~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au travail! [Privé avec Julia Flammèche]

Aller en bas 
AuteurMessage
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Au travail! [Privé avec Julia Flammèche] Empty
MessageSujet: Au travail! [Privé avec Julia Flammèche]   Au travail! [Privé avec Julia Flammèche] Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 21:29

[Un message sans prétention... mais c'est dur de commencer quelque chose de magnifique...^^*]

Salmakia ouvrit difficilement la porte de la bibliothèque. Elle avait décidé de retrouver avec Julia Flammèche, sa nouvelle amie de Serdaigle, afin de travailler un peu. Après tout, Julia était en quatrième année et était censée avoir vu plus de choses que Salmakia... Et une petite remise à niveau n'était pas un luxe pour la jeune serdaigle. Elle s'était donc rendue dans la bibliothèque alors que les deux jeunes filles de la maison à l'aigle avaient un trou commun.

Miss Garipaldi s'assit en silence sur un fauteuil et entreprit de sortir ses quelques affaires, tout en pensant aux cours qui allaient suivre.

*Je vais avoir Sortilèges et ensuite Métamorphose... Heureusement que j'ai bien travaillé mes sorts hier soir.* se dit-elle.
Puis, en attendant sa nouvelle amie, elle commença quelques devoirs pour les cours de Potions, livres à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
 
Au travail! [Privé avec Julia Flammèche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Olivia et Julia
» Travail de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser