~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Album de Camille

Aller en bas 
+2
Méliz Angel
Camille Backhand
6 participants
AuteurMessage
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Album de Camille Empty
MessageSujet: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 13:42

Bon, je viens juste de commencer (on dirait que j'ai dit la même chose sur l'album de William ... faites pas la comparaison, ça sert à rien) et il est pas très complet, sachant que j'ai des trucs à scanner et que je peux pas le faire sur l'ordi que j'utilise, là. Alors en fait ... tout ce que je peux faire, c'est mettre les images que j'avais déjà trouvées et mises dans l'album de Will Razz Mais c'est que pour l'instant, dès que j'arrive à avoir l'autre ordi ...



Album de Camille Avatarcamille8
Première année :
Camille a onze ans, elle entre en première année à Poudlard. Elle revient de vacances difficiles et veut oublier ce qui lui est arrivé. Elle est envoyée à Gryffondor ("Il parait que les Gryffondor et les Serpentard se détestent ..." lui dit son frère le soir de la Répartition). Elle est un peu déçue de ne pas être avec William, mais elle aime bien sa maison quand même.


Album de Camille Avatarcamille7
Deuxième année :
La deuxième année de Camille commence et la jeune Backhand ne va pas très bien de même que son frère, et ils se disputent presque à chaque fois qu'ils se croisent dans Poudlard. L'année précédente, la Gryffondor s'est souvenue progressivement et dans les détails de ce qu'elle avait vu ce fameux jour où elle est tombée du toit d'un immeuble, et ça n'aide pas son moral à remonter.


Album de Camille Avatarcamille6
Troisième année :
Au début de la troisième année de la Gryffondor, les relations entre les deux Backhand ne sont pas au mieux, mais ça va s'arranger pendant l'année. Camille commence la divination, matière dans laquelle elle n'a aucune difficulté. Elle se décide à parler franchement à William de ses souvenirs, ce qu'elle avait hésité à faire jusque là.


Album de Camille Avatarcamille5
Quatrième année :
Camille a quatorze ans et a retrouvé le sourire, entre autres grâce à son frère, à qui elle a lancé un sort qui a eu pour conséquence de rendre ses cheveux totalements blancs. Ses vacances en Espagne lui ont permis de mieux connaître son père également. Par contre, elle n'a toujours aucune nouvelle de sa mère ...


Album de Camille Avatarcamille2
Cinquième année :
L'été qui précède la cinquième année de Camille, Sébastien Backhand se remarie. Cette photo a été prise pendant le mariage, et on voit que ça n'enthousiasme pas vraiment la jeune fille ... William et Camille décident de faire en sorte que leur belle-mère reparte aussi vite qu'elle est arrivée, et tous les moyens sont bons, d'autant plus qu'il s'agit d'une moldue ...


Album de Camille Avatarcamille4
Sixième année :
La belle-mère a craqué et a quitté la maison. Sébastien en veut énormément à ses enfants -Camille a d'ailleurs quelques remords, contrairement à William qui est ravi et qui ne le cache pas. C'est la dernière année de son frère à Poudlard et la Gryffondor est déçue de le voir partir, elle aimerait bien qu'il redouble et reste un an de plus, mais il n'en a pas l'intention et réussit ses ASPIC sans trop de problème.


Album de Camille Avatarcamille10
Septième année :
Camille s'était habituée à croiser Will dans les couloirs, c'est donc un peu triste qu'elle retourne à Poudlard. Néanmoins, elle s'en remet assez vite, et puis de toute façon ça ne durera qu'un an. Elle n'a pas encore choisi ce qu'elle veut faire plus tard, intégrer une école supérieure ou travailler tout de suite, et dans quoi travailler. Mais elle n'a pas abandonné la divination ... A la fin de l'année, elle réussit ses examens avec brio.



Album de Camille Avatarcamille9
Après avoir fini ses années à Poudlard :
Camille va étudier la divination en Scandinavie, car elle a en effet décidé de continuer dans cette voix. Elle correspond toujours avec son frère car ses prédictions ne sont pas très joyeuses en ce qui concerne William. Mais comme il s'agit de quelque chose qu'elle a prédi à onze ans, elle ne sait pas si c'est très exact ...



Album de Camille Avatar195
A vingt-quatre ans :
Camille est revenue an Angleterre. Son père a décidé d'aller vivre pour sa part aux Etats-Unis, et laisse donc sa maison à sa fille. William ne donne plus de ses nouvelles depuis qu'il est venu la voir dans le Nord, deux ans plus tôt. Il réapparait soudainement, un matin, alors que Camille était tranquillement allongée dans son jardin ... et il n'est pas seul ! En effet, deux enfants l'accompagnent, ils sont âgés de cinq ans, et ils lui ressemblent énormément ... Camille n'arrive pourtant pas à obtenir quelque explication que ce soit de la part de son frère.


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:36

J'adoore!très belle évolution!
J'aime surtout beaucoup beaucoup l'avatar de deuxième année et celui de cinquième année!
Bravo donc Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:51

Death Note >.>

J'aime beuacoup la première et la dernière. Ton album, même s'il n'est pas très "fourni" pour l'instant, est bien fait. C'est chouette, on voit bien que c'est le m^me perso sur chaque image Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:19

Très bel album...j'adore ton personnage Album de Camille 155592
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:34

Merci Mr.Red

Kanha Yume a écrit:
Death Note >.>

J'adore les dessins d'Obata ^^

Naaaaaaaaaah mon scanner il marche pas >.< Et je comprends pas pourquoi, c'est pas normal ... vais voir ça avec ma mère Rolling Eyes (tous comptes faits, j'ai peut-être intérêt à ce qu'il marche pas, depuis le temps que je voulais faire un dessin avec Méliz et que je l'ai toujours pas fait ... je le ferai un jour hein, c'est promis, mais c'est dur de dessiner les persos des autres, alors quand on a pas d'inspi, c'est encore pire ... mais ça viendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:56

Moi je préfére la dernière, l'es trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 14:34

Oui, à part son bras droit qui est un peu ... bizarre, mais bon, les dessins de Hyung-Tae Kim sont toujours un peu bizarres ... n'empêche, c'est quand même un de mes dessinateurs préférés, avec Obata (qui a fait Hikaru no Go et Death Note).
J'ai toujours pas réussi à faire marcher le scanner, mais les feuilles restent blanches pour la plupart, alors bon ...

Et en plus, je suis à court d'images ^^ Enfin j'en ai plein mais elles iraient pas pour Camille .... erf ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Contenu sponsorisé





Album de Camille Empty
MessageSujet: Re: Album de Camille   Album de Camille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album de Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album d'Eliana
» #Mon album#
» Album Photo d'Alex
» Album photo de Sven
» L'album photo De Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Gryffondors :: ~ Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser