~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [En Construction] Thaddeus Arkethos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[En Construction] Thaddeus Arkethos Empty
MessageSujet: [En Construction] Thaddeus Arkethos   [En Construction] Thaddeus Arkethos Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:24

-~- Renseignements généraux -~-

Nom : Arkéthos

Prénom(s) : Thaddeus (surnommé le plus souvent Thad’, son nom veut dire « don de dieu », une caractéristique que Thaddeus prend beaucoup trop au sérieux)

Date de naissance : 10 septembre 1976

Âge : En 2006 : 30 ans

Sexe : Masculin

Poste : Professeur de Métamorphose


-~- Aspects physique -~-

Description physique :

Thaddeus a des cheveux courts blonds comme le blé et des yeux bleus clairs exceptionnellement perçants et qui, selon son entourage, re-haussent son charme sur sa peau assez bronzée par le doux soleil de Grèce.
Il paraît plus jeune que son âge ; on lui a souvent demandé s’il avait 25 ans. Thaddeus est souvent flatté quand on lui pose ce genre de questions, c’est peut-être pour ça qu’il se prend un peu pour un adolescent ; mais un grand adolescent. Thaddeus mesure à peu près 1 mètre 90 et il a un corps d’athlète (encore un fait que l’on vante souvent chez lui … Faut pas s’étonner s’il a la grosse tête !).

Style vestimentaire :

Thaddeus, quand il va faire ses cours, s’habille très « chic ». Il a toujours une robe de sorcier noire avec quelques tâches microscopiques blanches que les élèves prennent très souvent pour des étoiles dans le ciel sombre du soir. Son chapeau est également assorti à sa robe, noir avec des points blancs.
Par contre, quand il est avec ses collègues en dehors de l’école, ou avec ses filles, il s’habille tout autrement. Si la couleur ne change pas, les vêtements eux si. Tout d’abord, comme tout sorcier de sang-pur Il ne s’habille pas avec un assemblage de couleurs grotesque. Le plus souvent, il enfile une chemise blanche accompagnée d’un pantalon de la même couleur. Une chaîne en argent volant délicatement sur son coup. Eté comme Hiver, le garçon a été habitué à la chaleur de la Grèce, ainsi, celui-ci a pris l’habitude de s’habiller ainsi. Seulement, la Grèce ne ressemble absolument pas à L’Angleterre. Ainsi porte t-il parfois un pull en lin noir par-dessus sa chemise blanche, le col ressortant légèrement. Dans ce cas, il l’assortira d’un pantalon bleu marin ou noir. Cependant, il aime aussi beaucoup porter le Smoking anglais. Blanc, vert foncé, Blanc, Noir, assorti avec une chemise blanche. Il en a beaucoup et les porte pour diverses occasions allant du :’Dîner d’anniversaire de ses filles’ au ‘Décès d’un
proche ‘ passant encore par une ‘sortie chez les moldus’. En bref, l’homme
porte son Smoking pour n’importe quelle occasion.
Et Finalement, la seule chose qu’il ne varie pas, ce sont ses chaussures noires.
Pourtant, l’homme porte parfois aussi des T-shirt simple assortis, noir ou blanc. Ou des pull Gris. Très rarement certes, mais c’est surtout lorsqu’il cherche à se détendre, pas facile d’être toujours tiré à quatre épingles !

Signe particulier :


Quand il était jeune – il devait avoir 15 ans – il s’est fait tatouer, à cause d’un pari perdu, une jolie petite fleur (une marguerite pour être précis), sur son bras gauche (à l’endroit où les mangemorts avaient une tête de mort, signe de leur maître). Il a, bien sûr, essayé de faire disparaître cette marque à plusieurs reprises et pour plusieurs raisons : cette fleur ne va pas du tout avec son caractère et, en plus, elle le décrédibilise aux yeux de ses filles ! Malheureusement, à chaque tentatives, sorcières ou moldues (il a déjà essayé l’eau de Javel pendant une semaine…), rien y fait, la marque reste toujours sur son bras, comme une sangsue s’accroche à sa proie…
Ce tatouage ne pose ‘aucun problème’ quand il se promène avec sa robe de sorcier, un pull, son smoking ou tout autre vêtement à manches longues, par contre, quand il porte un T-shirt, la ‘fleur’ devient très rapidement gênante. Pour ces occasions, il achète souvent des ‘tonnes’ de fond de teint (pour bras…) qu’il dépose ensuite sur la ‘marguerite’ et, grâce à un enchantement basique, fond sur la peau pour masquer le petit pari perdu.

-~- Psychologie -~-

Caractère :

Thaddeus est, actuellement, très dur envers les inconnus, ses élèves, les autres professeurs, etc… Par contre, il ne résiste pas à ses filles, à chaque fois qu’elles lui font un caprice, il fait ce qu’elles veulent. Il aimerait changer, mais il n’arrive pas ; il a laissé tomber, au grand bonheur de ses filles. Thaddeus n’aime pas les petits héros qui ne font que focaliser la Gazette du Sorcier sur eux, il préfère ceux qui agissent dans l’ombre, même si c’est pour détruire et/ou tuer.

Qualités : Bientôt
Défauts : Bientôt

Ce qu'il/elle aime : Bientôt
Ce qu'il/elle déteste : Bientôt

-~- Renseignements historiques -~-

Histoire :

~. I Les prévisions de l’Oracle et une grossesse difficile…

Il faisait beau en ce jour d’octobre 1975 ; malgré la pluie qui s’était abattue pendant une semaine sur la ville de Londres, le soleil avait enfin réussi à surmonter sa timidité face aux nuages et il osa se montrer exactement ce jour-là. Une jeune femme, dont la joie pouvait se lire dans ses yeux, se dirigeait, sautillant de temps en temps ou, quand elle repensait à ce qu’on venait de lui dire, courant le plus vite possible à travers les rues désertes, vers une grande maison qui se trouvait tout au bout de l’allée. Elle ne savait pas comment son compagnon (bientôt mari) allait réagir face à cette nouvelle. Allait-il, tout comme elle, être fou de joie ou allait-il plutôt s’énerver et maudire la vie de ce ‘sacrilège’ si gentiment offert à sa personne ? Mais cette question fût bientôt chassée de son esprit par la félicité qui était de plus en plus présente dans son corps et dans son esprit. Elle commença à chanter une petite chanson, aussi appelée berceuse, plutôt douce et qui allait bientôt endormir certains êtres…
Elle arriva à la maison, ouvrit la vieille porte de couleur brune, déposa son sac au pied du garde manteau et monta frénétiquement les escaliers qui grinçaient à chaque pas qu’un être humain posait sur ses marches. Elle trouva, au premier étage, son homme, qui dormait encore à poings fermés sur le lit conjugal. Dans un premier instant, elle n’osa pas le réveiller, pensant qu’il était peut-être en train de faire un très beau rêve, mais, à cause de l’impatience qui l’empêchait de rester assise sur une chaise plus de deux secondes, elle marcha, tout doucement, vers son conjoint, s’assit à ses côtés et caressa ses cheveux. Elle espérait que cette simple caresse soit suffisante et qu’il se réveillerait sur le coup mais ce ne fut pas le cas. Elle déposa alors un doux baiser sur les lèvres qui l’avaient séduites dès le premier regard et attendit sa réaction. Toujours rien. Que diable fallait-il bien faire pour le réveiller en douceur ? Vu que ses méthodes n’étaient pas suffisantes, elle décida de retirer les couvertures qui reposaient sur le corps de son mari. Il se réveilla automatiquement. Certes, le soleil brillait, mais la température n’était toujours pas remontée, surtout dans une maison où le chauffage était défaillant. Il ouvrit les yeux une fois, mais les referma tout de suite après, à cause du soleil éblouissant. Il rouvrit un œil et fixa la jeune femme qu’il connaissait si bien. Elle avait l’air joyeuse, pensait-il. En effet, elle cria de joie quand elle vit qu’il était réveillé !
« Qu’est-ce qu’il y a ? » demanda le jeune homme, assez intrigué. « J’ai une très bonne nouvelle pour toi ! Enfin, pour moi c’est une bonne nouvelle ! M’enfin… Je suis enceinte ! Ouiii ! Je serai bientôt maman, tu seras bientôt papa ! C’est formidable, hein ?! »
Le jeune homme ouvrit son autre œil. Il fixa encore une fois son interlocutrice et lui demanda de répéter ce qu’elle venait de dire. Elle s’exécuta et, finalement, il dût admettre qu’il avait bien entendu. Il se leva d’un bond et se précipita sur sa femme pour l’embrasser. Ils allaient bientôt avoir un bébé… dans 9 mois ! Le jeune homme en était tout excité, son rêve allait enfin se réaliser. Mais, peu après l’annonce, la jeunne femme, prénommée Adonia, demanda à son conjoint si ils pouvaient l’emmener à Delphes, chez la Pythie, plus précisement. La Pythie était l’oracle d’Apollon et elle pourrait leur indiquer si l’enfant aurait une vie plutôt joyeuse où s’il sombrerait dans le désespoir. Son ami, un anglais dont le nom « George » était l’un des plus communs, refusa, mais comme Adonia insistait énormément, il finit par accepter. C’est ainsi que 1 mois plus tard ils prenaient l’avion pour voir la fameuse « Pythie ».

Celle-ci, après une longue consultation du ventre d’Adonia, déclara que le bébé serait « un bien qu’il faudrait à tout pris protéger du mal » et que « votre fils va devoir montrer qu’il est du bon côté à de nombreuses reprises. ». Bref, le petit être vivant qui sortirait des entrailles d’Adonia serait peut-être maléfique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En Construction] Thaddeus Arkethos Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] Thaddeus Arkethos   [En Construction] Thaddeus Arkethos Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:25

~. II Décadence et prise de décisions

Après la prévision de la Pythie, la vie du couple se révéla être un vrai calvaire. La grossesse se passait de plus en plus mal : Adonia ne tenait plus sur ses jambes et devait circuler grâce à une chaise roulante moldue. Le seul point positif dans l’histoire était le travail de George : il dirigeait le ministère magique, autrement dit, il était devenu Ministre de la Magie. Il faisait tout son possible pour aider Adonia à supporter le lourd calvaire que fût pour elle la grossesse du mieux qu’il pouvait, mais ‘tout son possible’ n’était pas grand-chose comparé à la douleur de la jeune fille. Finalement, leur rêve collectif s’était transformé en cauchemar qui n’allait finir que dans 5 mois.

] 2 mois plus tard [

Une petite visite chez le médico-mage s’imposait. Pourquoi pas un médecin normal ? Tout simplement parce que les jeunes parents avaient peur qu’un simple moldu découvre les pouvoirs de son fils. Bref, chez le médico-mage, celui-ci leur indiqua que le bébé allait sûrement bientôt sortir, en tout cas, il le devait, car si ce n’était pas le cas, ce dernier serait étouffé par le cordon ombilical qui s’entourait lentement autour de son cou. Pour que ce cordon ne bouge pas, il faudrait également que le petit ne bouge pas, mais cela était plus difficile, car il n’arrêtait pas de bouger depuis quelques temps. Le petit allait sûrement mourir, selon le médicomage. Mais les parents croyaient toujours qu’il survivrait…
Cependant, les jours suivants, Adonia passait ses journées entières à la maison, couchée sur son lit qu’elle ne partageait presque plus avec George. Il passait tout son temps au ‘bureau’ et ne rentrait jamais à la maison, si ce n’est quelques jours pour manger un repas préparé par sa compagne, bien sûr. Ces repas étaient de plus en plus difficiles à préparer pour Adonia, à cause du poids que le nourrisson qu’elle portait dans son ventre créait. La vie du couple n’était plus comme avant. Avant c’était l’âge d’or, où ils s’aimaient sans autre. Maintenant, tous les deux voulaient encore croire qu’ils s’aimaient, mais s’ils avaient raison, ce n’était plus le même amour qui entretenait leur relation, c’était simplement la peur de rester seul dans son coin.
Mais un jour, il arriva, enfin. C’était un soir où George avait enfin voulu rentrer à la maison. Adonia était couchée sur le canapé du salon, et, tout à coup, elle perdit les eaux. Elle poussa un hurlement horrible qui fit sursauter son compagnon qui la rejoint tout de suite. Les eaux se dissimulaient sur le canapé à présent moite et la tête du bébé arrivait tant bien que mal à la surface. Des heures passèrent ainsi dans le doute. Puis George coupa le cordon qui était encore autour de la tête du bébé. Il le regarda, puis le donna à sa mère et monta dans la chambre conjugale. Cet acte déclencha une avalanche de larmes de la part d’Adonia. Elle ne comprenait pas pourquoi il la laissait alors que l’évènement le plus heureux de leur vie venait de s’accomplir. « Pourquoi ? Pourquoi tu pars ? GEORGE REVIENS ICI » furent les paroles désespérées d’Adonia. Pour seule réponse, elle entendit George hurler que le bébé n’était pas son fils, qu’elle avait osé le tromper. Adonia répliqua que c’était faux, qu’elle n’avait rien fait que c’était vraiment le fils de George, mais rien n’y fit. Adonia n’eut pas la force de se lever, bien évidemment et resta sur le canapé toute la nuit, serrant fort le bébé dans ses bras pour qu’il n’ait pas froid, malgré ses cris désespérés. Leur couple était vraiment détruit.

Le lendemain elle se réveilla. Elle tenait heureusement encore son bébé dans ses bras qu’elle décida d’appeler Thaddeus, qui signifiait « don de dieu » en grec. Elle n’entendit pas George lui ammener son café matinal et le reste de son petit-déjeuner. Elle attrapa sa baguette qui reposait sur la table et put difficilement prononcer un « Accio téléphone moldu ». Elle en profita pour appeler une amie moldue qui pourrait l’aider à la sortir de ce mauvais pas. Quand elle arriva, elle fût horrifié par ce qu’elle voyait et proposa à Adonia d’aller à l’hôpital. Adonia refusa bien sûr son aide, sympathique, mais elle était sorcière et ne pouvait pas prendre le risque de dévoiler ses dons aux moldus. Etonnée, son ami l’aida tout de même à sauver son bébé et à l’emmener dans sa chambre.

Les jours qui suivirent montrèrent une réalité évidente : George regrettait son acte. Il présenta ses plus plates excuses à Adonia qui, bien sûr, pardonna son compagnon. La vie était donc revenue comme avant, seul Thaddeus posait un problème. Le petit ne cessait d’hurler et aucune maladie n’avait attaqué son jeune corps. Ses parents essayaient comme ils le pouvaient de calmer leur petit bébé, mais rien n’y faisait… Finalement, la première période difficile de Thaddeus passa : on peut réellement dire que celle-ci n’était rien comparée aux suivantes.

Thaddeus grandit en s’épanouissant. Il avait maintenant deux ans et restait seul à la maison pendant que ses parents travaillaient. Son père recommençait à passer sa vie au bureau et sa mère était médicomage à Ste-Mangouste. Il ne restait plus qu’une seule compagnie pour rassurer Thaddeus : son chat, Mistigri. Il s’amusait avec lui et ne l’avait jamais fait du mal. Ils s’aimaient, si l’on peut réellement aimer un chat. Quand Thaddeus s’endormait, Mistigri venait se lover à ses côtés et il commençait à ronronner pour que le petit Thaddeus s’endorme plus facilement. À cette même époque, Thaddeus commença à utiliser des sorts. Il était particulièrement doué. Il arrivait à faire venir des objets qui étaient au premier étage de la maison quand lui il était dans sa chambre, c’est-à-dire au 2ème étage. Quand sa mère arrivait du travail, elle venait tout de suite le saluer et l’embrasser. Ces moments étaient les plus joyeux de la journée pour Thaddeus.

Puis le temps passa. Adonia perdit son travail et resta au chômage. L’argent commençait à leur manquer. Thaddeus avait alors 5 ans et était réellement seul, maintenant. Leur chat, Mistigri, était mort quand le petit Thad’ avait 3 ans. Sa mère, bien qu’elle soit au chômage, ne passait que quelques minutes par jour près de son fils. Et c’est là que la deuxième période difficile de Thaddeus commença : grâce à ses sorts, il pouvait détruire presque toute la maison. Et c’est ce qu’il fit. Il eût même droit à une punition pour le ‘remercier’ de cet anarchisme. Plus rien n’allait, sa mère sombrait petit à petit dans l’alcoolisme et son père dans la manie du travail.

Puis vint le jour où les parents durent prendre une décision. George rentra plus tôt du travail rien que pour annoncer cette superbe nouvelle. Il s’avança vers sa femme, demanda à lui parler en privé et laissa Thaddeus dans le salon. Celui-ci avait 6 ans à cette époque. Ses parents revinrent dans le salon 10 minutes plus tard. Son père se pencha vers Thaddeus et lui dit, tout gentiment : « Papa et Maman doivent te laisser … Tu vas aller en Grèce, dans une grande maison, avec une gentille fille et une famille encore plus sympathique que nous. Et tu nous oublieras, jusqu’à ton adolescence. Nous n’existerons plus pour toi. Ta nouvelle famille sera la famille Cyprès, et lors de ta maturité, tu te marieras avec elle. Mais tu garderas le nom de ta mère : Arkéthos. » Certes, il était encore trop jeune pour comprendre ce que son père venait de lui dire, mais il entendait les sanglots de sa mère, et il comprit que la vie allait soudainement changer.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

[En Construction] Thaddeus Arkethos Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] Thaddeus Arkethos   [En Construction] Thaddeus Arkethos Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:03

Bon, si je ne me trompe pas, tu m'as dit sur msn, Thaddeus, que tu terminerais ta présentation pour la rentrée de Septembre vu qu'il ne servirait à rien de commencer tes cours si peu de temps avant les vacances.
Donc, en attendant, je déplace ta présentation dans celles du 'Personnel', le poste de Métamorphose t'est réservé pour l'instant...Jusqu'au hum...disons jusqu'au 15 Septembre grand maximum. Voilà [En Construction] Thaddeus Arkethos Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





[En Construction] Thaddeus Arkethos Empty
MessageSujet: Re: [En Construction] Thaddeus Arkethos   [En Construction] Thaddeus Arkethos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Construction] Thaddeus Arkethos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scylla Arkethos
» Cachou Van Kerim (en construction !)
» Gabriel Prince (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser