~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sur le Terrain avec Olyssa et Mina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Empty
MessageSujet: Sur le Terrain avec Olyssa et Mina   Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 2:17

[Last Post Arrow Le Parc et son Lac, "Mina au bord du lac"]

[ Étant donné que personne ne semblait créer le topic, je m'en charge, histoire qu'on puisse jouer un peu avant les vacances. :wink: ]

Suivant Olyssa et Mina, Mathias arriva sur le Terrain de Quidditch, heureux d'enfin pouvoir pratiquer le sport qu'il aimait tant. Évidemment, ça serrait moins amusant avec un balais de deuxième classe, mais les parents du Serpentard ne lui avaient toujours pas fait parvenir son propre balais... Probablement qu'il le reçevrait cette semaine, mais quel jour ? Enfin, pour le moment, Mathias devrait se contenter d'utiliser les balais de l'école... D'ailleurs, où étaient rangés ces balais ?

Avisant les vestiaires et une remise située juste à côté, Mathias sourit aux jeunes filles qui l'accompagnaient ( Et qui avaient toutes deux leur propre balais ) pour leurs dire de l'attendre et se dirigea d'un pas assuré vers la petite cabane qui devait contenir les balais et autres matériaux pour le Quidditch. Probablement que l'empreinte magique de chaque élève était enregistrée à l'entrée ( Pour éviter que quelqu'un ne vole des objets ) puisque la porte n'était pas verrouillée. Il ne fallut donc au jeune Adams que quelques secondes pour choisir un balais pas trop vieux ( Un Nimbus 2001 ) et revenir vers la Gryffondor et la Poufsouffle.


"Vivement que je récupère mon balais... Tout ce que j'ai trouvé, c'est un Nimbus 2001." , grogna-t-il avec une grimace montrant bien ce qu'il pensais du balais qu'il tenait présentement. Quoique, dans une école, pouvait-il sérieusement s'attendre à trouver le meilleur en matière de qualité ?

Mathias, attendant de voir ce qui tentait les deux filles, posa par la suite son regard sur le Terrain, observant avec intérêt le Stade de Quidditch qu'il voyait pour la seconde fois uniquement. Le Serpentard avait hâte de pouvoir voler...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain avec Olyssa et Mina   Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 14:32

[Mathias, y a un petit problème: Mina (que je connais en dehord de HP Univers), est partie en vacances! Sad
Et moi, je m'en vais vendredi! Le sujet n'avancera donc pas avant...... Shocked la rentré!]
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain avec Olyssa et Mina   Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Icon_minitimeLun 4 Juil 2005 - 22:14

[ Maieuh ! Lol. Bon bah tant pis... On a qu'à laisser le topic comme ça et à jouer dessus à la rentrée :? . Au fait, tu entends quoi par "la rentrée" ? Début Septembre ? ( Moi, je recommence en milieu Août ) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain avec Olyssa et Mina   Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 22:51

[Allez Mathias, remets-toi! C'est pas si long un petit mois! :wink: (lol), non, en fait j'avoue que c'est très long, mais bon...C'est la vie! Sniff Sad
Bon, sinon, je ne voulais pas dire début Septembre mais plutôt mi-Août, ça te va? Parce que moi je pars demain (et oui Crying or Very sad ), et je rentre vers le 20 ou 22 Août, voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain avec Olyssa et Mina   Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 15:13

(hj; moi je suis rentré mai je repar dans une semaine mdr!!)

Mina était arrivé a côté d'Oly, son balai à la main.
Elle monta dessus et dit:

"On fait quoi?
Une course? ou je sais pas moi..."

Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Empty
MessageSujet: Re: Sur le Terrain avec Olyssa et Mina   Sur le Terrain avec Olyssa et Mina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Terrain avec Olyssa et Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olyssa Nymfalis
» Ballade, seule, sur le terrain............
» Julie et Olyssa en plein travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser