~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années]

Aller en bas 
+4
Kanha O'Flaherty
Norbert Fenrir
Salmakia Garipaldi
Vicky Astrey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années]   Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 18:03

Une fois qu'elle se fut rassise, rouge de honte, Salmakia ne sut trop que faire. Elle se sentait à bout de force et elle aurait aimé que rien de tout cela ne soit arrivé. Pourquoi fallait-il qu'il lui arrive chaque fois des ennuis de ce type? Etait-elle malchanceuse à ce point? Dès qu'elle se remettait d'une mésaventure, une autre lui retombait dessus. C'était chaque fois comme cela. Vraiment, elle en avait marre! C'était pour cela qu'elle s'était laissée emporter. Dans un sens, peut-être ces ennuis lui étaient-ils bénéfiques? Elle avait appris et apprenait toujours. Lorsqu'elle s'était retrouvée seule, lorsque sa mère était partie sans la prévenir et qu'à Poudlard ses amies l'évitaient. Lorsqu'elle avait vécu un sérieux moment de déprime, une dépression même, elle avait appris à ne plus se renfermer sur elle-même. Du moins, c'était ce qu'elle voulait. Il était difficile de changer de personnalité mais tout ce qu'elle vivait la faisait évoluer et lui forgeait un caractère.

Maintenant, il lui fallait affronter une nouvelle épreuve. Sans doute la réaction qu'elle avait eu n'était pas la meilleure. Elle s'en rendait déjà compte. Mais c'était déjà du passé et elle réussirait à en ressortir du positif pour finir : elle apprendrait que se renfermer sur elle-même n'était pas la bonne solution mais que laisser exploser ses pulsions et ses sentiments n'était pas non plus la meilleure chose à faire. Cependant, il était trop tard. Ce genre de choses, elle y réfléchirait une fois la tête reposée. Si elle s'en sortait, puisqu'il lui semblait pour le moment qu'elle ne pourrait jamais survivre à cette guerre déclarée contre une quatrième année -une serpentarde qui plus est! Sans doute avait-elle réussi à toucher son ennemie par ce qu'elle venait de faire. Mais une fois assise, elle se rendit vite compte que ce qu'elle avait fait n'avait servi à rien.

Il y avait eu trop d'emportement dans ses gestes et ses paroles. Elle n'était pas aussi expérimentée que Miss Horuni et cette dernière avait réussi à se reprendre. Elle avait décelé les erreurs de Salmakia et les avaient utilisées pour, une nouvelle fois, la rabaisser plus bas que terre. Et on peut dire qu'elle ne s'y était pas mise seule. En effet, son nouveau voisin s'était ligué avec elle. Et puis Fenrir s'était lui aussi moqué d'elle. Ces serpentards... Ils avaient vraiment décidé de lui mener la vie dure!

*Je les déteste... Je les déteste!* continuait de penser Salmakia, le visage plein de larmes caché par ses cheveux roux.

C'est alors que la professeur décida de se manifester. Elle enlevait des points à Salmakia, ce qui était légitime... mais c'en était trop : la serdaigle ne pouvait plus rien supporter. D'abord, l'attaque infondée de la quatrième année. Ensuite, les insinuations continues sur sa bassesse d'esprit par les différents serpentards présents. Et maintenant, le professeur Astrey qui rajoutait son grain de sel, enlevant qui plus est un nombre de points plus important à la jeune Garipaldi, alors qu'elle n'avait même pas été capable de mettre de l'ordre chez ses élèves bien avant.

*Ils sont tous détestables... Et ce professeur est une incompétente! N'aurait-elle pas dû arrêter tout cela bien avant?* fulminait Salmakia Garipaldi tandis qu'elle pleurait silencieusement, sans que personne ne puisse savoir ce qu'elle faisait réellement. Et puis soudain, elle se leva. Sans prendre la peine de regrouper ses affaires, elle prit son sac et traversa la pièce en courant [, enjambant le corps de Melle Yume, endormie au milieu de la pièce].

En sortant, elle claqua la porte avec violence.


[Bon, je sais que ce n'est pas très long et peut-être décevant... mais j'ai peu de temps et surtout, je ne vois pas ce que Salmakia pourrait faire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années]   Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:05

Et voilà… c’était reparti, Kalinah répliquais, Salmakia pleurais, et l’autre ? Plaisantais à voix basse… Norbert quand à lui, ne riait plu, d’ailleurs il ne trouvait plu la situation amusante du tout ! « …Et puis d'ailleurs, tu n'as rien à me prouver a moi-même puis-ce qu'a l'heure qu'il est je suis en charmante compagnie! Je n'ai pas besoin de Fenrir tu peux le garder! » Quoi ? Le jeune Serpentard pris un air surpris et outré, il ouvra grand les yeux, puis fronça les sourcils. Il n’en revenait pas ! En plus elle venait de faire un clin d’œil a… Lud… ? Ludovic ? Quelque chose du genre… Elle osait ?! Si leurs relation n’avait jamais rien eu d’officielle, cette rupture n’en avait pas plus, sauf que c’était tout aussi clair pour le quatrième année ! Ces insultes, ces suppositions… Elle pourrait bien l’engueuler après cela, sa lui était égale ! Alors qu’il s’apprêtait à répliquer, d’un ton assez mécontent à sa collègue de maison… l’enseignante intervint !

* Quoi ??? 10 points en moins ??? Alors que je suis le seul qui est maintenu son calme malgré les événements ??? Laisse moi encore quelque minutes… que je les mérite ces points en moins ! *

Aussi pire que Smithy ! Pas étonnant… la directrice de Poufsouffle voulais faire perde des points aux autres maisons ! Qu’elle honte pour une Poufsouffle… d’être si peu juste ! Il ce concentra pour rester tranquille encore un peu, repensait à ce que Kalinah avait dit… « …d'embrasser n’importe qui ou devrais-je dire n’importe quoi… » Sa ne l’avait pourtant pas déranger d’embrasser ce « n’importe quoi » avent, non ? Et bien, puisqu’il était si peu important à ses yeux, il n’allait certainement pas ce donné la peine de lui présenté des excuses après le cours ! D’ailleurs pourquoi les gens s’amusaient à lui donner l’impression qu’il devait des excuses à tout le monde ? Il était là, assit à sa place, en silence, une victime dans toute cette histoire ! Mais il fallait bien ce l’avouer, Norbert n’avait pas le profil d’une victime !

Pour les gens plus loin, il était peut-être difficile de voir l’expression de Salmakia, surtout qu’elle avait des cheveux devant son visage. Seulement, pour le jeune Fenrir, qui était juste en face d’elle… La demoiselle ce releva soudain et parti rapidement en attrapant son sac au passage ! Norbert semblait légèrement triste pour elle, songeur, indécis… Il soupira, en ce redressant sur sa chaise. Oui, elle l’avait giflé et engueuler, mais… c’est ce que toute les filles font ! Non ? Pourquoi ce sentait il fautif… Maudite conscience ! Sans Mathias pour le ramener à l’ordre, il était franchement trop sensible au mal des autres… du moins, les filles… plus jeune… pas sang de bourbe… et dont il avait causé des problèmes, même accidentellement ! Il roula les yeux décourager de lui-même, avent de ce relever, serrer ses chose dans son sac et le mettre sur son dos, puis s’adressa a l’enseignante d’un air responsable…

" Puisque que la préfète de Serdaigle n’est pas la… Je vais m’occuper de lui rapporter ses livres, avent qu’elle soit trop loin… dois-je vraiment revenir après ? Non parce que je crois que mon absence aiderais le bon fonctionnement du cours ! Et puis… je n’aime pas trop le thé… "

Peut-être aurait il du garder sa dernière phrase pour lui-même, puisqu’elle enlevait pour beaucoup le sérieux de son discourt. Enfin bref, trop tard ! La dame le regardait d’un air sévère et exaspéré, mais n’eu pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’il avait déjà attrapé le matériel oublié de sa voisine. Probablement qu’elle considérais que ce ne serait pas plus mal de ce débarrasser d’un Serpentard et que bien qu’il était un peu tard, son absence ne pourrait, en effet qu’aider le cours ! Il faut dire que même sans cette histoire, le jeune homme n’était pas réputer pour être un élève model. Malgré son rang de préfet qui l’avait un peu plus responsabilisé depuis quelque temps. Finalement, il ce dirigea vers la sorti, sans que l’enseignante tente de le rattraper. (Enjambant à son tour le corps de Kanha Yume, endormi au centre le la pièce, quoi de plus normal, puisqu’elle avait l’habitude de s’endormir en cours ! (En histoire de la magie par exemple !))

Avent de passé la porte, il jeta un regard rancunier à Kalinah, pas pour ce qu’elle avait dit à la petite Serdaigle… mais pour lui signifier qu’entre eux, c’était fini ! Il n’allait pas ce laissé manipuler comme ça ! Obéir a tout ses caprices « sous-entendu » qu’il devait en plus, deviner ! Si elle voulait ce venger parce qu’il avait adressé deux ou trois phrase à sa voisine, et bien tant pis ! Il n’allait pas entré dans son jeu ! Peut-être donnait il l’impression d’être indifférent à tout cela, mais il va s’en dire que s’il avait le malheur d’être accrocher par quelqu’un en chemin, le pauvre type allait manger le mur par la suite ! Il était dans une colère… !!! Et dès qu’il passa l’encadrement de la porte pour ce rendre dans les couloirs de Poudlard a la recherche de Salmakia, il referma la porte en poussant quelque jurons, espérant qu’il ne les entendrait pas en cours, vu à la force qu’il s’était exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années]   Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:18

Kalinah fut fiere de l'effet qu'elle avait produit. Elle souria fièrement, passa les mains dans ses cheveux puis observa la jeune serdaigle se décomposer litteralement. Elle écouta aussi avec avidité les plaisanteries de Ludwig en riant aux éclats. Elle ne fit pas attention plus que ça a la remarque agressive du professeur. Celle ci leur enleva quelques points, kalinah haussa les epaules, elle les rattraperait rapidement. Soudain, salmakia se leva, oubliant même de prendre ses affaires et fila hors de la salle en sanglotant. Kali souria et chuchotta a son voisin:

"Tiens, en voila une de moin! Elle s'imaginait pouvoir m'humilier devant tout le monde. Elle ne savait pas a qui elle parlait jusqu'à maintenant. J'éspère que ça lui servira de leçon et qu'à l'avenir, elle fera plus attention. On ne s'adresse pas a une serpentard de sang pure comme elle l'à fait. En plus, je suis sure que c'est une sang de bourbe..." Elle grimaça de dégout a cette derniere phrase et poursuivit: "Je suppose que si tu t'es installé ici, ce n'est pas ton cas. Du moins je l'éspère, car sinon, tu vas devoir changer de place!"

A cette dernière phrase elle souria a Lud. Elle plongea ses yeux dans les siens comme si elle voulait sonder ses pensées. Soudain, elle entendit la voix de Norbert reconaissable parmis tant d'autre. La voix, de l'élu de son coeur. La voix, de celui qui lui avait fait tellement de mal... Ce dernier se leva et sortit de la pièce pour "sois-disant'' rendre les affaires de la serdaigle. Kalinah sentit ses yeux lui bruler atrocement. Une nouvelle fois, son coeur battait la chamade, et une nouvelle fois, elle sentait le sang battre ses tempes. Pourquoi lorsque que tout commence a retrouver son calme Norbert mettait tout a feu et a sang dans son esprit? Pourquoi ne s'occupait-il pas plutôt de Kalinah, au lieu de courrir a la rescousse d'une inconnue? Pourquoi l'avait-il laissé l'embrasser? Tant de question sans reponse qui tournait dans sa tête et semait le chaos. Kali s'éforca a retrouver son calme. Elle ferma les yeux quelques seconde afin de faire le vide, et quand elle les rouvrit, tout devint plus claire. Il fallait qu'elle attrape cette serdaigle et qu'elle règle ses comptes.

Comment? Kali rangea ses affaires a toute vitesse. Elle allait rattraper la rouquine. Kalinah se fichait totallement d'avoir une heure de colle parce qu'elle quittait le cours sans raisons. Ce ne serait pas la première et sûrement pas la derniere. Elle revoyait l'image de cette garce embrassant le garçon qu'elle avait tant hait. Qu'elle haissait toujours, mais ne pouvait s'empecher d'aimer en secret. Elle revoyait Norbert, dans la volière. Elle le revoyait la serrant dans ses bras. Elle le revoyait lui dire combien il s'était manqués. Et elle se voyait là. Maintenant, assise a rien faire, le laissant filler dans les bras d'une petite peste, pleurnicharde et capricieuse. Elle prit le ton le plus naturel possible et se pencha a l'oreille de son voisin:


"Désolé de te fausser compagnie, mais mes distractions se sont enfuient! Je n'ai donc plus aucun interet a rester ici... Il n'y a plus personne a martyriser, moi je m'en vais. Je te conseil dans faire autant. J'ai été enchantée de faire ta connaissance. J'éspère qu'on se réverra bientôt."


Kalinah se leva, déposa ses lèvres délicatement sur la joue de Lud en guise d'aurevoir, et sans explication, emprunta le même chemin que ses deux predécesseurs. Elle reférma la porte avec délicatesse, et resta la un moment essayant de reflechir a ce qu'elle allait faire. Elle aperçut les cheveux verts de Norbert au bout du couloir, qui visiblement marchait d'un bon pas, surement a la trace de Salmakia. Comment les suivrent sans se faire répérer? Elle attendit quelques secondes que les pas s'éloigne dans les dédales du chateaux et se mis en route. Il fallait absolument les retrouver. Là, elle pourrait enfin, à l'abris des regards, laisser libre cours a son imagination. Elle parla a voix basse, pour elle seule:

"Salmakia je vais te retrouver. Et crois moi, tu vas passer un mauvais quart d'heure. Je te promet ma petite, qu'après ça tu n'embrasseras plus personne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années]   Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire l'avenir dans les feuilles de thé [3° / 4° années]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Tours du château~~ :: ~ SALLE DE DIVINATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser