~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade, seule, sur le terrain............

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 23:42

Julie se moquait complètement des projets de Norbert. Elle le regardait avec des yeux perçants. C'est alors qu'elle reconnut un élève de Gryffondor, Bow. Elle fit un sourire et lui répondit:

"Salut Bow! ça va?"

Puis elle regarda Mathias et Norbert. Elle répondit:

"tu sais ce qu'elle te dit la soit-disante batarde?"

Puis elle s'approcha de Norbert:

"Tu sais, mon cher Norbert, ne joue pas à ces petits jeux! ce n'est pas parce que je suis à Gryffondor, que je me laisse marcher sur les pieds! Je peux être aussi moqueuse que toi, et garce, sauf que je jouerais un jeu! Je ne suis pas comme ça, alors ne me provoque pas, ok?"

Elle regarda Bow, pour lui dire de en pas s'inquiéter:

"Deux gryffondors, avec deux serpentards! J'espère qu'on ne pollue pas trop votre atmosphère!"

Julie était très calme! Pour elle, il n'y avait rien à craindre. Sauf, que Norbert n'était pas du tout le même seul et en groupe! Ah! Si Mathias savait!

Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 0:38

(Je m'excuse d'avence si y a plus de faute que d'abitude, mes dents de sagesse me font mal alors j'ai pris de quoi... lol)

Norbert regardait Toujours son ami, il allait lui proposer d'aller en discuter dans leur salle commune lorsqu'un autre Griffondor arriva les dérangent dans leur discution. Il regarda le nouveau venue un moment sans lui répondre puis il ce décida a faire un signe de tête pour le saluer légèrement. Puis Julie commencais a s'énervé, elle aurait pas pu le faire avent cette idiote? Il avait d'autre projet que de lui répondre... Mais lorsqu'il la regarda il éprouva qulque remord sont regard s'adoucis un instant ce disant qu'il n'aurait pas du l'insulter la traiter de batarde comme il l'avait fait. Car la jeune fille souffrait au font d'elle et il ne faisait qu'empirer les choses probablement.Mais il ce ressaisit rapidement et repris son aire moqueru en lui répondant...

" Oui l'aire est devenir carrément irrespirable! mais j'imagine qu'on vas finir par s'abituer puisse qu'il semble en avoir beaucoup dans le coins! on ne vas pas passée notre temps a retenir notre souffle quand même! "

Puis il repartis a rire en reposant les yeux sur mathias, il le pris par le bras et en fesant un signe de mains au deux griffondor pour leur signaler son départ. Il regarda Julie une dernière fois en lui lancant tout en s'éloignant...

" Merci pour les compliment ma belle! "

Il réalisa par la suite qu'il n'aurait pas du mentionner le mots belles, car il lui avait dit plutot qu'elle ne l'était pas, et il avait donc montrer qu'il ne le pensait pas vraiment. Il regarda le château avec un sourir diabolique tout en disant a l'autre Serpentard.

" Tu as visité notre salle commune? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 2:37

Mathias attendait une explication de la part de Norbert, mais il n'eut pas le temps de l'entendre qu'une nouvelle personne arriva... Un Gryffondor apparemment, vu sa cape. L'adolescent salua d'abord Julie avant d'observer un moment Mathias et son ami. Il semblait... les juger ? Au bout d'un moment, il sembla décider qu'ils étaient 'potable' puisqu'il les salua, d'un air un peu forcé quand même...

Malgré l'attitude de Bow qui déplu grandement à Mathias, ce dernier lui rendit tout de même son salut, son sourire ayant cependant disparut pour refaire place à son air renfrogné habituel.


"Salut... Et moi, Mathias Adams."

Les deux Gryffondors semblaient se connaîtrent... La manière dont Julie répondit à Bow le montrait. Elle semblait heureuse de le voir... Et ça lui donnait apparemment de l'énergie puisqu'elle fut beaucoup plus agressive lorsqu'elle répondit à Norbert. La dernière phrase qu'elle prononça, dite à son copain de Gryffondor, mais tout de même en rapport avec les Serpentards, frustra davantages Mathias qui serrait parti à l'instant, même si Norbert ne lui avait pas gestuellement proposé. Le jeune Adams voulut tout de même ajouter quelque chose avant de suivre l'autre Serpentard...

"Avec ce genre de remarques, on se demande qui pollu l'atmosphère de qui... Je comprends mieux pourquoi Norbert se méfit des Gryffondors s'ils sont tous ainsi... Tu semblais sympa jolie Julie... Tant pis. Aurevoir et aurevoir à toi aussi... Bow, je crois."

À la suite de cette salutation, Mathias emboîta le pas de Norbert en direction de la Salle Commune de Serpentard.

"Pour être franc, je n'ais pas réellement visité le château encore... Je suis venu directement ici." , lui répondit-il alors que les deux Gryffondors commençaient à se faire loin derrière.

[Next post Arrow Salle Commune des Serpentards, "Dortoir des Garçons"]


Dernière édition par le Mar 21 Juin 2005 - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Contenu sponsorisé





Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade, seule, sur le terrain............   Ballade, seule, sur le terrain............ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade, seule, sur le terrain............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule au milieux du terrain
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Toute seule, toujours toute seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser