~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:52

Julie accompagnée de Jason et Oly, étaient suivis de Kali. Elle s'arrêta, piqua un sprint et revint avec un balai:

"Te voilà un balai Kali!!"

Elle lui fit un clin d'oeil.Puis elle décolla du sien, et s'assis dessus, à 1 mètre du sol, en attendant que les autres décollent. Elle regardait spécialement Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 23:14

Jason vint avec son balais, il le chevaucha, mit un coup de pied au sol, avant de s'envoler à son tour, il adressa un sourire a Julie et attendit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 9:42

¤Kali regarda Jason et Julie faire... Cela lui revenait en mémoire à present! Elle risquait de ne pas être trop ridicule... Elle chevaucha son balaie, mit son pied a terre et se propulsa dans les airs un peut géné car elle n'avait fais cela qu'une fois. Mais elle cacha vite son embarras et dit:¤

"Merci Julie pour le balaie!"

¤Et elle lui rendit son clin d'oeil...
Puis elle attendit les autres...¤
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:05

(me voilà!)

Oly arriva sur le terrain de Quidditch derrière Kalinah, Julie et James. Elle pratiqua le sortilège d'Accio et son balai se retrouva quelques instants après à ses pieds. Elle décolla avec satisfaction et rejoint les autres qui étaient plus haut. Olyssa éprouvait toujours une sensation de bien-être lorsqu'elle volait et se demanda avec impatience quand est-ce qu'ils commenceraient les choses sérieuses. La jeune fille se sentait dans son élément et s'amusa à faire deux petits loopings. Elle s'écria:

"Une petite course?...Ou vous avez trop peur?"

Olyssa sourit d'un air provocateur. Elle avait lancé cette boutade en particulier à Kali, car elle avait remarqué qu'elle n'avait pas l'air du tout à l'aise malgré ses efforts pour le cacher. Elle fit un clin d'oeil à Julie, qui elle semblait dans son élément, quand à Jason, il ne laissait rien percevoir de ses sentiments, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 18:55

Jason souria et accepta

"Ok, le preimier qui arrive au tribune nord gagne la course...pret?"

Jason fit mine d'accelerer mais, il laissa les filles le devancer, non pas parce quil savait voler, mais juste parce qu'il voulait arriver en dernier
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:08

Dès que Jason donna le signal, Oly démarra à toute vitesse, mais elle savait que Julie serait bientôt près d'elle. Quand à Jason et Kalinah, ils étaient pour l'instant derrière, mais Olyssa ne connaissait pas leurs capacités et ne pouvait donc pas encore juger leur niveau! Elle dit à Julie en établissant un lien:

*Je te préviens, c'est ma revanche et je ne te laisserais pas faire cette fois!*

Comme pour prouver ses paroles, Oly se pencha sur son balai et qui accéléra, elle allait passer aux choses sérieuses maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:09

Julie fit un signe de tête à Kali, pour lui dire que ce n'était rien. Ensuite, elle sourit par la proposition de Oly. Elle vit Jason, faire semblant d'accélérer. Julie sourit, et arriva à sa hauteur. Puis vit Oly la rattrapper. elle se mit debout sur son balai.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:18

Lorsqu'Oly vit Julie se mettre debout sur son balai à toute vitesse, elle n'osa pas faire de même, car, étant d'origine sorcière, elle savait que cette pratique ralentissait le balai et que la seule façon d'accélérer était de se faire le plus léger possible en se penchant vers l'avant. Et c'est ce qu'elle fit! La jeune fille était très près de Julie, mais elle la devançait un peu, ce qu'il l'encouragea. Elle ne voyait pas Jason et Kali pour l'instant et ne s'en préoccupait pas, toute son attention était concentrée sur la course!

*Il faut que je batte Julie cette fois! Il le faut absolument ma pauvre Oly!*

(Bon, on attend Kalinah? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:26

( si tu veux, mais si Julie s'est mise devbout, c'était pour accélérer! lol)

Julie vit Oly accélérer et dit:

"Tu veux ta revanche?"

Elle rit, puis se rassit sur son balai, est pencha en avant. Elle fit un virage puis devança Oly. Elle vit que sa cape la ralentissait, alolrs elle la détacha et tomba par terre. Julie se concentra. Puis elle sourit à Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:33

(et bien, c'est à dire que normalement, lorsqu'on se met debout, c'est pour faire des manoeuvres comme attraper quelque chose par exemple. Mais ça ne fait pas vraiment accélérer, regarde, Harry ne se met pas debout pour attraper le vif d'or, à part une fois mais parce qu'il était trop près du sol!)

Oly fixa au loin, elle voyait le terrain de Quidditch toucher à sa fin et redoubla d'efforts! Julie et elle avait beaucoup de mal à se départager et rester pour la plus part du temps près l'une de l'autre.

(Bon, cette fois Julie, on attend Jason et surtout Kalinah! Ils n'ont même pas eut le temps de dire s'ils réussissaient à nous devancer, lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 19:56

(ok!! Ouais on les attend! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 20:03

Jason était juste derrière Julie et Olyssa il jeta un coup d'oeil en arrière et vit Kalinah le rattraper

(enfin, je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 21:21

Julie accélérait tout en regardant derrière elle. Elel vit Jason, qui était plus près. Mais, Kalinah était plus loin. Elle sourit.

*Elle a fait la maligne!! lol*

Julie accéléra un peu plus. Mais un coup Julie était devant, un coup, Oly était devant. Qui allait gagner??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 21:24

Jason s'arreta en pleine course pour attendre que Kalinah le dépasse

Il regarda ensuite Julie et Olyssa en plein "duel"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeVen 3 Juin 2005 - 21:50

(Arrêtez!!! lol. Non, sérieusement, attendez Kalinah, elle avait peut-être pas voulu être à l'arrière mais on lui a même pas laissé le choix! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 10:51

(Oui je voulais effectivement pas arriver en derinère lol!)

Kali voyant que tous le monde la depassait sauf Jason, elle lui fit un signe:

"Ne t'arretes pas pour moi!"

¤Puis elle filla vers Oly et Julie à une vitesse moyenne car elle ne maitrisait pas encore son balaie! Elle était legerement plus loin derrière elle et se risqua à une petite figure pour voir l'effet que cela lui produirait! Elle sentit l'adrenaline monter et rattrape lentement le retard qu'elle avait sur Julie et Oly, elle n'était plus qu'a quelque metre dérrière elle! Elle était contente que Jason se soit arrété pour elle car ca prouvait qu'il l'aimait bien!¤

*J'éspère que je vais reussir à les depasser!*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 14:46

(Je l'avais bien dit qu'elle ne voulait pas être dernière, lol!)

Oly, toujours aux cotés de Julie, sentit une présence non loin d'elles mais ne se retourna pas. La vitesse ne cessait d'augmenter, mais elle n'arrivait toujours pas à devancer Julie, le terrain arrivait à sa fin. Elle ressentit soudain une violente envie d'y arriver et fit encore accélérer son balai. La ligne d'arrivée n'était plus qu'à deux mètres...Elle fit alors un tonneau vers l'avant, la vitesse et l'élan la firent continuer plus loin. Elle redressa de toute ses forces le manche de son bali, celui-ci frêna instantanément. Elle revint vers ses amis, les joues rouges et légèrement essouflée. Oly demanda, souriante:

"Alors, Julie est arrivée la première? Ou quelqu'un d'autre? Je n'ai pas pu voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:26

Kali vit Oly depasser la ligne d'arriver d'un tout petit poil! Elle avait reussi a devancer Julie...

"Bravo! Tu y es arrivé!"

Et Kali était a égalité avec Julie... Enfin c'est ce qu'elle croyais!

"Julie? Il me semble qu'on est arrivé en même temps! Je me trompe?"

Kali esperait que ce soit vraie car elle en aurait été ravie! Ce n'était que la deuxième fois qu'elle volait! Elle rayonnait, voler lui procurrait une merveilleuse sensation de libérté!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 17:49

(euh, sympa vous décidez pour moi!!!)

Julie était ex-aequo avec Oly pendant un instant, puis elle se retourna pour voir qui était derrière, c'était Kali. Or, elle n'aurait pas du faire ce mouvement, car c'est ce qui fit que Oly la devança de quelque centimètres. Julie arriva 2eme, 1/10 de secondes après Oly, et Kali, beaucoup moins d'un mètre après (que c'est précis!!). Elle regarda Oly et lui dit:

"On est quit! Je t'ai battu une fois, tu m'as battu une fois, dans une semaine, on en refait une?"

Julie éclata de rire, puis sourit. Elle regarda Jason arriver après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 20:21

Jason arriva après et souria il ajouta alors:

"dernier, je tiens a prendre ma revenche..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 20:31

Julie sourit et répondit à Jason:

"Si tu veux!!"

Puis elle regarda Oly. Elle regarda son balai, fit quelques loopings, et fonça en piquet vers le bas. Une montée d'adrénaline, et Julie tenta, de faire comme Harry Potter. A quelques centimètres du bas, elle leva le manche de son balai. Elle frôla le sol, mais parvint à se poser. Elle était rayonnante. Elle cria, puis rit, et sourit. Elle leva son balai.

*Oly!!!!!!!!!! Je suis trop contente! C'était l'objectif que je m'étais fixé aujourd'hui!! J'ai réussi!*

Julie reprit son sérieux, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeSam 4 Juin 2005 - 21:16

¤Kali se posa tranquilement a terre... Elle regarda tous le monde et dis:¤

"Bon... Bien moi je rentre! Il commence a se faire tard!"

¤Puis elle rendit son balaie à Julie et s'appreta à partir...¤

*Décidemment je n'ai plus envie de rien faire en se moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 12:26

Jason souria à Julie et décsendit en un piqué seré...il redressa son balai à 2 mètres du sol et freina juste en face de Kalinah

"On t'enerve a ce point la?"

Il lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 20:29

"C'est pas ça mais..."

¤Puis elle le regarda...¤

"J'ai envie d'être un peut seule!"

¤Puis elle hésita... Devint toute rouge, et l'embrassa sur la joue. Puis partie en courant...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 20:47

Jason la regarda s'éloigner et revint vers Olyssa et Julie
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 22:14

Oly sourit, fière d'avoir enfin réussi à battre Julie! Elle la regarda faire une figure, assez impressionnée, et lui dit par télépathie:

*Je dois avouer que c'était pas mal, pas mal du tout même!*

Elle vit ensuite Kali se poser sur le sol et annoncer qu'elle y allait. Oly se posa à son tour et la retint par le bras: la jeune Serpentard avait l'air bizarre. Elle lui murmura:

"Qu'est- ce que tu as?"

Mais Kali ne lui répondit pas et s'éloigna, après avoir embrassé sur la joue Jason!

*Quel coeur d'artichaut (lol)!*

Elle revint près de Jason et Julie d'un air impuissant et proposa en levant les épaules:

"Vous voulez faire des figures? Celui qui fait la plus belle gagne, et au moins, Jason pourra en quelques sorte reprendre sa revanche!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 22:21

"D'accord,qui commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:57

(développe tes messages Jason, sil te plait! :? )

Oly fit un sourire à la réponse de Jason et demanda à Julie, agitée:

"Et toi Julie? T'en penses quoi?"

Entre temps, la Gryffondor murmura par télépathie:

*Qu'est-ce qui arrive à Kali? Tu le sais? Je n'ai pas eut le temps de percevoir ses émotions!*

La jeune fille se tortilla légèrement sur son balai...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 22:08

Julie sourit à Jason. Puis elle dit toujours en le regardant:

"Je veux bien, mais ce n'est pas moi qui commence!!"

Puis elle regarda Oly et lui dit:

"Non, je ne sais pas ce qu'elle a."

Puis elle elle dit à Jason:

"Vas-y commence!!"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 15:11

Oly fit paraitre un air inquiet à Julie à sa réponse pour Kalinah mais reprit vite une attitude normale. Elle renchérit:

"Oui, Jason, tu n'as qu'à commencer le premier...qu'on rigole un peu..."

Olyssa avait toujours apprécié provoquer les gens, mais ne le faisait que par pur amusement, sans méchanceté. Elle sourit à Jason:

"T'y vas? Fais deux ou trois figures!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kali attendant James ou Norbert
» L'album photo De Jason
» L'arbre d'Oly et Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser