~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Visite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première Visite ... Empty
MessageSujet: Première Visite ...   Première Visite ... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:18

Marina était sortie de la grande salle, et était passée par la bibliothèque. Elle en était maintenant sortie, et décida alors de recommencer une escapade. Elle marchait lentement dans les couloirs, pour être sûre de ne rien manquer du château. Elle montait les escaliers, un à un, pour enfin se retrouver au cinquième étage. Elle fit quelques pas, et se souvint alors que cet étage était celui où trônait la gallerie des tableaux. Elle avançait encore lorsqu'elle remarqua un premier tableau. Elle s'avançait vers celui-ci, et le regarda, l'air perplexe. En effet, la dame dessus n'était pas belle, elle était même laide. Elle regarda la plaque en dessous de la peinture, et remarqua que la femme en question s'appelait Milady, quel drôle de nom. Elle ne s'éternisa pas, et continua sa marche. Soudain, un tableau attira son attention. Il y avait dessus un homme, plein de beauté et de charme. Il avait de longs cheveux noirs dans le vent, et des yeux d'un bleu inimaginable. Elle s'avança pour le regarder de plus près, mais lorsqu'elle fit un pas, le tableau bougea.

" Excuse-moi petite, vas-tu encore longtemps regarder cette merveille qu'est mon visage ? Si oui, je te prirais de ne pas te trouver à moins d'un mètre de moi "

Il avait dit cela d'une voix de noble, un peu trop noble, genre prétencieux. Marina haussa les épaules et continua sa marche. Ah décidément Poudlard était vraiment bizarre. Il devait être pas plus de quatre heures, mais la fillette était déjà bien fatiguée, et ralentit sa marche. Soudain elle entendit un bruit. En un bond elle se retourna, pointant du doigt son interlocuteur.

" PAN ! T'es mort ! "

Voyant le visage étonné de l'autre personne, Marina se reprit.

" Euh pardon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Première Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première Visite ...   Première Visite ... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:25

Kiya marchait lentement dans les couloirs du cinquime étage. Elle regardait les tableaux un à un. Chaque tableau était différent, chacun avait son charme, son histoire. Queslques lumiere éclairait les tableaux se qui rendait les couloirs sombres. Elle vit un grand tableau signer d'un peintre surement anglais. Dans le tableau, Kiya vit une petite fille toute fine allongée dans le sable sous un grand arbre pres de la mer. Kiya s'en approcha quand elle remarqua au loins une jeune fille. Elle alla a sa rencontre quand celle ci lui cria une petite phrase rigolote puis s'en escusa. Kiya lui répondot :

" T'inquiétes ! Je suis Kiya Fox de Gryffondor, ravie de faire ta connaissance. "

Elle sourria a la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Première Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première Visite ...   Première Visite ... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:31

Marine fit un sourire gêné. Baaaah elle avait l'art de se mettre dans ses situations d'horreur, mais bon. Lorsque la jeune fille en face d'elle se présenta, elle eut un soulagement. De un, elle ne la prennait pas pour une folle, et de deux elle était à Gryffondor.

" Aaaah pareille que moi ! "

Elle mit sa main devant sa bouche.

" Sauf que moi c'est pas Kiya, mais Marina, enchantée ! "

Elle sourit à Kiya, et remit ses cheveux en place. Elle lança un regard au tableau qu'elle observait avant, et lui tira la langue. Celui-ci la regarda, outré. Elle sourit encore à Kiya.

" Bon je vais pas parler trop fort, mais certains tableaux sont assez fièrs d'eux-mêmes ici ... "

Elle avait dit cela en criant un peu, étant sûre alors que le tableau l'entende. Elle sourit encore une fois, décidément elle ne pouvait s'empêcher de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Première Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première Visite ...   Première Visite ... Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 12:40

Kiya adressa a Marina un grand sourire montant jusqu'aux oreilles. Marina parlait, parlait, parlait.......
Kiya la stoppa et lui demanda doucement :

" Ho chouette ! Tu es aussi a Gryffondor mais c'est super souette !
Heu pourquoi tu as tiré la langue a ce petit tableau ? "

Elle regarda ce tableau étonné et vit un jeune homme d'une grande beauté. Il avait l'air un peu gêné mais bomba son torse d'un air tres prétencieux. Kiya détacha son regard du jeune homme et attenda la réponse de son nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Première Visite ... Empty
MessageSujet: Re: Première Visite ...   Première Visite ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite de courtoisie
» Visite sanglante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser