Elle vit aussi que le jeune homme regardait le lac avec envie. Il ne voulait quand même pas aller se baigner????? Il faisait déja chaud, l'eau devait être brulante!!!

Méliz, qui transpirait un peu, sortit une bouteille d'eau de son sac et but deux trois gorgées et en proposa a Edward, mais celui ci était déja en train de parler d'un certain concours

Méliz l'écouta puis lui posa des questions sur ce concours.


-Ca consiste en quoi exactement???

[C'est quoi ce poste de nazeuuu????? J'ai perdu de mon niveau RP ou quouâaââ!!!!!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 12:43

Edward s’assit a l’ombre, et prit la bouteille, il en bus un peut, et la rendit a sa propriétaire.

Puis la fixa et commença.


« On se déplace dans un labyrinthe avec plein de danger, et le but et d’arriver le premier je ne saison. Je m’y suis inscrit, c’est le moment de faire mes preuves, même si je perd, ce n’est pas trop grave ^^. Bien sur il y as des monstre et des danger, mais je pense que c’est un bon entraînement pour notre vie futur on ne sais jamais ^^ »
Expliqua le garçon tout existé à l’idée de participer a cette folle aventure risqué.

C’est vrai, rien de tel pour motiver quelqu’un a avoir ce qu’il voulait, et lui c’était l’autorisation de faire ses mélange et ses expériences.

*Je ferais de mon mieux, je me dépasserais.*

Son regard exprimait sa détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:17

-Ah d'accord....

Méliz regarda le vide. Elle n'était pas pour les concours, de toute facon. Tout d'abord parce que l'esprit de compétition, elle n'aimait pas. Quand elle faisait un jeu, quand elle s'amusait, c'était avec ses amis et sa devise était ''que le meilleur gagne''. Elle n'était pas pour ceux qui voulaient absolument toujours gagner. En plus, elle trouvait que c'était beaucoup trop dangereux, a son âge et avec son niveau magique. Mais si Edward voulait participer, libre a lui! Cependant, il était quand même nouveau. Méliz doutait qu'il ai participé a un cours, car elle était dans la même année que lui, les suivait tous, et jamais elle ne l'avait vu. Peut-être attendait il de s'adapter a l'école pour suivre des études. Méliz espérait pour lui qu'il ait un niveau magique, qu'il possède quelques connaissances quand même, sinon, cela serait un peu compliqué.
Mais elle ne s'inquiétait pas trop pour Ed. Tout d'abord parce que si c'était un concours mis en place par l'école, la direction aurait laissé une limite d'âge si vraiment c'était dangereux. Or si Ed s'était incrit et qu'il n'en avait pas eu l'interdiction, c'était sûrement parce que c'était pour tous les âges. Mais pas seulement pour cette raison la, car Méliz avait aussi décidé d'arrêter de s'inquiêter (bêtement) pour les gens. D'arrêter d'être faible. D'arrêtez d'être pessimiste. De se défendre plus, d'être moins timide et moins réservée. Ces révolutions avaient commencé lorsque Iris avait été retirée de son poste de préfète. La jeune fille avait alors du l'aider a oublier un peu son ancienne vie. La Poufsouffle avait commencé a réfléchir et à se dire que finalement, pour ses amis, elle n'était pas si insignifiante. Cette idée avait continué dans sa lancée lorsque la jeune fille avait consolé Alvinia à cause d'une autre histoire "Kanha". Elle s'était rendue compte alors que Alvinia aussi était son amie, et qu'elle comptait pour elle.
Et puis, aussi par ce que lui disait Julie Parker. Mél s'était jurée de ne pas faire attention a cette fille, mais néanmoins, Julie n'avait pas tellement tort. Entre autres, elle l'avait dédaigné a cause de sa timidité et de son grand inquiétude pour ses amies. C'est pourquoi Méliz avait décidé de juger les choses avant de s'alarmer.
La Poufsouffle regarda Edward. Le petit bonhomme avait vraiment l'air déterminé. Même si Méliz n'avait pas décidé de changer, elle n'aurait pas gâché sa joie ardente que l'on lisait sur son visage. Elle sourit, comme par contagion.
Puis changea complètement de sujet.


- Au fait, tu viens d'ou, toi??? Et tes parents ils sont sorciers ou pas????

Elle éspérait que Edward arrêterait de parler de ce concours et réponderait a sa question.Cependant, sans la retourner. Parce que Méliz se voyait difficilement parler de sa mère avec un garcon, qui était, certes, très sympathique et mignon, mais qu'elle connaissait depuis trois jours a peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 15:43

Edward souri, et accepta le changement.
« Mes parents son sorciers, maman est Anglaise, et Papa Allemand, mais ses arrière, arrière grand parents étaient anglais aux aussi. Mon père est un scientifique, qui mélange magie blanche et Alchimie, mais il préfère l’alchimie. Ma passion me vient de lui, puis je l’es fais évoluer a ma façon ^^. Mam ère ne travaille pas. Mais elle était à Pourssoufle »

Dit il joyeusement. Puis il se mit a califourchon sur le banc pour bien faire face a Mélize.

« C’est peut être pour ça que je m’entend bien avec toi ^^ et tes parents ils font quoi ? Sorciers ou moldus.»
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:09

Méliz soupira. Elle avait trop espéré. Mais c'était évident qu'il le ferait, il était si gentil qu'elle savait qu'il s'intéressait a elle.

- Eh bien.. Non, mon père est moldu. Il travaille dans une usine. Il l'a toujours regretté. Comme mon frère jumeau. Il n'a pas eu la lettre. Il a été désolé.

Elle ne commenca pas a aborder sa mère, cela n'en valait pas la peine. Si il voulait en parler, elle lui dirait la vérité. Elle n'allait tout de même pas pleurer!!! D'ailleurs, depuis son dernier anniversaire, elle arrivait mieux a en parler sans sangloter tout le temps. Cela dépendait, en fait, du contexte.
Méliz eut un large sourire en entendant les dernières paroles de son 'petit frère'.


- Ta mères était a Poufsouffle!!!Tiens ca c'est marrant. Mais je ne pense pas que c'est pour ca qu'on s'entend bien. Les gryffondors ... (elle repensa a Julie) disons qu'il y a deux sortes de Gryffondors. Les Gryffondors - Poufsouffles, c'est a dire, qui ressemblent plus a des Poufsouffles et les gryffondors - serpentard (dont on ne sait pas pourquoi il ne sont pas a Gryffondor). Enfin, qu'est ce que je racontes, moi, je m'embrouille!

Pour le taquiner, elle continua:

- Il y a aussi autre chose.. Edward, tu es attachant comme bébé!!!

Méliz éclata de rire. Elle adorait taquiner ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Contenu sponsorisé





Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]   Comme j'aime ne rien faire [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme j'aime ne rien faire [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohoooo [PV Edward]
» Un soir comme les autres
» Au bord de l'eau [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser