~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade, seule, sur le terrain............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 21:56

Julie marchait souvent sur le terrain de quidditch. Elle s'arrêtait en plein milieu, et levait la tête vers le ciel, ou la baissait. Mais, lorsque des élèves s'entraînait elle se ballasait autour. Julie aimait être entourée, mais elle aimait aussi la solitude, pour réfléchir, penser, pleurer!..... Là, elle ne savait plus trop où elle en était... Elle s'assis par terre, les genoux ramenés vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:08

Norbert revenait des estrades et décida de traversé le terrain de Quiddtch pour ce rendre au château car c'était bien plus rapide. Il aperçut une jeune fille en plein milieu, comme elle était sur son chemin il s'arrêta pour voir ce qu'il n'allait pas, elle était assit dans le gazon replier sur elle même... Il s'agenouilla sur le sol et mit sa mains sur l'épaule le Julie avent de lui dire.

" Est ce que sa vas? Tu parais tourmenter... "

Cette fille lui rappelait quelqu'un, il réalisa soudainement que c'était la Griffondor a qui il avait essayé de venir en aide. Les autres Griffondors lui avait bien fait comprendre que sont aide n'était pas apprécier! Il s'empressa de retirer la mains de son épaule et ce releva, il lui dit pour ce rattraper...

" Oh... je te dérange probablement encore, content de voir que sa vas mieux! "
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:16

Julie était perdue dans ses pensées, lorsqu'elle sentit une chaleur. Elle se retourna, et reconnut en un instant, le garçon qui lui était venu en aide. Elle lui sourit et répondit bien vite:

"Oh..euh, salut! Oui, je suis tourmentée! Je vais beaucoup mieux! On a trouvé le remède!"

Puis, il avait sûrement du comprendre qu'elle était de gryffondor. Julie n'avait aucun préjugés! Les gryffondors n'étaient pas plus forts, ou pas plus courageux, que les autres maisons! Les serpentards étaient mystèrieux.

"Pourquoi dis-tu encore? Tu ne m'as jamais dérangé! Au contraire!Je..je voulais justement te voir! Je voulais te remercier, pour ce qui s'est passé dans les couloirs et les escaliers. Tu as participé à me sauver la vie, et pour moi, c'est énorme. Je ne te remercierai jamais assez!"

Elle ne savait pas pourquoi il était parti, mais elle se souvint, que lorsqu'elle était à terre, elle ne voulait pas qu'il parte. Elle avait senti, quelque chose.... elle se sentait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:37

Il est vrai que ce n'était pas directement elle qui avait été bête a son égare... mais plutot Andry! Elle était sans nul doute plus gentil que les autres griffondor qui était avec elle, mais il n'était pas vrai qu'il avait aider pour la sauvé... personne ne lui aurait laisser faire quoi que ce soit. Ils semblait tous vouloir la prothégé de lui, probablement a cause de son statue de serpentard. Elle l'avait remercier d'avoir au moins éssayer, de l'aider probablement... Il s'assit finalement dans l'herbe a côté d'elle.

" c'est normal... et puis je n'ai quand même pas réussit a faire grand choses... "

Il repensa a ce quelle avait dit en premier, elle était effectivement tourmentée, mais pourquoi, était ce a cause de la maladie qu'elle avait et qui l'avait fait souffrir? Il la regarda droit dans les yeux et lui demanda sérieusement.

" Qu'est qui t'embête comme sa? je peux peut-être t'aider... "

*Ma parole... c'est la deuxième griffondor avec qui je suis gentil aujourd'hui! je ne doit pas me sentir bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 22:56

Julie lui répondit:

"Adry? Oh! Il est très protecteur! Il m'aime beaucoup, enfin bref!! Il t'a mal jugé! Ce n'est parce que tu es un serpetnard, que cela change! Qui est ce qui est venu en premier? Toi! ça va mieux, mais ça m'arrive tous les mois! Maintenant, on a rempli des fioles. Donc, quand je ne me sentirais pas bien, et bien je serais protégée!"

Quand Norbert s'assit à côté d'elle, elle sourit.

"Euh..au fait, je m'appelle Julie...Julie Parker!!"

Ils ne s'étaient même pas présentés!
Elle allait répondre à sa question. Il était doux, et attentionné, mais avait quand même un caractère! En plus il était mignon.


"Ce qui m'embête?"

Julie n'était pas le genre de filles à tout déballer comme ça, mais ça lui faisait un baume au coeur que le jeuen homme soit là. Elle attendait ce moment depuis qu'ellee était sortie de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:26

Il lui tendit la mains et lui dit avec un petit sourir en coins.

" Enchanté! Moi c'est Norbert Fenrir! "

Il trouvait étrange le fait d'être sagement assit dans l'herbe avec une fille de la maison adverse, mais il aimait bien cette endroit et commencait a aprécier la compagnie de la jeune fille. Il fesait soleil mais un petit vent frais souflait, on entendait des cris d'élèves qui jouaient pas bien loin, l'embiance parfaite, c'était calme et paisible. Norbert commencait a ce calmer, il avait eu beaucoup d'évênement et de rencontre pour une seule journée, mais cette instant avec Julie était s'en nul doute un moment bien spécial et reposant et compensait amplement pour le reste.

" Oui... Tu m'a dit que quelque choses te tourmentait! Si Andry ne vient pas, quoi que même s'il vient, je crois que ce ne sera pas a moi de partir cette fois... enfin... si les griffondor ne vienne pas encore m'éloigner de toi, je peut probablement essayer de t'aider... "

Il était soulager d'apprendre qu'elle ne risquait plu rien, mais n'aimait pas plus Andry, s'il était possésif c'était son problème, et il finirait par d'écouvrir que c'est un très vilain défaut! Il regardait le sourire de Julie qui était contagieux et le fesait sourir a son tour. Elle avait un sourir vraiment magnifique, presque magique, il replongea cependant son regard dans le sien et attendit attentivement ce qu'elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:37

Julie regardait dans les yeux Norbert. Elle lui tendit la main à son tour. Puis elle répondit:

"Enchantée moi aussi!"

Puis elle ajouta:

"Disons que tout est un peu flou dans ma vie!"

Julie appréciait la présence du jeune homme. Il faisait un effet sur elle. Elle rougit puis lui sourit de nouveau. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle était bien, et ne voulait pas changer ça.
Elle lui sourit, puis ajouta:


"Je ne sais pas ce qui se passe avec ma meilleure amie, on est distantes! J'ai rencontré une autre fille, et on est très proches! On partage un lien spécial. Ensuite, je ne sais pas si mes parents actuels, sont mes parents biologiques! Ils m'ont menti! Ensuite j'ai certaines capacités anormales!!"

Julie avait enchainé tout ça, à une vitesse. Cela lui faisait du bien d'en parler. en plus avec Norbert, c'était.....c'était...Bref! Un instant magique.
Elle lui sourit tout de même et mit sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 1 Juin 2005 - 23:55

norbert fronca légèrement les sourcis il ce demandait ce qu'elle entendait par, certaines capacités anormales... Il réfléchit un instant a ces problème avent de dire comme naturelement.

" Pour ta meilleur amie... Peut-être qu'elle est jalouse de celle avec qui tu as un lien si spécial! a moins que tu es fait quelque choses qu'elle n'est pas aprécier mais pour savoir il n'y a pas soixante-six solution... Tu devrait lui demander! "

* Je me demande si je connait l'une de ces amies. *

" Qu'est ce que tu veux dire par mentis? Pour que tu doute qu,il soit vraiment tes parent ce doit être un mensonge plutot important... "

* Sa vie est plus compliquer que la mienne... *

Elle avait parler vite et il essayait de récapituller les mots dans sa tête pour ne rien oublier. Un problème a la fois, pour le pouvoir spécial il lui demanderais après, rien ne pressait dans le font!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 8:21

Julie esquissa un sourire et répondit à Norbert:

"Eh bien, elle n'est pas souvent là ma meilleure amie! Et depuis j'ai rencontré une autre fille, on est presque soeurs!!(expression!) Et donc, on pourrait dire que cete dernière c'est ma meilleure amie! Et puis pour mes parents, c'est à cause de ces capacités anormales que j'ai des doutes! Il y a trop de mystère autour de moi! Mes parents connaissant tout de la magie! Et ils disent qu'ils sont moldus!! Tu parles!Ils m'ont parlé de Poudlard, comme si il y avaient été!"

Julie baissa la tête. Elle ne voulait pas trop parler de ses parents, bien qu'elle les aimait. Elle releva la tête, et regarda le beau jeune homme à côté d'elle....


Dernière édition par le Sam 4 Juin 2005 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 20:57

Norbert chercha quoi répondre, pour lui la solution était simple, mais elle ne plairrait peut-être pas a Julie.

" Dans la vie les amis sa vien et vas continuellement... C'est normal! si tu t'enttend mieu avec cette nouvelle fille, elle peut devenir ta nouvelle meilleur amie, probablement que l'autre ce fera aussi de nouvelle amie... je ne voit pas vraiment de problème a sa... "

Le serpentard savait de quoi il parlait, ayant changer si souvant d'école il changeait donc également d'amis... soudain il écarquilla les yeux, elle avait bien dit que c'est parent était moldu??? Il était en trin de parler bien gentiment avait ce qui était probablement une sang-de-bourgue!?! La honte... elle représentait la cause de ces problèmes familliaux, et il était la a essayer de la réconforter, alors qu'il lutttait depuis toujours contre ceux de son espèces... il dit rapidement et d'un aire un peu plus indifférent, tournant les yeux vers le reste du terrain.

" Pour tes parents, tu leurs a écrit pour leurs demander? C'est la seul choses a faire d'après moi! "

Il ce releva et regardant le ciel il recula de deux pas et rajouta avent même de regarder sa montre...

" Il est tard, je doit vraiment rentrer cette fois... "

Il commenca a s'éloigner doucement d'elle pour ce diriger vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 21:52

Julie écouta Norbert. Puis elle avait réalisé qu'il avait peut-être pas compris. Elle se releva et le rattrappa par la manche et lui dit:

"Norbert, mes parents ne sont pas moldus! C'est ce qu'ils ont voulu me faire croire, pour me préserver de la magie! Mais ils pratiquent la magie!"

Julie ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle le regardait dans les yeux, et lui fit un sourire. Elle lui fit un signe de tête pour qu'ils aillent se réasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 8:17

Mais pour qui elle le prenait? Il avait vraiment le sentiment qu'elle le prenait pour le dernier des crétins. Il en avait rencontré beaucoup des gens qui mentaient sur leurs parents, pour ne pas être exclue des autres élèves. Mais ce rattrapé ainsi... cela manquait clairement de subtilité. Il la regarda pourtant un peu perplexe, son histoire était plutôt bizarre... il en avait entendu des mensonges dans sa vie... dit surtout... mais ils avaient tous un certain sens... pourquoi des parents voudrait priver leur enfant du monde magique? C’était illogique! Quoi que...

* d'accore, je t'accorde le bénéfice du doute... *

Il ne souriait toujours pas, gardant son aire sérieux qui perdait de sa crédibilité à travers les mèches de cheveux verts qui lui retombait devant le visage. Il passa sa main dans ses cheveux pour voir mieux les beau grand yeux de Julie, tout en réfléchissant. Il fini par dire après avoir regarder l'heure, pour vrai cette fois, sur sa montre.

" Et alors... tu leurs a écrit? "

* C'est ma curiosité qui sera ma perte un jour... *
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 8:47

Julie était honnête. Elle ne mentait jamais aux personnes à qui elle tenait. Or Norbert, elle y tenait beaucoup.

"Eh, bien, oui, mais je n'ai pas de réponses! Alors, pendant les vacances, je vais quitter exceptionnellement le château, et je leur demanderai. Je ne les comprend pas! Pourquoi vouloir me protéger de la magie!? C'est merveilleux!"

Julie souffla. Julie ne prenait pas les gens pour des C***. Elle était honnêta, franche, et ne jouait pas à des petits jeux comme Kali. A part pour plaisanter, mais là, elle était sérieuse. Elle plogea ses yeux dans ceux de Norbert et lui sourit tout de même. Pour ses parents, elle n'avait jamais révélé à ses parents, qu'elle les avait vu se servir de la magie. Mais, là, cela e pouvait plus durer! Pourquoi le lui cacher? Il n'y a rien de dangereux!? Les parents, sont décidéments impossible à comprendre paarfois!
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 7:46

Norbert avait une petite idée de ce qui pouvait pousser des parents a éloigner leur enfant de la magie... mais préfèrait ne pas trop s'en mêler, car il croyait savoir, oui, mais ne comprennait pas pour autent. Il était dans ses pensés a ce remémorer des souvenirs... avec ses parents, mais du départ de son frère surtout. Puis ce réveilla soudain de ses rêveries, quoi que le mots cauchemarderie serait plus aproprié.

* Rester... Partir... Rester... Partir... Rester... Partir... Rester... Partir... si je tirais a pile ou face... *

Norbert ne savait plu trop quoi faire, elle n'avait pas besoins de ce faire abandonner a un moment pareil, mais d'un autre côté... si elle était bien de sang impure. La yeux vert de la jeune fille semblait reflèter une grande sincerité, mais il est si facile de jouer la comédie de nos jours! Il recula d'encore un pas, un peu hésitant de ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 10:27

Julie sentait que Norbert réfléchissait. Elle le regardait toujours:

"Norbert, regarde mes yeux et tu sauras que je ne joue pas le comédie. Demande à mes amis! Et si tu veux savoir je ne suis pas une manipulatrice comme Kali."

En effet, Julie était sincère. Et c'était cette qualité que ses amis appréciaient. Elle avait besoin d'un avis, ou de quelque chose. Elle regardait toujours Norbert hésitant qui s'éloigna d'un pas. Julie se leva et lui répéta:

"Regarde mes yeux..."

Dans ses yeux, on ne voyait que de la sincérité, de la tristesse........
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 1:41

[Last Post Arrow La Grande Salle, "Cérémonie de Répartition"]

[ Je m'inscrustre ! Niark, niark, niark ^^ ! ]

À peine Mathias était-il arrivé à Poudlard qu'il avait décidé, en fan de Quidditch qu'il était, d'aller voir le terrain de Quidditch, ne prenant même pas la peine de passer par la salle commune de Serpentard. On lui avait dit que ses baguages y avaient été déposés... Enfin, il pourrait toujours vérifier plus tard... Pour le moment, l'adolescent avait très envie de découvrir le stade, voulant vérifier si la description que lui en avait faite sa mère était belle et bien véridicte. La sociabilisation avec ses compagnons de dortoir pourrait bien attendre. De toute façon, Mathias se doutait bien du genre de personne que pouvait contenir sa maison... Des idiots pédants et des lèches-bottes, très certainement.

Le regard dans le vague, le jeune homme eut soudain la vision de deux autres élèves debouts un peu plus loin, tout près du terrain de Quidditch. Une garçon et une fille... Et, étrangement, le garçon avait des cheveux d'un vert criard, ressemblant traits pour traits à ceux de Norbert Fenrir, un ami que Mathias s'était fait dans son ancienne école. Mais c'était impossible que Norbert soit en Angleterre... Qu'est-ce qu'il serrait venu faire là ? Et puis, le ciel étant plutôt sombre. Probablement que Mathias imaginait le vert des cheveux de l'inconnu... Décidemment, son ancient pays lui manquait plus qu'il ne le pensait pour aller jusqu'à halluciner ses ancients amis !

Décidant cependant que c'était le meilleur moment pour commencer à rencontrer des gens, Mathias s'approcha, les mains dans les poches, l'air sûr de lui et plutôt nonchalant, comme toujours.


"Je dérange ?" , interrogea-t-il une fois qu'il les eu rejoint, un regard doux fixé sur la jeune femme. Elle ne semblait pas aller très bien...


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 2:04

Norbert dit sans regarder l'autre Serpentard d'un ton indifférent, car il était plutôt occuper a regarder Julie droit dans les yeux, un peu hypnotiser par son regard.

" Non, j'était sur le point de partir de toute façon! "

Puis ce tournant finalement vers le Serpentard et sortant de ses pensés, il écarquilla les yeux de surpris. Il connaissait ce garçon, c'était même un vieil ami, mais pourquoi était t'il rendu ici? Après l'incident Norbert avait été le seul a être renvoyer... Puis avec un petit sourire il lui dit sur un ton enthousiasme bien que surtout étonner.

" Mathias? Qu'est que... ça fait plaisir de te revoir mon vieux! Mais comment a tu atterris ici? Je croyais qu'il t'avait réintégré dans l'école? Tu en as tué un cette fois ou quoi? Ou tu t'es contenté d'achever l'idiot qu'on avait amoché? "

Il rit un peu repensant à ce souvenir plutôt amusant et dont il était fier. Il ne pensait plu a Julie qui était toujours a côté tellement il était sous le choc. Il regarda la cape de son ami, il était lui aussi a Serpentard, quoi d'étonnant! Il était avec les plus malin, ceux qui avait soif de pouvoir, Mathias avait toujours été intelligent, assez pour être de son avis en pas mal tout les points de vus, mais particulièrement celui sur les moldu!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 10:41

Julie regardait toujours Norbert, quand elle entendit une autre voix. Elle se tourna et vit un jeune homme, qui était à Serpentard, vu sa cape. Elle écouta Norbert et l'autre serpentard. Apparemment ils se connaissaient. Julie esquissa un tout petit sourire, pour reprendre son air triste, qui n'était pas du cinéma, loin de là.....

"Salut...."

Il avait posé une question. Que fallait-il répondre? En ce moment, oui il dérangeait. Julie voulait juste savoir si Norbert la croyait. Car elle était sincère. Mais, sinon, si il était venu juste après, non, il ne dérangeait pas. Au contraire, Julei aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Et puis c'était un serpentard, tous aussi mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 7:13

Mathias, désintéressé d'avoir l'avis de l'autre Serpentard, observait toujours la jeune femme, se demandant si c'était l'autre type qui vennait de lui briser le coeur... Après tout, elle avait vraiment la tête de quelqu'un qui vient d'avoir un choc. Peine d'amour, très mauvaise nouvelle... Un truc dans le genre. La peine d'amour était la plus probable. Les filles de cet âge avaient le don de tomber en amour facilement ( Ce qui n'était pas pour déplaire à Mathias, au contraire ! )...

Pourtant, l'attention du jeune Adams fut détournée en direction de Norbert Fenrir lorsque ce dernier s'adressa à lui, le connaissant visiblement. Le jeune homme fronça les sourcils un instant, ne semblant pas vraiment réaliser... Rendant ensuite un sourire heureux à Norbert, Mathias l'entraîna dans une étreinte brève, mais fraternelle.


"Et ben dit donc ! Si je m'attendais à revoir le Grand Norbert, dit 'Le Cactus', en Angleterre ! J'croyais pas que tu te ferrais exiler si loin ! Tout ça à cause d'un type pathétique... C'est vraiment démoralisant quand on y songe. Quoique, toi au moins, tu as une raison noble d'être ici. Moi c'est encore 'ma chère mère' qui a frappée ! J'ai même pas eu l'occasion de prouver ma valeur !"

Roulant des yeux pour bien montrer ce qu'il pensait des actions de sa mère, Mathias balaya le sujet d'un geste de la main. Peu importaient les raisons de l'arrivée de Norbert ici ! Ce qui était important, c'est qu'il était de nouveau tous les deux. Finalement, son séjour en Angleterre ne serait pas aussi morne que ce à quoi Mathias s'attendait. Comment s'ennuyer avec une personne comme Norbert à ses côtés ?

Un léger sourire toujours accroché aux lèvres, le Serpentard reposa son regard sur Julie, qui semblait bien timide... Sa cape la présentait comme faisant partie de la maison or et rouge. Les Gryffondors, c'était bien ça ? La maison des fêtards ! Elle aurait dû être empreinte de plus d'entrain, non ? Mathias avait eu raison de se méfier du Choipeau... Il faisant décidemment n'importe quoi. Enfin, pas tant que ça puisqu'il l'avait mit avec Norbert ! Un coup de chance très certainement...


"Vous me semblez bien réservée jeune damoiselle..." , lança le jeune Adams d'un ton chevaleresque à la Gryffondor attristée.

"Norbert, tu devrais avoir honte de faire pleurer ainsi les jolies dames..." , continua Mathias en se tournant vers son ami et en adoptant un ton sévère, bien qu'on pouvait clairement voir qu'il plaisantait. Si Norbert était bien la cause du chagrin de Julie, c'était très certainement pour une raison que Mathias serait loin de désaprouver. Revenant ensuite à Julie, Mathias l'observa un instant avant de lui présenter sa main et de reprendre un ton normal pour s'adresser à elle.

"Je suis Mathias Adams. Et toi ? Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 13:58

Julie observait le beau jeune homme devant elle, qui venait d'arriver. Apparemment à Serpentard, les garçons étaient plutôt mignons! Norbert et ce jeune homme se connaissaient. Julie regarda le nouveau serpentard dans les yeux et répondit avec assurance:

"Je ne suis pas timide, mais triste. Or quand on l'est, on n'affiche pas de grands sourires, et on ne parle pas trop!"

Julie regarda Norbert puis tendit sa main vers Mathias:

"Enchantée! Je suis Julie...Julie Parker."

Puis, elle ajouta:

"Norbert, n'est pas la cause de mes soucis, il essayait de me consoler. Et moi, j'essayais de le persuader de ma sincérité!"

Julie regarda Norbert dans les yeux. Puis elle fit de même avec Mathias. Elle aimait beaucoup ces côtés mystèrieux, légèrement orgueilleux, l'assurance, la séduction des serpentards. Elle remit en place ses cheveux chatains, puis sécha une larme, et regarda les deux beaux garçons devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 9:29

Norbert regardait Mathias courtiser Julie avec un petit sourire malicieux, il fut toute fois surpris de la manière dont la jeune fille lui répondait. C'était presque bête, mais on pouvait aussi considéré qu'elle était juste directe! Il ce demanda un instant si elle n'essayait pas de le faire culpabiliser de partir sans l'aider réellement, le fait d'insister sur le point qu'il essayait de la consoler ressemblait beaucoup a cela... il regarda son ami et lui dit comme pour clarifier la situation.

"Aidé est un mots un peu fort peut-être... j'aurait plutôt employer le terme... donner un conseil éclairé..."

Il ne voulait pas que l'autre Serpentard sache qu'il voulait effectivement aider la jeune femme, la honte... enfin venant de Mathias sa pouvait passer pour une manière de draguage probablement. Mais Norbert ne chantait jamais la pomme aux filles, il ne leur parlait pas beaucoup d'ailleurs, car c'était plutôt Mathias qui s'en occupait! Autant qu'il pouvait être adorable et attentionner lorsqu'il ce trouvait seul avait quelqu'un qui semble attendre de l'aide, il devient quelqu'un de complètement différent lorsqu'il ce retrouve en gang ou avec même un seul ami de sa gang. Trop préoccuper par sa propre image il ne se soucis même pas de l'impacte de ses parole ou geste. Le Serpentard regarda la jeune fille de haut en bas un instant, puis ce retournant vers Mathias il lui dit.

"Je ne doit pas avoir le tour autant que toi avec les filles... tu lui parle et déjà la elle vas mieux! Au fait... tu as baissé tes critères de sélection on dirait!"

Dans sa dernière phrase on pouvait déceler un ton de méchanceté comme s'il voulait la faire pleurer de nouveau. Si Mathias jouait le gentil... pourquoi lui ne jouerait pas le méchant? Après tout... il faut bien rééquilibrer le tout non?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 14:00

Julie regarda Norbert, et le regarda pour lui faire savoir qu'il y avait un mal entendu! Puis, quand elle écouta Norbert, elle écarquilla les yeux, puis dit avec un léger sourire, mais pas de bonheur:

"Que veux-tu dire par là? Le fait d'être une gryffondor, m'empêche de me lier avec des serpentards, je ne suis pas à la hauteur?"

Julie regarda Mathias, puis tourna la tête, et la baissa, une larme restait au coin de l'oeil, mais Julie, la sécha vite fait, et regarda les deux garçons. La tuile!! Elle était une gryffondor, et on la jugeait, comme telle! Elle voulait qu'on l'apprenne à la connâitre pour ce qu'elle est, et pas parce qu'elle était une gryffondor! Elle n'avait aucun préjugé, et ne faisait jamais ses choix, en fonction des maisons! Maintenant, la tristesse, la révolte, l'étonnement, étaient en elle. Elle était toujours dans le flou, mais, parler avec des gens, la soulageait. Elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds, mais elle était amicale, honnête, franche, loyale un peu téméraire et cuireuse et surtout, imprévisible! Elle ajouta:

"Suis-je assez jolie, et ai-je un caractère qui pourrait entrer dans les normes de vos préférences?"

Julie fit un petit sourire, mais le perdit bien vite. Julie avait deux côtés. Parfois on ne pouvait prévoir ses réactions, ainsi que ses réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:15

Mathias serra la main de Julie, puis, quand leurs deux mains se séparèrent, le Serpentard tourna un regard étonné vers Norbert. Le dénommée Julie vennait bien de dire que Norbert voulait l'aider ? Et bien... C'était assez nouveau ça... Ce serrait-il ramolit depuis le temps ? Lui qui était d'un naturel tout sauf altruiste. C'était étrange...

Cependant, l'adolescent aux cheveux verts se hâta de démentir les propos de la Gryffondor, ce qui fit légèrement sourire Mathias. Soit la jeune fille avait mal comprit les intentions de Norbert, soit ce dernier ne s'était pas rendu compte de ce qu'il faisait un peu plus tôt... Ça devait être la première hypothèse. C'était beaucoup plus dans le tempéremment que Norbert avait toujours montré.

Le jeune Adams continua pourtant d'observer un moment son ami et rigola doucement à sa dernière phrase. Mais c'est qu'il n'avait rien perdu de son mordant ! Tout à fait son genre de s'amuser aux dépends de quelqu'un d'autre... Un Sang-de-Bourbe en avait déjà fait les frais. Peut-être Julie en était-elle également une ?

Un demi-sourire toujours accroché aux lèvres, Mathias se retourna vers Julie lorsque la jeune femme parla de nouveau. Elle s'adressa d'abord à Norbert et dit quelque chose qui étonna moyennement Mathias. Sa mère lui avait parlé de l'éternel conflit Gryffondor-Serpentard, mais le jeune Adams ne voyait pas trop pourquoi tout le monde ramenait toujours tout à cela. D'accord, Gryffondor et Serpentard avaient tous les deux beaucoup trop d'orgueil... Mais ce n'était pas, en soit, un tord. Norbert trouvait que si ? Pourtant, Mathias, lui, était plutôt séduit pas l'idée du côté "fêtard" des Gryffondors. Ils avaient certainement d'énormes défauts, mais s'ils s'avaient s'amuser... D'ailleurs, Julie le lui prouva en s'adressant ensuite à lui avec assurance.


"Jolie, cela ne fait aucun doute. Quant à votre caractère, difficile à dire, cammouflé comme il l'est par tant de larmes..." , commença Mathias en adoptant le même ton qu'avait utilisé Julie pour lui répondre. Puis, sortant un mouchoir propre de l'une de ses poches, l'adolescent le tendit à la Gryffondor, jettant un regard amusé à Norbert en même temps. Il se sentait comme au bon vieux temps...

"Tenez jolie Julie. Dites-moi donc... Si ce n'est pas notre cher Norbert, qui donc vous fait ainsi pleurer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMar 14 Juin 2005 - 21:26

Julie observa les deux garçons, puis sourit au ton de Mathias. Elle prit le mouchoir puis répondit:

"Merci, du compliment, et merci pour le mouchoir!"

Julie mit ses cheveux en arrière et ajouta:

"Eh, bien, ce n'est pas une personne en particulier, mais on va dire, que c'est ma meilleure amie et mes parents!"

Julie n'en dit pas plus, car elle n'aimait pas déballer ses problèmes comme ça! Elle n'avait rien du tout contre Norbert, malgré le ton qu'elle avait prit, mais elle aimait bien le provoquer légèrement. Il n'était pas le seul! En fait, Julie ne voulait pas qu'on la juge par sa maison, voilà tout! Elle sécha ses larmes à l'aide du mouchoir, et dit:

"Norbert, pour tout à l'heure, tu me crois?"

Cela la tracassait, car elle disait la vérité! Elle n'était pas une sang-de bourbe, ses parents n'étaient pas moldus, et ses ancêtres pratiquaient la magie! (Allez, voir ma présentation, si vous doutez!!). Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait que Norbert, n'aie aucun doute sur elle. Elle voulait qu'il sache la vérité. Après tant de réflexions, elle regarda à nouveau Mathia, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 7:49

Nobert regarda a nouveau Julie d'un aire arrogant, le sentiment de gang lui revenait soudain comment il aimait ce sentir fort et toute sorte d'idée plus sournoise les une que les autre lui revenait a l'esprit. Il lui dit d'un ton sarcastique et moqueur.

"Ah oui... tu voulait que je te dise si en regardant tes yeux je te croyait? Et bien dure à dire... j'arrive mal à lire si c'est de la vérité... ce n’est pas évident de déchiffré a travers le rouge causé par tes larmes!"

Un sourire un peu méchant ce dessinait doucement sur son visage, il reprenait goût au insulte et ce rappelait combien il était doux de rire des autres. S’il la croyait? Difficile a dire... il était dans un état ou il ne prenait plu rien au sérieux alors comment pourrait il répondre s'il ne savait plu lui même! Et s'il pimentait un peu plus la situation... Norbert regardait toujours Julie et continua le sujet qu'ils avaient commencer.

" Mais a en juger par ta sensibilité... car tes pleurs en témoigne! Je dirais que tu es trop fragile pour être de sang pur! Il ne reste pour toi donc qu'une seule alternative... comme il est triste le destin parfois! "

Puis il ce tourna vers Mathias avec un regard malicieux, son ami voyait très probablement ou il voulait en venir. Le jeune homme aurait eu envie de dire à la Griffondor pour la narguer un peu... Mais ou est donc passé ton brave protecteur Andry à cet instant? Cette idiot de surprotecteur inconscient... mais cela aurait risquer de ramener le fait qu'il est essayer une autre fois en plus de venir en aide a la jeune fille il ce contenta donc de finir ce qu'il disait.

" Tu sait c'est pour cela que les gens de Griffondor on généralement un cerveau inférieur a la normal, Les sang de bourgues y son bien plus nombreux! "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 6:09

Mathias écouta sans dire un mot le demi-résumé que lui fit Julie de ses problèmes. Ça semblait assez communs comme problèmes en fait... Évidemment, l'adolescent ne connaissait aucuns détails, mais si ça avait rapport aux relations interpersonnelles, ça devait être une truc facilement réglable, non ? Bon, il était vrai que, niveau liens avec les autres, Mathias n'était pas trop une référence, puisque ses intentions ne servaient que lui... Pourtant, de son point de vue, il n'y avait rien de plus simple que les rapports sociaux.

La dernière phrase que dit la Gryffondor fut totalement nébuleuse pour le jeune Adams qui avait manqué les points les plus importants de la conversation entre Norbert et Julie et qui, de ce fait, ne pouvait pas suivre ce qui se passait entre eux. Cependant, Norbert, en répondant à la jeune femme, apporta un peu de lumière sur cette histoire en expliquant indirectement à Mathias ce que Julie voulait savoir.

Sacré Norbert ! Mathias avait cru pendant un temps que son ami s'était 'ramoli' depuis qu'il avait quitté l'Italie, mais il n'en était rien ! Le jeune Fenrir avait toujours en lui ce plaisir à torturer les autres qui avait pour effet de faire rigoler leurs amis, quand ils étaient encore dans leur ancienne école. Mathias aussi aimait bien cette attitude qu'il trouvait on ne peut plus divertissante, mais, devant une jolie fille, il avait tendance à se retenir de rire ouvertement. La plupart des filles n'aimaient pas qu'on se moque ( Surtout, comme dans ce cas ci, lorsque c'était d'elle dont il s'agissait )... Mathias préférait servir d'appuis à une fille dans le besoin, plutôt que d'être son boureau. La fin était généralement beaucoup plus prometteuse...

Pour cette raison, le Serpentard se contenta d'un léger sourire à la tirade de Norbert, n'approuvant pas ses paroles, sans pour autant les désapprouver.


"Vraiment ?" , demanda Mathias, le regard tourné dans la direction de son ami et un sourcil interrogatif levé, en réponse à Norbert. Il se serrait plutôt attendu à voir les Sangs-de-Bourbes à Poufsouffle, la maison de Poudlard qui semblait la plus inintéressante...

"Une si jolie fille... Une Sang-Mêlée... J'ai du mal à le croire." , poursuivit-t-il ensuite, les yeux posés sur Julie. Ce n'était pas qu'il considérait Norbert comme un menteur, mais, dans son rôle de persécuteur, peut-être son ami disait-il des choses qui étaient 'légèrement exagérées'... Ou alors, il s'agissait d'une vérité dont la Gryffondor avait honte et dont Norbert usait à son avantages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 19:58

Julie ne reconnaissait plus Norbert. Il avait un ton moqueur, et plus! Elle le regarda calmement. Si il croyait qu'elle allait s'abaisser à son niveau, il avait tort! Elle ne rentrerai pas dans son jeu. Puis, elle regarda Mathia, qui était plus diplomate, et avait plus de répartie. Julie rit quand même à la réponse de Norbert:

"Norbert, tu sais que tu a beaucoup d'humour?"

Julie mit en arrière ses cheveux, puis mis une mèche derrière son oreille. Elle ne pleurait plus. Elle avait mis ça de côté. Après tout, elle parlerait de ça à des gens qui la croirait! Puis elle s'avança vers Norbert et posa un bras sur son épaule:

"Je ne plaisantais pas!"

Elle lui fit un petit sourire.Puis regarda Mathias. Elle pourrait jouer la garce parfaite, mais, elle préférait le naturel. Pour elle, le naturel dépassait tout! Elle préférait être sincère et pas jouer à un petit jeu! Les phrases des serpentards, certains, pourraient le prendre mal, mais Julie, avec l'esprit large! Elle dit à Mathias:

"Je sais mieux que personne ce que je suis! Et je peux te dire, que je suis une sang pur! Et même si ce n'était pas le cas, je n'ai rien à me reprocher à ma famille si elle était de sang-mélée! Mais, bref, pas la peine d'évoquer ça, puisque il n'en est pas question!"

Julie lui sourit. Les larmes avaient disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 21:18

Norbert encourager par les rires de son ami continua donc avec plaisir à tourmenter la pauvre Julie. Il marchait autour de sa victime d'un pas lent, pas pour l'étourdir mais juste pour montrer qu'il l'avait choisi et ne contait pas la lâcher tout suite. Il continua donc de son ton joueur a répondre a la Griffondor.

" Tu n'aurais rien a te reprocher? Mais si tes parents son des sangs mêler cela fait donc de toi une bâtarde également! "

Puis une idée lui traversa l'esprit! Une idée brillante et diabolique a la fois, il devait en parler à son ami, mais pas devait Julie. Bien que cela ne la concernait pas personnellement il préférait ne pas ébruiter trop son plan. En fait à moins qu'elle ce mette au travers de leurs chemin elle n'avait rien à craindre. Il fini donc le cercle qu’il avait entrepris autour de la jeune fille te s'arrêta devant Mathias, il afficha un sourire sournois et on pouvait lire très clairement dans son regard qu'il cachait quelque choses, il lui dit en baissant la voix et prenant un aire secret et mystérieux.

" Mon cher ami, que dirait tu de t'amuser un peu? "

Puis il attendit tranquillement et en silence sa réponse, sans ce préoccuper de ce que Julie allait répondre a son insulte précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 4:20

Julie ne sembla pas s'émouvoir énormément aux attaques verbales de Norbert... Elle avait même arrêté de pleurer ! Probablement que, tout ce dont elle avait besoin, c'était d'un truc pour lui faire penser à autre chose que ses problèmes... Un concours de répartie semblait faire l'affaire apparemment.

Mathias trouvait plutôt marrant de voir que la Gryffondor ne se laissait pas marcher sur les pieds. Une fille avec du caractère... Enfin, quand elle ne pleurait pas sur son sort. Pourtant, Norbert, tournant autour d'elle comme un aigle autour de sa proie, semblait bien décidé à lui redonner une raison de pleurer... Ça ne semblait pas donner beaucoup de résultats pour l'instant, mais ça viendrait probablement... La dernière fois, ça avait bien value un séjour à l'infirmerie à un Sang-de-Bourbe.

Les joutes verbales entre les deux adolescents restaient cependant plutôt nébuleuses aux yeux du jeune Adams... Norbert semblait tout à fait persuadé que Julie était une Sang-Mêlée, mais la jeune fille continuait de le nier avec détermination. Qui avait raison ? Elle s'appellait Julie Piker... Non, Parker ! Parker... C'était un nom assez courant. Trop pour définir si c'était de ligner pure ou non.

Mathias cessa brusquement ses auto-interrogations en remarquant l'air qu'avait adopté Norbert... Un air mystérieux et rusé à la fois... Lui, il avait une idée derrière la tête ! D'ailleurs, le jeune Fenrir confirma les soupsons de Mathias en lui demandant s'il voulait s'amuser. Pour que Norbert ait cette expression, ça devait probablement être un jeu qui allait plaire à Mathias ! Et déplaire à au moins une personne...

Rendant son sourire sournois à son ami, Mathias pencha la tête sur le côté d'un air curieux.


"M'amuser ? Mais je suis toujours prêt à m'amuser !" , répondit le Serpentard, baissant la voix également, sans se défaire de son sourire qui en avait fait craquer plus d'une... Qu'est-ce que Norbert avait derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Bow Elme
Invité




Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 15:44

Bow marchait d'un pas traînant et nonchalant sur le Terrain de Quidditch. La journée n'était pas très ensoleillée et il n'était pas d'humeur à voler. Il approchait du centre du terrain, le regard fixé sur le sol, quand il entendit des voix assez proches. Le garçon releva la tête et chercha du regard les proporiétaires de ces voix...et les trouva rapidement.
Il distingua un peu plus loin trois silhouettes, dont une qu'il reconnut pour l'avoir déjà rencontrée.
Le Gryffondor marcha vers les trois élèves:


"Salut Julie..."

Il remarqua que la jeune fille avait l'air mécontent, mais n'en demanda pas la cause et se tourna vers les deux autres personnes.
Les deux garçons en question lui étaient inconnus et arboraient un sourire perfide et un air manipulateur que le Gryffondor reconnut aussitôt.


*Tiens, tiens...Des Serpentards à ce que je vois...*

Il s'efforça de leur sourire et se présenta de l'air le plus chaleureux possible:

"Euh...Salut, moi c'est Bow Elmeeth."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade, seule, sur le terrain............ Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade, seule, sur le terrain............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au milieux du terrain
» Sur le Terrain avec Olyssa et Mina
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Toute seule, toujours toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser