~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un revenant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 11:53

Matthew Sullivan, un élève de Première année à Serpentard, marchait dans les herbes hautes de Poudlard. Il continua son trajet jusqu'au lac où l'herbe était quasi-inexistante. Il resta debout à comptempler le lac magnifique qui s'étendait devant lui. Bien que, Les Serpentards ne devait montrer aucun de leurs sentiments, il était émerveillé par cette beauté enchanteresse. Etrange, car après tout! Ce n'est qu'un Lac?

Matthew recula un petit peu et s'asseya dans l'herbe fraîche. Il respiar l'odeur de l'herbe puis il attendit que le temps passe à respecter le silence de la nature jusqu'à ce que...
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:13

Kiya marchait sur le chemin de gravier entournat le lac. Elle revenait de la salle commune. La jeune Gryffondor adorait la nature.
Elle se balladait dans le parc quand soudain elle appercut pres du lac un jeune homme assis sur de l'herbe fraiche du matin. Kiya alla a sa rencontre et lui demanda :

"Bonjour, je suis Kiya Fox de Gryffondor, ravie de vous connaitre. Et vous vous etes ? "

Elle lui sourria, attendant sa réponse, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:23

Il lui répondit avec un signe de tête puis il lui répondit en se levant. C'est que voyez vous, il avait un minimum d'éducation et parlait à une fille en étant assi, ce n'était pas très polie envers la jeune arrivante qui se prénommé Kiya. Une élève de Première année de Gryffondor. Il fit une courbette et il prononça:

- Moi, c'est Matthew Sullivan de Serpentard!

Il bomba son torse pour que celle-ci voye qu'il était bien à Serpentard. Puis il rajouta:

- Enchanté!

Il la regarda droit dans les yeux puis il attendit la réponse de la jeune Gryffondor en lui faisant tout de même l'ombre d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:29

* Je tombe tout le temps sur des Serpentards ! * pensa t-elle

Elle le regarda et celui ci, la regardant droit dans les yeux, lui afficha un petit sourire. Elle le lui renda. Kiya n'osa plus le regarder,elle rougissait de plus belle. Elle respira un bon coup et lui demanda d'une petite voix :

" Heu............ tu......... tu fais........ tu faisait quoi.... heu......ici ? "

Elle begaya et se trouvait stupide. Elle ne comprenait pas du tout sa réaction devant un garcon de serpentard qui n'était ni supérieur a elle n'y autre chose. Elle s'assit, toute timide. Et attenda sa réponse sans meme le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 12:35

Matthew la regarda en ouvrant de grands yeux. Il ne se souvenait pas d'être aussi impressionant. Bon, il aurait bien aimer mais ce n'était quand même pas le cas. Il la regarda Begayait puis il lui dit d'ujne voix calme et douce. Presque Protectrice.

- Ben qu'est ce qui se passe? Tu ne te sens pas bien?

Il ne voyait pas du tout où la Gryffondor voulait en venir. Mais il se demandait si la jeune fille n'était peut être pas malade... Cette idée lui fit bizarre au creux de l'estomac.

*Et si elle se mettait à mourir, ici? Et si elle s'évanouissait? Et si... Stop!* Se dit il. *Avec des Et si, on peut refaire le monde...*

Il la regarda et il lui fit un sourire compatissant. Il la fit s'assoeir et il s'asseya juste à son côté. Au moins, si elle devait s'évanouir, elle ne se ferait pas mal.

- Tu as mangé quelques choses d'avarié?
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 13:56

La jeune fille se promenait dans les couloirs de Poudlard, il n'y avait que cela à faire de toute façon. C'était l'heure où elle n'avait pas cours alors elle profitait pour se promener seule, de toute façon elle était tout le temps seule, jamais accompagnée. Mina était au troisiéme étage et elle descendait avec douceur les esacaliers infernaux du chateau en faisant attention de ne pas être prise au piége. Elle arriva au second étage où elle n'allait pas se promenait, elle alla directement au premier étage, elle se baladait tranquillement et Mina observait par les petites fenêtre, le ciel et le parc. Il faisait assez beau et la pousouffle eut bien envie de faire un petit tour dehors.

Elle bifurqua vers la droite pour traverser la gallerie des tableaux et prendre un autre escalier qui menait directement devant la grande salle. Puis elle descendit un mini-escalier et arriva enfin dans le grand hall. Il y avait beaucoup de monde, le hall était bondé. Des éléves couraient dans tout les sens, criait, riaient, il y avait beaucoup de premiére année et cela fit sourire Mina qui essayait de se frayait un chemin jusqu'à la grande porte du chateau. Quand elle y arriva enfin, elle essaya de pousser un peu pour qu'elle puisse enfin être dehors, car elle detestait les mouvements de foule.

Quand elle fut enfin dehors, elle réspira un bon coup et observa autour d'elle et remarqua que bon nombre d'éléve voulait rentrer dans le chateau. Pourquoi? Mina n'en savait asbolument rien et elle ne se sentait pas concernée. Elle continua d'avancer et décida d'aller prés du lac. Quand elle y fut au bord, elle s'arrêta un peu pour observer avec emerveilleusement la beauté du lac. Et la jeune Lempin pensa avec entousiasme:

*Que c'est magnifique. Je devrais m'être habituée, mais chaque jour je trouve que c'est encore plus beau.*

Puis elle continua de longer le lac avec un léger sourire qui se dessinait sur ses jolie lévres, toute fines. Mina avait revêtu sa robe de sorcier noire, mais en dessous, elle avait un t-shirt a manche longue et un jean bleu clair. La jeune fille avait lachée ses cheveux, comme elle aimait le faire. La jeune pousouffle distingua de loin, deux silhouettes qui v qui discutaient. Elle décida de s'avancer un peu, en espérant connaittre ses personnes, mais pas que ca soit des ennemis, mais juste des amis....Comme elle rêvait de revoir ses amis ou de refaire de bonnes nouvelles connaissances.

Elle arriva assez prêt pour voir qui étaient les silhouettes. Il y avait le jeune serpentard qui lui évait foncée dessus dans la gallerie des tableaux et il y avait une jeune fille, qui a son blason était une griffondor, que Mina ne connaissait pas. Elle était étonnée de voir que les deux éléves avaient l'air de s'entendre et même, à en voir l'expression sur leur visage, le serpentard s'inquiétait pour la griffondor qui avait l'air impressionée. Tout cela fit sourire Mina mais cela se trouvait la jeune fille était peut être malade alors la pousouffle s'envança et dit d'une voix calme et posée, sans maladresse:


"Bonjour.
Elle va bien?"

Demandait elle en regardant Kiya avec un sourire réconfortant, elle espérait que ca allait passé car, tout comme Matthew, elle ne voulait pas que la griffondor fasse un malaise ou quoi que ce soit de dangereux pour elle. Mina ne savait pas si le serpentard serait aussi gentil que la derniére fois avec elle ou si il voudrait asbolumen qu'elle les laisse tout les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 21:05

Kiya ne se sentait pas tres bien. Elle avait une faible douleur au ventre. Elle ne mangeait peu. Kiya ne souhaitait pas que l'on le sache et attendait que cela passe. La Serpentard s'inquiétait un peu en lui demandant si elle allait bien et si elle avait manger quelques chose d'invarié, la jeune gryffondor lui répondit doucement :

" Je vais bien...... c'est bon. J'ai juste un peu mal au ventre mais ca va passer. Merci "

Une jeune fille vena a leur rencontrer et Kiya lui adressa un sourire forcé de signe de bienvenue. Cette personne s'inquiéta a son tour. Mais Kiya fit la meme remarque, comme quoi tout allait bien.
La jeune Gryffondor se leva difficilement, sa main sur le ventre. Elle ne voulais pas non plus aller a 'linfirmerie. Elle essaiya d'oublier sa douleur et se présenta a la nouvelle arrivante :

" Bonjour....... Je suis Kiya Fox de Gryffondor, ravie de te rencontrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:05

Matthew n'y croyait pas un mot. De la méfiance, vous pouvez appelé comme cela. Il la regarda droit dans les yeux et il sut que je juste la moitié de ce qu'elle disait était vrai. Bref! Beaucoup de Mensonge, quoi?
Il s'assit à côté d'elle et il sortit de sa poche une barre de chocolat qu'il tendit à la Gryffondor.

Puis il regarda la jeune Poufsouffle et il se souvint qu'il l'avait déjà vu. Il réfléchissa puis il dit:

"Je t'ai déjà vu toi! Mina, C'est ça?"

Il attendit les réponses des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 0:50

Alvinia se promenait dans le parc, l'air rêveur. Elle avait mit un boulen de cuir, par dessus son pull aux couleurs de Poufsouffle. Elle avait aussi l'intention de demander à son frère un collier à pic, mais elle pouvait toujours attendre.
Bref, elle rêvaitn et elle percuta un garçon.


Aaaaaaah !

Elle se ratrapa de justesse, pour éviter de s'écraser par terre. Elle se retourna, pour voir qui elle avait limite écraser. Alvinia remit ses cheveux en ordre, l'air de rien.

Excuse. Je t'avais pas vu.

Et elle ne dit plus un mot, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 12:45

La Gryffondor souria, le jeune garcon venait de lui tendre une barre de chocolat. Kiya la saisit avec un grand : Merci ! Elle enleva l'emballage et dégusta cette mervielleuse barre chocolatée. Elle dit au garcon :

" Oh, merci beaucoup pour cette barre. J'avoue ne pas avoir beaucoup mangée en ce moment car je trouve bizarre plusieurs chose ici comme..... non rien. En tout cas merci beaucoup. "

La jeune Gryffondor finit sa barre chocolatée. Kiya pensa alors comment pourrias t-elle le remercier en lui rendant un service. Elle remercia encore le garcon car Kiya n'avait vraiment pas l'habitude de se faire " servir " c'était souvent le contraire. La jeune Fox était pourtant d'un caractere dynamique et positif et peux de personne l'aurais imaginée aussi faible. Alvinia, son amie, fit son apparition en bousculant un élève. Kiya lui fit un sourire de bienvenue et l'invita a s'assoeoir pres de l'arbre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:17

hj: Kiya tu aurais pu attendre que je réponde quand même!!

dj:La jeune fille salua poliment la grifondor et la regarda avec un sourire. Elle allait bien sur se présentait à son tour, comme il le fallait vu que Mina est quelqu'un de trés polie:

"Moi je m'appelle Mina Lempin, de Pousouffle. Enchantée aussi Kiya."

Puis elle se tourna vers le garçon qui donna une barre de chocola à la jeune griffodor et celle ci lui répondit poliment et mangea la barre. Puis la pousouffle sourit à Matthew et répondit d'une voix douce et posée:


"Oui on s'est déjà vu. Même qu'on s'est retrouvé par terre tout les deux. Mais par contre je ne sais pas à qui j'ai eu l'honneur l'autre jour."

Elle rit doucement puis elle s'assit à côté des deux éléves. La jeune Lempin regarda ensuite le ciel qui était magnifique, elle aimait tellement être là. Quand elle n'avait rien à faire elle venait ici et pensait à tout ce qui lui arrivait ou ce qui lui manquait. Comme sa mére, son pére, ses amis, même Will lui manquait par moment mais Mina l'avait presque oublié sauf quand elle revenait dans les lieux où elle s'était rendue avec lui. Puis la pousouffle remarqua une autre jeune fille qui rêvait, elle la reconnu tout de suite : c'était Alvinia.

Mina la vit foncée sur Matthew, elle s'éprétait à l'arrêtait mais c'était trop tard, elle avait percuté et était tombé dessus. Mina soupira en silence avec un sourire. Le serpentard ne devait surement pas être content mais bon la derniére fois c'était lui qui lui était rentré dedans puis Mina se tourna vers le jeune homme et quand Alvinia se releva, elle dit à Matthew:


"Comme tu vois tout arrive. Je crois que toi et les rentre dedans vous êtes trés proches.
Ca va?"

Puis elle regarda Alvi, au niveau politesse elle n'était pas du tout au top comparé à elle. Mina venait de parler au serpentard amicalement, elle avait soudainement peur qu'il s'enerve sur elle car elle avait voulu faire de l'humour amical. Elle se sentit soudain rougir, et regarda ailleur pour ne pas croiser le regard du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 13:57

Pour Matthew, il y avait trop de monde. Il aurait bien aimé sa dicsution avec la Gryffondor même si les maisons étaient rivals...
Là d'un, il y avait trop de Poufsouffles, et deux, il détestait être entouré de beaucoup de monde alors il répondit d'un ton glacial à la Poufsouffle:

"Matthew Sullivan."

Puis il regarda la jeune Gyrffondor et il lui dit:

"Désolé mais je ne peux rester avec trop de monde, cela me mets en rogne..."

Il lui fit quand même un sourire et il partit sur ces entrefaits...

C'était comme ça. Il détestait être entouré de beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitimeVen 23 Déc 2005 - 18:51

Kiya se leva et ratrappa le garcon. Elle lui dit toute souriante :

" Tu veux vraiment partir ? En tout cas merci beaucoup j'espere te revoir bientot. "

La jeune Gryffondor rejoigna les deux jeunes Poufsouffle. Elle aurais aimer continuer de discuter avec le Serpentard mais celuui ne devais pas aimer etre tres entouré. Elle le regarda partir. Quand celui ci ne fut plus dans son champs de vision, elle détourna son regards vers les deux jeunes filles. Elle leurs demanda :

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Un revenant... Empty
MessageSujet: Re: Un revenant...   Un revenant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un revenant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant du parc
» En revenant du Hall avec Miaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser