~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Album de Naomi Glendening

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:38

Voici l'album photo de Naomi:

Naomi à 2 ans. Elle découvre pour la première fois la neige dans les bras de sa mère. Elle vit au Japon.
Album de Naomi Glendening Naomietsamre1zw

Naomi à 3 ans. Elle vient de se faire disputer.
Album de Naomi Glendening Naomi4ans5te

Naomi à 4 ans. Elle écoute son grand-père qui lui raconte une histoire.
Album de Naomi Glendening Naomi5ans8xq

Naomi à 5 ans. Elle débute sa manie de se dessiner des étoiles sur le corps. Là, elle revient tout juste de son premier cour d'aïkido.
Album de Naomi Glendening Naomi5ans3lx

Naomi à 6 ans. Promenade dans les rues de Kobayashi peu avant le décès de son grand-père.
Album de Naomi Glendening Naomi6ans9ca

Naomi à 7 ans. Elle vient de déménager pour l'Ecosse, pays de son père. Elle perd ainsi nombre de ses repères. De plus, son grand-père lui manque énormément.
Album de Naomi Glendening Naomi7ans6fn

Naomi à 8 ans. Elle découvre la ville d'Edimbourg.
Album de Naomi Glendening Naomi8ans4kc

Naomi à 10 ans, presque 11. Elle et son frère viennent de recevoir leurs lettres pour leurs écoles de magie. Naomi est malheureuse car son frère part pour le Japon et elle pour Poudlard. Pour la première fois, elle va être séparée de Yoshiro.
Album de Naomi Glendening Naomi10ans1wy

Naomi à 11 ans. Elle vient d'entrer à Poudlard. Elle se découvre un intérêt nouveau pour les soins aux créatures magiques.
Album de Naomi Glendening Naomipoudlard7zh

Naomi à 12 ans. Progressivement, sa mèche rousse perd de ses couleurs naturellement. Séparée de son frère, Naomi a eu des difficultés pour se faire des amis au début de sa scolarité à Poudlard. Mais elle rencontre peu à peu des gens auxquels elle tient beaucoup. Cependant, elle garde sur le visage un air un peu mélancolique.
Album de Naomi Glendening Naomi13ans5vv

Naomi à 13 ans. Sa mèche rousse à disparue. Cette année est plutôt difficile pour Naomi. Elle a passé un très mauvais été, s'est mise à fumer et envoi tout le monde promener dès qu'elle est contrariée.
Album de Naomi Glendening Naomi14ans8pt

Naomi à 14 ans. Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé sa bonne humeur et est même beaucoup plus calme et posée qu'auparavant. Elle a toujours d'excellentes notes en classe. C'est entre ses 13 et 14 ans qu'a lieu le changement le plus spectaculaire chez Naomi.
Album de Naomi Glendening Naomi14ans8gt

Naomi à 15 ans. Elle continue sur le même chemin.
Album de Naomi Glendening Naomi15ans5ct

Naomi à 16 ans.
Album de Naomi Glendening Naomi16ans7pv

Naomi à 17 ans.
Album de Naomi Glendening Naomi18ans1bt

Naomi à 18 ans. Elle est en dernière année à Poudlard. Tout va bien pour elle. Elle à prit beaucoup d'assurance depuis son arrivée il y a 7 ans.
Album de Naomi Glendening Naomi18ans1fs

Naomi à 19 ans. Elle est enfin repartie au japon et a reprit son apprentissage des Arts Martiaux. Elle passe la plupart de son temps en compagnie de son frère. Là, elle est en vacances près de la mer avec sa famille du côté japonais.
Album de Naomi Glendening Naomi19ans5af

Naomi à 22 ans. Elle passe énormément de temps à l'extérieur à faire du sport. Elle vient de découvrir le surf grâce à des amis australiens. Elle les a rencontrés au cour de l'un de ses voyages effectué lors de ses études supérieures.
Album de Naomi Glendening Naomi22ans1gz

Naomi à 23 ans. Elle travaille pour le Ministère de la Magie au département de la coopération magique internationale. Un rêve de gamine...
Album de Naomi Glendening Naomi25ans2cc

Naomi à 25 ans. Elle travaille toujours pour le Ministère de la Magie mais dans une section secrète. Elle est chargée de règler de façon discrète et sans bavures les problèmes concernants le monde magique au niveau international.
Album de Naomi Glendening Naomi27ans8sw


Quelques photos de Yoshiro...

Naomi et son frère jumeau Yoshiro ont 9 ans. Ils vivent en Ecosse.
Album de Naomi Glendening Naomietyoshiroalbum2cop5kf

Yoshiro à 15 ans. Tout va bien pour lui dans son école de magie japonaise.
Album de Naomi Glendening Yoshiro15ans4he

Yoshiro à 20 ans. Il vit dans la même ville que sa soeur et ils se voient ainsi régulièrement.
Album de Naomi Glendening Yoshiro20ans6nc


Naomi et Yoshiro ont 28 ans. Au cour de cette période, ils travaillent tous les deux pour le même employeur...
Album de Naomi Glendening Naomi28ans3zq Album de Naomi Glendening Yoshiro28ans3yx


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:55

Perso j'aime beaucoup, et les images se ressemblent.
Par contre, sur la photo des huit ans on dirait qu'elle en a douze.. enfin^^
Bravo la miss!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olivia O'Neill
Fantôme
Fantôme
Olivia O'Neill


† Niveau : Troisième Année ~ Préfète

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:57

J'adore ton album !!
Les commentaires sont supers et puis ...
Les photos !!
On dirait vraiment une suite, enfin ! Elle se ressemblent toutes !
C'est vraiment magnifique en tout cas =) Bravow !!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:43

Merci beaucoup! ça me fait plaisir que ça vous plaise!

Pour la photo des 8 ans, j'ai fais ce que j'ai pu Rolling Eyes ... c'est moi qui l'est dessinée parce que j'en trouvait pas une où elle serait avec son frère. Désolé si elle fait plutôt 12 ans... D'un autre côté, je trouve qu'elle fait quand même plus jeune que sur celle où elle en a 11... non?

[edit: La photo des 8 ans ce n'est plus moi qui l'ai dessinée. Il s'agit en fait de l'image où Naomi est avec son frère, à 9 ans.]


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeLun 27 Mar 2006 - 23:50

Je viens tout juste de faire deux dollz de Naomi. L'une en habits habituels et l'autre en "tenue de soirée". Je préfère les mettre ici plutôt que directement dans l'album.

https://2img.net/r/ihimizer/img20/9661/naomiblc5gu.gif
https://2img.net/r/ihimizer/img465/1263/naomi2blc4fz.gif


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:32

Moua j'aime bien.. elles sont zoulies...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:47

Alors, alors... J'ai effectué quelques changements dans la correspondance entre âge et photos et surtout, j'ai rajouté un certain nombre d'images et commentaires. Dites moi ce que vous en pensez! Album de Naomi Glendening Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:05

C'est superbe Naomi! Comme avant.. Ce n'est pas moi qui vais critiquer ton travail!
mais le mieux dans ton album c'est que les images n'ont jamais été vues sur des sites d'avatar connus.. Je trouve que ca rend la vie de ton perso originale! Bravo pour ton beau travail
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Naomi Glendening
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Poufsouffle ¤ Quatrième Année
Naomi Glendening


† Niveau : Quatrième Année

Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:22

Merci beaucoup Méliz! ^^

Bon, bah j'ai encore fait des modifications...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/naomi-glendenin
Contenu sponsorisé





Album de Naomi Glendening Empty
MessageSujet: Re: Album de Naomi Glendening   Album de Naomi Glendening Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Naomi Glendening
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Glendening
» #Mon album#
» Valentine's Album
» Album de Salmakia...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser