~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:34

*Non. Pas question. Jamais. C'est trop bête. Je n'ai pas envie. Et en plus...Il me déteste sûrement. Et puis...J'ai simplement envie d'être amoureuse pour avoir l'impression que je tiens à quelque chose. J'ai pas envie de déprimer ToT*

Une fois de plus, Kanha marchait. Qui plus est, elle se trouvait dans la galerie des tableaux. Aussi ne fut-elle pas surprise da voir des tableaux.
Par contre, elle n'aimait pas que ces derniers lui adressent la parole. Leurs commentaires avaient quelque chose de désobligeant.
Elle avait entedu plusieurs fois "Que les jeunes d'aujourd'hui ont une façon affreuse de se déplacer!" et "Comment peut-on oser montrer un tel visage à de nobles ancêtres!?". Ce à quoi elle avait répondu le plus souvent par un geste "trademark".
Et les mines outrées des tableaux l'avaient accompagnée tandis qu'elle parcourait le long couloir.
Continuant sa route, et par extension sa "conversation amicale" avec les honorables ancêtres, elle apperçut une forme de vie humaine encore non identifiée à l'autre bout du couloir.
Quand lle la reconnut elle eut un mouvement de surprise. Elle hésita longuement avant de l'appeler.

-Alvinia!


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:54

Alvinia n’avait pas dormit de la nuit. Par contre, elle avait écrit sa première « dead letter » dont elle était très fière. Mis anglais, mis français. Dédiée à sa mère.
En ce moment, elle écoutait beaucoup The Rasmus, un groupe de Finlandais qui possédait un son particulièrement puissant. Et le chanteur avait une voix qu’Alvinia raffolait. Elle en était tellement fan qu’elle ne quittait plus son bonnet noir et ses plumes de corbeaux qu’elle disposait fort joliment dans ses cheveux bruns.
Elle se baladait avec tout cet attirail sur elle. Mais où était-elle ? Dans la galerie de tableaux.
Son sang devint froid lorsqu’elle reconnu la voix de Kanha qui l’appelait.
Elle voulu fuir, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:27

Quand Alvinia l'entendit, comme toujours, chaque fois qu'elle la voyait, elle eut l'air tout ce que l'on veut sauf contente.
Elle finirait par s'y habituer, sans doutes, un jour.
Mais ce ne serait pas encore qu'elle se mettrait dans le crâne qu'Alvinia n'avait pas envie de lui parler.
Aussi s'avança-t-elle d'un pas plus ou moins décidé vers la jeune fille.

-Salut.

*Oh oui c'est bien ça, salut, tiens. Non mais vraiment....*


Elle ne voulait pas, enfin n'arrivait pas à regarder Alvnia en face. Mais elle produisit l'effort nécessaire pour croiser le regard de Mlle Mattiew.
Elle le regretta aussitôt.
De tout ce qu'elle n'aurait pas voulu savoir, ce que pensait Alvinia d'elle était la première dans la catégorie. Elle ne l'aimait pas, elle le savait bien sur déjà. Par contre...Elle avait l'impression qu'elle avait presque peur...d'elle.
Elle ouvrit la bouche, mais ne sachant pas quoi dire, la referma derechef.

*Je n'arriverais donc...Qu'à ne rien dire?*

Résolue à pouvoir parler, elle detourna la tête.

-Ca va?

Elle se serait frappée la tête contre les murs, mais elle ne tennait pas à être trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 18:52

Alvinia regarda Kanha pendant un moment en restant silencieuse. Qui allait se décidé à parler ? Elle triturait nerveusement une des plumes de corbeau lorsque Kanha lui adressa la parole. Que pensait Alvinia, à ce moment précis ? Eh bien elle se disait qu’elle avait eu tord de réagir comme elle avait réagit la dernière fois que son chemin avais croisé celui de la jeune Serpentard. Décidément, elle ne ce contrôlait plus ses derniers temps ! Son cœur s’emballait tout seul, elle faisait n’importe quoi… bref, elle rentrait dans l’âge bête ! Néanmoins, elle avait réellement l’impression de grandir, surtout dans le crâne. Même si elle savait qu’un bébé possède plus de neurones qu’elle, la jeune élève de deuxième année se trouvait à la limite de l’intelligence. Du moins pour certaines choses. XD

-Oui, ça va pas mal, et toi ?

La jeune mélomane avait tout fait pour être sincère, bien que ce ne fût pas si difficile qu’elle ne le pensait. Etrangement, elle avait « Guilty » de The Rasmus en tête. Pourquoi cette chanson ? ‘I feel quilty My words are empty No signs to give you I don’t have the time for you’ Oui, elle se sentait coupable. Coupable de ne pas prendre plus de temps pour Kanha. Pourquoi, mais pourquoi était-elle si brusque ?


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 19:25

-Oh...Pareil.

Elle était aussi surprise qu'heureuse qu'Alvinia lui aie répondu de la sorte.
Alors elle sourit.

-Et qu'est-ce que tu deviens?

*Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!*

-Ah...Excuse-moi...C'est une question de vieux ça, d'ancêtres même...Pardon.


Elle sentit peser sur elle les regards bien plus désaprobateurs encore qu'auparavant de plusieurs tableaux. Et se retint de leur addresser une fois de plus un geste grossier.
Elle était toujours gênée, même si Elles semblaient toutes les deux se parler normalement. Terriblement tendue ; elle cherchait encore quelque chose à dire.

*Tu ne m'en veux pas?!*

Mais elle ne pourrait pas lui demander ça.
Bien sûr que non. Ca n'avait pas l'air crédible, ni naturel, ni intelligent, surtout.

-Tu...T'amuses...ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:22

La jeune élève de Poufsouffle regarda Kanha pendant un moment. Comment ça, « tu t’amuses » ? ça voulait dire quoi, précisément ? Elle tira sur son bonnet, comme pour mieux réfléchir.

-J’ai bien peur de ne pas comprendre le sens de ta question, Kanha.

La jeune mélomane avait réellement un air désolée. Pourquoi avait-elle un cerveau lent ? (cerf-volant XF) Surtout dans une situation pareil ! Elle voulait être sympa avec Kanha, elle voulait lui montré qu’elle l’aimait toujours, et voilà qu’elle pigeait rien.
Elle devait vraiment passer pour une idiote aux yeux de Kanha !
La jeune fille en était passablement atristée. Sa vie serait définitivement finie si Kanha lui tournerait le dos...
Pitié qu'elle ne le prenne pas mal !


Dernière édition par le Sam 1 Avr 2006 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 20:49

-Oh...

Elle n'avait pas envie d'expliquer le sens, ou même de répéter sa question.
Mais...

-Je ... Voulais juste savoir comment ça se passait pour toi, à Poudlard...

Elle sourit sans conviction.
C'était normal qu'elle n'aie pas compris du premier coup. Après tout, peut-être que ce qu'elle disait n'avait vraiment aucun sens.
Mais il fallait bien qu'elle parle, non? Quoique peut-être aurait-elle l'air moins stupide si elle se taisait.
Comment pourrait-ce bien se passer à poudlard pour une fille comme Alvinia? Bien, sans doutes. Elle avait sans doutes une certaine poularité...Et comme en plus elle était jolie...
Elle sentait qu'elle allait être jalouse et que ça se verrait, si elle continuait sur cette voie.
Alors elle regarda ses pies.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 0:06

Alvinia fit un petit sourire triste ne pensant à tous ce qu’elle avait endurés et supportés depuis le début de sa scolarité dans une école aussi magique qu’était Poudlard. Tant de Serpentard l’avaient malmenée, tant de fois elle avait pleuré pour un oui ou pour un nan, elle avait aussi changé d’amis, depuis sa première année. Où était donc Kiya Fox ? Elle ne se souvenait presque plus des traits de son visage. Et ses autres fréquentations ? D’ailleurs, en avait-elle eu ? Et puis, avait-elle de vrais amis ?

Ses cheveux courts et bruns, ornés des plumes de corbeau semblaient presque irréels et ils faisaient un énorme contraste avec son visage encore un peu enfantin. Aujourd’hui, elle avait souligné ses yeux, pour la toute première fois d’un trait de crayon à maquillage se qui la rendait encore plus rock’n’roll, à sa grande joie, bien sûr.

Que répondre à Kanha ? Sincèrement. Il fallait qu’elle lui parle comme à une confidente ! De toute façon, elle l’était, bien que la jeune élève de deuxième année refusait de l’avouer. De toute façon, si elle avait parlé, Kanha l’aurait sans doute rejetée aussi méchamment que la dernière fois, où elle lui avait proposé d’être simplement amies. Mais secrètement, Alvinia c’était juré d’être toujours là pour Kanha, même si celle-ci refusait d’être amie avec elle par simple orgueil.


Eh bien, bah sa se passe, tout simplement !
Et… et toi ?


Demanda-elle, un peu hésitante. Elle n’aimerait pas faire du mal à Kanha. Elle le détesterait même ! En fait, de toutes les craintes plutôt nombreuses de la jeune fille, c’était faire du mal à Kanha qui arrivait en première position. Sans vraiment même savoir pourquoi d’ailleurs ! Bien sûr, elle ne voulait faire de mal à aucuns de ses amis, mais en quelque sorte, Kanha arrivait avant les autres. Pourtant, ses copines lui adressaient plus la parole, et elles étaient moins bizarres que Kanha, mais pas pour la jeune élève de Poufsouffle.

Elle fit un sourire mit timide, mit triste. Elle se rappelait de pleins de choses, de pleins de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:00

Elle n 'avait pas prévu qu'Alvinia lui retournerait la question, et fut prise totalement au dépourvu.
Comment cela se passait-il pour elle?
Et déjà, est-ce qu'il se passait seulement quelque chose?
Elle, elle avait beaucoup de mal à se rappeler de qui que ce soit. Des gens. Il y a toujours des gens...
En réflechissant, elle voyait bien bien quelques personnes, pour l'aider à trouver sa réponse...
Il y avait Méliz Angel...Comment ça se passait avec elle? Très mal, non? Sinon...Qui d'autre, vraiment? Alvinia, bien sûr, sauf qu'elle n'avait pas la plus petite idée de comment cela pouvait bien se passer entre elle...Les gens qu'elle n(avait vu qu'une fois...Et à chaque ça c'étaut relativement mal terminé...Pourquoi?

-Oh...Ca va.

Elle avait préféré dire que ça allait. C'était trop compliqué à expliquer, et puis elle n'avait rien de plus à dire à Alvinia!
A force de répondre n'importe quoi, elle aurait bientôt encore plus de mal à savoir quoi dire de plus.
Est-ce qu'elle pouvait être sincère avec Alvinia? Bien, elle savait bien que ce n'était pas de sa part qu'elle pouvait s'attendre à des railleries en tous genres, mais une fois de plus elle se heurtait à son éthique. Et qu'est-ce que ça lui apporterait de se confier? Mais elle avait bien envie d'entendre parler Alvinia, elle ne voulait n'entendre que des phrases courtes...

-Non...En fait...

Elle se tut.
Elle ne savait si c'était spontanée ou une mise en scène de sa part. Mais comme elle ne voulait pas douter elle reprit.

-En fait je ne sais pas vraiment. Je parle pas beaucoup, enfin pas vraiment, alors je sais pas...Et puis comme quand je parle à quelqu'un ça se finit toujours...mal...pas très bien. Mais c'est pas très important. Parfois ça m'interresse, et après je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 20:21

Alvinia regardait silencieusement Kanha. Que pouvait-elle lui dire ? Que pouvait-elle faire ? Lui dire que c’était simplement l’adolescence et passé pour une analogue ? (vieux jeu) Mais d’un autre côté, elle ne dirait que la pure vérité… mais comme la jeune fille n’était absolument pas sûre de ce qu’elle risquait d’avancer, elle laissa le silence s’installer en réfléchissant à tout vitesse. Kanha, Kanha, Kanha… jeune fille si désemparée et si peu sure d’elle-même… Alvinia avait envie de la protéger tout en étant protégée par la Serpentard. C’était donc ça, avoir une meilleure amie ? Ou peut-être était-ce juste de la pitié, on quelque chose comme ça… ?! Non, Alvi n’avait pas rêvé, elle venait bien de pensé que Kanha pouvait très bien être sa meilleure amie ! Mais, meilleure amie ne veut pas par hasard dire confiante ? Ce n’était pas vraiment le cas… quoi que… on va dire que ce n’était pas vraiment réciproque… à moins que…

N’importe comment, tu pourras toujours compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:08

Elle fut plus que surprise, suffoquée, en entendant Alvinia lui dire qu'elle pouvait compter sur elle. Etait-ce finalement ce qu'elle avait voulu entendre?
Elle la regarda d'un air désemparé.
Ne comprenant pas, ne pouvant immaginer que ce soit vrai, qu'elle puisse lui dire cela.
Elle se mordi relativement fort la lèvre.

-Alvinia...Tu es...folle?

Elle aurait envoyer bouller n'importe qui d'autre qui lui aurait sorti un truc du même accabit.

-Pourquoi tu dis ça? Qu'est-ce que tu attends, qu'est-ce que tu veux!? Je...Je peux pas croire que...Tu dises ça...comme...Spontanément...

Mais elle savai pertinemment que la Pouffsouffle devait le penser. Ce n'était pas vraiment son genre de dire une chose pareille sans se croire.
Et ça la perturbait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:25

Si, Kanha. Je te dis ça sincèrement.
Sans arrière pensées, aucune. Je ne vois même pas pourquoi je te mentirais parce que je sais que si je faisais cette bêtise, tu m'atomiserais.
Et de toute façon, cela ne me servirais absolument ç rien.


La jeune fille se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux courts et bruns. Que dire de plus ? C'était fait, Kanha était la meilleure amie d'Alvinia, sans même l'avoir fait exprès... et d'ailleurs, c'était irréverssible.

Kanha je... je ne sais pas comment te le dire mais... enfin...
Tu es ma meilleure amie...


Fit-elle en fermant les yeux, redoutant la réponse de la jeune Yume. Qu'allait-elle répondre, au juste ? Et puis, y avait-il une réponse à fournir à cette déclaration peu courrante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:42

-Mais...

Commença-t-elle en entendant la première partie de ce que disait Alvinia.
Mais elle ne continua pas, étranglée qu'était sa voix dans sa gorge.

"Tu es ma meilleure amie"

Qu'est-ce que ça signifiait? Normalement, pour qu'elle puisse dire ça, il faudrait qu'elle et Alvinia soient déjà amies, et ce...n'était pas le cas...?!
Sa meilleure amie...Non. ca ne pouvait pas être vrai.
C'était impossible. Le nombre de filles à Poudlard qui feraient mieux l'affaire qu'elle-même comme meilleure amie était énorme. Pourquoi? Pourquoi elle?
Elle n'avait pas besoin d'une amie.
Elle ne voulait pas d'amie. Et en plus Alvinia...Elle ne méritait pas qu'Alvinia soit son amie.
Etc'était quoi une amie? Qu'est-ce que ça peut et ne peut pas faire une amie? Elle ne savait pas, ça lui faisait peur, elle ne savait pas...Elle avait peur.

-Mais on n'est pas...

*amies*


Le dernier mot mourru dans sa gorge. Elle ne put le prononcer.
Elle laissa tomber sa tête sur l'épaule d'Alvinia.

-Tu devrais avoir honte de me dire des choses pareilles..., murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Alvinia Mattiew
Poufsouffle - Troisième année
Poufsouffle - Troisième année
Alvinia Mattiew


Date de naissance : 06/10/1991
† Niveau : Deuxième année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:54

Alvinia lui tapota doucement la tête en rouvrant les yeux. Alvinia n'espérait qu'une chose, une seule petite chose.
Le visage sérieux, Alvinia se déplaca pour se mettre à nouveau en face de Kanha.


Laisses-moi alors le penser.
Laisses-moi cette illusion.
Je te laisserais briser tout ce qui peux m'apartenir de près ou de loin, tu pourras même me briser physiquement, si cela te chante, mais laisse moi cette unique chose. S'il te plait.
Laisses-moi ma naïveter et mon innocence à ton égard.


Ce pourrait-il que la jeune fille sois devenue complètement frappadingue ? Oh bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle délirait, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-maraudeuses.forumactif.com
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:15

Apparemment, Alvinia avait décidé de la faire mourir étouffée. Chacune de ses paroles l'étonnait encore plus que la précédente.

"Laisses-moi alors le penser.
Laisses-moi cette illusion.
Je te laisserais briser tout ce qui peux m'apartenir de près ou de loin, tu pourras même me briser physiquement, si cela te chante, mais laisse moi cette unique chose. S'il te plait.
Laisses-moi ma naïveter et mon innocence à ton égard."


Ce qu'elle venait de dire, à quoi ça rimait? C'était trop étrange. Elle ne savait que dire.

*Si tu veux*; ça sonnait faux, et de plus elle ne le pensait pas réellement, non. Elle ne comprenait vraiment pas ce que la Pouffsouffle lui demandait, et elle était troublée par le fait qu'elle lui ait dit par des chemins détournés qu'en gros elle pouvait faire ce qu'elle voulait d'elle.
Ce qu'elle voulait. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
Ce qu'elle voulait...De la part d'Alvinia? Dans l'immédiat...Quelque chose qu'elle avait déjà eu avant peut-être?
Mais non, non! Il ne fallait pas qu'elle prenne au sérieux ce qu'Alvinia disait. Elle disait des choses fausses. Fausses!

"Clac!"

Le bruit qu'avait fait sa main en gifflant la jeune Mattiew résonna dans ses oreilles.

-Oh...God damn...

Elle resta figée, la main en l'air, les yeux rivés sur le visage d'Alvinia. Elle ne voulait pas immaginer ce qu'elle penserait, ce qu'elle dirait, ce qu'elle ferait.
Puis elle se pencha vers elle, les yeux fermés, embrassa la joue qu'elle avait meurtrie.
En murmurant un doux "Pardon" à voix presque innaudible.
Et elle partit, d'un pas apparemment tranquille.
Mais un fois hors de vue elle marcha plus vite, très vite.
Elle avait giflé Alvinia. Comment avait-elle pu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Contenu sponsorisé





Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Empty
MessageSujet: Re: Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux   Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dans la gallerie, il n'y avait pas que des tableaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avait besoin de prendre l'air...
» Ennui parmi les tableaux
» vient voir les tableaux qui parlent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser