~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En revenant du Hall avec Miaka.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:13

Simon revenait du hall où il avait discute. Celle-ci était a présent derrière lui. Il admira la salle car c'était la première fois qu'il venait a cet endroi. Au fond il vit deux chaises poussièreuses, il en prit une, la dépoussièra et s'assit dessus. Attendant que Miaka parle...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 14:42

[HS - S'il te plait quatre lignes... !]

Miaka arriva derrière lui et vint ouvrir les volets, respirant l'air frais elle se sentit mieux, cette classe abandonnée semblait être isolée de l'extérieur et on entendait pratiquement rien.

"Waah, je pense que je reviendrais souvent ici... C'est encore mieux que la salle sur demande bien qu'on ne puisse pas changer le décor, quoique... Hum... J'ai une petite idée... Après tout.. Elles est abandonnée n'est-ce-pas ?"

Elle fit le tour de la classe regardant les vieux tableaux auquels les personnages étaient soient endormis soient absent, sûrement en train de naviguer là où la vie des élèves est plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 19:34

[hs:désoler,j'avais pas le temp...]

Simon regardait Miaka ouvrir les volets ce qui fit du bien a la pièce. Ce fut comme un bout d'air frais qui venait balayer la poussière du sol.

" Oui,elle est abandonner,mais c'est quoi ton idée ?"

Simon regarda lui aussi les vieux tableaux qui eux aussi étaient tout poussièreux.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 20:46

Miaka se retourna et sourit comme jamais elle ne l'avait fait. D'ailleurs elle ne souriait jamais hors de son pub car ses souvenirs sa douleur revenait.

"Je vais la raménager pour y être à l'aise !"

Elle s'assit sur une table qui restait en retrait et posa ses affaires par terre. Elle tourna la tête admirant cette salle qui allait devenir tout autre. Qu'allait-elle en faire ?

"Alors, tu viens d'où ?" lui demanda-t-elle pour entamer la discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:46

Simon, souria nerveusement,en repensant a son village qu'il avait quitter pour venir a poudlard.

"Je viens d'un village pas trés connue pas loin de Londre "Slimmkeys",c'est dommage qu'il ne soit pas trés connus,il est trés jolie,on dirrais que c'est la campagne..enfin,c'est une campagne,il y a des fleur partout,même en hiver,car c'est un village de sorcier,il y a aussis de gigantesque pelouses...des lacs....Quand mes parents son morts,je suis allait habiter chez mon oncle et clui-ci habite dans le même village,donc ça ne posait pas de problème...Et toi? d'où viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 21:55

"... Je suis désolée pour tes parents." dit-elle sans trop d'état d'âme.

Elle imagina dans sa tête le paysage magnifique que devait être son village ornait de toutes ces fleurs, et étendues d'herbe. Miaka aimait particulièrement la nature. Elle aurait aimé visiter ce village à la description de Simon. Puis elle lui répondit :

"Je... Je suis originaire du japon mais je n'y suis restée que... peu de temps. Mes parents à moi étaient partisants de magie noire, et ils sont aujourd'hui encore, je suppose, dans la prison des sorciers. Ma soeur m'a abandonné dans un aéroport et elle est morte peu après. Je fus recueuillie par... une horrible dame qui s'est servie de moi...C'était dans le sud de la France.Et je n'ai pas vraiment de bons souvenirs..."

Miaka ne souriait plus, ses yeux s'animèrent de haine, quand elle y repense se voyant avec tout ce sang autour d'elle, sur ses mains et sur son katana... Tout ça à cause de cette horrible dame.

" Ne parlons pas de choses qui fachent ! J'aimerai voir comment est ton village, si la nature est là bas au rendez-vous, je pense que ça me plairait beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 0:13

Simon réfléchissa.

"Tu pourrais venir un jour pendant les grande vacance...il y un hotel juste enface chez moi...car dans ma maison,il n'y a pas assé de place pour habriter quelqu'un autre...l'hotel est un des moin cher de grande bretange et a pourtant 2 baguette!Et c'est un des endrois le plus fleuris du village.D'ailleur se village on l'apelle le village des elfes!Car il parrait que les elfes aime vivre dans des endrois trés beau....."

[baguette=étoile]
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 1:35

"Ton village est donc un village sorcier ?"

Même si l'hôtel avait été cher, ca n'aurait pas été dur pour Miaka de trouver l'argent, non pas qu'elle roulait sur l'or, mais en maintenant le boulot du pub, et l'argent qu'elle avait accumulé dans son compte en banque moldu, elle pensait bien être capable de s'acheter ce qu'elle a besoin.

"Un village d'elfe. Tu en as déjà vu auparavent ? Décidement j'ai encore plus envie d'y aller, oui, les grandes vacances ! Je n'ai nul endroit où aller, alors ça me plairait bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 22:16

Simon fut etonne.

"Biensure que non, je n'ai jamais vu un village d'Elfes ! Mais c'est ce que les grands aventuriers qui y sont venus disent. Il y a même un écrivain sorcier célèbre, je sais plus qui, qui as écrit un livre sur ce village il s'âpelle "Villages des elfes pour 1500 sorciers"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeDim 27 Fév 2005 - 1:34

"Je ne connais pas ce livre. Et pour les elfes si ce n'est que des dits je doute un peu de leur anthanticité..." avoua Miaka.

Elle s'assit autrement car la chaise n'était pas des plus agréables. Après avoir fait le tour de toutes les positions possibles elle laissa tomber la chaise pour finalement s'asseoir par terre, ce qui se révélait être beaucoups plus agréable.

"J'aimerais bien revoir le Japon, on dit que là-bas, les sorciers y sont rares, mais qu'ils sont bien lotis. Ils doivent gagner pas mal d'argents..."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeMer 2 Mar 2005 - 21:11

Simon,vit Miaka s'assoir parterre,malgrés la poussière qu'il y trouvait.

"Eu..je ne suis jamais aller au Japon,d'ailleur je ne sais pratiquement rien sur le japon..."

Simon,se leva de sa chaise et parcoura le tour de la pièce.

*Je me demende bien se qu'elle contenait avant....*
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Invité




En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 14:50

Lorsque Florence entra dans la salle de classe vide, elle fut surprise d'y trouver un jeune homme aux cheveux rouges et la propriétaire du Chaudron Baveur qui parlaient tranquilement.

Cette salle n'était jamais occupée ce qui avait permi à fLorence de poursuivre son entraînement de taekwendo à l'abri du froid. Elle n'était pas frileuse loin de là mais elle préférait s'entraîner au sec.

"Salut, excusez moi je croyais qu'il n'y avait personne"

[ Miaka tu as dit que tu éditerais ton message au Chadron Baveur parce qu'il était trop court mais tu ne la pas fait Neutral enfin c'est pas trop grave :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 19:46

Simon,regarda la jeune fille,sans répondre,il ne l'avais encore jamais vu lui semblait-il.

"Bonjour,non,ce n'est pas grave tu ne nous dérenge pas."

Simon,regarda par la fenêtre qui donnait vu au parc,puis regarda a nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 19:53

[Oups... :oops: :oops: ]

Miaka leva la tête au son de la porte, elle se leva aussitôt et regarda dans la direction d'une jeune fille qu'elle avait déjà vu quelque part.

"Bonjour.." dit-elle un peu déçue.

Elle qui croyait qu'elle allait pouvoir retrouver le calme dans cette salle vide, et qu'elle allait pouvoir l'aménager à sa façon, elle fut déçue de savoir que d'autres y venaient.

"Entre, il faut éviter les courant d'air, il fait déjà assez froid on va dire." dit-elle.

Elle fit le tour de la pièce et referma les fenêtres. Elle n'avait pas sourit, elle restait fidèle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Florence
Invité




En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 20:32

Florence entra dans la pièce.
Maintenant il fallait qu'elle dise quelque chose.
Elle se retrouvait avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas.
Des situations comme celle-là elle en avait déjà beaucoup vécu mais cette fois-ci elle ne trouvait rien à dire.
Le garçon la regardait et elle n'osait soutenir ce regard si intense.
*Pourquoi il me regarde comme ça?*
Elle se tourna vers la jeune femme et dit :
"Je ne vous dérange pas ? C'est que, d'habitude je m'entraîne ici...et normalement il n'y a jamais personne! Vous venez souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 13:52

Simon,vit la jeune fille rentré,il remarqua aussi qu'elle osais plus parler a Miaka qu'as lui.

*Peut-être est-elle timide et n'aime pas parler au garçons?*

"Non,on ne viens pas souvent ici.Enfin pas moi en tout cas.Mais si j'ai bien compris toi tu viens souvent non?Moi qui pensait que cette classe était réellement abandonner...."
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Invité




En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 14:01

Florence bafouilla :

"Euh... non... en faite je viens souvent ici... Lorsque je dois m'entraîner et qu'il fait froid dehors. Je viens ici parce que je n'ai jamais vu personne entrer."

Au fur et à mesure qu'elle parlait elle se sentait plus à l'aise. Elle continua :

"Lorsque j'habitais dans mon ancienne ville moldue je faisait beaucoup de sport et je veux continuer après mes études, alors tous les week-end je m'entraîne"

*Pourquoi je raconte ma vie ? je ne les connait même pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 11:14

*Hum....elle n'as pas vraiment l'habitude de parler aux garçons a ce que je vois...*

"Daccord.Nous on était juste ici pour discuter,tout simplement."

Jette a nouveau un regard vers la fenêtre.Puis retourne son attention sur la jeune fille.

"Au faite!Je m'apelle Simon Herole,je suis de Gryffondor.Et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Invité




En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 22:00

"Je suis à Serdaigle et je m'appelle Florence Aya"

Elle mis ses mains dans ses poches. C'était quelque chose qu'elle faisait souvent. Elle avait prit cette habitude pour éviter de se ronger les ongles.

Elle se tourna vers la fille et dit :


"Et toi?"

[Dsl j'ai pas trop d'inspiration :hein: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant du Hall avec Miaka. Empty
MessageSujet: Re: En revenant du Hall avec Miaka.   En revenant du Hall avec Miaka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant du Hall avec Miaka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenant du parc
» Escalier du Hall
» Un revenant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser