~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cachou Van Kerim (en construction !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cachou Van Kerim (en construction !) Empty
MessageSujet: Cachou Van Kerim (en construction !)   Cachou Van Kerim (en construction !) Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 20:02

(Je m'excuse d'avnce pour la rigueur un peu math' de cette pres' et son manque de style, mais bon c'est ça où je m'attarde des semaines =.=)

Nom : Van Kerim

Prénom(s) : Cachou

Date de naissance + âge :
25 janvier 1995, elle a donc 12 ans.

Sexe : Féminin.

Physique

Cheveux,
De bêtes cheveux raides et bruns coupés irrégulièrement le visage de Cachou. Ne se préoccupant que très peu de sa coiffure, la seule exigence de la jeune fille est qu'ils ne lui voilent pas le visage. Malheureusement, ceux ci sont en ce moment trop longs pour que sa figure soit dégagée et trop court pour qu'elle puisse les attacher, vous la verrez alors souvent passer distraitement la main dans ses cheveux pour les plaquer derrière les oreilles. La petite se lave entièrement au savon de Marseille, ce qui explique l'aspect un peu paille que prend parfois sa chevelure.

Yeux,
Transfigurant son visage pourtant banal, des yeux de Cachou dégage une élégance toute féminine. Jolis amandes d'un brun sombre, et à l'iris incroyablement étroits, les yeux de la fillette paraissent noirs. C'est pour sûr que ses cils noirs longs, étoffés, et formidablement courbés y sont pour quelque chose. C'est grâce à ses jolies prunelles sombres qu’on peut cerner le caractère réveur et fantasque de la jeune fille. A travers ce regard si franc, pétillant, qui rase toujours le plafond qu'on note la fraîcheur de cette incroyable enfant.

Visage en général.

Figure aux traits allongés et expressifs, qui gardent tout de même la douce et lunaire rondeur de l'enfance de Cachou, celle-ci est incroyablement cocasse et Cachou le sait très bien, son visage parle pour elle, elle s'en estime heureuse. Des fossettes qui se creusent, aux lévres qui s'arrondissent en une moue boudeuse, au front étroit de la jeune fille qui se plie d'inquiétude, le visage de la gamine semble en ébullition.
Son nez est petit et fin, sa bouche fine et grande, et son menton est divisé par une adorable fossette quasi-invisible. Sa nuque est un peu plus longue que la moyenne.

Peau :
Le teint de Cachou est pâle voir blafard. Mais n'allez pas croire que cela est dû à ses origines soviétiques, ou bien à cause d'une étrange maladie, Cachou force juste un peu les choses. Non satisfaite du joli rose qu'elle a pour carnation naturelle, la préadolescente est une adoratrice des crèmes solaires à écran 120 ou de la poudre généralement utilisés par les comédiens et les chanteurs d'opéra.

Corpulence,

Grande pour son âge et remarquablement frêle, la jeune fille pousse un peu les choses en se fixant des règles très strictes. Régime alimentaire qui ne lui autorise qu'un repas complet par jour, prise de médicament qui ont pour effet secondaire de retarder la croissance et limiter les hormones ... En effet, Cachou tient à son aspect enfantin avec une force obsessionnelle. L’idée de devenir une femme, de prendre des courbes et de changer lui inspire un dégoût difficilement explicable.

Habitudes vestimentaires.
Adepte des vêtements "sportys" qui par la largeur la conforte et la rende toujours et encore plus maigre, la petite ne renonce pas pour autant à être originale. En effet la jeune fille est avide des arts des spectacles, en particuliers du monde du cirque, et par dessus tout des mimes ! Ceux-ci, ces héros, dictent toute ses habitudes vestimentaires, d'où sa prédilection pour les rayures, le noirs, le gris et le blanc, le fond de teint crayeux dont elle se tartine le visage, l'importance qu'elle attache à ce q'on voie ses jolies grimaces ...

Aptitudes physiques.
Cachou est particulièrement athlétique. Si elle n'est pas une vraie boule d'énergie comme al plupart des enfants de son age, elle est incroyablement souple et en durante. Elle est ainsi doué d'une incroyable fluidité dans ses mouvements ainsi que d'une aptitude à l'immobilité qui est tout bonnement soufflante. Ceci bien sûr, grâce à ses durs entraînements de graine de mime !

Caractère

Qualités

Excentrique, malgré son jeune age, la fillette fait preuve de goûts et d'un tempérament plutôt affirmée, elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle aime et est une fille active. En effet, elle ne peut passer une journée sans entreprendre quelques choses de nouveaux, les idées bouillonnent dans sa tête et si Cachou ne les entreprend pas toutes totalement, elle a plus d'une astuce en réserve.
En dehors de ses ingénieuses trouvailles, la petite a le dont de s'intéresser à nombre e choses et nombre de personnes. Curieuse et fouineuse, elle est également ouverte et tolérante, respectant les différentes des autres, les considérant même comme des atouts.
La fillette a une façon de penser bien à elle, dans laquelle on remarque un sens de l'humour léger et un peu cynique sur les bords. La petite fait pourtant preuve d'un sérieux, quasi monstrueux pour une enfant de son âge. De plus, elle est douée d'une concentration et d'une mémoire étonnante.


Défauts


Un peu hypocrite, secrète, mais pourtant cocasse, la petite Van Kerim. Comme tous les autres, cette adorable petite bête de foire a des côtés médiocres comme tout les autres, elle s'arrange simplement pour les passer sous silence. Il lui arrive de mépriser et parfois me^me de snober des gens qu'elle trouve plat. Elle peut faire semblant d'écouter et d'acquiescer mais la fillette n'est pas si docile que ça, elle est plutôt du genre à contourner les difficultés plutôt qu'à faire face sincèrement.
Peu studieuse sur le plan scolaire, la demoiselle n'est pas capable de fournir le minimum de travail demandé à Poudlard. Sa maturité et sa confiance en elle laisse aussi à désirer. Elle préfère se "faire des films" plutôt que de se confronter à la réalité pure et dure. Elle n'est pas capable d'entretenir avec les autres des relations autres que superficiels et ne fait pas confiance à ses supérieurs, tout particulièrement aux adultes.
Cachou est une timide furieuse, étouffé par sa douceur, ses sentiments qui peuvent se révéler particulièrement haineux compliquent encore ses relations avec son entourage.

Ses Hobbies.

[i] Attirée par l'art mimiesque, les acrobaties de quelque sorte, Cachou est irrésistiblement attiré par le monde du cirque. Elle aime se produire : c'est la justification de son attitude un peu hystérique et enfantine.
Elle pratique aussi la photo, toute ses oeuvre sont fixés sur l'homme et le corps humains.
Elle tient un journal comme de nombreuses filles de son age, et aime écrire ce qui lui passe par la tête.

Le Dilemme.

Si toutes les adolescentes regardent avec crainte leurs corps et leurs mentalités changer durant cette période trouble qu'on nomme l’adolescence, la petite Cachou, elle, ressent cette angoisse à l'extrême. En effet, elle voue un culte à tout ce qui touche de prés ou de loin l’enfance ; que c e soit les souvenirs, les jeux, ou bien encore les enfants tout simplement. Elle ne supporte pas de se voir change,r en pire elle est certaine, et fait tout pour retarder cette métamorphose tant redoutée (prise de médicaments, conduite volontairement infantile etc. ...)
Ainsi, la jeune fille n'accorde non plus pas la moindre confiance aux adultes, ou aux adolescents les plus âgés, il n'est même pas rare de la voir afficher un mépris mêlé de criante à leur égard.


Histoire

Origines/nationalité:
La jeune fille naquit et grandit dans une ville proche de Paris. Sa mère est française mais son père est un fils de tchèques ayant immigré en France;

Famille :

Beth, sa mère.
Bourgeoise un peu rigide mais d'une douceur inimaginable, c'est elle qui éleva sa fille pendant six ans avant que, la jeune femme tombant peu à peu dans une dépression dû à son subit licenciement, la garde de Cachou lui fut retiré. A partir de ce jour, elle ne peut voir Cachou qu'un week end par trimestre.
Souvarine.
Son père, est exactement le contrepoint de sa mère. C'est un grand buveur et coureur de femme. Il est également photographe, et poussera sa fille à en faire de m^me. C'est lui qui paye les cours de mimes à Cachou et il se félicite de voir quelle artiste est sa petite fille. Pourtant, encore emprisonnée dans la vision dans le jugement un peu stricte qui lui a transmis sa mère en l'éduquant, elle voit en son père les vices types de l'age adulte.

Biographie :

Dans mes annales de bac de français (pour montrer que je potasse bien), on dit que la structure même de notre individu est constitué grâce à plusieurs éléments clés qui ont la plupart du temps lieu durant notre enfance. C’est donc ces éléments fondateurs que je vais vous rapporter :p !

Prélude :
Cachou est une enfant conçu lors d’une soirée trop arrosée. Ses parents ne s’aimant pas assez pour le mariage, se séparent avant même la naissance de leur fille.
Cachou vit donc seule avec sa mère dans un appartement bourgeois, un étage au dessus de ses grands parents et un étage en dessous de son oncle. C’est un petit cocon, un peu BCBG qui abrita les premières années de la fillette.Ici la jeune demoiselle apprit le piano, les bonnes manières et la lecture. Même si elle allait quotidiennement à l’école comme tous les enfants de son âge, la fillette restait la plupart du temps à la maison, non pas parce qu’elle était associable, mais parce que le régime familial était particulièrement stricte. Sa mère douce mais sévère lui faisait cours après les cours et veillait à occuper convenablement sa fille à chaque instant de la journée. La seule échappatoire à ce quotidien astreignant était cet incroyable donc de rêver qu’ont tous les enfants. Et plus la mère multipliait les apprentissages et essayait d’encadrer la jeune fille et plus celle-ci s’envolait, se blindait dans son imagination. La Cachou timide, effacé de l’époque parait bien lointaine de celle que l’on connaît, il reste quand même quelques similitudes comme cette splendide intériorité à la source de toutes les fantaisies actuelles de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Cachou Van Kerim (en construction !) Empty
MessageSujet: Re: Cachou Van Kerim (en construction !)   Cachou Van Kerim (en construction !) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:07

Ta présentation n'a pas été éditée depuis presque un mois, plus aucun signe de vie, je la mets pour l'instant dans les présentations refusées.
Si je me trompe sur la question de ton activité ou que tu reviens, fais-le moi savoir, je remettrais ta présentation à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
 
Cachou Van Kerim (en construction !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En Construction] Thaddeus Arkethos
» Gabriel Prince (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser