~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Naomi Glendening

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Naomi Glendening   Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 5:13

I.Renseignements Généraux


Nom : Glendening
Prénom : Naomi
Surnoms : Nao (s’est son frère qui le lui a donné mais ses amis l’appellent parfois aussi ainsi), Imouto (celui-ci est réservé à son frère car il signifie « petite sœur »).
Age : 11 ans (12 en juin 2006)
Date de naissance : 8 juin 1994
Lieu de naissance : Hôpital de Kobayashi, sur l’île de Kyushu dans le sud du Japon.
Sexe : féminin


II. Physique


Cheveux :

Ils sont courts (ils lui arrivent au niveau du haut de la nuque). Cependant, elle a une mèche un peu plus longue qui lui tombe sans arrêt devant l’œil droit. Elle ne s’explique pas pourquoi puisque cette mèche devrait au contraire tenir derrière son oreille. Mais elle s’y est habituée et la laisse donc ainsi. Ses cheveux sont très noirs, comme ceux de sa mère mais sa mèche, décidément très rebelle, tire plutôt vers les roux, comme la chevelure de son père. En général, elle les laisse au naturel, elle ne leur fait pas de coiffure particulière. Pour les très grandes occasions, elle fait un effort et met des barrettes pour que sa mèche lui donne un air un peu plus sage et que ses yeux soient enfin dégagés. Ses cheveux sont fins et plutôt raides mais leur longueur leur donne un peu de volume.

Yeux :

Ils sont noirs, de taille moyenne et en amande. Elle a un physique un peu de type asiatique car sa mère est japonaise. Naomi a en général un regard plutôt amical et malicieux dû à son caractère.

Visage :

Son visage est plutôt rond et harmonieux. Son nez est de taille moyenne, légèrement épaté. Sa bouche est également de taille moyenne mais ses lèvres sont assez épaisses. Ses cils sont très courts. Elle a le teint plutôt pâle. Elle a en général une expression plutôt avenante, sauf sur les photos où elle ne parvient pas à rester naturelle. Elle prend en général un air très sérieux, comme lorsqu’elle réfléchit. Elle n’aime pas sourire comme ça, pour rien, juste pour la photo.

Taille :

Naomi mesure 1,50 mètres. Elle n’est pas très grande et ne grandira sans doute pas beaucoup puisque ses parents ne sont eux même pas très grands.

Corpulence :

Sa corpulence est normale pour son âge. Ni trop grosse, ni trop maigre.

Signes particuliers :

Naomi possède deux petits anneaux à l’oreille gauche et aucun à la droite. En général, elle se maquille très légèrement en orange le contour des yeux et se dessine sur la joue une petite étoile rouge. Cette étoile n’est absolument pas un tatouage, pour rien au monde elle n’en ferait un sur son visage. De plus, à 11 ans, ses parents ne lui auraient jamais permis. Elle aime beaucoup cette petite touche d’originalité. Elle possède aussi un collier tout simple que son frère lui a offert avant leur séparation et dont elle ne se sépare absolument jamais (elle-même lui a offert en échange un bracelet qu’elle a tressé avec trois fines lanières de cuir).


III. Caractère


Qualités :

Naomi est une jeune fille vive d’esprit et très débrouillarde. Elle a la qualité de pouvoir s’adapter rapidement aux situations nouvelles. Elle est curieuse de tout, toujours avide de faire de nouvelles découvertes, d’apprendre de nouvelles choses. Elle possède une force de récupération assez étonnante. Elle n’a pas besoin de dormir beaucoup pour être en forme, ce qui est plutôt un avantage pour elle. Elle est intelligente, inventive et douée de ses mains. Elle parvient toujours à trouver une idée, une solution, pour se sortir des situations difficiles. De cette capacité à savoir tirer le positif de n’importe quelle situation négative, découle une façon très optimiste de voir la vie. Naomi est dynamique et active. Elle ne tient pas en place et adore faire du sport. Elle espère être douée sur un balai. Son optimisme fait qu’elle est de nature plutôt joyeuse. Elle est également très sociable et diplomate. Elle a toujours un avis sur tous les sujets (ce qui est une qualité autant qu’un défaut). Elle n’a jamais vraiment connu de difficultés pour se faire des amis. Elle possède aussi un esprit très logique. Et enfin, malgré une apparence extérieure enjoué et semblant se moquer de tout, elle est également très sensible et peut pleurer assez facilement, mais très rarement en public. Elle sait se retenir jusqu’au moment où elle sera seule.
Précision : Elle maîtrise aussi bien l’anglais que le japonais, elle est parfaitement bilingue.

Défauts :

De certaines de ses qualités, peuvent découler certains de ses défauts. Son dynamisme et le fait qu’elle ne tienne pas en place peut parfois être un peu fatiguant à la longue. Même si elle sait qu’elle peut se sortir de n’importe qu’elle situation, avant de trouver une solution elle est souvent très nerveuse et peut s’irriter pour un rien. Elle est très sociable, mais il ne faut pas trop la « chercher ». Elle réagira au quart de tour. Son humeur peut changer d’un instant à l’autre, sans prévenir et cela peut parfois être un peu déroutant. Elle est impatiente, il faut toujours que tout arrive dans la seconde. Il lui arrive d’être insouciante, c’est d’ailleurs de cette façon qu’elle se met dans des situations problématiques. Après un petit temps de stress, elle s’en sort toujours (du moins jusqu’à aujourd’hui). Elle est également bavarde et indisciplinée. Cela pourrait lui poser des problèmes en classe malgré ses bonnes capacités de travail. Naomi est parfois un peu affabulatrice. Elle est toujours en train de raconter tout un tas d’histoires pas toujours véridiques. Ceux qui la connaissent bien (son frère surtout), savent bien faire la différence entre ses « délires » et la vérité. Elle ne fait pas ça pour tromper les autres où pour se mettre en valeur, c’est juste qu’elle aime raconter des histoires et que les gens crédules prennent cela pour argent comptant.

Ce qu’elle aime :

Elle aime parler, écrire, dessiner et transmettre. De là vient en partie son goût pour inventer des histoires. Elle est très curieuse et aime bien mettre son grain de sel un peu partout. Elle aime bien qu’on la fasse rire et son frère est celui qui y parvient le plus facilement. Elle aime les surprises et les voyages. Faire des rencontres, parler de tout et de rien. Elle adore tout ce qui a trait à la culture japonaise et surtout l’aïkido. Elle a commencé cet art martial à 5 ans, lorsqu’elle vivait encore au Japon. Elle en faisait régulièrement plusieurs fois par semaine et faisait en plus quelques stages pendant les vacances. Elle n’a que 11 ans, mais cela fait donc déjà 6 ans qu’elle en fait. Elle apprécie l’esprit de cette discipline qui lui apprend à maîtriser son corps et qui est basé sur la non-violence. C’est sa mère qui lui avait proposé d’en faire avec son frère pour les occuper pendant des vacances où ils avaient été particulièrement fatiguants. Ils n’ont jamais arrêtés depuis. Mais Naomi devra à présent se contenter des vacances pour pouvoir en faire car Poudlard ne dispense pas ce genre de cours. Elle aime aussi beaucoup les légendes japonaises. Elle adore la montagne, c’est son environnement naturel favoris. Elle aime se faire des dessins sur le visage et parfois aussi ailleurs sur le corps, le seul but étant que cela soit original. Elle ne sait pas encore exactement ce qu’elle fera après ses études mais pour l’instant, elle se voit plutôt travailler dans la politique, la diplomatie… En fait, elle aimerait beaucoup être dans le milieu des relations internationales entre sorciers car c’est un métier qui lui permettrait de voyager, de communiquer et d’en apprendre toujours plus sur les autres civilisations de sorciers.

Ce qu’elle déteste :

La première chose, c’est qu’elle n’aime pas se faire prendre en photo. Et cela, surtout pour les portraits où il faut poser. Les photos avec des amis, la famille, son frère, prisent sur le vif, ça ne la dérange pas. Mais le sourire crispé qu’il faut faire au photographe, elle déteste. Du coup, elle fait légèrement la tête, juste pour contrarier ses parents ou le photographe (voire même les deux, si possible. Ça l’amuse encore plus). Elle le fait par jeu et non par méchanceté. Elle n’aime pas non plus la violence. Elle estime qu’il existe toujours des solutions autres que celle-là pour régler un problème. Elle n’aime pas la routine, que tout soit toujours pareil, sans aucun changements. C’est pour ça qu’elle sait déjà qu’elle se plaira à Poudlard. Une école où l’on apprend la magie, ça ne peut pas être monotone. C’est en tout cas se que pense pour l’instant Naomi. Peut-être qu’après ses sept années d’études elle aura changé d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Naomi Glendening   Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 5:15

IV. Histoire



Origine/Nationalité :

Naomi est d’origine japonaise car c’est au Japon qu’elle est née, sur l’île du sud (Kyushu) dans un petit hôpital de la ville de Kobayashi où elle a vécu une partie de son enfance. Cette ville est proche des montagnes et en bordure du parc naturel de Kirishima. Quelques minutes avant elle, son frère jumeau est né. Elle a vécu jusqu’à l’âge de 7 ans au Japon, puis toute la petite famille (elle, ses parents et son frère) sont partis pour le pays d’origine de son père, l’Ecosse. Elle possède la double nationalité, britannique et japonaise.

Lieu d’habitation :

Elle vit à Lairg, en Ecosse dans les Highlands. Ainsi, elle vit toujours dans les montagnes, même si celles-ci sont très différentes de celles qu’elle connaissait au Japon. La ville de Lairg, tout comme celle de Kobayashi, n’est habitée que par des sorciers. Sa maison est de taille relativement raisonnable. Il y a un grenier couvrant toute la surface de la maison, puis trois chambres, un bureau et une salle de bain au premier étage, et enfin une cuisine, un salon/salle à manger, une buanderie, et une pièce spéciale où sa mère aime pratiquer les arts martiaux (elle y enseigne également à ses enfants), méditer et y faire d’autres choses encore dont elle seule connaît la nature, au rez-de-chaussée. Parmi les trois chambres, une sert de chambre pour les invités. Ainsi, Naomi et son frère ont toujours préférés êtres dans la même pièce pour dormir. La maison est en pierres, de style purement écossaise. Ce qui lui donne un certain charme est la tourelle qui la borde sur un côté et qui abrite un escalier en colimaçon qui permet l’accès à l’étage et au grenier. Elle pourrait la prendre pour un petit château.

Enfance :

* Vie de famille

Son enfance au Japon s’est très bien passée pour Naomi. Elle passait beaucoup de temps avec son frère Yoshiro à inventer toutes sortes de jeux. Ils ne s’ennuyaient jamais tant qu’ils étaient tous les deux. Ils étaient souvent aussi avec leurs cousines Hana et Sango, et surtout avec leur cousin Kenji qui n’a seulement qu’un an de plus qu’eux. Tous les trois étaient inséparables et Naomi considère Kenji comme un frère (Yoshiro pense la même chose). Ils habitaient tous dans la même rue à Kobayashi. Les parents de Naomi travaillaient beaucoup mais étaient tout de même présents le plus possible pour leurs enfants. Naomi et Yoshiro ne tenaient pas en place, ils étaient toujours en train de courir dans tous les coins, de sauter, bouger, chanter. L’année de leurs 5ans, leur mère les inscrivit dans une école spéciale d’arts martiaux où il leur étaient principalement enseigné l’Aïkido. Ainsi, ils s’y rendaient plusieurs fois par semaine pour y prendre des cours et faisaient parfois des stages un peu plus longs. C’était une excellente façon de les occuper tant qu’ils n’étaient pas scolarisés. Elle partait aussi souvent dans la montagne pour se promener avec toute sa famille (ses parents, son grand-père maternel et toute la petite famille Matsuda). Là-bas, son grand-père leur racontait des contes et légendes du pays. Elle en garde un excellent souvenir. En 2000, lorsque elle avait 6 ans, son grand-père décéda. Elle n’avait jamais connu sa grand-mère mais était très proche de son grand-père. C’est le seul évènement vraiment malheureux qui lui soit arrivé jusqu’à présent. De son grand-père lui vient probablement son goût pour les histoires. Elle l’appelait Jiisan’. En 2001, Le voyage de son père prit fin. Il ne voulait pas perdre son travail et rentra donc au Royaume-Uni, en compagnie de sa femme et de ses deux enfants. Naomi et Yoshiro apprirent ainsi à connaître la seconde moitié de leurs origines. Si Naomi s’est très vite adaptée à la vie écossaise, pour Yoshiro, le Japon, son cousin Kenji et l’enseignement japonais des arts martiaux manquaient énormément.

* Education

De son père, Naomi apprit à avoir le sens de la communication et de l’humour, l’un n’allant pas sans l’autre selon lui. Son désir de travailler dans les relations internationales vient probablement du fait qu’elle a tendance à prendre son père pour modèle, même si cela n’explique pas entièrement pourquoi elle veut se diriger vers ce métier. Elle a aussi des raisons beaucoup plus personnelles que juste suivre l’exemple de son père. Des notions comme le respect ou la courtoisie ont toujours été présentes dans son éducation. Ces notions sont d’ailleurs très importantes au Japon et Naomi les a parfaitement assimilés (ce qui ne l’empêche cependant pas d’être parfois trop bavarde en cours). De sa mère, Naomi a apprit à maîtriser son corps et ses émotions. Elle a encore du travail à faire là-dessus mais elle n’a que 11 ans, elle va évoluer. C’est aussi sa mère qui lui a donné le goût de l’Aïkido et elle les entraînaient souvent, elle et Yoshiro.

* Scolarité avant Poudlard

Lorsqu’elle vivait encore au Japon, Naomi passait beaucoup de temps avec ses cousines plus âgées. Celles-ci étaient scolarisées dans une école japonaise de magie et elles lui montraient ce qu’elle y apprenaient. Elles aimaient bien lui apprendre quelques sortilèges basiques. Elle, Yoshiro et leur cousin Kenji s’entraînaient ensuite tous les trois avec la baguette de l’un des adultes. Ils n’étaient pas mauvais mais se sont souvent fait punir pour ça. Il leur était bien évidemment interdit de prendre la baguette de leurs parents pour s’entraîner à jeter des sorts sans aucune surveillance. Arrivés en Ecosse, Naomi et Yoshiro ne pouvaient plus faire autant d’arts martiaux qu’avant et durent trouver d’autres activités. Leur mère les inscrivit dans une école de dessin et peinture, à des cours d’Aïkido (mais ce n’était plus vraiment pareil qu’au Japon) et à des cours de magie spéciaux pour les enfants qui ne sont pas encore scolarisés. Pendant les vacances de leurs parents, ils se rendaient souvent au Japon pour revoir leur famille, amis et reprenaient des cours d’arts martiaux avec leur ancien professeur. Naomi aimait beaucoup ces voyages et Yoshiro encore plus.

* Réception de la lettre d’inscription à Poudlard

Ce matin là, Naomi et Yoshiro étaient dans la cuisine et prenaient leur petit déjeuner. Ils discutaient des chouettes que leurs parents leur avaient offert la veille, chacun affirmant que la sienne était la plus douée. Leur mère leur préparait des pankakes tout en chantant. Soudain, la voix de leur père s’éleva depuis l’entrée.
- Saishi… Naomi , Yoshiro, deux lettres sont arrivées pour vous !
Naomi et Yoshiro se précipitèrent dans le salon ou leur père s’était installé avec les deux lettres.
- Ce sont vos lettres d’inscriptions…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que les deux enfants surexcités lui avaient arraché des mains les enveloppes. Ayame s’essaya à côté de son mari tout en regardant tendrement ses enfants. Naomi était aux anges. Une lettre de Poudlard, depuis le temps qu’elle attendait ça ! Elle suivait les traces de son père. Elle lu à voix haute la lettre de A à Z. Même la liste de fournitures. Ses parents la regardait d’un air amusé tout en étant très fiers, quoique que pas vraiment étonnés. Ils n’avaient jamais douté que Naomi irait à Poudlard. Dans son emportement et sa joie, Naomi n’avait pas remarqué la tête de son frère. Il offrait un véritable mélange de bonheur, de doute et de peur. Il semblait un peu désemparé. Naomi le regarda enfin, ressentant son malaise.
- Qu’est ce qui se passe Ani-san ?
Il commençait à l’inquiéter. Elle sentait que sa vie allait prendre un tournant dont elle ne se serait pas douté.
- Je…je n’ai pas reçu une lettre de Poudlard.
- Tu ne va pas à Poudlard ?
La joie de Naomi retomba aussi rapidement qu’elle était arrivée. Son frère, son jumeau, Oni-san, ne venait pas avec elle à Poudlard ! Ce n’était pas possible, il devait y avoir une erreur.
- Ils ont dû se tromper, c’est pas possible…
Son père intervint alors.
- Naomi, ils ne se trompent jamais. Si ton frère à reçu une lettre ne venant pas de Poudlard, c’est qu’il doit en être ainsi. Yoshiro, dis nous tout, d’où vient cette lettre ?
- Elle vient d’une école située près de Kobayashi papa.
Ayame s’exclama : - Kobayashi ! Mais c’est là-bas que j’étais ! Oh Yoshi, je suis tellement contente pour toi ! C’est une école formidable ! Tu vas t’y plaire, c’est certain. Et tu pourras y reprendre l’entraînement. Tu retrouveras ton cousin. Il faut que l’on contacte Hanako, elle sera contente d’apprendre cette merveilleuse nouvelle !
Naomi, Yoshiro et leur père regardaient Ayame avec des yeux ronds. Ils ne l’avaient encore jamais vu dans cet état là, aussi excitée, montrant ainsi ses sentiments.
En voyant leur tête, elle se calma d’un seul coup. Elle murmura.
- Tu vas nous manquer Yoshiro. Toi aussi Naomi. Heureusement, nous vous verrons pendant les vacances…
Ce fût le moment que choisit Naomi pour se précipiter dans sa chambre.

Elle grimpa les escaliers quatre à quatre, entra dans sa chambre et se jeta sur son lit en pleurant. Yoshiro entra dans la pièce et la prit dans ses bras.
- Ne pleure pas Imouto. On restera en contact. Nos chouettes sont courageuses, elles seront capables de faire le voyage.
Entre deux sanglots, Naomi répondit.
- Pourquoi as-tu si envie d’aller là-bas ? On aurait été tellement bien tous les deux à Poudlard…
- Je le sais bien, mais je m’y serais ennuyé. Les cours de cette école japonaise sont bien plus intéressants pour moi. Les arts martiaux font partis intégrante des cours. Tu te rends compte !
- Je m’en rends bien compte mais tu vas beaucoup me manquer.
- Toi aussi tu vas me manquer.

C’est ainsi que Naomi et son frère, les inséparables, furent envoyés dans deux écoles différentes, chacune de part et d’autre du globe terrestre. Après une semaine, Naomi se fit à cette idée. Et après quelques courses indispensables et très agréables sur le Chemin de Traverse, elle était fin prête pour sa première année.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Naomi Glendening   Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 5:15

Famille :

* Parents

Logan Glendening : Il est le père de Naomi. Il est écossai de pure souche et Lairg est sa ville natale. Il a 38 ans (né en 1968) et travaille au Ministère de la Magie britannique. Plus exactement, il est au département de la coopération magique internationale, au bureau des lois magiques. Il a eu une enfance heureuse et sans problèmes. Scolarisé à Poudlard, s’était un excellent élève. Cela lui a permis de faire le métier qu’il voulait, un métier qui lui permet de voyager. Il assure principalement la liaison avec le Japon et d’autres pays asiatiques comme la Mongolie, la Chine ou encore le Vietnam. C’est un homme honnête, sérieux dans son travail et très doux. A la maison, il passe son temps à plaisanter et à asticoter sa femme pour la faire sortir de ses gons (ce qui est très, très difficile !). Il aime pouvoir ainsi se relâcher de la pression de son travail lorsqu’il est avec ses proches. Physiquement, il n’est pas très grand pour un homme, environ 1,74m. Il est mince. Ses cheveux sont roux et il est couvert de tâches de rousseurs. Ses yeux sont noirs, ce qui lui donne un regard très attirant. Il a les yeux qui « sourient » presque en permanence.

Ayame Glendening-Hasegawa : Elle est la mère de Naomi. Elle a 35 ans (née en 1971) et est japonaise. Elle est née à Kobayashi, et y a vécu longtemps près de sa famille. A l’âge de 30 ans, elle suivit son mari et s’installa avec lui et ses deux enfants à Lairg, en Ecosse. Elle a retrouvé au Royaume-Uni l’équivalent du métier qu’elle exerçait pour le Ministère de la Magie japonais. Il faut préciser qu’elle est l’une des plus douées dans son domaine. Elle travaille donc à la section des esprits au département de contrôle et de régulation des créatures magiques, au Ministère de la Magie britannique. Elle est d’une nature très calme, douce, elle n’élève jamais la voix. Elle cherche toujours une solution douce et efficace pour résoudre les problèmes. Même lorsqu’elle est triste, contrariée ou même amusée, elle ne laisse rien paraître. Elle contrôle parfaitement ses émotions. Elle aime énormément ses enfants et est très attachée à la notion de famille. Physiquement, elle est plutôt petite car elle fait 1,55m, et est elle aussi plutôt mince. Mais il ne faut pas se fier à cette apparence fragile car elle est une experte en de nombreux arts martiaux. Elle a des cheveux très longs, raides et noirs. Elle les attache en général en un grand chignon.


La rencontre : Logan avaient été envoyé par son département pour une mission de 8 ans au Japon au sein du département de la justice magique du Ministère japonais de la Magie situé à Tokyo. C’était une très longue période mais Logan n’avait que 25 ans et rien ne le retenait en Ecosse. Nous étions en 1993 et il venait de se séparer de sa petite amie avec qui il vivait depuis 5 ans. Elle s’appelait Sorcha MacCaskill et elle était l’une de ses amies d’enfance rencontrée à Poudlard. Aussi, n’hésita t’il pas à faire ce long voyage. Là-bas, il ne connaissait personne mais fit rapidement la connaissance sur son lieu de travail d’un auror, Wataru Matsuda. Les deux hommes s’entendaient très bien et passaient beaucoup de temps à discuter de leurs vies respectives. Un jour où Logan lui parlait de ses montagnes écossaises qui lui manquaient tant, Wataru lui proposa de fuir la ville le temps d’un week-end et de venir le rejoindre dans sa famille à Kobayashi. Logan accepta immédiatement avec joie, trop heureux de pouvoir rencontrer une vraie famille de sorciers japonais au grand complet. Wataru lui présenta sa femme qui était enceinte de son premier fils. Cela le rendait extrêmement fier. Il lui présenta également ses deux petites filles de 4 et 3 ans (Hana et Sango). Ils déjeunèrent tous ensemble avec aussi les parents de Hanako et sa sœur Ayame. Dès qu’il la vit, Logan su qu’il passerait sa vie avec elle. Elle était tellement belle, douce, et intelligente. Il apprit au cours de ce repas qu’elle aussi travaillait à Tokyo au Ministère, mais dans un autre département. Il ne l’avait jamais vue auparavant. Quand il rentra à chez lui à Tokyo, il ne pu s’empêcher de penser à elle. Les jours qui suivirent, il s’arrangea pour la rencontrer constamment au ministère. Il fini par l’inviter et découvrit alors qu’elle aussi pensait à lui constamment depuis leur première rencontre. Ils se marièrent très rapidement, à Kobayashi. Et dès l’année suivante, en 1994, Ayame mit au monde des jumeaux, Naomi et Yoshiro. C’est Ayame qui choisi des prénoms d’origine japonaise pour ses enfants puisque qu’ils allaient porter le nom de famille écossai de leur père. Yoshiro signifie bon fils ou fils libre, et Naomi signifie beauté ou au-dessus de tout.

* Frères et sœurs

Yoshiro Glendening : Il ressemble beaucoup à Naomi que se soit physiquement ou mentalement, et pour cause, ils sont jumeaux. Il est donc né le 8 juin 1994, quelques minutes avant sa sœur. Il lui arrive pour l’embêter de l’obliger à se faire appeler « Ani-san » ( grand frère ). Yoshiro aime bien appeler Naomi : Nao, et encore plus, Imouto (petite sœur). Même s’il la fait râler, elle aime tout de même ce second surnom et par habitude, dans les moments forts, elle appelle Yoshiro Ani-san. Yoshiro est tellement passionné par le Japon et par les arts martiaux qu’il a prit la décision difficile de partir dans une école de sorcellerie japonaise située dans les montagnes, au nord de Kobayashi. Là-bas, les arts martiaux font partie intégrante des cours de magie, ce qui n’est pas du tout le cas à Poudlard bien entendu. On peut ainsi atteindre une maîtrise de son corps absolument fantastique. Ça a tout de même été dur pour lui de se séparer de sa sœur car cela n’était encore jamais arrivé auparavant. Grâce à leurs chouettes respectives, ils peuvent rester en contact. Et ils pourront se voir pendant les vacances. Et de toute façon, il existe comme un lien entre eux qui fait que lorsqu’il arrive quelques chose de très heureux ou de très malheureux à l’un, l’autre le ressent et sait qu’il se passe quelques chose de positif ou négatif.

* Reste de la famille

Quelques petites précisions sur une partie de la famille de Naomi vivant au Japon et ayant une grande importance pour elle et pour Yoshiro.

Hanako Matsuda-Hasegawa : Elle est la sœur de Ayame, et donc la tante de Naomi et Yoshiro. C’est le contact le plus proche de Yoshiro lorsqu’il est dans son école au Japon. Elle vit à Kobayashi. Elle a un caractère très doux et affectueux. Elle est toujours prête à rendre service, à se plier en quatre pour le bien de sa famille. Elle ressemble énormément à sa sœur, que se soit physiquement ou pour tout le reste.

Wataru Matsuda : Il est le mari de Hanako, l’oncle de Naomi et Yoshiro. Il paraît très sévère et sourit très rarement mais malgré cela, il passe son temps à dire des petites blagues, toujours très subtiles, mais toujours sérieusement. Il peut paraître impressionnant au premier abord, mais une fois qu’on le connaît, on ne peut que l’apprécier. Il est l’équivalent d’un auror au ministère de la magie japonais.

Hana Matsuda : Elle est la fille aînée de Hanako et Wataru, et donc la cousine de Naomi. Elle a 17 ans et est dans la même école que Yoshiro.
Sango Matsuda : Elle est la seconde fille de Hanako et a 16 ans. Elle aussi est dans l’école de Yoshiro.
Kenji Matsuda : Il est le fils de Hanako et le cousin de Yoshiro. Il a 12 ans, soit un de plus que Yoshiro et Naomi. Il est lui aussi dans la même école que Yoshiro et ils passent beaucoup de temps tous les deux.

* Animal

Naomi possède une chouette lapone capable de voler très longtemps et très loin. Elle est extrêmement résistante et retrouve toujours son chemin, quelque soit les conditions climatiques. Elle l’a nommé Hoshi, ce qui signifie étoile dans sa langue maternelle. Hoshi est de couleur gris cendré, nuancé de tâches brunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Naomi Glendening   Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:11

Que de larmes ! Quel bonheur! Trois pages de présentation Que de larmes ! Bienvenue, validée, direction la grande salle Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Naomi Glendening   Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:50

Merci! Vouiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Contenu sponsorisé





Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Naomi Glendening   Naomi Glendening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Glendening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album de Naomi Glendening

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser