~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erwan Johanson [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 21:43

Nom : Johanson
Prénom : Erwan
Age : 28 ans
Poste souhaité : Professeur de Sortilèges et Enchantement

Pourquoi ce poste ? : (Merci de répondre en hors-jeu puis pour votre personnage)

Hors Jeu :

Lorsque, pour la première fois, j'ai lu Harry Potter, j'ai été captivé par la beauté et la force de la Magie que ce livre renferme. Les sortilèges sont une vrai armes chez les sorciers. C'est cela qui m'a tout de suite plu. La simplicité alliée à l'intelligence. De force différentes, chaque sort puise sa force dans la détermination du sorcier et chaque effets est différents. Changez une syllabe ou une lettre d'un sort et l'effet en sera changé. Cette intrigue du sortilège me plait. De plus, je suis un habitué des Rôles Players mais en tant qu'élève, alors j'ai eut une envie de changement. L'occasion étant présente, je ne tiens pas à la louper. Jouer le rôle de professeur de Sortilèges et Enchantements me tiens particulièrement à coeur car c'est une sorte de rêve qui j'entretiens depuis longtemps. Enseigner dans sortilèges différents à chaque cours serait un vrai plaisir.
Voilà, dans l'ensemble, les motivations de ma candidature...

Dans le Jeu :

Erwan à toujours sentit que sa vie attrairait à la Magie. Il croit au pouvoir élémentaire et à la Magie que renferme chaque être sorcier ou animal. Pour lui, le Monde de la sorcellerie recelle de milliers de sortilèges divers, aux effets et à puissance différents.
Lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard, il saurait que sa vision de la vie changerait du tout au tout.
Et effectivement, lorsqu'il eut son premier cours de Sortilèges et Enchantement, il fut captiver comme jamais le jeune garçon ne l'avait été. Recevant la mention Optimal à ses BUSES et ASPIC en Sortilège, Métamorphose, Défense Contre les Forces du Mal, il se tourna vers une carrière d'enseignant dans sa matière préféré. Il entra dans une grande université sorcière et en sortit quelques années plus tard, diplômé.
Il parcourut l'Europe entière pour checher un travaille dans une école mais il ne reçut que des réponses négatives. Il se présente, maintenant, à vous et remets tout ses espoirs en vos mains.

Méthode d'enseignement :

Erwan est persuadé que les méthodes jouent beaucoup sur l'intéressement et la concentration des élèves pendant le cours. C'est pour cela qu'il est amusant et original mais lorsqu'il le faut, il sait se faire obéir et respecter. S'il le faut, il peut enseigner dans une atmosphère strice et sévère mais bien sûr ce n'est pas ce qu'il souhaiterait. Même s'il est conscient que sa matière ne peut pas passioner tout le monde, il fera tout pour interresser tout le monde. C'est pour cela qu'il pense faire quelques sortes de plébiscite pour connaitre l'avis des élèves.

Caractère : (Faire une brève description du caractère de votre personnage : qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas)

Erwan est d'un caractère plus obstiné et aime la franche rigolade entre amis. D'un normal généreux et souriant, il peut se montrer grave et sérieux même voir stricte quand la situation le veut. Intelligent et curieux, il est d'un naturel hyperactif. Il aime les enfants et enseigner mais il adore ses amis et surtout rire. Extraverti et téméraire, ce jeune homme deteste les personnes maléfiques, hautaines et faussaires.

Histoire : (Faire un bref petit texte pour résumer l'histoire de votre personnage)

Erwan est né dans la petite ville de Canterbury en Angleterre. Ses parents, tous les deux sorciers, l'ont toujours chouchouter et soutenus dans toutes ses idées et dieu sait que ses idées n'ont pas toujours été très " normales ". De plus d'être hyperactif, ce qui épuisait ses parents, le jeune homme a toujours eut envie de jouer avec la Magie. Dès qu'il en avait l'occasion, il chapardait la baguette de l'un de ses parents et jouait à transformer les objets en d'autres. À onze ans, il a eut, commme tous sorciers british, sa lettre de Poudlard. Il y entra avec plaisir et y restait 7 ans dans la masion de Gryffondor. Il alla dans une grande université anglaise et le voici à présent.
( J'ai raccourci la fin car je l'ai déjà citée )

Exemple de post : (Faire un exemple de post dans n'importe quelle situation, votre message doit respecter le règlement du RGP)

Ici je m'imagine en Serpentard ^^:

Erwan marchait d'un pas rapide et ample. Il cherchait désespérement la bibliothèque, et la carte qu'il avait du chateau n'était plus toute neuve.

- Mais enfin, c'est insensé !! Je sais lire une carte !
Et cette foutue bibliothèque devrait ici!! Poudlard est vraiment un taudis !! cria-t-il à travers tout le couloir, se fichant pas mal des regards des autres.

Il fixa de ses grands yeux bleu la carte. Il lancaient des éclairs et ses cheveux, d'habitude si soignés étaient à présent en bataille.
Un tableau qui était près de lui se mit à s'animer. Il représentait des gens gras et bouffis festoyer alégremment autour d'une table chargée de victuailles. Un des personnages, vétu d'une robe pourpre à ceinturon d'or émit un gros rire en voyant le visage décomposé du jeune homme qui faisait ce qu'il pouvait. Mais Erwan ne supportait pas l'attente...Ni les moqueries.
D'un geste sec il se tourna vers le tableau et entra dans une colère noire.

-Dites donc l'obèse, vous ne pouvez pas la fermer ? Non mais on ne vous à pas appris les bonnes manières ? On s'incline devant une personne de haut rang !!

L'homme cofnus et rougeaud fit une timide revérence. Le ton d'Erwan ne supportait pas de replique, et son visage fermé et tendu glaçait le sang.

- Au lieu de vous engraisser à ne rien faire, rendez vous utile ! Vous êtes pitoyable, crasseux, et parfaitement écoeurant ! Regardez vous, vous n'êtes plus qu'une loque ! Et cette toile immonde meriterait d'aller faire un tour aux ordures !! Quelle décoration minable !! Où sont les toiles de maîtres aux jeux de lumières subtiles et aux couleurs délicates ? Où sont les gens du personnel habillés de satin, toujours pret à vous rendre service ? Où sont les bonnes manières, où est la delicatesse bon sang ?? J'ai l'impression d'être tombée dans un monde rustre et primitif !! J'en ai assez !!! Dégagez de ma vue !!
Et dire qu'à Beauxbaton il y a toujours quelqu'un ou quelque chose pour vous indiquer le chemin ! Ici tout est ...stupide et...et...stupide et superficiel !

Erwan, quand à lui, passa une main dans ses cheveux et regarda d'un oeil mauvais le tableau, vidé de ses occupants...


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanne Saphir
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Lyanne Saphir


Date de naissance : 05/12/1993
† Niveau : Professeur de Botanique ¤ Directrice de Poudlard

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:47

La présentation est très bien, bravo.
Mais pourriez-vous faire un exemple de post avec le véritable caractère d'Erwan, s'il vous plaît ?

Ce sera tout, sinon je trouve que c'est bien.

J'attendrais tout de même l'admis de mon collègue pour valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:53

Très bien. Le voici :

Erwan se promenait dans les couloirs du chateau en pleine nuit. Il avait rarement l'occasion de se promener à l'interieur de Poudlard sans que personne ne soit présent. Le silence était le bienvenue pour le jeune professeur. Parfois, il entendait des hululements ou des bruissements d'ailes venant de la volière située non loin de là. Il s'assit sur un banc au cinquième étage. Erwan ferma les yeux pour mieux profiter de ce silence si rare dans cette école. Un vent frais venant d'une fenêtre ouverte vint luoi carresser le visage. Il rouvrit les yeux, observa la fenêtre et la ferma d'un simple geste de baguette magique. Il se retourna et eu juste le temps d'apercevoir un bout d'une robe de chambre blanche avait qu'elle disparaisse dans les escaliers. Curieux, il se dirigea vers les esclaiers quand il entendit un rire venant du hall d'entrée. Il se stoppa quelques instants. Il tendis l'oreille et entendità nouveau ce rire si cristallin, si pure. Il décida d'aller voir qui pouvait bien avoir un rire si magnifique. Il se demanda si il n'y avait pas un lien entre le bout de la robe de chambre et le rire si doux. Il marchait à pas de loup dans l'escalier de pierre. Il était maintenant entre le quatrième et le troisième étage. Le rire se fit à nouveau entendre, et il en était sur c'était le rire d'une petite fille. De plus en plus curieux, Erwan décida d'accélérer la cadence. Il courait à présent et plusieurs fois avait déjà faillit tomber. Il était maintenant dans l'esclier du premier étage et essayait de voir quelque chose dans la énombre de la nuit. Soudain il loupa un marche et trèbucha. Il tomba sur le sol du Hall d'entrée assomé. Plusieurs minutes plus tard, il se réveilla un affreux mal de tête. Il ouvrit les yeux et la jeune fille, assise devant lui. Elle lui souriait. Tout à coup se fut comme si un éclair venait de frapper Erwan. il se rendit compte à quel point cette petite fille ressemblait à... sa petite soeur. Elle le salua puis se leva. Erwan en fit de même.
" Cathy ? "
" Viens " répondit simplement cette jeune fille à l'air si fantômatique dans un faible rayon de lune.
Et ce ne fut que maintenant que Erwan aperçu une porte. Mais bizarrement il n'avait jamais cette porte. Elle était vieille et avait encore de vieilles charnières qui étaient à présent rouillées. La fillette se dirigea vers la porte suivitpar le regard du jeune professeur si dubitatif. Elle ouvrit l'huis et tourna sa tête vers Erwan.
" Viens ", répéta-t-elle doucement.
Erwan se leva, méfiant et suivit la fille qui venait d'entrer dans la pièce qui se trouvait juste derrière la vieille porte. Félix entra et ... se réveilla tout à coup dans sa chambre, la tête et le corps en sueur.
* Encore cet affreux cauchemar * pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:08

Bonjour,
comme je l'ai dit à Meruna, nous te faisons nos excuses pour le manque d'attention dont nous t'avons fait part. Il y a eu pas mal de problèmes au niveau de l'adminisration, aujourd'hui c'est réglé.
Je vois que tu es inactif depuis un certain moment (et je comprends très bien pourquoi), néanmoins si tu repasses ici un jour, je ne vois pas d'inconvénients à ce que ce poste te soit donné.
Il faudra juste que tu postes ton planning scolaire des quatre années.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:04

Waaaaaa ! Je suis relàà ! ^^ ! Par un heureux hasard je suis retombé sur ce site et pis me voilà ! J'ai changé mon vava mais je n'arrive pas à la mettre à la taille voulue, quelqu'un pourrait m'aider ? ^^' ! Je le poste à la suite le planning ?
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:41

Je crois que lorsque Oly arrivera... elle tiendrais à redire...

L'une des Administratrices a écrit:
nous te faisons nos excuses pour le manque d'attention dont nous t'avons fait part.
* Petit air innocent *

Et de ce fait, moi, préfet de Serpentard, membre très actif du forum, et toujours prêt à donner un coup de mains à qui le demande...

* Et modeste en plus... *

J'vais tenter de m'occuper de toi ! Donc, à ce que je vois, Olyssa ta donner son accord, cependant, étant donner le temps que tu as mis… le poste de professeur de sortilège et enchantement est déjà occuper par un autre… (Même si ce dernier à pas été très présent c’est dernier jour…) je te suggère donc, de commencer par changer de matière ! Puis, si le poste est bien libre, de poster ton planning à la suite, sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:36

Et bien, que puis-je ajouter aux dires magnifiquement bien formulés de notre suprême Prefet de Serpentard?

Jette un coup d'oeil aux matières disponibles ici, et si rien ne te tente, tu peux toujours créer un élève à Présentation des Personnages.


Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:24

* Complètement abasourdi *

Olyssa ???!! Est ce bien toi ???

" Suprême Préfet de Serpentard " ça sonne bien... Cool (j'pense que je vais le rajouter a ma signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:38

D'abord le concierge... Maintenant un prof... Qu'est-ce que vous avez tous à prendre le même personne que moi en avatar ? Grrrr ! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Invité
Invité




Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:27

Voila j'ai changé de vava [j'espère que ça va et qu'il est pas trop moche ^^'] et je pense que je vais prendre le poste de professeur de Potions ^^ ! Pour le planning, j'y travaille, je l'afficherais dans un ou deux jours, le temps d'en créer un potable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:40

[ 2 semaines plus tard... Erwan Johanson [Refusé] Siffle ]

Et bien, j'attends toujours ton planning et ta présentation adaptée à ton nouveau poste Erwan.
Pour l'avatar --> Super !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:43

Demande refusée : le professeur ne s'est pas représenté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Contenu sponsorisé





Erwan Johanson [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Erwan Johanson [Refusé]   Erwan Johanson [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Johanson [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven Johanson
» Centaure en tord.... [refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Espace recrutement et postes vacants :: ~Archives des demandes de Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser