~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valentine's Album

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Valentine's Album Empty
MessageSujet: Valentine's Album   Valentine's Album Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:27

Alors voila je me lance aussi dans la conception d'un album photo ^^

Valentine's Album Vk2ans9vf

~ Valentine à l'âge de 4 ans. Elle est très jouette, heureuse de vivre. Ses cheveux sont encore noirs. ~


Valentine's Album Vk4ans2ds

~ Ici, Valentine a à peine 8 ans qu'elle s'est décoloré les cheveux. Elle se renferme un peu sur elle, elle hésite sur sa personnalité. ~



Valentine's Album Vk10ans5oqValentine's Album Vk11ans4ln

~ Valentine a beaucoup changé à la mort de ses parents. La voici agée d'à peine 11 ans, se préparant à entrer à Poudlard. ~



Valentine's Album Vk19ans1tr

~ Les 14 ans de Valentine approchent. Elle retombe dans une phase " gamine ", elle est moins sérieuse et adopte des cheveux roses. ~



Valentine's Album Vk14ans8qe

~ A 15 ans, Valentine se renferme de plus en plus sur elle-même. Elle est accablée par la mort de ses parents et est tourmentée. Elle est déterminée à percer les secrets de sa famille. Par contre, elle se plait beaucoup à Poudlard qui est comme une deuxième maison pour elle. Elle s'y est fait plein d'amis. ~




Valentine's Album Vk160eu

~ Ses 16 ans sont un soulagement pour elle. Elle change beaucoup physiquement, sa famille ne la tourmente plus. Elle excelle de plus en plus en magie. ~



Valentine's Album Vk17ans1adValentine's Album Vk17ans28wj

~ Valentine a 17 ans. Elle opte finalement pour la couleur naturelle de ses cheveux. Elle n'aime plus tellement les changements extravageants qu'elle opérait avant. Sa personnalité est forgée. Elle envisage une carrière d'Auror, ainsi que de comédienne dans les théatres moldus. ~



Valentine's Album Vkadult27saValentine's Album Vkadult6jeValentine's Album Vkadult37ub

~ Valentine adulte. Elle réussit sa carrière d'auror et travaille en Corée. Elle joue la comédie à ses heures perdues. Elle devient une femme sûre d'elle. Et finalement, elle aime toujours changer de look, se décolore à nouveau les cheveux. Au fond, elle ne changera jamais =P


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Valentine's Album Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Album   Valentine's Album Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:58

Wooow!!! Beaucoup d'originalité, ressemblance entre les images... J'aime trop ton album Valou!!! ^^


Brava la miss Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Invité
Invité




Valentine's Album Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Album   Valentine's Album Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 22:28

Merciii Valentine's Album Happy
Jdois dire que c'est pas facile de trouver les photos ^^'
Et puis j'ai du retoucher les yeux ou les cheveux à certains endroits...

Mais chui fière Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Valentine's Album Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Album   Valentine's Album Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 1:09

T'as de quoi !! J'adore !! Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Invité
Invité




Valentine's Album Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Album   Valentine's Album Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:40

Merciiiii Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine's Album Empty
MessageSujet: Re: Valentine's Album   Valentine's Album Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine's Album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Mon album#
» Album de Salmakia...
» Album de Camille
» Album d'Eliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser