~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Album d'Eliana

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Album d'Eliana Empty
MessageSujet: Album d'Eliana   Album d'Eliana Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:59

Album d'Eliana Albumphoto

À deux ans, Eliana était une jeune fille pleine de vie qui voulait toujours s'amuser. Elle vivait une vie tout simplement magnifique avec son père qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle aurait voulu passer toute sa vie ainsi, mais ce n'est pas ce que le destin avait choisi pour elle...

La photo d'Eliana à trois ans a été prise à son arrivée chez sa mère, le 18 novembre, lors de la journée de son anniversaire. Elle venait de vivre la pire nuit de sa vie: Son père était mort sous ses yeux, et sa mère ainsi que le reste de sa famille semblait s'en ficher complètement. Le regard de la petite fille en dit long.

Au fil du temps, la jeune fille rousse s'est progressivement enfermée dans son petit monde à elle, ignorant sa famille ainsi que tout les gens qui l'entouraient. C'est pourquoi lorsqu'elle est entrée à Poudlard, elle est restée renfermée sur elle-même. Mais, des personnes ont commencé à venir lui parler. Elle n'eut pas le choix de répondre et ainsi faire des connaissances. Cet univers était complètement nouveau pour la jeune fille, mais il y avait une chose dont elle était particulièrement fier: Elle était à Gryffondor, comme son père.

Eliana se fiche complètement de ce que les gens pensent d'elle, surtout au sujet de sa tenue vestimentaire et de sa façon de se coiffer. Même si les gens disaient des choses à son sujet, elle s'en fichait complètement, et ça paraîssait. C'est devenu beaucoup plus évident en deuxième année. Durant cette année, elle a montré qu'elle était une jeune fille indépendante qui ne se laisserait certainement pas marcher sur les pieds.

Pour la troisième année, Eliana dut choisir quels cours elle prendrait en option. Elle choisit soins aux créatures magiques et étude des moldus. C'est durant son cours de soins aux créatures magiques qu'elle s'est rendue compte à quel point elle aimait les animaux. Elle avait déjà un chien et elle y était attachée, mais c'est en troisième année qu'elle prit la décision de s'acheter un hibou à la fin de l'année.

Durant l'été, avant sa quatrième année, Eliana prit la décision de s'acheter un hibou. C'était un hibou aux plumes noires comme la nuit et au caractère sauvage. Eliana se moquait du caractère de son hibou, il était un excellent oiseau postal, et au fil du temps, Eliana réussit à bien le dresser. Dès qu'elle le pouvait, elle allait voir son oiseau. Les autres n'ont jamais compris son attachement à ce volatile.

Eliana a commencé à prendre beaucoup plus d'assurance en cinquième année. Durant l'été, elle s'était fait percé le sourcil gauche, mais elle a malheureusement dù enlever ce piercing avant d'entrer à Poudlard. En réalité, elle l'avait juste fait pour faire fâcher sa famille.

Après avoir passé ses BUSES, Eliana put choisir en sixième année les matières qu'elle voudrait suivre pour les deux années à venir. Elle prit les matières nécessaires afin de devenir auror, pour attendre son but: Devenir auror et venger la mort de son père.

En septième année, Eliana travaille plus que jamais. Elle veut à tout prix devenir auror, et elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle ne pouvait pas venger la mort de son père. Heureusement, ses efforts ont étés récompensés, et elle put avoir les notes nécessaires afin de continuer sa route vers son but ultime.


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Album d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Album d'Eliana   Album d'Eliana Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 22:03

Wahooouu *o*

Très bien fait ! Le truc, c'est que j'allais faire du même style pour mon album photo ... ><.

Je crois que la photo de tes 14 ans est déja prise par une Serpentarde ... j'ai tort ?

Mais, très bel album , Bravo ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Album d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Album d'Eliana   Album d'Eliana Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 23:11

Je vois pas ce qui t'empêche de faire la même chose Iris, en plus je crois qu'il y a une autre personne encore qui l'a fait, alors bon ! En plus ... rien ...

C'est pas grave si l'image des 14 ans est déjà prise (par les Arkethos, tiens d'ailleurs, plus de nouvelle de Scylla et Thalys ?) ...

Euh sinon à propos de l'album ? Bah oui il est très bien fait, les images se ressemblent et tout ... enfin c'est bien quoi Razz Le seul problème je trouve avec les albums comme ça (une seule image en haut et le texte en dessous) c'est qu'il faut retourner en haut de la page pour voir quelle image correspond à quel paragraphe ...

(Eliana promis j'essaye de te répondre avec Camille (je suis elle, elle est moi, enfin bref) dans la salle commune ce week-end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Contenu sponsorisé





Album d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Album d'Eliana   Album d'Eliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album d'Eliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Mon album#
» Album de Salmakia...
» Album de Camille
» Album d'Evangeline Malabulle
» Valentine's Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser