~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 21:03

Jason acquisa d'un signe de tete il chevaucha son balai et s'envola, il fit une feinte et un piquet vers le sol pour s'entrainner un peu puis il se mit debout sur son balai, en plein vol, lorsqu'il perdit l'equilibre il se retint au manche et descendit au sol en souriant


"Voila a vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 21:42

Julie observa Jason, sourit et applaudit:

"A moi!"

Elle fit un clin d'oeil à Oly puis un sourire.
*Je vais tenter quelque chose!*

Elle fonça en piquet comme avait fait Jason, puis elle fit un tour et attira le manche du balai contre elle pour remonter. Elle se mit droite, et monta sur son balai. C'était comme si elle faisait du surf! Du moins, la position! Mais le plaisir n'étais pas le même!Voler, cétait magique! Elle leva une jambe, et les bras. Elle ferma les yeux, puis reposa sa jambe. Elle se rassit et refonça en piquet, puis redressa le manche du balai avant de se poser en un éclair:

"J'ai fais de la danse, alors, je n'ai pas pu m'en empécher!!"

Elle sourit, puis regarda Oly.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 12:18

Oly regarda Jason et Julie, chacun leur tour, et ne put s'empêcher d'être impressionnée.

*Je ne sais pas si je pourrais faire mieux...*

Sceptique, elle s'éloigna un peu d'eux et commença à son tour des figures.
Elle se lança à toute vitesse et descendit en piquet, créant adroitement une feinte; puis, lorsqu'elle frôla le sol, elle remonta au dernier moment en chandelle. Elle fonça droit sur ses amis et à la dernière seconde, opta pour un enchainement de quatre tonneaux, qui fut très violent à cause de la vitesse. Elle redressa enfin le manche de son balai et revint peu à peu vers eux, les joues rougis par le froid et la vitesse.


"Je n'ai pas voulu me mettre debout, ça aurait fait un peu...trop répétitif, je pense."

Effectivement, elle avait pensé un moment à se mettre en équilibre sur le manche de son balai, mais Jason et Julie avait accompli tous les deux cette figure et elle avait finalement décidé de faire quelques tonneaux: moins gracieux, mais plus beaucoup plus serviables dans le Quidditch pour éviter les cognards et les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 0:10

Après avoir regarder les prouesses, des deux filles Jason les apllaudit

"Et bien, super les filles, sa fait longtemps que vous faites du Quidditch?"


Il les regarda longuement, visiblement il était impression par leurs performances
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 0:48

(Jason si tu pouvais développer davantage tes messages...)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 12:46

Julie regarda Oly faire ses figures. Puis quand elle revint, elle leva son pouce gauche de la main. Puis elle sourit à la remarque de Jaon et répondit:

"Eh bien, moi, je voler depuis que je suis arrivée à Poudlard! Mes parents m'ont fait coire qu'ils étaient moldus! Alors qu'ils font de la magie!Donc, il ne m'ont jamais appris à voler!"

Julie regarda Oly

*Je ne vais pas lui expliquer que j'ai des dons!!*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 19:54

Oly, les cheveux ébouriffés et le visage rayonnant, se mit à réfléchir:

"Et bien...Je ne sais plus exactement à quel âge j'ai commencé à voler, mais je sais que c'était en dessous de mes 5 ans, avec un balai qui ne pouvait s'élever qu'à plus de 2m, je l'avais eut à Noël..."

Elle sourit, se souvenant de ce Noël ou elle avait volé pour la première fois, elle ne s'était pas élevé très haut, mais elle avait déjà trouvé cette première fantastique. C'était d'ailleurs depuis ce jour qu'elle avait éprouvé une passion sans limites pour le vol et le Quidditch. Elle rajouta, sincère:

"Mais tu voles très bien toi aussi Jason!"

La jeune fille entendit soudain la voix de Julie résonner dans sa tête, elle lui répondit:

*Non, effectivement ça ne sert à rien qu'il sache ce genre de choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 21:04

Julie sourit par la voix de Oly dans sa tête et approuva:

"Oui, tu voles très bien aussi! Tu a appris à voler à quel âge?"

Julie lui sourit, en le regardant dans les yeux.

*Oly, tu trouves pas qu'il est mignon?*
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 21:22

Oly attendait la réponse de Jason avec intérêt, toujours intéressée par ce qui concernait le vol et les différents niveaux de ses amis. Elle ressentit alors la voix de Julie dans sa tête:

*Mignon? Physiquement, il n'est pas mal mais...Je le trouve fermé et totalement inexpressif: Bref, ce n'est pas mon style!*

Olyssa avait été franche, comme à son habitude et haussa discrètement les épaules:

*Après, tu fais comme tu veux...Chacun ses goûts!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2005 - 22:14

Julie regarda Jason puis Oly:

*Peut-être, mais j eparlais physiquement, c'est tout!*

Julie attendit la réponse de Jason. Elle vola à quelques mètres, puis revitn à sa place toujours en attendant la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2005 - 22:20

Jason regarda les deux filles,il sentait entre elles une complicté incroyable il répondit a leurss question

"C'est la première fois, mais j'adore sa, remarque y'a un début à tout..."

Jason fit un sourire confus et baissa le regard se sentant transpercer par celui- de Julie

"Vous voulez faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 21:08

Oly fit un grand sourire à Jason et Julie et déclara, légèrement gênée:

"Bon, et bien...J'ai passé un très bon moment avec vous mais...Je vais y aller maintenant."

Sur ses mots, la jeune Gryffondor salua les deux autres et descendit vers le Terrain, se posant tout en douceur sur le sol. Elle fit un petit signe de main à Jason et Julie et s'élogna, l'air satisfait...

*J'espère que tu as compris Julie! Je te donne l'occasion de te retrouver seule avec Jason, fais-en bonne usage miss!*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 0:30

Quand elle écouta la réponse de Oly elle fit les gros yeux. Puis elle tendendit sa voix dans sa tête.

*Oly!! C'est gentil, mais rassure-moi, Kali n'as pas fait son numéro avec lui, si?*

Julie savait que Kali, le prendrait mal! Mais, ce n'était pas sa faute, si elle aimait bien, les mêmes garçons qu'elle! Elle regarda Jason. Il paraissait simple, sans histoire, mais avait un certain charme et avait la même passion qu'elle:le quidditch, le vol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 14:04

[hola, bon je vais changer completement de scénario je suis désoler, on est deux a utilisé ce compte mon frère et moi alors je m'y perd parfois]

Jason salua Olyssa d'un geste de la main, et il se retourna vers Julie.
Kalinah, Julie, Julie ou Kalinah...Il les portait toutes les deux a son coeur, mais il n'en aimait qu'une...le savait t'elle? Non. Elles avait toutes deux leurs qualité. Kalinah était franche, souriante, assez sur d'elle, mais au fond assez fragile et c'était un vrai coeur d'artichaud, et Julie, elle était douce, franche, attentive, et souriante. Mais a présent il avait tranché, il savait. Jason était tomber amoureux de Julie. Mais jason lui, avait déja vu Julie vaec d'autres garçon. Et il s'avait qu'elle aussi l'aimait mais uniquement par amitier. Alors pour ne pas gacher cette amitier, Jason prefera se taire, et refouler aussi ses sentiments. Il lui souria et lui dit en la regardant cette fois ci dans les yeux


"Nous sommes deux, maitenant, on continu quand meme?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:30

Julie fit comme Jason, elle salua Oly de la main. Elle regarda le beau jeune homme devant elle. Elle était proche de beaucoup de garçons, mais c'était de l'amitié! Elle avait rêvé de ce moment, depuis longtemps. Mais elle savait que Kali, et Jason, étaient proches eux-aussi.Jason aimait peut-être Kalinah! Julie le regarda dans les yeux, et se décida:

"Ecoute Jason, je voulais te dire quelque chose depuis longtemps, mais, je ne suis pas sûre que ce soit réciproque! Je...j'éprouve des sentiments pour toi, et ce n'est pas flou. Maintenant, je voudrais que tu sois franc avec moi, comme je viens de l'être avec toi."

*Je t'aime Jason......Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 428673 :eyeheart: *

Julie espérait de tout coeur que ce soit réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:47

Jason regarda Julie dans les yeux, pour la rempière fois,
il prit sa main dans la sienne, et lui répondit


"Julie, je vais être aussi franc avec toi que tu la été avec moi,
Tu es une fille géniale, sympathique, souriante, généreuse et
encore d'autres qualités...Sache que lorsque je t'ai vu pour la
première fois, je t'ai tout de suite trouvée jolie, mais j'attendait de te connaitre car comme tu a du le remarquer je ne suis pas très sociale.
mais si il y a bien une chose que je peut te dire, c'est que...Je t'aime...
et sa je le pense du plus profond de mon coeur "

Jason continua de regarder Julie, elle avait de magnifique yeux, il attendit sa réaction, ayant un peu peur de ce qu'elle allait dire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:14

Julie sourit immédiatement, puis lui dit en continuant à le regarder dans ses beaux yeux.

"Jason, je...je n'ai qu'une chose à te dire moi aussi, je t'aime... La première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé beau, simple, naturel, et pleins d'autres qualités...... Tu partages la même passion que moi pour le vol, et puis je t'aime. Moi aussi, je préfère bien connaître une personne avant d'aller plus loin, mais là, je suis sûre de mes sentiments."

Julie se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux. Elle était heureuse, tout simplement. Le garçon qu'elle aimait, l'aimait aussi. Quoi de plus? Elle se rapprocha un peu plus et.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:26

Et Jason fit demi-tour et lui lança un: Good bye darling Mr. Green


Jason lui souria, il se rendit compte que lui aussi avait cru qu'elle ne l'aimait pas, il lui murmura a l'oreille

"Moi aussi je ne savait pas si tu m'amait mais la je suis plus que certain, je t'aime vrau*iment Julie"

Et pour la première fois, Jason s'approcha et embrassa Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:46

(hj; tro marrant!!! lol )

Julie était sur un nuage!!Elle regarda toujours Jason dans les yeux.

"Je t'aime vraiment aussi. Sache, que je n'ai jamais été aussi amoureuse!"

Julie lui sourit, puis se laissa embrassée. Puis à son tour lui vola un baiser, et posa sa tête sur son épaule. Elle était heureuse, elle était avec celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 16:20

(ben voilà! J'ai bien fait de m'en aller moi! Mr.Red
On dit merci qui? lol, je plaisante biensur... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 16:17

Jason lui souria et lui répondit

"J'éspère que sa durera encore longtemps..."

Jason lui prit la main et lui proposa de continuer leur entrainement de vol

"Alors? Tu te sent prete a continuer??? Cette fois je te battrai..."

Il l'embrassa une dernière fois avant de monter sur son balai
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 17:44

Julie répondit en regardant Jason dans les yeux:

"Il n'y a que le présent qui compte. Je t'aime, et ça ne changera pas...."

Puis elle l'embrassa, et ajouta:

"Si tu veux! Tu veux une revanche? Bon, prépare ton discours de défaite!"

Julie lui sourit, puis lui fit un clin d'oeil, et monta à son tour sur son balai:

*Je t'aime Jason, de tout mon coeur, tu es le garçon le plus génial que je connaisse......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....   Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie, Jason, Oly et Kali, sur le terrain.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kali attendant James ou Norbert
» L'album photo De Jason
» L'arbre d'Oly et Kali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser