~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeJeu 26 Jan 2006 - 18:51

Iris aimait Pré-au-Lard.
Elle adorait cette atmosphère de magie mêlée de mystère et...enfin, bref, elle aimait
ce village.
La jeune préfète l'aimait mais elle ne s'était jamais aventurée plus loin que la tête de sanglier,
le bar mal fâmé ou elle s'était disputée avec Jessica Dark pendant les vacances,
vers la cabane hurlante...
Iris s'était dit qu'elle n'avait rien à craindre à s'aventurer au delà de la barrière mais elle n'avait
jamais osé y aller.
Question de principe!
Ce premier pas était à présent franchi...

Elle poussa la porte et entra... Arrow


Dernière édition par le Lun 13 Fév 2006 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 14:22

Salmakia se promenait tranquillement dans Pré-Au-Lard, faisant l'achat de multiples outils de travail (parchemins, plumes, encre, etc...) ainsi que de romans, d'essais sur les différentes pratiques de la magie et de journaux.

L'apprentie sorcière arriva, un instant, devant une libraire, non loin de la cabane hurlante, que l'on disait hantée et dont on déconseillait l'entrée. Regardant tranquillement les livres dans la vitrine, elle vit soudain le reflet d'une personne qu'elle connaissait... Iris !! Et cette personne semblait en train de pénétrer dans la cabane hurlante. Se retournant, la préfette de Serdaigle vérifia que c'était bien Iris.


*Que fait-elle? Elle n'a pas peur?* se demanda Salmakia, inquiète de voir la préfette de Poufsouffle pénétrer le 'jardin' de la cabane hurlante...

Melle Garipaldi courut alors vers Iris, en criant :

"Iris, Iris!!! Mais qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:40

[avec l'autoristation et même la prière de ma chère iris je poste me voili voila]

Méli se promenait elle aussi a Pré-Au-Lard. Elle avait des tonnes de choses a acheter. Des fournitures scolaires, des accecoires de farces et attrapes... pour Lucas, evidemment... et puis il lui fallait un cadeau pour Littus, son père.

En sortant de chez Zonko, elle regarda tout ce qu'elle avait acheté. Il lui semblait qu'il ne lui manquait plus rien, donc elle voulut aller s'assoir et boire un verre de bierrabeure a la Tête de Sanglier.

Mais elle entendit deux élèves, parmi les nombreux élèves de Poudlard qui ce promenaient en ce beau jour de printemps, qui était d'autant plus beau parce qu'on était samedi, donc pas cours:-), qui parlaient de la Cabane Hurlante.

Mais oui... dans les nombreux prospectus que Méli avait emprunté sur Pré-Au-Lard, on parlait dans tous de cette cabane soi disant hantée...

Et... si... Méli ne risquait pas grand-chose, après tout!!! Cette cabane n'était pas hantée!!! Et puis Méli ne rentrerait pas dedans, elle entrerait juste dans la localisation pour voir!et elle ressortirait directement...

Elle était décidée, mais quand elle arriva elle tomba sur des connaissances. En effet, Iris était entrée dans le 'jardin' de la cabane hurlante. Elle voulait y entrer apparement!!!

Et sa meilleure amie Salmakia Garipaldi, était très inquiète et criait:


-Iris, Iris! Mais qu'est ce que tu fais???

A son tour, méli cria:


- Iris! Reviens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 16:56

Iris poussa la porte rouillée du jardin et y entra.
Il était traversé par un chemin de pierres qui disparaissait presque sous les feuilles mortes et les plantes mgiques qui avaient dû être magnifiques dans le temps...
Elle traversa donc le jardin et elle allait s'aventurer dans la cabane lorsqu'elle entendit une, non, deux voix qu'elle connaissait bien l'appeler, même lui dire de revenir!
Salmakia Garipaldi et Méliz Angel l'interpelaient depuis la rue!
La jeune préfète de Poufsouffle se retourna donc, traversa le jardin en sens inverse et courut vers Salmakia qui avait l'air affolé.

*Qu'est-ce que j'ai encore fait??* se demanda Iris, soudain inquiète devant les mines catastrophées de ses deux meilleures amie.

Salut Salma!Salut Méliz!
Comment vous allez?
Moi, ça va, je me promène, comme vous voyez, d'ailleurs, je ne vais pas tarder à retourner dans la cabane pour l'explorer d'un peu plus près!!
Mais, vous avez l'air d'avoir peur, qu'est-ce qui vous arrive?

demanda Iris après leur avoir fait la bise.

La jeune préfète dévisagea ses amies en attendant leurs réponses, inquiète...


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 18:03

[hj:là, personne ne peut me reprocher de ne pas faire de beaux posts!!!!]

En même temps, si on compare tes posts avec ceux de Olyssa, Julie, ou encore Mathias et Norbert... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 18:25

Julia Flamèche a écrit:
[hj:là, personne ne peut me reprocher de ne pas faire de beaux posts!!!!]

En même temps, si on compare tes posts avec ceux de Olyssa, Julie, ou encore Mathias et Norbert... Confused

hj:c'est bon, ils sont plus "vieux" que moi sur le forum et pis, c'est pas la peine de m'engu...irlander comme ça!!! Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) 84783 j'édite et pis voilà!!bon, stop le flood.:hj
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:12

[Iris ne peut pas non plus poster des trucs de trois cent lignes!!!Vous savez que ses parents ne veulent pas qu'elle aille sur HPU? elle y va en cachette, hein, ma pov' pitite Iris..
Pour le poste, j'attend Salma!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:14

[Ouaih mais Julia n'a jamais dit ça pour blesser ou pour être méchante, elle est seulement réaliste, et c'était son avis ! Chacun son niveau RPG, qu'Iris aille en cachette ou pas n'a peut-être rien à voir avec ce sujet, mon post non plus d'ailleurs, alors arrêtons le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:21

Salmakia, rejoignant enfin la jeune poufsouflle et voyant Méliz Angel (un autre Poufsouffle qu'elle connaissait de vue et qui était une amie d'Iris...), elle dit à la préfette de Poufsouffle :
"Mais tu es folle!!!"

Elle regarda autour d'elle. Il semblait qu'aucune plante n'ait jamais poussé ici, à part ces longues herbes séches...

"Oh... C'est vrai que c'est si accueillant. Tu avais l'attention de boire le thé dans ce magnifique jardin?" dit la serdaigle, sur un ton sarcaristique.

Elle secoua la tête.

"Tu es réellement folle. Tu sais ce qu'on dit sur cette maison? C'est une maison hantée ! Et je doute qu'il soit conseillé de s'y introduire... et de s'y promener tranquillement..."

Salmakia était inquiète du niveau de santé mentale d'Iris.

Etait-elle dingue au point de vouloir absolument braver le danger? Avait-elle un problème qui la poussait à se 'suicider' en entrant dans ce jardin? Certes, elle en faisait peut-être un peu trop... mais elle trouvait bizarre qu'Iris ne se méfia pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:38

Oui, Méli pensait pareil que Salmakia... Iris était fêlée, ou quoi??? Aller a la cabane hurlante!!! Non mais vraiment!!!!

- Salmakia a raison, Iris!!! Tu es complétement dingue!!! C'est quoi cette nouvelle facon de braver les dangers??? Venir pour la voir, ok!!!! Mais rentrer dedans!!! 'Faut être cinglé!!! Et de plus, c'est vrai, ca n'a rien d'accueuillant!!!

Méli aussi se demandait qu'est ce qui lui prenait!!! Enfin, cela ne ressemblait pas a Iris, tout ca!!! Elle aimait oser, mais plutôt discrétement!!! Et c'était très bien ainsi, il ne fallait pas qu'elle change!! Et surtout pas qu'elle se mette en danger!!! Méli espérait que a deux, la préfète de Serdaigle et la jeune Poufsouffle allait lui rendre la raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 22:47

C'est ainsi qu'Alvinia fit son entrée... c'était la première fois de sa vie qu'elle venait à Pré-au-lard, et elle adorait déjà.
Au loin, elle voyait Méliz Angel, une jeune fille de sa maison discutait avec Iris Bellefille, la préfète de sa maison et une autre jeune fille qu'elle ne connaissait absolument pas.
Elle décida donc de s'incrustée gentillement. Doucement, elle s'approcha des jeunes filles avant de déclarer d'une voix forte :


Bonjour tout le monde ! Mon nom est Alvinia Mattiew, élève de deuxième année et de Poufsouffle ! ^^

Elle fit un sourire de chat à toute l'assemblée. La jeune iflle qu'elle ne connaissait pas lui paraissait assez sympathique, et puis, comme Méliz semblait l'apprécier, sans doute que ce serait pareil pour Alvinia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 16:51

Iris resta bouche bée devant l'explication de ses amies.
Ainsi, c'était parce qu'elles avaient eu peur pour elle qu'elles étaient toutes pâles?

Mais...Enfin, ce ne sont que des légendes les filles!Vous y croyez vous?Moi non, c'est bon pour effrayer les enfants de deux ans ces histoires-là!s'exclama Iris, vraiment surprise.

C'est alors qu'Alvinia Mattiew, une autre élève de Poufsouffle arriva derrière Salmakia et Méliz et se présenta.

Iris fut soulagé que la jeune fille rompe enfin le silence pesant qui s'était installé entre les trois filles.
La jeune préfète profita de l'occasion et dit:

Salut Alvinia!
Comment vas-tu?moi, je m'apprêtais à entrer dans la cabane hurlante lorsque Salma et Méli m'ont rappelé pour me dire qu'elles avaient de cette vieille maison!

Iris savait que ça ne plairait pas à ses amies d'être traitées de "poules mouillées" mais elle était bien décidée à les entrainer avec elle dans la cabane...


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:06

- Mais on a raison, Salma et moi!!!! Tu es tarée!!! Franchement!!! la cabane hurlante!!!! Je peux te poser une question??? T'en as eu combien dans ta vie des idées comme ça pour te mettre en danger?????

Puis la jeune Poufsouffle s'apercut qu'elle n'avait pas salué son autre amie:

- Bonjour Alvi.. J'aurais préferé que l'on se revoie dans d'autres circonstances...

Méli grimaca.. Puis elle recommenca a enguirlander la préfète, prenant Alvinia a témoin...

- Hein qu'elle est complétement folle??? Dis le lui, s'il te plait, Alvinia!!! Nous, on lui as déja dit plusieurs fois!!! Mais elle n'écoute plus ses amies!!!!
Alors peut-être que toi, elle t'écoutera!!!!!


Méli tourna le dos a Iris, avec la sérieuse intention de lui faire comprendre qu'elle ne rigolait pas.. Ce qu'elle désirait, c'est seulement que Iris dise " Oh désolée, je me rends compte que je me suis mise en danger, je ne voulais pas, pour me faire pardonner je vous paie une Bierrabeure a la Tête de Sanglier.... "
Mais ce n'était pas du tout dans les intentions de la jeune préfète de Poufsouffle...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:08

hj:on attend salma ou pas?:hj
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:11

[oui, c'est plus sympa, d'autant plus qu'elle passe tous les jours.. réponds pas envoie moi un MP]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:19

Alvinia les regardait, l'air ahurie. C'était quoi se bazard ? Elle était réellement étonnée de voir Méliz et l'autre jeune fille être aussi peureuse ! Cela faisait plus de vingt ans qu'on avait plus rien entendu dans cette cabane ! Il n'y avait donc pas de raison d'avoir aussi peur ! La seule chose qu'elles risqu'aient peut-être, serait de croiser deux trois rats, ce qui n'était franchement pas la mort. Ca pouvais être marrent, voilà pourquoi Alvinia c'était décidée pour la réponse qui suit :

Mais enfin les filles ! Il n'y a que des rats dans cette vielle maison ! Vraiment pas de quoi paniquer ! Cela fait des années qu'il ne c'est rien passer ici ! Je ne vous comprend pas, je suis de l'avis d'Iris, allons dans cette fichue baraque, qu'on vous prouve qu'il n'y a rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:20

Salmakia salua rapidement la nouvelle venue, Alvinia.
"Bonjour, je suis Salmakia Garipaldi, en deuxième année, Serdaigle."

Puis, lorsqu'elle entendit Iris se défendre et Alvinia la soutenir, Salmakia dit :
"Vous avez vraiment envie de rentrer dans une maison comme celle-ci...? Moi, j'avoue qu'elle ne m'attire pas tant que ça... Je préférerai me promener tranquillement dans un champ plutôt que de rentrer ici... Mais je me plierai à vos envies... Après tout, je ne vais pas vous laisser seules à l'intérieur de ce taudis!!!"

Elle sourit... Certes, elle était un peu froussarde... Mais elle ne voulait pas tenter le diable et laisser les deux poufsouffles rentrer ici sans les accompagner. De plus, l'honneur de sa maison était en jeu...!!!

Elle marcha donc d'un pas vers l'entrée de la cabane.


"Alors, vous voulez vraiment y aller, oui ou non?"

Elle n'aurait jamais avoué, sauf sous torture horrible, que ses jambes tremblaient comme des feuilles dans une tempête...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:28

Lorsque Alvinia laissa entendre qu'elle soutenait Iris, Méli soupira. Puis elle se tourna vers Salmakia, la jeune fille étant son dernier espoir, et lui jeta un regard implorant...
Mais la jeune Serdaigle ne la regarda même pas, et décida que l'on y allait. Cependant la jeune première année put remarquer que les jambes de la préfète * tremblaient...
Quand a la situation, Méli ne savait que faire. Elle hésita. Puis... repensa au mythe.. Selon le mythe, la journée, on ne risquait pas grand chose. Cela la rassura un peu!!! Et puis, elle ne serait pas seule!! Et dans le sens contraire, elle ne connaissait pas Salmakia mais n'avait pas envie qu'elle soit en danger, et ne pouvait pas laisser Alvi et Iris entrer toutes seules dans la Cabane...
Alors... Celui qui hésite est perdu!!!


- On y va???? s'écria t'elle, ce qui étonna tout le monde...


* Ce topic a été crée avant la création du nouveau topic des nouveaux préfèts. Savoure tes derniers instants....
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:37

Méliz Angel a écrit:
* Ce topic a été crée avant la création du nouveau topic des nouveaux préfèts. Savoure tes derniers instants....
Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Happy Laughing Laughing (je laisse les autres répondre... Car je ne veux pas faire trop avancer un topic d'un coup... surtout quand nous ne sommes que deux...^^ mais la remarque sur les préfets est très drôle.... Laughing Very Happy Smile Confused Embarassed Sad Crying or Very sad Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) 84783 Que de larmes ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 23:39

[Je suis désolée pour Salma!!!^^Stop le flood]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 18:45

Iris attendait la réaction de toutes ses amies.
Elle savait Méliz d'un caractère joyeux mais prudent, un peu réservé.
Quant à Salmakia, elle était sans aucun doute la plus timide du petit groupe que les trois Poufsouffles et l'unique Serdaigle formaient!
Aussi, la jeune ex-préfte de Poufsouffle fut très surprise d'entendre Méliz, la douce, la prudente Méliz dire:

On y va?

Salmakia fit un petit peu la moue mais Iris, elle, ne se le fit pas dire deux fois et se précipita, non sans un regard surpris à Méliz, pour ouvrir la porte du jardinet de la cabane hurlante.Avec un grand sourire, elle fit une révérence et déclara, d'un ton pompeux, à la manière d'un majordome:

Après vous Mesdemoiselles!

Eclatant de rire, contente que ses amies aient accepté de la suivre, elle courut les rattraper dans le jardin et déclara:

Vous voyez, ce n'était pas si dur les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 20:35

Alvinia la regarda avec un air faussement vexé.

Moi j'étais complètement d'accord pour faire un tour dans cette maison démencielle ! ^^

Dit-elle avant d'éclater de rire. Elle remit en place ses cheveux bruns et regarda Iris avec les yeux pétillants de malice, digne de son surnom : Petite fée.
La jeune élève de deuxième année entra d'un pas assuré dans la maisonette complètement délabrée.


Wow, c'est le luxe !

Commenta-elle avec un air faussement impressioné.

Plus beau que chez moi ! Bon, nan je me calme, chez moi au moins, peut-être que les personnes ne sont pas sympathiques mais en tout cas, nos portes tiennent debout...

Dit-elle avec les yeux grands ouverts et la bouches fermée comme si elle était in poisson en faisant bouger doucement la porte qui pendouillait gravement sur ses gons rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Iris Bel
Invité




Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 18:15

Alvinia paraissait vexée d'avoir été inclue dans les "prudentes" du groupe, aussi Iris la rassura t-elle:

Non, non, Alvinia, je disais ça surtout pour Méliz et Salmakia!!

La jeune fille n'avait nullement voulu blesser ses deux amies, juste les taquiner un peu.


*Zut, j'espère qu'elles ne vont pas mal le prendre!*
pensa t'elle avec inquiétude...

Puis, lorsqu'elles entrèrent dans la cabane hurlante, Alvinia s'écria, un ton ironique, voire sarcastique dans la voix:

Wow, c'est le luxe!

Iris répondit aussitôt, ironique aussi:

Ouais, t'as raison, on devrait s'installer ici!
C'est génial, c'est trop mignon, regarde là cette fenêtre qui claque, c'est très poétique je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 0:38

[Bon, je sais que je suis un peu en retard... mais il fut un moment où je me suis demandé si j'allai garder ma 'tite Salmakia... et vous voyez que j'ai décidé de la garder... elle est si chère à mon coeur!!! Donc voilà... Excusez-moi...]

Salmakia regarda les deux premières poufsouffles entrer dans la cabane...

*Quand faut y aller...* se dit-elle, en amorçant aussi bien qu'elle le put avec ses jambes flageollantes un pas vers la porte.

Elle était dans le jardin. Ne portant que la courte jupe plissée réglementaire et des colants noirs, elle se demanda si elle ne se ferait pas trop mal en passant dans les 'magnifiques ronces' qui donnait cet air si 'poétique' à la maisonette...

Mais, après le premier pas, les autres se suivirent, plus simples... Après tout, Iris et Alvinia étaient déjà à l'intérieur ! De plus, elle réussit à éviter du mieux qu'elle put les ronces sèches et cassantes du jardin. La jeune serdaigle se retourna, en regardant Méliz.

"Si je peux le faire... Tu peux." lui dit-elle, autant pour lui donner du courage que pour s'en donner elle-même. "Quelques pas, ce n'est rien... Et puis, même si cette maison est hantée..."

Elle réfléchit un instant. On voyait bien qu'elle essayait de se convaincre elle-même de la véracité de ses paroles.

"Même si elle est hantée... Nous cotoyons tous les jours des fantômes à Poudlard."

Salmakia se retourna. Elle était arrivée sur le pas de la porte. Quelques centimètres la séparaient de la porte délabrée, sortie de ses gons. Elle leva la tête, en frissonant. La maison comportait deux étages, mais ceux-ci semblaient s'être tant affaissés que la maison était assez petite. Une sorte de brume obscure, sortie d'on ne sait où, passait par les fissures des murs, les petits trous, les fenêtres cassées aux volets se balançant au vent. L'enduit décrépit laissait, à force d'effritement, entrevoir les briques qui avaient servie à construire la chaumière. La jeune serdaigle n'aurait été étonnée de voir se glisser sur les pans de mur quelques serpents vénimeux et courir quelques araignées aussi grosses que son poing... Mais c'était encore l'hiver, heureusement !

Salmakia eut la chair de poule, ce qu'elle estima tout à fait normal devant la vision d'une maison aussi peu accueillante. Elle respira profondément. Puis, lentement, elle entra dans la maisonnée.

La première pièce semblait avoir été, il y a très longtemps, une 'espèce' de hall. Elle était assez exigue et ne comportait qu'une fenêtre. A terre jonchaient une multitude de choses aussi diverses les unes que les autres : des sachets en papier, une pièce de monnaie, des pelures d'oranges, ... et une couche de poussière qui se soulevait à chaque pas que fesaient les jeunes filles, comme un cosmonaute sur la Lune. On pouvait ainsi suivre à la trace chaque pas qu'avait faits Iris, rien qu'en regardant le sol, dans lequel les semelles de ses chaussures avaient laissé des traces profondes.


"Le luxe ? Je préfère camper à la belle étoile dans un champ boueux que de dormir ici... Vous ne trouvez pas cette maison étrange et effrayante ?"

Elle se repentit de ses dernière paroles. Les autres filles allaient la prendre pour une froussarde. Mais après tout, qu'en pouvait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:52

Méliz regarda effroyablement ses deux meilleures amies entrer dans la sinistre cabane. Puis répondit a Salmakia, qui, très gentille, lui donna du courage:

- Allez, let's goo!!! On y va!!!

Méliz emboita le pas de l'ex préfète de Serdaigle. Elles pénétrèrent elles deux et se joignirent a la conversation des deux jeunes filles. Cependant, Méliz se mit a l'écart. Ses amies bavardaient et rigolaient, mais elle, prit la peine d'explorer les lieux mieux que tout le monde. Elle apercut des graffitis sur les murs. Elle s'approcha, tentant de déchiffrer les inscriptions.

Citation :
Cette cabane est la cabane des maraudeurs. Celui qui y entre met sa vie en jeu. il faut qu'il sache qu'il ne sera peut-être plus la demain. Soit il gardera le silence soit il nous offrira sa vie. Celui qui ne tiendra pas compte de ces mots périra!!!

Méliz horrifiée regarda succécivement ses amies qui riaient toujours, les inscriptions, de nouveau les jeunes filles. Elle décida de les mettre au courant sans tarder. Elle s'écria.

-Les filles, les filles!! Venez vite!!!

Sa réaction avait l'air de celle d'une gamine, Méli en avait confiance, mais ses amies l'aimaient telle qu'elle était, la jeune Angel en était certaine. Alors elle s'en fichait un peu, de la facon dont elle parlait . Quand on aime, on aime.
Cela lui permit quand même de remarquer que les trois autres adolescente avaient toutes trois le même âge.... plus âgé que celui de Méli qui n'en avait que douze bientôt. Elle ne s'attarda pas plus longtemps sur ce détail inimportant et appella encore ses amies. L'heure était grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:37

[est-ce un poisson ou un vrai message? On a répondu!!! Méliz... I adore You!!!! Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Happy ]

Salmakia regardait encore la pièce où elle était entrée.
*Elle ne fait pas si peur. Après tout, la cabane hrulante ressemble plus à une maison abandonnée qu'à une maison hantée...*

Mais soudain, alors que Salmakia se disait qu'elle faisait peut-être tout un plat de cette soit-disante cabane hantée, Méliz appela les autre jeunes filles :
"Les filles, les filles!! Venez vite!!!" dit-elle.

Le cerveau de la serdaigle se mit en marche à tout vitesse.
*Que se passe-t-il? Méliz a un ton plutôt apeuré... que peut-il s'être passé?...*

Les yeux de la préfette (et oui!!!^___^) jetèrent leur regard sur la pièce d'entrée.... mais la poufsouffle n'y était pas.
*Et si elle avait visité une autre pièce et qu'il lui était arrivé quelque chose ?*

Salmakia appela :
"Méliz ? Où es-tu ?"

[pas trop d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Contenu sponsorisé





Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)   Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade seule(désolée, y'a plus de place, on est déjà 4!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade, seule, sur le terrain............
» musique
» Toute seule, toujours toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser