~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 2:02

Kalinah Horuni était sortit de sa salle commune, elle avait du mal a dormir!
En se moment elle rêvait souvent de...
Enfin elle rêvait d'un serpentard au cheveux vert!
Plutôt elle cauchemardait!
Son sommeil en devenait agité et elle se battait carément avec ses draps!
Kali avait les cheveux en bataille, ce qui la faisait ressembler un peut a une lionne...
A la crinière violette certe mais a une lionne quand même!

Elle n'était pas très évéillé et marchait lentement pour ne pas faire de bruit!
Dans la salle commune elle avait entendue plusieurs bruit sortant peut après elle, aparament beaucoup de personne ne trouvait pas le sommeil.
Kali s'asseya a même le sol, en tailleur, la tête appuyée contre le mur froid.
Elle entendait quelques ronflements émanant de certain tableau, en faite, tout les tableaux ronflait sauf un!
Surement des fêtards.

Tout a coup elle entendit un bruit de pas venant du fond du couloir sombre.
Kalinah se prit a trembler mais elle se calma.
Ca ne pouvait être Rusard sinon elle aurait entendue des bruits de pattes de chats, griffer les dalles du parquet!
Maintenant il n'y'avait plus qu'a esperer que ce ne soit ni un professeur ni un prefet..
Mais un prefet venant de serpentard n'enleverais pas des points a sa propre maison...
Et kalinah était presque sure que la personne qui apparaitrait devant elle serait de sa propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 10:08

Norbert ne trouvait pas le sommeille, il n’était même pas retourné dans le dortoir depuis l’après midi. Les pensés ce bousculait dans sa tête, inquiétudes, questions, problèmes, changements… le Serpentard marchait tranquillement dans un couloir peu éclairer, un peu lunatique, les mains dans les poche de sa cape. Il regardait le sol d’un air absent tout écoutant le bruit des tableaux, dont les locataires dormait pour la plupart. Il sortit finalement une enveloppe de sa la poche droite, il ne l’avait pas encore ouverte, elle venait de Roger… Cette lettre était bien le dernier de ses soucis, mais il n’allait pas la jeter sans même regarder son contenue. Après tout, peut-être contiendrait-elle un renseignement important, pour une fois !

Il avait honte de ce l’admettre mais, il gardait l’espoir qu’il ce décide à lui donner des nouvelle de Christopher, c’était assez naïf de sa part, et il le savait. Il regardait l’objet dans l’ombre du couloir, ce disant qu’il lui faudrait d’avantage de lumière s’il voulait voir ce qui était écrit. Il déchira toute fois le rebord pour en sortir cinq parchemins, décidément, sa dernière lettre avait fait son effet ! Il en remit quatre ainsi que l’enveloppe dans sa poche, une feuille à la fois, c’était déjà bien assez. Il laissa sa main gauche glisser sur les pierres du mur, question de savoir ou il allait, il avait relevé les yeux regardant les cadres. Il avait de la difficulté à distinguer quoi que ce soit, il était fatiguer sans parler de l’absence de lumière… mais il ne voulait pas empêcher Mathias de dormir en allant dans le dortoir faire du bruit.


* Qu’est ce…outch… *

Il perdit l’équilibre et tomba sur le sol, ainsi que sur quelque chose sur son chemin qui était d’ailleurs la cause de l’accident. Il était sur le côté et avait une vu sur le mur gris, il mit les mains sur le sol pour s’assoire. L’air interrogateur, il réalisa que si ses deux mains touchaient le plancher dure et froid sur lequel il c’était écraser, cela signifiait qu’il avait perdu sa lettre La belle affaire ! Il allait devoir sortir sa baguette pour la retrouver… mais il s’aperçut qu’il y avait une silhouette sombre près de lui, il c’était enfarger dans quelqu’un ? Qui pouvait bien être assez irresponsable pour s’asseoir dans un corridor en plein milieux de la nuit ! Il mit l’uns de ses mains dans ses cheveux pour les empêcher de lui retomber devant les yeux alors qu’il essayer de voir de qui il s’agissait.

" Kalinah ? "

C’était bien elle qui était assit la près de lui ? Pas étonnant, et en plus il pouvait lui reprocher l’heure grâce a son nouveau titre de Préfet. Il avait parlé doucement, d’une voix amical et surpris à la fois, mais il n’était pas trop tard pour ce reprendre ! Norbert lui sourit, se qui n’était pas tellement rassurant, et poursuivit le mouvement de sa main qui était sur son front, pour la passé dans ses cheveux vert d'un air arrogant…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 13:47

Matthew revenait de la bibliothèque. Il tenait dans son bras gauche deux livres de différents matières. L'un de Potion et l'autre de Sortilèges. Depuis l'année précédente, Matthew se jettait corps et âme dans tout ce qui touchait la Magie que ce soit de près ou de loin. Surtout lorsqu'un désir de vengeance vous anime....

Il était dans le couloir du Premier étage car il s'appretait à rentré dans sa salle commune. Une baguette dans sa main droite le guidait avec de faibles lueurs qui se projettait à quelques centimètres de lui. Il marchait depuis quelques minutes quand il entendit des bruits sourds. Comme quand quelqu'un tombe au sol. Il éteigna sa baguette et la fourra dans sa poche puis il se serra contre le mur en éspérant ne pas se faire remarquer. Il entendit un seul mot qui fut prononçé à la fois d'un ton surpris et en même temps en une sorte de question. (Pas très français, je vous l'accorde) Il reconnut la voix de Norbert.

Il avait cru que c'était encore l'un de ses professeurs qui n'arrivaient pas à dormir et qui faisait des tours de rondes mais lorsqu'il avait entendu la voix, il fut immédiatement rassuré. Il avait entendu le nom prononçé et il secoua la tête en se disant:


- Tiens donc.... Norbert parle à Kalinah.

Il aurait aimé rester à sa place pour écouter la suite de la conversation mais il ne put se retenir d'aller jeter un coup d'oeil. Il s'approcha doucement puis il reconnut ses deux confrères de Serpentard. Il leur fit un sourire et il leur dit d'un ton ironique en espérant que Norbert comprendrait:

- N'est il pas tard pour se donner un rendez vous galant?

Matthew fit mine de réfléchir à cette rencontre très inatendue et il ajouta:

- Non. Kalinah a encore du trouver un prétexte pour se trouver dans la même pièce que Norbert... Pourquoi toutes les filles l'adorent?

Il parlait à la fois pour lui même mais tout en espérant faire rager Kalinah. Il remarqua en passant, que cette dernière avait encore changé de coiffure....

- Elle était mieux avant... Pensa pour lui, Matthew en lui jetant un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 21:57

Kalinah attendais avec impatience de voir la personne qui se promenait dans les coulois a une heure si tardive en ésperant que se ne soit pas un être indésirable.
Soudain, la personne en question trébucha sur elle en laissant échaper une lourde enveloppe qui atterit a quelques mettre de la main de Kali.
Elle l'attrapa instinctivement et pris par la suite le temps de regarder quel était cette intrus qui avait trébuché sur elle par sa faute!
Norbert?
Au moment ou elle réalisa ce que ça voulait dire Norbert s'exclama surpris mais d'une voix douce qu'elle ne lui conaissait pas:


"Kalinah?"

Kali était bien plus surprise de Norbert que de le voir a cette heure!
La façon dont il s'était adréssé a elle l'avait déboussolée!
Comme si c'était sur elle qu'il voulait tomber...
Il fallait qu'elle s'enlève cette idée de la tête. Elle ne savait pas quoi repondre a Norbert.
Elle se contenta juste de lui tendre l'enveloppe en disant d'une voix neutre:


"Tu as laissé tomber ça..."

Kali aurait très bien put la garder, elle regretta d'ailleurs son geste!
Tout le mal qu'elle aurait put faire avec cette enveloppe!
Elle aurait put en faire des copies, en éspérant qu'elle contienne quelques chose d'interessant?!
Elle aurait put les affichers partout dans Poudlard, et aurait certainement put faire quelques choses qui aurait bléssé Norbert comme elle même était bléssé de toute les choses qu'il avait fait...
Elle n'avait pas put...

Soudain, un autre garçon apparut derrière Norbert.
Kalinah se souvenait vaguement de cette personne sans se rappeler de son prenom.
Elle lui avait parlée une fois dans la salle commune sans se rappeler si elle lui avait était antipathique ou non...
Quant il parla elle su tout de suite que ce n'était pas le genre de personne avec qui elle aimait converser.


"N'est il pas tard pour se donner un rendez vous galant?"

Il enchaina ensuite:

"Non. Kalinah a encore du trouver un prétexte pour se trouver dans la même pièce que Norbert... Pourquoi toutes les filles l'adorent?"

Kalinah avait une très forte envie de lui repondre que c'était parce que lui au moin avait quelques choses dans le cerveau pas comme certain...
Mais ce n'était pas vrai que tout le monde adorait Norbert... Non?
Enfin cette Julie...
Surement Jessica aussi...
Pfff elle de toute façon elle le détéstait donc la question ne se posait pas!
Elle lui répondit d'une voix glaciale:


"Il n'est jamais trop tard pour un rendez vous galant... Et on ne se connait pas pour que tu te permettes de juger si c'est mon genre ou non de coincer quelqu'un parce que je veux me trouver dans la même pièce qu'une personne. Et si tout le monde adore Norbert c'est que lui au moin même s'il m'ai tout a fait détéstable, ce n'est pas un gamin pueril comme certain et qu'il n'est pas en première année!"


Elle n'avait pas dit ça pour faire plaisir a quiquonque mais plutôt pour rabbatre le quaquait a ce premier année un peut trop bavard a son goût!
Que Norbert lui lance une vanne ou non cela lui était égale puisqu'elle était censé lignorer.
Norbert était toujours par terre, il n'avait pas pris le temps de se relever et le genoux de kalinah frolait la cuisse de se dernier.
Elle s'empressa de se décaler pour ne pas qu'il la touche.
Elle n'aimait pas que Norbert la touche!
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 19 Fév 2006 - 23:36

(En faite ce n’est que la première feuille, l’enveloppe et le reste sont dans sa poche…)

Il n’eu même pas le temps de rouvrir la bouche pour parler que Kalinah, lui redonnait sa lettre ? Il était certain que sa lui éviterais des recherche mais… il fronça les sourcils d’incompréhension, de ce geste… gentil ? Il regarda un instant la feuille avent de la replier en trois, la gardant dans sa main. Puis une autre voix attira son attention, un garçon cette fois, qui apparemment connaissait son nom. Sa deuxième phrase rendit Norbert légèrement mal à l’aise, par chance la noirceur cachait probablement la légère teinte rosé que prit ses joues. A la troisième phrase il retrouva son sourire prétentieux en regardant la jeune fille amusé. Toutes les filles qui l’adoreraient ? Ça l’aurait étonné, mais c’étaut vrai que depuis environ un an il entretenait de meilleur rapport avec elles en générale, probablement un peu a cause de Jessica.

Puis vint le tour à Kalinah de parler, aucune vanne pour lui ? Elle avait même presque dit un compliment sur lui, il nageait dans l’incompréhension totale ! C’était vrai qu’elle ne lui parlait pratiquement plu, mais il était toujours un peu surprit a chaque fois. Elle était juste à côté de lui, et insultait l’autre garçon, pourquoi toute cette attention envers un autre, il ne méritait pas de ce faire injurier aussi ??? Soudain il ressentit un frisson, s’apercevant que c’était la Horuni qui c’était éloigner de lui, il fit pareil de l’autre côté. Il fini par ce relever, regardant de haut la demoiselle, lui donnant ainsi un sentiment de supériorité vis-à-vis elle.


" Il n’y a qu’a te regarder pour deviner, que tu adore te retrouver seul dans une pièce avec quelque gars que ce soit ! Les filles faciles dans ton genre, on les remarques du premier coup d’œil ! "

Il avait dit sa phrase d’un ton moqueur, en la regardant droit dans les yeux, il ne lui offrit pas sa main pour l’aider a ce relever, elle allait probablement la refuser de toute manière. Il fut même surprit d’avoir pensé lui proposer…avait il bien fait de l’insulter ? Voila qu’il doutait encore de son comportement envers elle, si elle réagissait normalement aussi ! Il c’était retenue de lui rappeler que le couvre feu était passé, était préfet c’était son rôle mais… il ne voulait pas qu’elle ce sauve ! Il ce retourna vers Matthew, et lui dit pour plaisanter, et énerver encore plus la jeune fille aux cheveux violet…

" Ne t’inquiète pas, elle va ce calmer et te faire du charme aussi ! Après tout, elle en fait a tous les garçons de l’école, j’ai lu quelque part qu’on pouvait expliquer cette recherche d’attention, par un manque de confiance en soit ! "

Il ce retourna avec un petit sourire agaçant vers Kalinah, pour apercevoir sa réaction. Elle avait les cheveux en bataille, ce qui lui donnait l’air un peu sauvage… sa convenait assez bien a son comportement habituel. Bien qu’elle était assez tranquille ces derniers temps, et il ce surprit même a s’en inquiéter. Peut-être que si elle ne lui répliquait pas comme avent, c’était parce qu’elle avait des ennuies… était elle triste ? Il espérait de tout son cœur qu’elle lui lance une vanne, comme au bon vieux temps, pour prouver qu’elle allait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:42

Matthew regarda la jeune fille droit dans les yeux. Il l'écouta tranquillement presque avec une envie de rire. Les insultes étaient mauvaises car d'un Matthew ne se trouvait pas puéril et deux, il n'était pas en 1er année mais en 2ème année. Il la regarda d'un air hautain presque méprisant mais tout en conservant son regard moquer et son sourire polaire.

Norbert prit la parole. C'était un garçon qui savait parler correctement à ce genre de fille. Comment avait il dit? Ha oui! Des filles faciles! Matthew lança un sourire goguenard à Kalinah. C'était vraiment une fille étrange et qui valait à peine d'être vu. Il voulut partir pour éviter de l'instruire mais quelque chose le poussa à rester comme si il allait se passer quelque chose dont on ne sait rien. Un sentiment d'exitation naquit en lui.

Il réfléchit aux paroles qu'il allait prononcer. Il écouta les dernières paroles de Norbert avant d'ajouter d'une voix traînante et méprisante:


- Je crois que je me passerais de ses charmes... Il y a des filles beaucoup plus jolie dans le collège et qui en plus, valent la peine que l'on s'intéresse à elles peu importe leurs maisons. Bon, cela ne s'applique pas aux Gryffondors mais il y en a de très charmantes à Poufsouffle et à Serdaigle mais... Bon, c'est comme à Serpentard, il y en a qui sont très jolie et qui ont du savoir vivre pas comme cette chose!

Il désigna du doigt Kalinah comme si ce n'était qu'un insecte dont on ne porte pas un intêret spécial. Même dans un centre expérimental moldu, il n'en voudrait pas. Puis il rajouta à la dernière réplique de Norbert:

- Elle a du en séduire des Garçons dans le collège alors... Tu me donneras les noms de ceux qui t'ont envoyé ballader pour que je leur envoye une récompense...

Il eut un sourire sadique. Puis se rappelant des paroles de Kalinah à son égard, Matthew lui répondit d'une voix calme et posée comme si il prenait le thé.

- Oh! Et pour ton information, je suis en 2nd année et je ne me sens pas concerné lorsque tu as dit que j'étais quelqu'un de puéril car même si j'en ai l'air, toi je me demande à quoi tu ressembles avec des cheveux de cette couleur...

Il lui fit un autre sourire qui avait le don de mettre en rogne "sa victimeé et c'est ce qu'il le passionnait. Voir la limite à ne pas franchir avec certaines personnes. Matthew resta silencieux pour bien écouter les paroles de Norbert et de "Tête Rose". Il en entendait presque le son de ses battements de coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeMer 22 Fév 2006 - 23:35

Kalinah ne regarda même pas Norbert lorsqu'il parla d'elle en mal!
Une fille facile?
Peut être bien, mais elle n'était jamais sortie avec un garçon depuis son arrivée alors qu'elle aurait put!
Elle se contenta de les regarder avec un air hautain, elle réstait assise sans sourire et le regard dans le vide.
Elle parla avec froideur a l'adresse de Matthew.
Au fond d'elle elle portait un peut de tristesse mais ne laissait rien paraître.
Personne n'aurait put savoir qu'elle serait bien partie d'ici en courant!
Elle s'exclama donc:


"De toute façon je n'avait pas l'intention de te les proposer mes charmes, je les gardes pour les personnes qui sont au moin un minimum interessante! En plus, tu parles des poufsouffles en me comparant a eux? Eh bien eh bien, c'est beaucoup dire sans me connaitre! De plus ne t'avise pas de me comparer a nouveau a nimporte laquel de ces personnages horrible et simple d'esprit et je te ferais voire qui je suis! De plus tu ne vaux pas le quart de ce que je vault!"

Ensuite il parla a nouveau a Norbert et kalinah ria a ses paroles:

-Elle a du en séduire des Garçons dans le collège alors... Tu me donneras les noms de ceux qui t'ont envoyé ballader pour que je leur envoye une récompense...

Les yeux de Kalinah lançait des éclaires!
Mais elle ne regardait toujours pas ni l'un ni l'autre!
Aucun n'était digne d'interet...
Un competement débile et un dont elle ne voulait plus jamais entendre le prenom.
Elle s'exclama souriante en sure d'elle:


"Oui éfféctivement j'en ai seduit des garçons, j'y prend BEAUCOUP de plaisir et ça ne regarde personne... Aussi pour tout vous dire je sort même avec un garçon, et alors ça vous regarde ou non? Personne ne m'a jamais envoyé balladé tu vois, a ce qu'il parrait je suis trop irésistible. C'est ce que me dit mon nouveau copain... Donc la recompense..."

Elle se leva avec vigueur et giffla Matthew avec force.
Si ce garçon était noble il n'oserait pas frapper une fille.
S'il le faisait, ce n'était ni quelqu'un de bien ni quelqu'un d'intelligent et elle aurait raison!
Chez elle ont lui avait toujours apprit qu'un garçon ne frappait pas une fille!
Kalinah recula de quelques pas et contempla l'effet que ferait la gifle qu'elle avait mise. Il avait parlé un peut plus tôt du fait qu'il n'était pas en première année mais en seconde, elle répliqua donc:


"Première ou deuxieme c'est la même chose je m'en fiche, ta vie ne m'interesse pas... Ta vie est même ininteressante!"

Depuis le début de l'altercation elle n'avait pas regardé Norbert une seule fois.
Elle ne lui avait pas non plus adréssé la parole...
Elle ne lui donnerait pas satisfaction, Kali ne lui donnerait pas le plaisir de la voir s'enerver contre elle!
Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 4:50

De charmante a Poufsouffle ? Quand a sa les Gryffondor était moins pire… une Poufsouffle, sa devait être vide de caractère un peu comme, Mina ! Il ne la connaissait pas tellement, mais en avait entendu pas mal parler, une fille, constamment en train de pleurnicher, c’est ça ? Serdaigle… oui enfin, ce n’était pas vraiment une question de maison de toute manière. Mais au moins les filles de Serpentards avaient du caractère, Kalinah en particulier ! Il écouta, un petit sourire en coin et les yeux rivé sur la jeune femme, il écoutait sagement ce que l’autre garçon disait. Il est certain qu’il n’était pas d’accore avec tout ce que ce dernier disait mais… l’important c’était que sa l’affecte la Horuni !

Et voila ! C’était reparti ! Elle insultait Matthew, comme s’il n’était que deux et que lui faisait parti du décore… un mur, il était simplement une parti du mur ! Et bien le mur n’allait pas rester a ne rien faire, il allait s’interposer entre les deux jeune gens ! Norbert poussa légèrement la fille aux cheveux en bataille en ce mettant à moitié entre les deux, il n’allait pas la laisser faire sa ! Ne prêtant pas tellement attention aux paroles de celle-ci, puisqu’il avait autre chose en tête… Il était sur le point de ce remette à l’insulter plus fortement pour qu’elle n’est plus le choix de lui répondre, sa le rendait fou qu’elle ose l’ignorer ainsi et il aurait fait n’importe quoi pour être son seul centre d’intérêt ! Mais il s’arrêta, figeant sur place, les yeux écarquiller… il avait entre temps repassé les parole de Kalinah dans sa tête et d’un coup sans pouvoir ce retenir il s’exclama fortement…


" QUOI ???!!!! "

Elle avait un petit ami ??? Oui enfin… C’était pas vraiment surprenant mais, il n’était pas au courant, comment pouvait-il ne pas savoir ??? Il mit sa main devant sa bouche, réalisant qu’il aurait du ce taire… quoi que, lui qui voulait attirer l’attention, c’était probablement mission accomplis ! Il reprit peut a peu son allure normal, bien que un peu moins confiant, comme s’il hésitait a présent à dire quelque choses… Son ventre recommençait a lui faire mal, comme si digérait mal ce qu’elle venait de dire. Il retira la main de sa bouche regardant Matthew puis Kalinah. Il cherchait qu’est ce qu’il pouvait dire, mais il devait absolument parler ! Un silence ne serait pas le bien venu, et laisserait le temps à des hypothèses peu apprécier a son intention. Il fini par tourner la tête à nouveau vers le garçon aux cheveux brun, pour lui dire d’une voix qui trahissait son doute…

" Elle bluff… J’en suis sur ! J’en aurais entendu parler ! "

Puis il regarda la jeune fille droit dans les yeux, comme s’il essayait de voir si elle était sincère. L’observant comme un suspect, dont on doutait du témoignage, attendant un signe qui la trahirait. Sa le dérangeait, et sa il ne pouvait certainement pas le nier… il ne savait pas comment réagir. C’était le moment la… car si elle essayait de ce sauvé il ne l’aurait pas retenue, il serait allé dans son dortoir calmement. C’était fini, tanner de jouer au chat et a la souris avec elle. Au début il était surtout fatiguer de voir la souris ce sauver continuellement, mais la, il ne voulait même plu jouer les prédateurs. A quoi bon quand la proie ne veux vraiment rien savoir, et qu’elle c’est trouver plus important à faire. Il lui dit sur un ton qu’il voulait méchant, mais qui perdait de son intensité avec le regard du jeune homme, qui semblait avoir perdu quelque chose ? L’amusement, il n’y était plu…

" Toi, un petit ami… Ridicule ! Et qui est l’élu ? À qu’elle idiot as tu donc fait boire un filtre d’amour ! Ah oui… parce que tu as du lui en faire boire beaucoup pour qu’il arrive a supporté ton sale caractère ! Un Poufsouffle ? Tu sais que menacer quelqu’un pour qu’il sorte avec toi n’est pas très orthodoxe ! Ah, non… ce doit être un Gryffondor, sa prend un courage a toute épreuve pour ce risquer à sortir avec une… une… harpie dans ton genre ! "

Un sentiment de solitude commençait à l’envahir, il ne pouvait plu détacher les yeux de ceux aux teintes violacés de la demoiselle. Elle avait passé à autre choses, et il était probablement mieux de faire pareil. Il avait plein d’ami pourtant, il était assez apprécier dans sa maison, il n’était pas vraiment a plaindre, point de vu sociale. Alors pourquoi ? Pourquoi il était aussi… triste ? Décourager ? Lui qui pensait que Kalinah était peut-être triste, qu’elle avait des ennuies pour ne plu lui répliquer… C’était faux. Elle avait un copain… et lui, n’avait personne, ce n’était pourtant pas nouveau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 20:22

Matthew regarda la jeune fille aux cheveux Violets parler. Elle était assez arogante et c'est peut être pour cela qu'elle fut envoyée à Serpentard. Il s'appreta à répliquer lorsque Norbert cria. Matthew tourna légèrement la tête dans sa direction avec une pensée fugitive concernant Norbert et Kalinah. Et si... Et si, Kalinah et Norbert... Et si Kalinah et Norbert étaient amoureux l'un de l'autre? Ou du moins Norbert! Matthew était surpris lorsqu'une claque s'abattit sur sa joue. Il mit immédiatement sa main sur sa joue laissant tomber son livre au sol.

Matthew ne savait comment répliquer... Allait il la gifler? Non. Il était bien éduqué et par respect pour son oncle et sa mère, il ne le ferait pas... Mais quand même. Elle l'avait giflé!!!

Matthew sourit. Il savait se contrôler, par chance! Il sortit sa baguette mais il la rerangea. Non, pas en présence d'un Préfet. Il se contenta de répondre:


- Alors je me demande comment tu as pu faire pour qu'il sorte avec toi...

Matthew regarda Norbert. On voyait qu'il était tout aussi surpris que lui mais cela semblait plus l'affecté. Pourquoi? Peut être que... Cela revenait à ce que pensait Matthew tout à l'heure.

- Tu me donneras son nom, s'il te plait? Comme ça, j'irais lui donner un prix pour la témérité dont il fait preuve... Et puis toi, Irrésistible? Je me demande si il n'avait pas de la "Merde" dans les yeux...

Il fit celui qui était songeur tout en étant prêt à esquiver la moindre claque que pourrait lui mettre Kalinah.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006 - 23:44

Kalinah observa les deux serpentards avec énérvement...
Ou plutôt une tristesse!
Tout le monde croyait qu'elle n'était bonne a aimer personne et que personne ne pouvait l'aimer.
Tout le monde disait que c'était une fille facile alors que Kalinah était la fille la plus difficile surement de tout les temps.
Ce n'était pas parce qu'elle aimait rester avec les garçons et leurs faire du charmes qu'elle allait sortir avec eux pour autant!
Tout a coup, Norbert s'exclama fortement...


"QUOI ???!!!!"

Quoi, quoi?
Pourquoi il était aussi épouvanté?
Ca l'étonnait tant que ça qu'elle puisse avoir un petit copain ou continuait-il a s'acharner a la rumer qu'elle était homosexuel?
Méritait-elle pas d'être heureuse d'après lui?
Elle était si horrible que ça?
Kali sentait les larmes lui monter aux yeux.
De plus il continuait, il en rajoutait une couche:


" Toi, un petit ami… Ridicule ! Et qui est l’élu ? À qu’elle idiot as tu donc fait boire un filtre d’amour ! Ah oui… parce que tu as du lui en faire boire beaucoup pour qu’il arrive a supporté ton sale caractère ! Un Poufsouffle ? Tu sais que menacer quelqu’un pour qu’il sorte avec toi n’est pas très orthodoxe ! Ah, non… ce doit être un Gryffondor, sa prend un courage a toute épreuve pour ce risquer à sortir avec une… une… harpie dans ton genre ! "

Norbert prononça la phrase de trop...
Elle bafouilla la voie tremblante ésseyant de ne pas pleurer devant deux de ses condiciples:


"Oui j'ai un petit copain et si tu veux tout savoir il s'appel Samuel Carter! Et tu ne connais pas tout sur tout! Je ne vois pas pourquoi tu devrais être au courant de mes amours et du fait que je sois amoureuse d'un garçon. Il m'aime et je l'aime et on ne se quitte plus! Si tu ne me crois pas t'as qu'a aller lui demander. Si je suis si repoussante que ça arrête de me fixer comme ça tu risques d'avoir des cauchemards!"

Sois disans le fait qu'elle ai un petit ami était ridicule?
Il fallait avoir du courage pour la supporter?
Elle sentit les larmes lui piquer les yeux et décendre le long de ses joues!
Il avait bien reussie son coup, c'était la seule personne depuis qu'elle était arrivée ici qui l'avait fait pleurer...
Deux fois en plus!
Cette fois ci il n'y avait plus aucun espoire dans la petite frimousse violette de Kalinah.
Son coeur c'était brisé en petite particule!

Elle se mit a pleurer comme une fontaine, silencieusement biensur, kalinah ne faisait pas les choses a moitier.
Mattew continua a parler mais Kalinah ne l'écoutait plus a présent, surement ne c'était-il pas apperçut qu'elle pleurait.
Dans le noire c'était difficile, on voyait seulement le mouvement de sa poitrine se lever et s'abaisser plus rapidement qu'a la normal ainsi que ses épaules et sa tête se secouer de temps en temps.
Elle finissa par partir en courant vers sa salle commune.
Elle irait se coucher!
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 4:31

Norbert n’était plu certain s’il devait continuer à regarder Kalinah, ou ce tourner vers Matthew… Les deux parlaient pratiquement en même temps, le garçon en rajoutait, continuait d’insulter la demoiselle, qui… pleurait à présent ? Pourquoi ? Le jeune Fenrir était allé trop fort ? Il ne voulait pas la faire pleurer… pas jusque la ! Il la regarda s’éloigner un moment avent de ce retourné vers l’autre Serpentard, une expression d’incompréhension sur le visage. Aurait il du la rattraper ? Pour lui dire quoi ? Qu’il s’excusait ? Il avait une réputation à maintenir ! Et puis désoler de quoi, de l’insulter aussi… fortement ? Oui, il y allait un peu trop fort, comme si rien ne pouvait vraiment détruire quelqu’un, il mesurait mal ses paroles… Après tout, ce n’était pas comme s’il le pensait, non ? Puisqu’elle ne savait pas, peut-être un peu quand même. Il dit a Matthew l’air un peu indifférent, comme s’il trouvait ridicule d’être blesser pour si peu…

" Ah ! Les filles… un instant elle t’insulte, l’autre t’ignore… et puis ensuite, fonde en larme ! Qu’elle soit de n’importe qu’elle maison, elle reste aussi sensible ! Qu’est ce que j’ai dit de mal ? Elle est constamment avec un gars différent… comment je pouvais deviner qu’elle avait finalement un petit ami… "

Il regarda Kalinah qui était en trin de s’enfoncer dans la noirceur du couloir, elle n’était pas du genre à pleurer pour rien… et il le savait. Mais que pouvait il faire, et puis si elle aimait Samuel, s’excuser ne serait qu’humiliant, puisqu’elle n’avait rien à faire de lui ! Il lui cria d’une voix neutre, comme si sa lui était totalement égale de voir combien elle était triste…

" Vas-y ! Vas te faire consoler par ton petit Samuel ! Et s’il t’aime vraiment il va te défendre et venir m’en sacrer une ! À moins qu’il ne soit qu’un peureux ! À ce sauvé lâchement, sa vous ferais un point en commun !!! "

Plus il parlait et plus sa voix devenait colérique, et plus forte également. Il s’arrêta finalement, réalisant qu’il ce laissait un peut trop emporter, qu’est ce qu’il venait de faire ? Elle était partie en larme par sa faute, et lui venait de lui crier après ??!! Qu’elle idiot ! Il donna un coup de pied d’en le mur, ce qu’il regretta aussitôt, car il venait de ce faire bien plus mal qu’au mur… Il ferma les yeux un instant pour reprendre son calme, puis les rouvrit en ce tournant vers Matthew. Prenant l’air le plus détaché qu’il pouvait, comme s’il avait déjà oublié ce qui s’était passé. Ce qui en fait était malheureusement loin d’être vrai, il s’en voulait… Si au moins elle l’avait insulté, il pourrait la détester aussi, mais elle ne s’était que défendu. C’était à présent claire dans son esprit, il ne lui avait toujours que fait du mal, elle en avait eu assez, inutile d’en rajouter. Lui, insistait, allait jusqu’a lui courir après pour lui dire ses vannes injurieuses, on aurait dit qu’il en était obséder… c’était le cas ? D’une manière assez ordinaire, le garçon s’adressa au jeune Sullivan, une légère expression d’agacement au visage…

" Le pire dans tout sa, c’est que je n’ai même pas eu le temps de lui reprocher que le couvre feu était passé ! Allez… si le concierge te trouve ici, sa va mal aller ! Mais prenons un autre chemin, si non elle va croire que je la pourchasse… "

Norbert regarda un instant la lettre dans sa main, il la lirait une autre fois… d’un geste machinal il la remit avec le reste de l’enveloppe dans la poche de sa cape. Il avait bien plus important en tête pour le moment, que son idiot de père borné ! Comment pouvait-il sortir de telle phrase après ce qu’il avait déjà fait ! Il n'était pas vraiment ce que l'ont peut appeler compréhensif, ni même un tant soit peu psycologue, il était d'avantage... hypocrite de cacher ses véritables pensés et têtue de les renier lui même ! Il commença à faire quelque pas dans le corridor en direction de la salle commune, un passage un peu plus long soit, mais peut-être aussi plus sur. Il marcha lentement au début, attendant de voir si l’autre Serpentard allait le suivre, mais comme il était préfet, il n’en doutait pas vraiment de toute manière…
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:21

(Je sais que je confont pas mal la réalité avec mon inconcient c'est dernier temps, mais... J'ai pas rêver, non ? Il y avait bien une réponse ? Parce que j'avait justement de l'inspiration pour y répondre... Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] 55380 )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:36

HJ: Oui! J'avais bien répondu! Et mon message faisait neuf lignes!!!! Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] 55380
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 20:48

Matthew regardait Kalinah. Pourquoi était elle partis en courant? Pourquoi? Pourquoi c'était elle mit à pleurer? Matthew se posait beaucoup de question tandis qu'il restait là à ne rien faire. Il était vraiment surpris. Puis Norbert qui semblait être amoureux de cette dernière. Comment cela se faisait il? Avait il caché son jeu? Ou juste un coup de foudre qu'il tentait de caché?

Matthew s'agenouilla et attrapa son livre. Il écouta Norbert d'une oreille distraite. Comme si il n'était pas là ou qu'il écoutait une émission à la radion d'un intéret particulièrement lamentable. Puis comme si il se rappelait de quelque chose, il répondit:

- D'accord! Je te suis!

Matthew se posait beaucoup de questions et il ne pensait pas se coucher de sitôt. Cette soirée avait été pleine de rebondissement. Tout d'abord, la claque de Kalinah sur sa pauvre joue puis la fuite en larmes de Kalinah. Matthew se demandait si il devait en parler à Norbert. Non. Enfin... Peut être que... Matthew ne savait que faire jusqu'à ce que n'en tenant plus, il demanda à Fenrir:

- Norbert! J'ai une petite question et j'aimerais que tu ne le prennes pas mal... Serais tu amoureux de Kalinah?

Puis il préféra installer un sentiment de confiance. De toute façon, Matthew ne dirait rien à personne car il avait du respect en ce Serpentard.

- Tu peux me faire confiance. Je ne répeterais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeVen 24 Fév 2006 - 22:15

(J’aimais mieux l’autre message, il faisait plus réfléchir sur sa conduite…)

Norbert s’arrêta de marcher une seconde, sous la surprise de la question du jeune homme. Fronçant les sourcils, comme s’il en voulait a ce dernier d’avoir ne serait ce, que de telle pensé ! Il ne le répéterait pas ? Mais ce n’était même pas la question ! Pourquoi continuer toujours a parlé de cette fille, comme s’il ne culpabilisait pas déjà suffisamment de l’avoir traiter comme il l’avait fait… Il devait penser à autre choses, et surtout changer de sujet de discutions ! Il n’allait pas ouvrir son cœur pour avoir une conversation sur ses sentiments vis-à-vis une autre personne, jamais de la vie ! Marchant toujours il tourna les yeux en signe de découragement avent de répondre simplement, comme s’il voulait passer à autre choses le plus rapidement possible…

" Je ne savais pas qu’insulter quelqu’un était signe d’amour, dans ce cas j’aime beaucoup plus de personne que je ne pensais ! "

* Et mon père est carrément dingue de moi… *

Trop tard, il l’avait mal prit ! Il passa la main rapidement dans ses cheveux vert, tic habituelle de quand il était stresser, et il l’était de plus en plus ces dernier temps ! Puis mettant les mains dans ses poches, il pensa automatiquement à son père. La lettre qui touchait à présent sa main droite, l’agaçait particulièrement… de quoi pouvaient ils bien lui parler ceux la ! il n’avait rien fait qui demande d’en avertir les parents, non ? Il continua sur un ton sarcastique a l’adresse de son collègue de maison…

" J’y réfléchirai à deux fois, quand que je viendrai pour injurier l’un de mes ennemis ! Je ne voudrais pas qu’il le prenne comme une invitation à sortir… "

Un peu trop sur la défensive, le jeune Fenrir décida de ce calmé un peu… il n’avait rien contre Matthew, mais était plutôt de mauvaise humeur après ce qui venait de ce passé. Décidément, il était désagréable avec tout le monde aujourd’hui ! Même ceux qui ne cherchait pas à le provoquer, il semblait que vouloir comprend, et il l’envoyait presque promener. C’était encore pire que d’être méchant envers quelqu’un qui nous ignore… Il passa à nouveau la main dans ses cheveux d’un air énervé, mais cette fois c’était après lui-même qu’il en voulait. Mais il avait pourtant eu l’impression d’être convainquant, il lui avait crié après pour rien à la fin… puisque l’autre Serpentard n’était pas convaincue de son opinion sur Kalinah. Avoir su… il ce serait peut-être abstenu d’en rajouter, elle était suffisamment triste déjà… Et voila ! Maintenant, il était rongé par les remords !

" Désoler, un simple, non, aurait probablement suffit… Par chance que la journée tire a sa fin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:10

Lorsque Matthew avait poser la question à Norbert, il aurait du se douter que ce dernier le prendrait mal même si ce dernier faisait le gros dur, Matthew était persuadé que en réalité le jeune Norbert avait un coeur. Matthew ne semblait pas genr malgrès le ton que Norbert avait pris au contraire, c'était un autre indice mais il préféra changer de sujet ou peut être que non.... Matthew se demandait si il fallait oui ou non, continuait d'en parler.

- Tu sais... Derrière des injures, on peut cacher de nombreux sentiments comme de l'amour... Surtout si on est quelqu'un de fière...

Il avait insisté sur le fière car la personne qu'il avait décrite n'était autre que Norbert. Il sourit malgrès lui, puis il reprit son sérieux et ajouta:

- Enfin, si tu ne veux pas me dire ce que tu penses REELLEMENT d'elle, c'est ton problème après tout, moi, je n'ai rien à voir la dedans, même si j'en suis le spectateur...

Matthew le suivit. Norbert semblait inquité. Matthew s'approcha de lui et lui donna une tape amicale sur l'épaule et il lui dit:

- Ne te ronge pas de remord sinon tu rateras de belle chose dans la vie....

Puis il attendit une quelconque réaction de Norbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 4:32

La conversation prenait une étrange tournure… il n’allait pas avoir une conversation à cœur ouvert quand même ? Un instant il avait envie de répliquer le plus froidement possible a Matthew, et l’instant d’après semblait ce calmer un peu. Norbert était séparer entre l’impression que le deuxième année ce moque de lui, et l’autre, qu’il veulent réellement lui venir en aide. C’était très déroutant d’entendre son collègue lui parler de cette manière, n’étant pas habituer à être sérieux ! Une réponse sarcastique ? C’était une option… pour montrer que l’autre garçon ce trompait complètement sur les raisons qui le poussait à insulter Kalinah.

Mathias ! Qu’est qu’il ferait dans une telle situation ? Il tournerait probablement cela en blague… Mais la spécialité du jeune Fenrir, c’était le changement de sujet ! Ce qui était aussi une bonne option ! Mais il ne pouvait pas non plu le laisser croire que c’était vrai… lorsque le garçon aux cheveux brun lui donna une tape sur l’épaule accompagner d’une dernière phrase, le troisième année réalisa que c’était probablement lui-même en fait qui commençait a prendre cette histoire trop au sérieux ! Un léger sourire ce dessina sur son visage, et il regarda l’autre jeune homme comme s’il trouvait ridicule ses idées farfelues sur lui et la Horuni.


" Comme si j’allais prendre le temps de m’inquiéter pour cette fille ! C’est ce qu’elles recherchent ! Elles veulent de l’attention, et crois moi… elle la mériter ! Ce n’était que vengeance ! Je devais lui donner une leçon, pour une vieille histoire… "

* Qui date de première année… je suis plus rancunier que je pensais… *

" Enfin… elle a probablement eu sa leçon maintenant ! Je vais te prouver combien j’en suis indifférent, tu vas voir ! Je ne lui adresserai même plu la parole ! Sa ne me fera absolument rien ! Et d’ailleurs, je n’ai aucun problème ! A ce que je sache, ce n’est pas moi qui est partis en courant les larmes au yeux ! "

C’était à ce demandé, qui il essayait de convaincre, Matthew, ou lui-même ? Indifférent, comme s’il réussirait à lui être réellement indifférent ! Ce garçon l’embrouillait, il n’était pas tout à fait sur de ce qu’il disait, et puis, pourquoi essayait il aussi désespérément de le contredire ! Il le faisait parler, il allait vraiment réussir à le faire dire certaines choses si sa continuait… et Norbert voulait par-dessus tout éviter cela ! Il gardait son calme pour ne pas ce trahir, ou montrer que quelque part, ce que disait son interlocuteur l’affectait et l’obligeait a ce poser des questions sur son propre comportement. Il ne souriait plus, d’ailleurs il n’en avait pas envi et ne ce forcerait pas a le faire inutilement. Voila que l’image de Samuel consolant Kalinah dans ses bras venait hanter son esprit, il aurait voulu frapper dans quelque chose, pour exorciser tout la colère qui s’installait en lui, involontairement.

" De plus, elle peut bien aller rejoindre son petit ami, sa ne me ferait ni chaud ni froid ! N’empêche qu’il faut vraiment qu’elle soit désespérée pour choisir un gamin de première année ! Dit… tu as fini de te moquer de moi ? "

Il avait sortit sa dernière phrase, un peu comme s’il venait de ce réveiller, concluant qu’en faite, son confrère de maison était en trin de le taquiner, tout simplement. Roulant les yeux, il c’était fait naïvement prendre au jeu, et regrettait un peu de ne pas savoir ce taire… Il parlait toujours trop, et avait à présent le sentiment que s’il ne trouvait pas la manière de détourner la conversation, sa risquait de prendre des allures trop profonde, qui était préférable d’éviter ! Il n’était pas d’humeur à sortir l’une de ses blagues et aucunes ne lui venait même a l’esprit, sauf peut-être une, sur les vélanes… assez connue, il la connaissait probablement, alors…
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 13:00

Matthew écouta parlait le jeune Serpentard qui était son ainé. Il se demandait vraiment pourquoi ce dernier luttait constamment à l'idée de sortir un jour avec Kalinah. Bon, même si elle est byzarre, elle n'est pas spécialement moche, bien au contraire... Matthew laissa parlait Nobert, car selon lui, Fenrir en avait vraiment besoin. Matthew pensait qu'il ne pouvait en parler à Mathias de peur de subir des railleries ou quoi que ce soit... Il devait garder son image de gros dur... Matthew le comprenait. Lorsque Norbert dit que cela ne lui faisait ni chaud ni froid à propos du couple Kalinah-Samuel, Matthew le vit s' énerver. C'était encore un indice pour Matthew. Décidement, Norbert était facile à comprendre lorsqu'on n'y regarde de près. Puis Norbert demande si Matthew ne se moquait pas de lui. Matthew s'arreta, la bouche grande ouverte, surpris de cette question. Matthew répondit:

- Si tu crois ça de moi, c'est que tu n'as rien compris Norbert. Même si mon père est un gros débile, il m'a quand même inculqué de bonne manière comme respecter ses ainées.

Puis il décida de déballer son sac. De ce qu'il pensait de Norbert et tout ça. Peut être pour tenter de le réconforté.

- Depuis mon entré dans cette école, j'ai toujours voulu apprendre à vous connaître. Toi, Mathias, Jessica... Vous êtres presque à mes yeux, les personnes les plus importantes de ce collège. C'est grâce à vous que je sais ce que c'est qu'être un bon Serpentard. Donc, je ne me permettrais pas de me moquer de toi ou de quiconque dans ta bande.

Matthew s'était remis à marcher. Légerement honteux, car il venait de dire ce qu'il pensait de Norbert, Jessica et Mathias.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:20

La surprise de Matthew suffit à convaincre Norbert qu’il ne plaisantait peut être pas en fin de compte, s’arrêtant a son tour pour l’écouter. Il trouvait quand même étrange qu’il soit aussi amical avec lui, alors qu’il ne le connaissait presque pas. Rien comprit ? Non, en effet, il n’avait pas l’impression de comprendre grand choses ses derniers temps ! Mathias aurait adoré ce qui suivit, déjà qu’il ne manquait pas d’estime de soi, et par chance Lucas n’en saurait probablement jamais rien ! Norbert ne trouvait rien à répondre a tout sa… c’était beaucoup de compliment d’un coup ! Il était honorer de voir qu’il était une sorte de modèle pour quelqu’un, et a quel point il avait du respect pour lui.

Le Serpentard qui ce remit à marcher peu de temps après Matthew, voyait bien que le deuxième année était moins confiant a présent. Sur le coup, Norbert aussi fut un peu mal a l’aise, il n’avait jamais ce genre de conversation avec personne, enfin si, peut-être bien quelqu’un… mais sa faisait une éternité ! Mais de toute manière, la situation présente était difficilement comparable à aucune autre. Le garçon passa la main dans ses cheveux vert en bataille, avent de laisser voir un petit sourire amuser. Il ne ce moquait pas de son collègue de maison, certainement pas ! Avec tout ce que ce dernier venait de lui dire, ce qui était non seulement un choc, mais surtout très valorisant !

Enfin, il ne savait pas trop comment réagir, alors plutôt que de dire n’importe quoi. Il ce contenta de faire comme Matthew précédemment, et lui donner une tape amicale sur l’épaule. Ce qui lui laissa un peu plus de temps pour trouver de mots adéquat, ce qui était loin d’être facile. Étrange soirée… qui finissait plutôt bien par contre ! Le deuxième année, bien que plus jeune que lui, semblait voir certaine chose, et être à l’écoute, d’avantage que lui. Il n’avait pas peur de dire les choses, que la majorité des personnes n’osera pas, pour ne pas risquer d’avoir l’air idiot. Norbert ne ce sentait étrangement pas vraiment juger par lui, ce qui n’était pas le cas au début de la conversation. Mais pour ne pas sembler trop sentimental, il ce contenta de dire sur un ton de plaisanterie…


" C’est vrai… on est génial ! "

Il était a présent rendu à l’entrer de la salle commune de Serpentard, Le troisième année s’arrêta donc, ce tournant vers le jeune Sullivan, et juste après avoir prononcer le mot de passe, et avent de pénétré dans le domaine réserver aux plus malins et ambitieux de l'école… il avait retrouvé sa bonne humeur du fait que leurs conversation lui avait fait pensé à autre choses, redevenue totalement calme et sur de lui. Il dit sur un ton amical, comme pour le rassurer, et pour être certain qu'il ne répendrait pas de rumeur, même si sa l'aurait étonner...

" Pas un mot sur cette soirée… "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sullivan
Serpentard - Cinquième année
Matthew Sullivan


† Niveau : Cinquième Année

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeSam 25 Mar 2006 - 17:20

Matthew regarda Norbert. Il ne savait pas comment décrire le sentiment qu'il ressentait. Il venait de dire plein de chose à la fois. Certains l'avaient mis mal à l'aise. Mais d'autres, qu'il lui avait procuré un bonheur noir mais qui s'estompait vite pour ne laisser place qu'à de la honte. Il avait été vache avec Kalinah et il se demandait si des excuses s'imposaient car il ne fallait surtout pas oublier qu'ils faisaient tous trois partit de la même maison: SERPENTARD!

Entendre Norbert se vanter n'était pas rare mais bon, puisque Matthew le lui avait dit... Il eut un sourire sur son visage. Il avait réussi à arranger quelques choses mais est ce que cela allait il duré?

Matthew lui répondit d'une vox calme et posé:


- Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer... T'inquiètes, je ne dirais rien...

Matthew passa devant lui avec une tape sur son épaule et il lui dit d'une voix dont on ressentait une pointe de fatigue:

- Bonne nuit Norbert!

Matthew se dirigea vers le dortoir et trente secondes après, il n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpoudlard.actifforum.com
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 8:09

(Oui, vous pouvez me traiter de paresseux... mais j'ai jamais d'inspiration pour conclure un topic... Alors plutôt que de mettre 8 ligne d'adjectif et de description du décore, simplement pour dire qu'il part aussi... Concidéré le simplement, retourné a son Dortoir ! (puisque la suite est déjà commencer de toute manière...))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Empty
MessageSujet: Re: Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]   Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi soir, dans les couloirs![privé: norbert+mattews]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les couloirs
» Promenade dans les couloirs
» Dans le noir d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Premier étage~~ :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser