~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Equipe de Quidditch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:26

Harry en aillant marre de ne pas trouver de remplaçant pour son équipe, une bonne parti aillant déserter arriva dans le parc, la ou il y avait souvent du monde. Il prit sa baguette et soupira, puis jeta un sort de métamorphose sur un rocher pour en faire quelque chose de plat, puis il monta dessus et y accrocha un panneau.

Citation :
‘Recherches joueur de Quidditch’

« Il nous faudrait un nouveau Poursuiveur, un nouveau Gardien et deux nouveau Deux poste de Batteurs.

La raison est que les ancien on déserté et ne revienne plus. Aussi vu l’approche des match nous vous incitons a venir a nous, je suis le capitaine de l’équipe.

Merci bien a tous. »


[j'attendrais qu'il y au au moins 4 personne qui réponde a ce sujet avant de répondre]


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 13:49

Lucie se promenait dans le parc pour la première fois, elle le contemplait, il était gigantesque et pleins d'élèves se reposaient, discutait, ou encore, s'amusaient.
Lucie marchait sur le chemin, de là où elle était, on apercevait, au loin, le lac de Poudlard.
Lucie vit pleins de Serpentard, sûrement était-ce une réunion...
Elle entendit le mot 'Quidditch' sortir de la bouche d'une élève qui courait, visiblement pressée et en retard.
Elle se rappela soudain de ce que lui avait dit son oncle, qu'a l'école, on pratiquait un sport, le quidditch, un jeu ou l'on volait sur des balais et on devait marquer des points a travers les toris grands anneaux et qu'il y avait une minuscule balle dorée pourvue d'aile qu'un membre de l'équipe devait attraper pour mettre fin au match...
Lucie trouvait ce sport bien, même si elle ne l'avait jamais pratiquer.
Elle marcha longuement jusqu'a arriver à une pancarte sur laquelle était écrit :


Citation :
‘Recherches joueur de Quidditch’


« Il nous faudrait un nouveau Poursuiveur, un nouveau Gardien et deux nouveau Deux poste de Batteurs.

La raison est que les ancien on déserté et ne revienne plus. Aussi vu l’approche des match nous vous incitons a venir a nous, je suis le capitaine de l’équipe.

Merci bien a tous. »

Elle vit en bas qu'il sagissait de l'équipe des Gryffondors.
Lucie s'exclama : "Cool"
Au sport, a n'importe lequel, elle préférait être gardien, elle envisagea donc de postuler pour le post de gardien.
Elle s'étonna tout de même, des joueurs ont désertés... bizarre... Mais bon.
Un banc se trouvait tout près de l'affiche, elle s'asseya donc.
Comme elle voulait avoir le poste de gardien, elle décida donc d'attendre le capitaine de l'équipe, celui qui avait mis cette annonce dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
Gryffondor ~ Cinquième année
Kiya Fox


† Niveau : Cinquième Année

Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:23

Kiya se promenait dans le parc. Elle aimait comtempler la nature et ses paysages.

Elle distinggua une affiche sur un mur étroit du college. Mlle Fox s'en approcha et vit :

Citation :
‘Recherches joueur de Quidditch’

[b]« Il nous faudrait un nouveau Poursuiveur, un nouveau Gardien et deux nouveau Deux poste de Batteurs.

La raison est que les ancien on déserté et ne revienne plus. Aussi vu l’approche des match nous vous incitons a venir a nous, je suis le capitaine de l’équipe.

Merci bien a tous. »

Elle sourria et cria doucement :

" Poursuiveur ! Oh ! que j'aimerais l'être... "

Elle regarda autour d'elle et vit une jeune fille assise sur un banc, surement en train d'attendre. Kiya s'approcha et s'assit a coté d'elle, en attendant la personne qui avait mis l'affiche.

" Bonjour, je suis Kiya Fox. Tu veux aussi etre dans l'équipe de quidditch ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlardmagical.goodforum.net
Invité
Invité




Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 15:22

Harry arriva, il accrocha une nouvelle affiche.

Citation :
Recherche d’un nouveau capitaine et attrapeur.
J’annonce ma démission.

Aussi vous référer auprès du directeur de la maison Gryffondor.

Harry Parker.

Le garçon de 3eme année, fixa les deux jeunes filles, et s’approcha d’elle.

« Désoler, mais pour els poste, il va falloir voir ça avec le directeur de la maison. Je quitte l’école et mes postes. »

Il leur souri, et parti faire ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Quidditch   Equipe de Quidditch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement sur le terrain de Quidditch
» Quidditch
» Recherche quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser