~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Scylla Arkethos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:41

I.Renseignements Généraux



Nom : Arkethos
Prénom : Scylla
Surnom : Sa sœur a prit l’habitude de l’appeler Scyl’ et en Grèce on avait l’habitude de les appeler les sœurs ‘bella’
Date de naissance : Le 5 Septembre 1995 est une date importante : Celle de sa naissance. Elle a donc 11 ans.
Lieu de Naissance : Grèce pas bien loin d’Eleusis le manoir ‘blanc’ des Arkhéthos.
Sexe : Peut-on douter de la féminité de la demoiselle ?
Année Scolaire : 1ére année redoublante [elle n’ont pu finir leurs années en Grèce!]


II. Physique



Cheveux :

Scylla ressemble bien évidemment à Thal’ sa jumelle. Avec ses longs cheveux blonds très clairs lui tombant dans le haut du dos. Cependant, les deux sœurs n’étant pas de véritables jumelles ne se ressemblent pas tant que cela. Effectivement, Scylla à des cheveux bien plus raides et un peu plus clairs que sa cadette. De plus ses cheveux ont un léger reflet roux. Surtout lorsqu’il y a beaucoup de soleil. Au contraire, la nuit ses cheveux dorés deviennent presque blancs et se mettent à refléter la nuit et sa couleur bleue. De même, lorsqu’elle sort de l’eau, la petite naïade, voit ses cheveux devenir brun assez foncé. De plus, grâce au soleil de l’été, ses cheveux ont leurs pointes légèrement blanches, la petite trouve cela magnifique. [C’est une simple question d’éclairage !] Les fins cheveux de la demoiselle, se coiffent très facilement, ils sont très doux car la jeune fille y fait très attention. D’ailleurs, c’est certainement l’une des choses qu’elle trouve la plus belle en elle.

Ce petit ange a pour habitude de changer de coiffure chaque jour. Elle passe en effet beaucoup de temps dans la salle de bain –quitte à dormir moins- de façon à toujours être la plus belle possible. Ses cheveux ont un aspect propres ils brillent d’une vitalité presque fausses tant elle est présente. Jamais mal coiffés, toujours parfaits, la jeune fille pense qu’ils le valent bien. [Hum hum pardon, xD]


Yeux :

La jeune fille de même que sa sœur possède de magnifiques yeux bleus. Assez clairs selon l’intensité du soleil. Ils virent de couleurs comme on vire de bord, passant d’un bleu neutre [assez clairs tout de même hein xD c’est pas wonder-women la puce !] à un jolie bleue très clairs. Le soleil la gêne énormément et il lui devint vite impossible de regarder le soleil dans le fond des yeux. En vérité ses yeux sont de la même couleur que le ciel grecque sans nuages. Et pourtant de légères pépites vertes brillent de façon incertaine à l’intérieur mais la jeune fille qui n’aime pas cette imperfection les oublie bien vite et il fond avoir un regard perçant ou être très prés d’elle pour les remarquer ! D’ailleurs, c’est la seule des deux sœurs à avoir ce ‘machin’ dans l’œil. [En fait aux départs ses yeux sont censés être verts et ont mal évolués ça arrives souvent ^^’ et moi j’adore Razz]

Ses yeux sont de taille normale ni trop gros ni trop fins. Ils sont à peu de choses prés parfaits et même si cela n’est pas bien objectif puisque c’est la demoiselle elle-même qui le dit vous pourriez au moins lui faire croire que c’est vrai. Légèrement tirés en Amande la jeune fille à selon les médecins moldus qui se sont occupés de son regards un vision exceptionnel. Maintenant est-ce que cela a été dit grâce à l’argent du papa ou est-ce la vérité…

La jeune fille possède un regard bien à elle. Angélique et tellement mignon que l’on succombe facilement à la tentation de ces ravissantes prunelles. Cependant, la couleur de glace lui donne un petit air froid et hautain. De plus ses yeux sont souvent remplis d’un brin de malice et d’une poignée de ruse. En bref, ne vous y fiez pas cette demoiselle a souvent une idée derrière la tête quand son regard se pose sur vous ! Mais son regard semble crédule de naïf comme si elle ne se doutait pas du mal qu’elle engendrait !


Visage :

La jeune fille possède un regard assez harmonieux. Et malgré le fait qu’elle sourit bien peu, cela ne l’empêche pas d’avoir un magnifique visage. Elle y fait tout aussi attention que ses cheveux. De façon à mettre son regard si enclin à la tendresse bien en avant. De même que pour ses lèvres. Souvent accompagnés d’une fine couche de Gloss. Légèrement rossée la jeune fille possède des lèvres assez fine sur une bouche ni trop grande ni trop petite. Le soleil de Grèce lui permettait d’avoir de jolies lèvres roses mais ici le froid d’Angleterre l’agresse continuellement ce qui rend ses lèvres un peu trop rouges et un peu trop bombées. En bref, elle déteste ce froid qui ne cesse de servir et l’oblige à mettre du gloss. Ce qui pourrait lui abîmer la peau !

Sa peau parlons en, la jeune fille possède une jolie peau de pêche. Légèrement halée par le soleil de Grèce dans elle est habitué la demoiselle à un teint légèrement bronzés. Bien plus que celui des Anglais qu’elle juge vraiment fade enfin sur un garçon passe encore… Son teint vire facilement au rose pale puisqu’elle arrive dieu seul sait comment à rougir selon son envie. Ce qui lui permet de se donner un air encore plus charmant.

Son expression est celle d’un petit ange. Rien de plus rien de moins ! Elle possède des cils assez longs et un nez droit qui se tord en une moue à vous faire craquer. Consciente de son visage aux traits parfait –comme tout les grecque vous dira t-elle- elle s’en sert notamment de ses yeu. Cependant elle donne l’impression un peu froide de toujours fureté de façon à connaître tout les défauts des autres, tous les potins bref à tout connaître de façon à s’en servir contre eux. Ce qui pourrait joué en se défaveur si seulement elle n’arrêtait pas son hypocrite manége avant l’entré en scène d’une personne tant que personne ne la regarde en fait…


Taille :

Ni trop grande ni trop petite 1m51½ et c’est tout. Mais la demoiselle n’a pas encore finit sa croissance et selon elle ses jambes ne sont pas encore suffisamment grandes !

Corpulence :
Scylla est grande et maigre. Elle n’a pas de ‘rondeur’ mais la jeune fille n’a pas non plus un physique d’anorexique. Même si elle fait très attention à son alimentation ! Par contre pas de poitrines pour l’instant ce qui la chagrine fortement =(

[Si l’avat’ ne convient pas pour l’instant c’est parce que c’est celui qui durera TOUT sa scolarité Wink Laissez lui le temps de devenir ce qu’elle doit]

Signe particulier :

Scylla n’a rien d’anormal, elle ressemble à tout les adolescentes de 14 ans : Son modèle ? Les irrésistibles cheerleaders des lycées américains et encore plus leur cheftaine. Elle fait donc tout pour leur ressembler une vrai copie quoi !

Style Vestimentaire :

En dehors de son uniforme scolaire dont elle a exagérément raccourcit la jupette, la grecque porte généralement des minijupes roses assorties au débardeur de la même couleur. Accompagné de chaussure à grands talons hauts. De même d’ailleurs lorsqu’elle a cours jamais elle ne quitterait ses grandes chaussures ! D’autant plus que cela la grandit que 5 cons centimètres !

III. Caractère



Profil psychologique :

Scylla est une véritable peste. Ce serait l’un des termes les plus appropriés pour parler d’elle. On peut aussi la traiter de garce, de tête à claques…
D’une sociabilité vraiment développée, elle se mêle sans trop de difficulté avec les autres. Mais elle est mesquine, moqueuse, parfois froide et immonde. D’une patiente totalement absente, elle ne supporte pas l’attente, ce qui la met dans des fureurs parfois mémorables. Un rien arrogante et orgueilleuse, la jeune fille a un piédestal très élevé la concernant, ainsi que sa sœur. Susceptible comme pas possible, c’est le genre de fille qui ne marche pas : elle court, fonce tête baissée qui se vexe facilement et qui a tendance à être assez rancunière. Très souvent sur les nerfs, elle s’énerve facilement. D’une gentillesse peu existante, elle est passée maître en l’art de vous envoyer voir si elle ne souhaite pas vous voir ou si votre joli minois ne lui revint pas. Au contraire de sa sœur, elle ne réponds pas tout le temps à la couardise de certain par le jet d’objet pas toujours identifiés, elle préférera vous répondre une réponse cinglante puis se mettre à pleurer et se venger grâce à la calomnie son arme préférée ! Et puis avec Papa dans les parages…
Manipulatrice… Scylla est une manipulatrice de génie. Comment savoir si ce qu’elle dit est vrai ? Ou faux ? Seule Thal’ peut le savoir… Et encore… elle mise beaucoup sur le paraître, et se sert magnifiquement bien de son apparence angélique. Comédienne comme peu de personnes, elle fera en sorte d’avoir ce qu’elle veut, ou ce que veut sa sœur.
Elle adore être avec sa sœur. Reines des mauvais coups en tout genre, elles ne supportent pas l’affront à l’autre et feront payer ensemble a celui qui osera. Elles se protègent beaucoup. Aussi mauvais séparée qu’ensemble, il est rare qu’elles fassent leurs mauvais plans séparément. Aussi malignes l’une que l’autre, il est tout de même plus fréquent que ce soit elle qui donne les idées et les deux qui les exécute.
Très attachée à sa sœur, il est peu conseiller de s’en prendre à Scyl ou à Thal’, sous peine d’avoir a affronter la fureur des deux sœurs. Scyl’ adore vraiment beaucoup sa jumelle de plus, elle a une grande estime de sa sœur, et ne supporterait pas un affront, ou plutôt une traîtrise de sa part.
Bien que jeune, elle est cependant mature et consciente des dangers parfois risqués, mais casse-cou, cela ne l’empêchera pas de faire des mauvais plans. Courageuse, parfois même trop téméraire, la jeune fille en oublie les conséquences et les ennuis


Ce qu’elle aime :

Ce qu’elle aime ? Les garçons, les embrouilles…faire des blagues douteuses, faire ‘chier’ son monde et celui des autres ! Ce qu’elle préfère ? Embêter les autres Surtout quand Papa nous protége et surtout quand les autres sont plus grands. Evidemment c’est toujours plus amusant avec les plus casses cous : Les Serpentards et leurs côté ‘solidaire dans le froideur et dans la méchanceté envers les Poufsoufles !’ Enfin… elle les embête certes mais pas quand Papa est trop prés, quand on est enclin à devenir à son tour ce genre de personnes on a certainement tendances à vouloir se faire accepter dans le groupe plutôt qu’autre chose ! Eh bien Non pas cette fois, de tout façon il semble évident à la Grecque qu’elle sera acceptée, adulée. Après tout les Arkéthos ne sont-ils pas la famille de sorciers purs les plus importants de Grèce ?

Ce qu’elle aime aussi beaucoup se sont ses vêtements, tortiller ses cheveux pour les rendre plus souple et manger du chewing-gum rafraîchissants en faisant de grosses bulles pour éclabousser tout le monde. Autre chose, se maquiller et devenir la plus belle. Elle apprécie aussi beaucoup de se faire adulée ! Et puis, si il y a une chose qu’elle aime c’est bien évidemment faire des blagues avec sa sœur. Enfin, ce qu’elle adore par-dessus tout c’est sa sœur tout simplement !

Ce qu’elle déteste :

Ce qu’elle n’aime pas ? Les faibles ! Enfin ils peuvent être amusants mais la jeune fille sait très bien qu’ils ne lui résisteront pas alors à quoi bon jouer avec eux ? Et puis s’ils résistent elle a toujours les bons arguments pour les surprendre !

Elle déteste aussi l’uniforme réglementaire enfin plutôt la robe de sorciers que les élèves doivent porter lors des cours, l’uniforme du Collège quand à lui, lui plait assez !

La personne qu’elle déteste le plus….son ancien professeur de DFCM, sa maman et la maman de sa maman, comme quoi de se faire détester par les deux sœurs ça peut-être héréditaires !


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:42

IV. Histoire :



Origine/Nationalité :

La jeune fille à vécu jusqu’à ses onze ans en Grèce. Elle est donc de Nationalité et d’Origines Grecques, teintés d’un brin d’origines différentes [Anglaises]

Son papa : Thaddeus Arkéthos est un Grecque/Anglais. Né à Londres mais ayant sa mère Grecque, il était normal que les deux familles s’unissent !
Sa mère : Evadne Arkéthos [née Cyprès] et un Grecque pure ! Le tempérament chaud des Grecques de même que ses longs cheveux noirs et son teint allé ne peuvent qu’ajouter un peu de vérité à mes dires ! Scylla ne l’aime pas beaucoup…
Sa grand mère paternel : C’est une grecque mais Scylla ne l’a jamais connue !
Son grand père paternel : C’est un anglais de pure souche ! Un grand bourgeois….mais pas un aristocrates ! Il a tout de même su s’imposer dans les hautes sphères du pouvoir britannique. Scylla ne l’a jamais rencontrée.
Sa grand-mère maternel : C’est une grecque et Scylla la déteste ! On ne peut pas faire pire ! Et pourtant la grand-mère est la personne la plus importante de la famille du côté maternel…quelles sottises !
Grand-père maternel : Scylla ne l’a pas bien connu il s’est éteint il y a quelques années… mais elle l’admiraient beaucoup !

Lieu d’habitation :

=> Le manoir ‘blanc’ des Arkéthos se trouve prêt d’Eleusis. La vielle ville des mystères. Il se trouve en Grèce bien évidemment. Et la Grèce se trouve en Europe, au centre selon Scylla.
Le manoir des Arkéthos est luxueux, c’est une somptueuse demeure avec un grands parc et surtout : une piscine. Les deux naïades adoraient si baigner !

->Depuis que la petite famille Arkéthos habite en Angleterre, le padre a investi dans une très belle maison. Un petit manoir à York en Angleterre. Ainsi qu’un grand appartement à Londres.

Enfance

« Mademoiselle Arkéthos ? »
Scylla répondit à son précepteur par une énorme langue sortit de sa bouche ! « Naaaaaaannn tu peux toujours rêver j’le frais pas mwa ! »
Le précepteur sembla prendre son courage à deux mains et répondit un peu peureux quand même, cette fille était capricieuse au possible !
« Vous ne devez pas parlez comme ça ! »
La jeune fille prit le vase de sa mère et le jeta sur le précepteur qui n’échappa au tire que par une merveilleuse esquive. La jeune fille se mit alors à courir autour de lui en hurlant un « j’parle comme j’veux d’abord ! »Puis elle prit tous les papiers qui traînait sur la table et les déchira. Le précepteur paralysé ne pu qu’éviter qu’elle ne jette le livre avec lequel elle venait de tenter de l’assassiner au feu ! Cette fille était vraiment le pire des démons. Capricieuse et orgueilleuse, si son caractère avait été un peu –beaucoup- plus doux elle aurait pu être parfaite, car elle était vraiment mignonne ! Le précepteur ne comprit pas non plus pourquoi la jeune fille se mettait alors à pleurer et à hurler des ‘papa’ mais quand le dit père que la jeune fille ne cessait d’appeler, entra dans la pièce préoccupé et qu’il se jeta sur sa fille, qu la jeune fille le montra du doigt là il comprit que l’héritière Arkéthos avait fait tout son possible pour le renvoyer et…qu’elle venait de réussir. Quelques secondes plus tard la voix du se mit un criait un vague ‘sortez immédiatement ‘ que le jeune homme hébétée ne prit même pas la peine de contredire. La garce avait réussit !

~*~

« Une nouvelle fois, cela ne lui convenait pas ! Rien ne lui convint ! Cette enfant n’est jamais contente c’est un caprice permanent. Et sa sœur est pareille ! » Répliqua le soir la mère de la demoiselle qui venait d’être informer de l’affaire.
« Tu ne peux pas parler comme ça de nos enfants ! Scylla et Thalys sont magnifiques ! » Répliqua le père que les paroles de sa femme venait de mettre définitivement en colère.
« Elle le sont trop pour toi ! »Répliqua t-elle sèchement.
« Et pour toi elles ne sont rien du tout ! » répondit l’homme sur le même ton.
La jeune femme s’affaissa dans son fauteuil, elle n’avait jamais réussit à avoir une parole sympathique depuis la première crise de Thalys et de Scylla. Depuis les enfants avaient totalement séparées le couple et le ménage battait de l’aille plomber par leurs enfants.

~*~


« Non, non et non ! Je veux pas ! »

C’était une voix de petite fille, qui visiblement était peu d’accord avec ce qu’on venait de dire. Une adorable bouille de quatre ans qui devenait rouge de fureur. La petite sorcière jeta un regard ténébreux a ses parents. Ils avaient voulu quoi ? Qu’elle passe ses vacances chez sa grand-mère maternelle. Et la petite fille ne la supportait pas. Et c’était réciproque. Trop capricieuse selon sa grand-mère, la plus jeune des sœurs Arkéthos refusait de mettre les pieds chez celle vieille garce qui sentait la vinaigrette.

« Non, non, non, non ! J’irais pas ! »

L’une des mains de l’enfant se posa sur une de ses nombreuses poupées, et la jeta au travers de la pièce. Elle heurta le mur et se cassa. Mais cela ne semblait pas calmer pour autant la rage de l’enfant. Il était hors de question qu’elle mette le pied chez cette femme. Enièmes soupirs des parents. Leur fille de quatre ans les laissait incapable de réagir. Ils ne savaient plus quoi faire. Et le pire était que ce n’était pas leur première fille. L’aînée était toute aussi agréable… Les parents sortirent, après avoir décidé que l’enfant n’irait pas chez sa grand mère pour les vacances. Mais trois-quatre poupées furent encore cassées, car cela ne calma pas pour autant la rage de l’enfant.

~*~

« Mademoiselle d’Arkéthos …Vous irez dans l’aile droite, votre sœur ira dans l’aile gauche ! »
«La jeune fille n’arrivait pas à en croire ses oreilles ! Séparées…les deux jumelles allaient être séparées ! Pendant ce mois de vacances dans cette ‘pension’ pour sorcier de sang elle allait être séparés de sa sœur. A 10 ans, être séparée de ce que l’on n’a de plus chère pendant une aussi longue période c’est traumatisant ! C’est comme si on vous privez de parents pendant 1 mois, bien évidemment ses parents Scylla s’en contre fichait mais la c’était sa sœur…son bien le plus précieux ! La personne dont elle ne pouvait se séparer, sa moitié sa…

« Non ! » les voix des deux filles résonnèrent ensemble dans le grand hall du ‘château’ Et pourtant, la vielle femme pas choquée ni gênée claqua des doigts pendant que deux gardes séparées les deux jumelles. On les sépara pendant 1mois, un unique mois où chacune d’elle découvrit que son ‘pouvoir’ et sa méchanceté sur les autres ne dépendait absolument pas de la seconde. Chacune d’elle était capable d’avoir des idées, de faire des coups pendant que l’autre faisait de son pareil de l’autre côté. C’était très amusant, ainsi elle pourrait faire deux fois pire ! Chacune avait un potentiel. Scylla ne savait pas trop ce qu’avait fait Thal’ mais elle savait qu’elle avait fait de nombreuses choses sans elle de même pour Scyl’. D’ailleurs, Scylla trouva son point fort : la Manipulation par les mimiques et les paroles douces. La vipère se faisait gentille et sociale pour s’attirer la sympathie des gens dot elle se servirait après pratique pas très humain mais les deux sœurs ‘bella’ sont-elles encore humaines ? [Plus tard elle développera son second point fort dont elle se servira bien plus : La manipulation grâce à son physique dot elle n’a pas pour l’instant conscience –elle n’a que 12 ans hein xD-] Ainsi elle se fit de nombreux ‘contacts’ car elle ne peut considérer comme amie que sa sœur. Elle se servit d’eux pour les rejeter ensuite mais la jeune fille ne savait pas encore bien comment faire, depuis elle s’est améliorée mais des efforts restent à poursuivre ![on peut pas devenir un monstre du jour au lendemain hein Razz]

Votre personnage était-il bon élève, élève moyen, ou mauvais élève ? Aimait-il les cours ? Se sentait-il bien dans sa peau ? Avait-il des amis ? Avait-il souvent été sanctionné ? Mettez des exemples tirés de la vie du personnage.

~*~

Par une journée de beau temps, la jeune fille s’amusait a écrasé des vers de terre. Un hibou fit alors son apparition dans le ciel. La jeune fille attrapa une petite quantité de cailloux et se mit à le canarder avec. Elle n’aimait pas les animaux alors elle passait son temps à les faire souffrir. L’hiboux repartit fulminant il ne prit même pas la peine de déposer la lettre .Il revint un autre jour puis le suivant. La jeune fille commença à se lasser et laissa l’oiseau se déposer à terre. Peu confiant elle partit dans une chasse au hiboux pour pouvoir lire la dite lettre qui tenait toujours dans ses serres. Elle réussit avec grands mal, l’oiseau la faisant courir. Mais quelle ne fut pas sa surprise de recevoir cette lettre. Elle se rua vers sa sœur et se demanda si elle avait elle aussi reçu la même.


Le lettre a écrit:

Lettre :
Votre inscription à Poudlard est effective, suite à votre demande, nous vous demandons de rejoindre le collège Poudlard le 01 Septembre pour la rentrée des classes. Ci-joint, vous trouverez la liste du matériel indispensable pour votre première année. De plus, nous vous demandons de prendre le Poudlard express’ que vous trouvez …..

La jeune fille trouva effectivement une lettre similaire dans les mains de sa sœur. Elles se jetèrent au cou l’une de l’autre. Cette année s’annonçait vraiment bien !

~*~

« Scylla ! »

La jeune grecque de treize ans et demi se tourna vers sa sœur. Thal était d’une peau claire, de longs cheveux blonds attachés en queue haute avec un ruban turquoise. Vêtue comme une poupée, Thalys avait une jolie robe bleue claire ressemblant a celle de n’importe quelle jeune fille du siècle dernier. Mais elle était adorable, véritable contraste avec son caractère. Mais pour quiconque qui voyageait dans le même train qu’elles, c’était une adorable enfant…

« On arrive quand a ton avis ? »(/b]

Et oui, peu patiente, l’enfant commençait a s’ennuyer dans ce train. Elles avaient quitté leur pays natal quelques semaines plus tôt, pour venir dans ce pays humide grisonnant et ennuyeux. Tout cela parce que son père avait été nommé a l’ambassade de Grèce a Londres. Mais bon, ce n’était pas cela qui la préoccupait… c’était surtout qu’elle n’aurait plus ses « amis » et surtout ses cibles favorites a traumatisé. Elle n’avait plus qu’à espérer que dans cette nouvelle école, elle pourrait s’en retrouver.

[b] « On vient juste de partir ! »


La réponse ne plut guère a l’enfant qui tira une moue déçue, et qui dans un soupir d’ennui plus que prononcé se mit a regarder la vitre. Le paysage était vert, très vert. Un beau contraste avec son ancienne école, et la Grèce. Quel temps mauvais dans ce pays ! Il n’y avait rien de plaisant pour l’enfant ici.

« Thalys ! Quand cessera-tu tes caprices ? »

La voix du père des deux enfants retentit dans le rêve ou plutôt le souvenir de l’enfant. Elle avait un peu plus de onze ans a ce moment la. Sa sœur et elle étaient de véritables pestes. Elle enchaînait mauvais coups sur mauvais coups, et quand elles ne faisaient aucun bruit, c’était rarement bon signe. Complètement dépassé par les deux enfants, les parents ne pouvaient plus rien faire. Elles n’étaient la que pour deux semaines, le temps de fêter Noël et le jour de l’an. Du haut de ses onze ans, et avec une insolence que peu de monde aurait osé faire preuve a son père, la jeune enfant lui répondit :

« Jamais ! »

Ce fut bien l’une des rares fois ou son père osa la baffer. Il avait bien raison, mais l’enfant se fit une joie de le lui faire regretter. Avec l’aide de sa sœur, comme pour tout mauvais coups, Thalys lui demanda un petit coup de main pour une nouvelle invention. Après une brève discussion, elles arrivèrent a une charmante conclusion. En a peine trois mois, la jeune fille avait eu le temps de se faire des amis et des ennemis… Aussi bien prof qu’élèves. Mais la, leur vengeance contre leur père leur permettrait de se venger du professeur de DCFM. Il avait osé coller Thal et retirer 10 points a sa maison pour « bavardages intempestifs ». Ce qui n’était pas réellement vrai, mais la jeune fille n’avait pas fait le même affront a son professeur qu’a son père.
Leur retour à l’école fut un véritable régal. En un rien de temps, tous aussi crédules les uns que les autres, i avait cru les dires des deux filles. Comme quoi elles avaient été très choquées de voir leur père et le prof de DCFM ensemble… Bien que d’ordinaire de vraies garces, elles semblaient tant peiner, que personne ne remis en cause leur parole. Un véritable régal. La rumeur s’étendit bien vite, et leur père fut plus que marqué par cette mésaventure. Longue à faire taire, les deux finirent par éviter de s’en prendre aux deux sœurs.
Mais les deux filles apprirent bientôt que leur père allait être muté en Angleterre. Ainsi, elles avaient fait des pieds et des mains pour que leur père les emmène. Et elles avaient réussit puisqu’elles se trouvaient actuellement dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:44

Famille :

Parents / Tuteurs

Avadne Cyprès est une femme de 31 ans, la jolie grecque possède le sang grec le plus pur de la presqu’île, partageant celle-ci avec quelques autres pays d’Europe [Angleterre, France et Portugal] Mais rien de cela n’à assez d’importance pour être mentionné. Elle n’a pas une enfance assez douce. N’ayant ni frère ni sœur, la petite Cyprès a donc grandit dans l’admiration familiale la plus parfaite. Elle a ensuite été dans une école italienne, ses parents jugeant que les grecques ‘était plus assez digne d’eux –la mère de la jeune fille n’avait pas roussit à y être embauchée- Ainsi, la petite reçu bientôt sa lettre d’inscription pour l’école des anges italiennes. Après quelques années, et voyant sa septième année arrivé, elle décida de quitter l’école et de retourner en Grèce pour finir son apprentissage. Les parents de la jeune femme sont considérés par les sorciers grecs, comme étant les ‘gardiens’ de l’ancien pays et de ses mystères. Ainsi, ils sont très doués en métamorphose, ayant pour but de devenir métamorpho-mage. Il enseigne ainsi ce don à la jeune femme qui se montre très réceptive. Elle espérant d’ailleurs que ses filles le deviendront, les ‘pouvoirs’ de la famille évoluant de générations en générations selon elle. Cependant, cela ne semble pas intéresser les fillettes plus que cela, et la mère ne semble pas non plus convaincue de devoir apprendre un aussi joli don à ses monstrueuses filles…

Le papa, quand a lui se nomme Thaddeus Arkéthos. D’origine Greco Anglaise, il est âgé d’une trentaine d’année. Il possède la Nationalité Anglaise et Grec. Sa famille étant assez riche mais ses parents toujours avides d’argents, ses parents l’auraient ‘vendus’ à la famille Cyprès contre une somme conséquente d’argent. Ainsi, dés son plus jeune âge, le garçon partit en Grèce pour y rencontrer son épouse. Les enfants s’entendirent bien. Le garçon ne revint en Angleterre que pour aller à Poudlard. Ainsi pendant sept ans, il quitta la Grèce. Il y revint ensuite, le mariage eut lui, la vie tranquille du couple commença. Bientôt pourtant, cette douce vie de famille fut balayée par l’arrivée des deux jumelles, uniques enfants du couple. Pendant 11 années, l’homme resta dans la famille de sa femme où il apprit qu’il avait un ‘don’ pour la métamorphose. Lors de ces sept années il parvint à se transformer en un animagus ‘volatiles’. Apprenant que Poudlard recruté un professeur de Métamorphose, et connaissant maintenant l’ancienne métamorphose [bien qu’il ne la connaisse pas entièrement !], il postula. Ainsi, emmena t-il ses deux filles en Angleterre. La mère avec qui il ne parlait plus beaucoup accepta sans mal, elle venait d’accepter un poste dans l’école Grec.

La rencontre se fit très tôt, les enfants âgés de quelques années furent promis l’un à l’autre. Ainsi, on les laissa vivre comme deux frères et sœurs dans la famille Cyprès. Au départ ils s’entendirent très bien, mais au fur et à mesure que les filles grandissaient, ils ne s’entendirent plus du tout ! La jeune femme ne comprenant pas l’attitude béate de son mari.

Frères et sœurs


Evidemment, la jeune fille possède une magnifique jumelle ! Celle-ci est aussi belle qu’elle, et elle aime tout autant faire les 400 coups en sa compagnie. De plus, les deux pestes s’adorent et s’admirent mutuellement. L’une va rarement sans l’autre, Mais il leur est cependant possible de faire des coups tordus chacune de leurs cotés ! D’ailleurs, elle se trouve à sa suite à Poudlard. Etant jumelle son histoire est à peu prés identique à celle de la jeune fille : Un vie de parfaite capricieuse passé en Grèce. Très sociable, le petite peste arrive à manipuler les gens très facilement, et même si elle créé plus facilement des liens avec le reste, qu’elle est plus forte en lancé d’objet pas toujours identifié, et, que c’est colère sont très impressionnante, la jeune fille adore sincèrement sa sœur et ne pourrait pas vivre sans elle.
La petite sorcière espère se retrouver dans la même maison que sa jumelle, mais serait-ce vraiment mieux ainsi ? Une chose et sure, Scylla ne pourra pas se passer de sa soeur. [je plains sincèrement les co-locatrices et les personnes qui devront les supporter xD]
[Allez lire la Fiche pour plus d’informations !]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:18

Superbe présentation! Super !
Des félicitations s'imposent. Seule remarque, lors de son arrivée à Poudlard Scylla doit être dans l'année de ses 11 ans...modifie donc le 1994 pour le 1995. Scylla Arkethos 500297

A part ça, je pense qu'on peut de permettre de te valider Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:22

Mais mais.....C'est parce qu'il y avait marqué ça :
Citation :
C’est la date de naissance qui pose le plus de problèmes. Je vous rappelle que nous jouons en 2005, et que votre personnage a de 11 à 12 ans maxima.

Et puis il faut avoir 11 ans mais si tu as 11ans alors que l'année a déjà commencé ?!? **se cherche des excuses**

Bon, ok ok si on peut vraiment pas je change -_-'

Contente qu’elle te plaise ^-^ [**contente d’avoir une remarque si vite**]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:30

Certes, tu as raison. Mais vu que les troisième année sont tous nés en 1993, les deuxième en 1994, il serait donc logique qu'une première année soit de 1995, non? Scylla Arkethos 500297 *têtue...*
M'enfin, c'est pas bien important, juste un détail.

Scylla
Citation :
Contente qu’elle te plaise ^-^ [**contente d’avoir une remarque si vite**]
~~> Scylla Arkethos Siffle Je suis très rapide...*prend garde à ne pas avouer que c'est une coïncidence si elle s'est connectée à ce moment précis*
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:36

C'est édité ^-^

Et puis du moment que quelqu'un a posté... [Surtout sachant le nombre d'admins qui sont arrivés d'un coup !]

Total HS: J'adore ton avat' Je t'aime, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:42

Presentation validé! Tu peux aller te faire répartir! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 14:45

Scylla:
Citation :
Et puis du moment que quelqu'un a posté... [Surtout sachant le nombre d'admins qui sont arrivés d'un coup !]
~~> J'avoue que je suis plus que surprise! Va d'ailleurs falloir que je discute de ça avec Aymeric, je suis perdue... Scylla Arkethos Siffle M'enfin j'avoue que c'est une bonne surprise!


Citation :
Total HS: J'adore ton avat' Je t'aime, toi !
~~> Merci beaucoup (ça n'est du qu'à Norbert Fenrir) Scylla Arkethos Happy

Allez, stop le flood, je vérouille... *oups y en a eu une plus rapide*
Bienvenue et direction la Cérémonie de Répartition jeune fille, au boulot! *déjà la grosse tête*( Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Scylla Arkethos Empty
MessageSujet: Re: Scylla Arkethos   Scylla Arkethos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scylla Arkethos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Construction] Thaddeus Arkethos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser