~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Escalier du Hall

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa Loc
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 4:45

Tifa arriva dans l'escalier et s'assit. Elle se sentait mal à L'aise. Elle pensait de retourné chez elle voir Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 15:23

Logan, ignorant qu'il n'était pas le seul responsable de l'état de Tifa, s'approcha d'elle

"Mon surnom...c'est...c'est en souvenir de mon père qui...est mort, désolé, j'aurais pas dù te parler de ça...faut pas t'en vouloir, je n'ai aucuns souvenir de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 1:48

Tifa releva la t^te et regard Logan.

J'aurais du me renseigné avant c de ma faute ! C'est la première fois que je veisn dans un endroit de même puis je ne suis pas du tout habituer. Là ou je vis on connais tout le monde. Ici tout le monde met étranger ! Jpense que j'aurais du rester chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 20:56

Géné, Logan s'assit tout de même à côté de Tifa...mais assez loin pour qu'elle ne pense pas qu'il profitait de la situation...Il se sentait simplement coupable.

"Ecoute...moi non plus je ne connaissait personne lorsque je suis arrivé...les dernière années de ma vie, je les avaient passée à Azkaban je peux te dire que j'ai été heureux de voir autres chose que les Détraqueurs...Je ne sais pas vraiment d'ou tu viens ni quels lien tu as avec ceux que tu as laisser là-bas [hj:meme si je joue à FF VII en ce moment...lol] mais en tout cas je peux te dire qu'ici tu te fera forcement des amis...même moi j'ai été plutôt bien accepter malgrès le fait que je risque de faire un carnage à chaque pl...Il se rapela soudain que Tifa, elle, n'était pas au courant de sa Lycantropie...Oublie ça...bref, ne t'en fait pas, tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 21:02

" Je ne sais même pas c'est quoi Azkaban ni ses trucs que tu viens de dire ! Je n'y connais rien ! Jespère que sa va aller mieux "

Tifa s'accota sa tête sur ses genous. elle déplaca quelque mèches sur son visage. Elle regarda devant elle puis baissa les yeux pour regarda à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 21:21

"Azkaban, c'est...c'est une prison pour sorciers...T'en fait pas va, on est là pour t'aider si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 0:39

Ellye qui avait apercu Tifa courir et Logan la suivre était venue les rejoindre

-Tifa? Écoute ce n,est pas de ta faute...moi non plus je ne le savais pas...jai juste compris de la facon dont il en a parler... C'est pas grave Logan hein? demanda-t-elle au Gryffondor avec des yeux brillants.

-Euh.. désolée..quand je suis venue, je..j'ai entendu un bout de votre conversation..alors tu as été à Azkaban?interrogea-t-elle un peu gênée.

-..désolé...c'est surement pas un sujet dont tu aimes parler..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 1:28

Tifa Regarda la personne qui venait de venir puis regarda Logan. Puis elle se leva J'vais aller me promener dehors sa va me faire du bien !

elle descendit les marches et alla dehors sans que personne lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 20:40

Logan regarda la nouvelle venue, dont il ignorait le nom...

"euh, oui, je...j'avoue que ce n'est pas un sujet très amusant...mais oui, je ne m'en cache pas, j'ai bien été à Azkaban...mais d'après l'avis des autres, ce ne serait pas ma faute...mais ça, les Détraqueurs n'y font pas attention!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 2:48

Ellye fit un petit sourire

-Je me présente: Ellye Lehane, Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 21:36

Logan salua la jeune femme d'un hochement de tête

"Dis-moi, ça...ça ne t'effrai pas de savoir que j'ai été à Azkaban???"
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 22:17

Ellye fit un petit rire.

-Non pas du tout.. je ne sais pas pour qu'elle raison tu es allé là-bas mais tu m'as l'air de quelqu'un de tres gentil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 22:19

Logan,soulagé, laissa échapper un grand soupir de soulagement.

"D'habitude, les gens le regarde bizarement ou s'en vont en courant...je te remercie de croire dans ma..."reinsertion"..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 0:57

Ellye lui sourit et vint s'asseoir dans les marches à côté de lui.

-Alors dis-moi...pourquoi as-tu été à Azkaban?... demanda-t-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 1:00

"Je sais pas vraiment si je dois te le dire, mais...en fait, je suis un Loup-garou..."

Logan se dit qu'elle allait être suffisament choqué, aussi attendit-il avant de poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 1:01

Ellye parut étonnée.

-Mais pourquoi t'aurait-on envoyé simplement parce que tu es un Loup-Garou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 1:13

Logan etait de plus en plus géné

"bah la nuit de ma première transformation j'ai...j'ai tuer mon jardinier...et j'ai ensuite apri que c'etait mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 1:43

Ellye fit un air triste et baissa la tête.

Je suis désolée... est-ce que tu prends une potion avant la pleine lune maintenant? Parce que si tu n'en a pas.. on peut toujours demandé au professeur Rogue tu sais...si tu veux..
Revenir en haut Aller en bas
Ellye Lehane
Gryffondor ~ Sixième année
Ellye Lehane


† Niveau : Sixième année, Poursuiveuse

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 20:22

Ellye le regarda dans les yeux.

-Tu sais...ce n'est pas grave...je suis sûre que tu vas être très vite réintégrer...

Elle lui sourit puis changea de sujet.

-Dit tu ... tu as entendu parler de ce fameux bal de st-valentin toi? demanda-t-elle gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 9:46

slain entra dans l'établissement et marcha vers un mur pour regarder une carte qui était accroché

* et bien, je vais m'amusé à trouvé les salles*

slain se retourna et monta les marches des escaliesr, puis commenca à lire le livre de méthamorphose, en récitant des formules sur une épée d'argent qui avait pris de son ods pour mettre sur ces genoux.
il était concentrée et avait le regard plongée dans le livre!!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 10:03

Miaka qui était en train de redescendre l'escalier vit un garçon monté sans regarder où il allait. Il faillit la bousculer si elle ne s'était pas collée sur le mur l'éviter.

"Tu devrais au moins attendre d'être monté pour te concentrer complétement sur ton livre !"

Elle s'était arrêtée et le regardait pour voir s'il allait réagir ou pas.
Il avait l'air tellement concentré aussi qu'elle se doutait fort qu'il n'avait même pas entendu ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Slain Mi
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 23:41

slain s'arreta soudain, puis se retourna à l'écoute de la voix de la belle jeune femme qui était devant lui

"je voudrais m'excuser, je ne vous avez pas vu, je ne regardé pas où j'allais, mais ce livre m'enerve: je cherche un sort et je ne le trouve pas. ca doit être surement un sort interdit ou quelquechose dans ce type de sorts!!!
je cherche aussi un sort qui pourrais enlevais la malédiction qu'il y a sur cette épée!!
au c'est vrai, je ne me suis pas présenter: slain minarch, descendant de la célèbre famille d'asassins " minarch", jeune homme et ex tueur sous contrat!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 3:36

Un petit renard passa en courant et regarda les deux personne et se mit à courir vers dehors

Marcus ! Marcus !

Tifa arriva en courant

Bonjour Slain ! Aurais0tu vu un petit renard roux passé ?! Je le cherche ! Pourrais-tu m'aidé Stp !

Tifa se retourna vers l'autre personne qu'elle ne connaissait pas

Bonjour, je m'appelle Tifa

Dit-elel à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:14

"bien sur, il st partit au fond ed ce couloir"
slain lui indiqua la directrion en lui souriant!!
" tu veux que je t'aide ou tu veux le faire seul? car sinon, je vuens avec toi si ca ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 22:26

Vaut mieux que tu m'aide, Il adore me faire courir !! Vient vite !! Il a beaucoup d'énergie !

Tifa prit le bras de Slain

Vaut mieux partir là si on ne veux po le perdre de vue !

Tifa parti à courir avec Slain

(suite dans le parc et le lac le nom du tropic est Course ap`res le renard)
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 17:12

[ last post ~>> Table de Poufsouffle ]

Sophia Coulé, après avoir mangé avec appétit, il se faisait tard, et elle avait besoin de sommeil pour une prochaine journée. Elle passa par le Hall d'entrée, et vit plusieurs élèves dont elle ignorait leur nom. Elle leur sourit gentiment, et devint rouge, son visage était écarlat. Timide, elle regarda l'escalier de marbre, elle le monta, et ne savait pas trop où était sa Salle Commune, elle dut passer par plusieurs endroits avant. Celle-ci, regarda d'abord partout, et aperçut un endroit sombre. Intriguée, elle passa par là, et c'était sombre.

Elle arriva vers une`pièce, elle s'avança et s'aperçut que c'était sa propre maison. Le Blaireau flamboyant. Elle sourit en le voyant, et elle n'avait pas visiter plusieurs endroits finalement.


[ next post ~>> Salle Commune de Poufsouffle ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeLun 7 Mar 2005 - 1:51

[ last post ~>> Grande Salle ]

Sophia, après avoir mangé a sa faim, elle se dirigea vers le Hall d'entrée, plus précisément, vers l'escalier du Hall. En souriant, elle regardait autour d'elle, c'était si merveilleux comme endroit. Elle se sentait tellement bien à présent. Elle s'ennuyait de sa Grand-mère, mais tenta de l'oublier. En ce premier jour, elle ne fit aucune connaissance et décida d'aller au Parc pour finalement s'en faire.

Elle se dirigea vers les Grosse Portes du Hall, les ouvrit avec difficulté mais réussit finalement. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas encore parlé et elle devait parler, manquant de social. Quoique, ce n'était guère son point fort.


[ next post ~>> Parc et Lac ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 1:30

[ last post ~>> Parc et Lac ]

Sophia, contente d'avoir pris un peu d'air frais se dirigea vers l'entrée du Hall d'entrée. Une fois entrée dans ce château, elle se dirigea vers l'escalier de marbre et le contempla de ses yeux émerveillés. Ne remarquant pas la présence des autres, elle décida d'aller faire un p'tit tour dans la Grande Salle pour aller manger un peu. Elle avait faim et n'avait pas mangé depuis un long moment.

Pan, son hermine ne cessait de bouger. Sophia le prit doucement et le caressa et le remit dans sa poche. Elle avait trop faim et seul une bonne assiette de pâte au pesto pourrait lui en remettre de l'énergie.


[ next post ~>> Grande Salle ]
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Ra
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 1:21

( last post = Table des serpantards )

Pedro sortit de la grande salle l'ai maussade. Il grimpa les escaliers rapidement en jetant un vague coup d'oeil aux perssones proche de lui. Il se dirigea vers la bibliothèque. *Enfin un endroit ou je serai à l'aise* penssa t'il

(next post= Bibliothèque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 20:30

Lucia regardait l'immense hall d'entrée. Elle admirait les multitudes de tableaux. Elle était sous le charme et se trouvait deja chez elle .
Bon je vais allez faire un petit tour à la bibliotheque pensa t-elle .

next post -> bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier du Hall Empty
MessageSujet: Re: Escalier du Hall   Escalier du Hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier du Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revenant du Hall avec Miaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser