~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement sur le terrain de Quidditch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 0:07

Lana avait emprunter un balai et un souaffle à la réserve de l'école. Elle traversa le parc avec le matériel et se rendit sur le terrain de quidditch. A cette heure très matinale, il était encore vide et le chateau semblait dormir.
La rosée perlait sur l'herbe qu'elle traversa, mouillant ses baskets. Mais elle s'en fichait. Sa cape noir volait derrière elle lorsqu'elle marchait. Elle avait rabattue la capuche sur ses cheveux roux.
Après quelques minutes de marche elle arriva enfin sur le terrain. Elle monta sur son balai et décolla immédiatement. Elle volait avec aisance et confiance. On voyait qu'elle maitrisait totalement son balai, même si il était vieux, comparé à celui qu'elle possédait. Evidemment elle n'avait pas pu l'apporter étant donner que les premières année n'étaient pas autorisées à en avoir un à Poudlard.


* Encore une règle stupide *


Pensait-elle. Au moins à Salem c'était autoriser. Pour la millième fois elle se demandait ce qu'elle faisait ici au lieu d'être dans cette école qui avait au moins le mérite d'enseigner la magie noire, avec ses amis.
Et une fois de plus la réponse tomba. Elle était OBLIGEE d'être là. Sinon elle serait partie. Mais elle n'avait pas le choix. C'était d'ailleurs ce qui la rendait mélancolique et triste. Elle s'était jurer que dès qu'elle sortirait de ce chateau sans importance elle se rendrait à Salem, voir ses amis, en espérant qu'ils ne l'avaient pas oublier.
Depuis qu'elle était arrivée elle n'avait rencontrer personne d'interessant. 2 personnes dans le train, pas encore réparties, mais pas bavardes et qui n'iraient surement pas à Serpentard. Quoique, Océane était bien partie pour à première vue, mais rien n'était sur. Elle avait aussi rencontrer une Serdaigle mais elle ne voulait pas devenir son amie plus que cela. Une rencontre était plus que suffisante pour Lana.

Quoiqu'il en soit elle se retrouvait, par un matin bien frais, sur le terrain de quidditch, seule, encore une fois perdue dans ses pensées.
Le vent s'engouffrait dans sa capuche et la fit s'enlever, révélant une longue chevelure rousse, parsemée de tresses et emmêlée par endroits.
Elle s'amusa à faire quelques tonneaux histoire de retrouver ses réflexes de poursuiveuse. Si il était possible qu'ell eentre dans une équipe ce serait en tant que poursuiveuse et rien d'autre.
Avec le souaffle, elle s'entraina tout d'abord à tirer dans les anneaux et à rattraper la balle avant qu'elle ne touche le sol.
Au bout de seulement quelques minutes elle avait très chaud. Elle se dirigea evrs les gradins, et, toujours à cheval sur son balai elle enleva sa cape, prenant garde de ne pas faire tomber sa baguette, la mettant dans la poche de sa jupe d'uniforme et posa la cape sur les gradins des Serpentard.
A présent elle était en chemise blanche. Elle était légeremment déboutonnée en haut, laissant voir sesformes qui commençaient à se prononcée sur le corp de la fillette déjà bien développée. Sa cravate n'était pas serrée et volait au vent, au même rythme que ses cheveux. Elle aimait cette sensation de liberté.
Elle récupéra le souaffle qu'elle avait laisser tomber au sol, en plongeant en piquée. A quelques centimètres à peine du sol elle redressa son balai, sans la moindre difficultée et tendit son bars droit. Sa main se referma sur la grosse balle rouge et elle redressa le manche de son balai pour remonter.

Au loin elle voyait le chateau qui se reveillait à peine. Le soleil commençait à être assez haut dans le ciel et à chauffer. Le ciel de printemps était bleu azur. Cela promettait une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 23:02

slain regarda la jeune femme volait dans le ciel, controlant son balai comme personne et étant la reine du ciel!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 23:20

Lana fit un autre tir et rattrapa la balle juste avant qu'elle ne touche le sol. En baissant la tête elle aperçut un garçon qui la regardait.

* Qu'est ce qu'il veut celui-là ? *


Se demanda t-elle.
Elle haussa les épaules et décida de l'ignorer.
Si il voulait lui parler il l'appellerait. Elle savait.
Elle fit donc remonter son balai et fit quelques loopings.
Elle lança de nouveau quelques autres tirs et s'amusait à rattraper la balle.
Ces exercices étaient si simple que n'importe qui se serait lassé au bout de quelques minutes seulement. Mais Lana n'était pas n'importe qui.
Ces exercices avaient beau êtres simples et sans interêts au yeux de tout le monde, Lana se perfectionnait avec de petits exercices comme ceux-ci. Elle le savait. Peu de personnes s'en rendait compte mais elle s'en fichait. Ce qui l'importait c'était son niveau. Elle savait qu'elle progressait. c'était la seule chose qui l'interessait.
De plus le Quidditch lui permettait de s'évader. Sortir de ses pensées. Ne plus penser à ses cours, à ce chateau, à ses amis qui lui manquaient trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 23:37

slain souria de l'air méchant de la jeune femme

* tiens, ca me rappelle mes anciens amis"

slain regarda le ciel, puis grimpa à une vitesse extraordinaire à un grand arbre, et arriva ausommet de l'arbre, au niveau de la jeune femme.

" bonjour, moi c'est slain, héritier de la famille de sorciers assasins minarch, et ancien assasin. alors c'est tout ce que tu sais faire sur ce balai, des exercices aussi facile, en plus t pa trés rapide!!!!!"

slain rigola d'une voix sinistre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elysa Warner

Elysa Warner


Date de naissance : 12/03/1990

Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 21:54

Elysa prit un balai , et commença à voler dans le ciel , autrefois elle avait participer au championnat de quidditch , mais à
cause d'une blessure grave , elle n'avait pas put en faire
depuis longtemps ....
Sa lui fesant du bien d'avoir à nouveau la bise du vent dans le visage , et les cheveux au vent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 17:55

Lana regarda le garçon monter sur l'arbre à une vitesse étonnante.
Elle s'approcha de lui.
Elle l'écota se présenter.
Son nom tilta dans ses oreilles.

* Minarch *

Bien sur qu'elle connaissait ce nom. Son père avait des relations avec des personnes de ce nom. Elle savait que c'était des assassins. Si on lui avait dit que leur héritier était à Puoudlard elle y serait venue avec surement plus de convictions.
Elle savait aussi que son nom ne serait pas inconnu aux oreilles du garçon. La famille Sky était extrenement connue, surtout en matière de magie noire.

Elle ignora sa remarque sur sa façon de jouer au quidditch et se présenta.

" Lana Sky, héritière de la famille Sky. "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 19:16

"bien, alors nous sommes toute deux des descendant de grandes familles, on va surement bien s'entendre, bien que tu ne sache pas bien volé!!!!!!!!

une sky, ca fait lomptemps que je n'ai pas vu ton père, qu'est ce qui est arrivé? tu est là pour quoi?? et toi tu est plus faible que ton père? car ton père est asez puissant, quand je dis assez c'est qu'il a une puissance non négligeable!!!!!!"

slain regarda la jeune femme, et lui souria méchament!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 22:21

Lana leva un sourcil. Pour qui se prenait-il à lui faire des remarques comme cela ? Ok, il était désecendant de la famille Minarch, mais tout de même, il n'avait pas à lui parler comme cela.

" Je me fous de ton avis sur ma façon de voler. "

Lacha t-elle. Et c'était vrai. Elle faisait bien comme elle avait envie.
Elle répondit à ses questions

" Mon père a été muté en Angleterre, j'ai donc du quitter les Etats-Unis et Salem pour Poudlard. "

Elle marqua une pose et continua

" Quant à ma puissance, je suis aussi bonne que mon père à mon âge, si ce n'est plus. Je t'interdis d'en douter. "

Elle le regarda droit dans les yeux.

" Et toi ? Qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 22:35

"je suis le fils de minarch mais mon père à moi est mort: je l'ai tué car il vait essayé d"'assasiné ma soeur!!!!!! je suis lpus puissant que lui et je le sait, mais j'ai besoin de bloqué mon controle et controlé parfaitement mes attaques, bien que je suois deja à un niveau assez élevé, et je rgiolais pour ton vol, tu fait comme tu veux, moi je m'en fout un peu!!!!!"

slain sauta sur un rocher, et s'asseya, avant de tué un monstre qui était derrière lui

" voila pourquoi il ne faut pas m'attaqué!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:14

Lana resta silencieuse.

[que fait un monstre à Poudlard ? Mais bon, passons]

Elle observait ce garçon. certes elle en avait entendut parler. Cela avait fait le tour des Etats-Unis même. A Salem tout le monde connaissait la famille Minarch. Au moins de réputation.

Elle fit quelques tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeMer 30 Mar 2005 - 23:17

"je pari que tu pense que je suis un garcon horrible qui tue tout ce qui bouge et qui a tué son père par plaisir n'est ce pas?
et bien, ce n'esyt pas du tout ça!!!!! mon père m'a envoyé pendant 6 ans dans une prison pour m'entrainée à tué, alors que je detesté ca!!!! et il y a maintenant 2 mois, mon père a essayé de tué ma soeur car elle était faible à ce qu'il disait, et ma soeur que j'aime beaucoup à failli mourir, alors j'ai tué mon père dans une colère pour protégé ma soeur, et pour qu'il ne fasse pas la même chose qu'avec moi, c'est à dire l'envoyé se battre comme un pantin. et je n'aime pas tué, je tuée maintenant pour me defendre!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:17

Lana leva un sourcil. Sur elle connaissait l'histoire de Salien mais pas de cette version là.

" Je n'ai rien dit, libre à toi de faire ce qu'il te plait. "

Dit-elle simplement.

" Pourquoi es-tu venu à Poudlard au fait ? On m'avais dit que tu irais à Durmstrang ... Si je ne me trompe bien sur ... "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:23

car ici, je n'ai pas besoin de trop faire mes preuves, ici trés peu de gens me connais et connaisse mon histoire, alors je préfere etre là. et aussi car je suis prés assez loin de chez moi, pour oublié les problemes de ma famille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 21:50

Lana hocha la tête.

" Oui j'imagine. "

Au loin le soleil était déjà haut dans le ciel. Il serait bientôt l'heure d'aller en cours.
Mais Lana s'en fichait. Elle voulait tout d'abord voler. C'était ce qu'elle préférait.

" Dis moi, Tu voles un peu ? "

Dit-elle en faisant allusion au quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 22:11

oui je vole, mais trés peu, car je suis assez doué et ma soeur était jamais contente car je gagné toujours alors ba g arété
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 22:22

Lana haussa les épaules.

" C'est dommage. "

Elel le regarda dans les yeux.

" Tu ne veux pas essayer de remonter un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 22:28

"d'accord, mais attend deux minutes"

slain se retournit et prononca

"accio"

un balai trancha la cime des arbres et arriva dans sa main

" on y va??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 23:13

Lana sourit lorsque Slain accepta.

" Allez, c'est partit ! "

Elle attendit qu'il monte sur son balai et lui lança le souaffle. C'était une balle facile, pour commencer.

" Tu joues à quel poste normalement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 23:14

"tu devine pas?"

slain prit la batte et tapa le souafle qui arriva vers la femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:13

La colère monta à l'interieur de Lana.
Qui était-il pour se permettre de taper un souaffle avec une batte ?
Etait-il fou ?

" Hey ! Fais attention ! C'est fragile ! "

Elle alla rattraper la balle. Celle-ci aait une légère entaille à l'endroit où la batte avait frapper.

* Eh mer*e ! *

Pensa t-elle.
C'était son propre souaffle que son père lui avait offert.

" Regarde ce que tu as fait ! "

Lui dit-elle.
Elle savait parfaitement que, comme le souaffle était protéger contre n'importe quel sort pour que, pendant les matchs, on ne puisse pas tricher, la magie ne pourrait pas arranger la balle sans l'abimer un peu plus.
Elle tira vers les cercles.
Son geste était parfait, cependant le saouffle dévia à gauche.

" Maintenant il ne vole plus droit ! "

S'exclama t-elle.
Elle alla le rettraper.
Son entrainement était fini, elle le savait.
Elle atterit et descendit de son balai.

" Ce sont les cognards qu'on frappe avec une batte, pas les souaffles ! "

[dsl de m'énerver, j'avais envie d'action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 22:54

"ne t'inquiete pas, je vais t'arrangai ca!!!!!"

slain prit le souafle, puis le restora garce à une technique humaine d'où il avait le secret!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 14:03

" Il en sera plus jamais comme avant. "

Lacha t-elle.
Elle lui reprit des mains et mit son balis sur son épaule.

" Je n'ai plus envie de jouer. "

Elle lui tourna le dos et le planta là.
Elle se dirigea vers la grande salle.
Le jour avait maintenant finit de se lever et elle avait faim.
Elle devrait ensuite aller en cours.
Plus le temps de jouer au quidditch. Surtout ave quelqu'un qui avait abimer son objet fêtiche.

[Next Post ~> La Grande Salle]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 23:24

les cours d'Oly commençaient plus tard que d'habitude, elle avait donc décider qu'un petit entrainement ne lui ferait pas de mal. C'est avec plaisir qu'elle découvrit pour la première fois le terrain de quidditch de Poudlard: Il lui convenait tout à fait! Elle enfourcha son balai et décolla. Ses cheveux volants au vent et la brise fraiche du matin lui remontèrent le moral, plutôt faible de bon matin. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule sur la piste: deux personnes étaient en pleine dispute apparement, l'un d'entre eux s'éloigna vers la grande salle, furieux! Oly décida d'ignorer ce qui se passer en bas, remonta en chandelle et fit quelques loopings.

*je me demande quand même ce qu'il fesait dans l'arbre celui-la*

se dit-elle en regardant le jeune homme pendu à une branche
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 11:13

slain sauta du sommet de l'abre et retomba sur le sol

" bon, moi je vais dormir contre cette arbre!!!!!!!!!"

slain s'asseya, et reva de plein de choses
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 16:43

Oly continua à voler, multiplia les chandelles. Lorsqu'elle décida de prendre une petite pose, elle remarqua que le garçon de tout à l'heure était toujours dans l'arbre, elle le regarda avec surprise et vint se mettre à sa hauteur:

*Mais c'est Slain, Qu'est-ce qu'il fout dans un arbre?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sur le terrain de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur le terrain de Quidditch   Entrainement sur le terrain de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur le terrain de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade, seule, sur le terrain............
» Seule au milieux du terrain
» Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser