~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chèr père... [qui veut?!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 16:21

Kalinah allait de ce pas envoyer une lettre a son paternel. Leurs relations s’étaient nettement améliorées depuis qu’elle était allée passer deux semaines chez lui. Elle en avait même pleuré de réconfort. Elle qui n’avait jamais eue de père a ses coter pour lui dire quoi faire. Il ne s’était jamais préoccupé de savoir si elle avait besoin de quelques choses, si l’école se passait bien… Il lui avait acheté tout ce qu’elle voulait pendant ces petites vacances, ils avaient parlé longuement du temps qu’ils allaient peut être rattraper. En y repensant Kalinah eut un sourire qui illumina son visage et alla cherche un hiboux en lui accrochant cette lettre :

Très cher père,

J’espère sincèrement que vous allez bien.
J’ai passée de très bonne vacance en votre présence et j’espère réitérer l’expérience.
J’ai repris les cours aujourd’hui avec un de nos nouveaux professeurs appelés Liam Rubis.
J’espère que celui-ci est plus compétent que les précédents.
Si ce n’est pas le cas je vous en ferrez part et vous sera-t-il possible d’aller vous plaindre au près de vos supérieur hiérarchique ?
J’ai mis une des très jolie robe que vous avez eu la gentillesse de m’offrir lors de notre escapade a Paris.
Vous savez, celle avec les broderies violette ! Bonne journée, et désolé si je vous dérange !

Votre fille,
Kalinah Horuni


Elle vérifia une dernière fois si celle-ci comportait encore des fautes d’orthographe et eu un sourire satisfait ! En quatre année elle n’avait pas écrit a son père une seule fois. Kali ne savait pas si c’était encore trop tôt ou non pour le faire. La serpentard avait prit des pincettes pour la rédiger. Rester le plus polie possible et ne pas trop s’étaler sur sa vie. Le but de la manœuvre n’était surtout pas d’ennuyer son père avec des sujets personnel et inintéressant pour une personne de haut rang comme lui elle le savait… Cette fois si elle eu un petit sourire triste en pensant au parent des personnes normal comme Olyssa par exemple. Oly, pouvait parler de ses histoires de cœur, de ses problèmes a l’école, de la vie a poudlard et de la cantine de Poudlard ! Elle pouvait parler de chose et d’autre. Kali ne le pouvait pas.

Kali regarda le hibou s’envoler à travers le ciel avec envie. Elle aussi elle aurait aimé voler, se sentir libre comme l’air et découvrir toujours de nouveau paysage. Elle s’accouda à la fenêtre de pierre en observant l’oiseau jusqu'à ce que celui-ci devienne un minuscule point à ses yeux. Ensuite Kalinah s’asseya sur ce même rebord. Elle avait conscience du danger mais aimait le grand frisson ! Elle se pencha un petit peut plus vers le vide pour observer le va et viens des élèves du collège. Certain l’observait avec étonnement et Kali préféra descendre plutôt qu’attirer l’attention sur elle de cette façon. Les élèves débiles de l’école croiraient sûrement qu’elle fut suicidaire ! Elle resta encore assise quelques secondes quand soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:16

Norbert venait de terminer sa lettre, a l’un de c’est ami d’Italie, un vieux camarade qu’il avait connue vers l’âge de 6 ans, et avait par hasard revue durant les 6 derniers mois. C’était étonnant combien quelqu’un pouvait changer en 8 ans ! Enfin bref… Que pouvait-il faire d’autre, de son temps, maintenant que Mathias ne voulait pas lui adressé la parole ! Et d’ailleurs, il n’allait pas rester seul non plu ! Quelqu’un d’aussi sociable et dépendant que lui… comment le pourrait il ! Peut-être pourrait-il trainer avec Matthew…

Il montait l’escalier menant à la volière, d’un pas lent, réfléchissant à son avenir. Il ouvrit la porte, machinalement, desserrant son foulard aux couleurs verts et grises et secouant la tête pour faire tomber la neige de l’hiver, qui avait atterrit dans ses cheveux vert, pour les recouvrir de la même manière que l’herbe du terrain de Quidditch. Il sorti une enveloppe de la poche de sa cape noir, et leva les yeux pour enfin observer la pièce et du coup chercher un hibou adéquat. De sa main libre il poussa la porte pour la refermé, au même moment ou il aperçut, sur le rebord de la fenêtre, une jeune fille… était ce... Soudain ses yeux s’agrandir, la porte venait de ce refermé bruyamment derrière lui, par sa faute de plu ! Il ferma les yeux un instant, pour essayer de ce calmer, il devait trouver quoi faire, quoi dire… puisqu’il ne pouvait plu, simplement, partir en silence, subtilement, et revenir plupart, lorsqu’elle ne serait plu là !

Deux seconde a peine passèrent avent qu’il rouvre les yeux, mais il ne savait pas plus quoi faire… et d’ailleurs, qu’est ce qu’elle fabriquait aussi près du vide ? Elle pourrait tomber ! Il fit un pas en avent, et s’arrêta. Non, il ne devait pas s’approcher… garder ses distance était plus sage, et puis… elle ne comptait tout de même pas rester la… elle ne voudrait pas tomber… elle… ne songerait pas non plu a sauté ! Ce n’était pas son genre, non ? Une lueur d’inquiétude anima son regard, alors qu’il faisait tout pour tenter de ne pas faire trop attention à la Serpentard. Inévitablement, il ce mit à vérifier à toutes les 5 secondes si elle était encore là. Il fini par, malgré tout son manque de concentration, trouver une chouette grise qui lui convenait, et le jeune homme donna la lettre au volatile qu’il fit sortir par la fenêtre la plus près de lui. Il passa la main gauche dans ses cheveux, s’arrêtant dans son mouvement il regarda le sol un bref instant, l’air un peu tendu, avent d’observé l’oiseau voler, avec difficulté… il n’avait jamais été doué avec les animaux, et bien évidements, il avait du tomber sur le seul qui était blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:05

Kalinah entendit la porte de la volière s'ouvrir et se refermer assez violemment. Comme elle se croyait seule et était pérsuadée que personne ne viendrait la déranger a cette heure la elle faillit tomber de surprise du haut de la tour la plus haute de Poudlard! Elle se retint de justesse et fut prise de panique. Elle ne pouvait plus s'empecher de regarder en bas et de se dire que dans quelques minutes, ce serait son corp qui serait étendue sur les dalles de Poudlard entouré de tout les petits curieux paniquée, que serait les élèves de l'école de sorcellerie. Elle eut tout juste le temps d'aperçevoir la personne qui avait causé son trouble... C'était Norbert! Complétement paniquée elle se mise a trembler et a pleurer comme une enfant! Comment se faisait-il qu'une minute seulement avant l'arrivée de Norbert elle était assise sans se soucier de rien? Le vértige sans doute... Il lui fallait de l'aide ça c'était certain. Elle reussie a prononcer une phrase a peut près cohérente:
"Aide moi!"


Avant que Norbert ai eut le temps de réagir elle tomba en arrière sur le sol dur et froid de la volière a moitié assomée, elle se redréssa et s'adossa au mur. Soudain, elle fut prise d'une crise de fou-rire monumentale! Comment avait-elle put être aussi bête! Elle ne serait pas tombée, le bord était assez épais pour la soutenir! Kali regarda Norbert une nouvelle fois les larmes aux yeux. Mais plus de rie que de peur! Elle attendit qu'il parle le premier et fasse le premier pas. Elle ne l'avait pas revu depuis la dernière fois et on ne pouvait pas vraiment dire que ça c'était bien passé... Enfin, elle ne savait pas trop quoi penser de leur dernière renconte! Et cela remontait à bien longtemps... Elle avait entendu dire qu'il s'était brouillé avec Mathias a cause d'elle, peut être que la meilleure solution comme elle le pensait auparavant était de prendre ses distances...

"Qu'est-ce que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:29

Norbert, qui surveillait d’un œil distrait la demoiselle, tourna brusquement la tête lorsqu’il l’entendit s’adressé à lui ! Et alors qu’elle commençait à chuter vers le sol, il n’eu malheureusement pas le temps de faire plus de deux pas dans sa direction, que… trop tard ! Elle était déjà par terre ! Il passa la main dans ses cheveux l’air embêté, tout en continuant à marcher d’un bas normal cette fois, vers elle. Il fut soulager de la voir ce relever, heureusement, elle n’avait rien, sauf peut-être un mal de tête… Il s’arrêta soudain, elle riait maintenant ? Qu’est ce qui était drôle ? Et en plus, ce n’était pas juste un petit rire… elle en pleurait presque ! Il la regarda d’un air septique, ne sachant plu trop quoi faire… Alors il ce contenta de dire, d’une voix hésitante...

" Tu… es correct ? "

* Qu’est ce que je fais ici ? Moi, je poste une lettre, c’est logique, qu’est ce qu’on peut bien faire d’autre dans une volière ? *

" Ce que je fais… j’existe ! Non mais… je poste une lettre, c’est à ça que servent les volières… Non pas, à ce jeter par les fenêtres… heu… enfin… "

Tout d’abord il sembla réfléchir à ce qu’il pouvait bien répondre, puis il trouva la question un peu vexante et parla plus convaincu. Il pouvait bien être ou il voulait et ce qu’il avait à faire ne le concernait que lui ! Surtout depuis qu’il n’avait personne d’autre a qui parlé… Sa dernière phrase par contre… ce n’était pas tout à fait ce qu’il voulait dire, c’était impulsif, maladroit et il la regretta immédiatement. Il regarda le ciel par la fenêtre ou Kalinah était assise lorsqu’il était entré, puis ce retourna vers elle pour la regardé fixement dans les yeux. Il était difficile de dire à quoi il pensait a cette instant précis, lui qui était normalement plutôt expressif, semblait alors sans émotion. Comme s’il cherchait à masquer d’une toute nouvelle manière ses pensés…
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 22:29

Quand Norbert lui demanda si elle allait bien elle lui souria tout de même:

"Je crois que j'aurais seulement un ématome d'ici cinq minute!"

Puis Norbert lui parla avec une certaine agréssivité. Kalinah baissa alors la tête peinée. Elle ne voulait en aucune façon le véxée et il était si dure avec elle. Tout ce qu'elle voulait c'est que tous s'arrange pour lui. Elle aurait tout fait pour qu'il soit heureux! Toujours aussi lunatique, quand Kalinah releva ses yeux, ils étaient emplient de larmes et ses lèvres tremblait un peut. Elle prit sa réspiration et articula du mieu qu'elle put:

"Pourquoi tu es toujours méchant avec moi Je... Je voulais juste savoir... Je m'interessais a... Oubli..."

Elle lui tourna alors le dos et se r'asseya sur le bord de la fenêtre en regardant le ciel. Kali regardait les hiboux s'envoler et parcourir le ciel. A ce moment précis elle aurait aimé pouvoir voler comme eux et n'avoir plus aucun soucis en tête. Elle sécha ses yeux du pan de sa robe puis se balança d'avant en arrière. S'arrèta. Repris ce mouvement de va et viens puis finit par se lasser. Elle s'exclama:

"Et de toute façon si je me jette par la fenêtre tu seras la dernière personne a qui je manquerais je suis sure. Si t'avais peur pour moi tu me laisserais pas rester sur la fenêtre. Mais de toute façon t'es tellement méchant avec moi que tu t'en fiche... Tu crois que ça me ferais très mal si je tombais de cette hauteur? Je penses pas que je m'en rendrais compte en fait... Je penses que je serais morte avant d'arriver en bas. La peur tu comprends..."

Et elle continua a parler de sa chute, éspérant une réaction de Norbert. Peut être qu'il allait s'enerver? Ca prouverait qu'il s'interesse un peut a elle. Si il ne réagissait pas, c'était bien Norbert... Ne pas montrer ses sentiments. Surtout pas a Kalinah Horuni! Elle pourrait se transformer en monstre et le dévorer! Non... Kalinah devenait dure a son tour... Il lui avait parlé. Durans une heure environ ils ne s'étaient presque rien caché. Une heure...
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:36

Il avait été méchant ? C’était vrai qu’il était un peu froid et plutôt distant… Mais avec elle, il ne savait jamais comment réagir. Son regard parue soudain s’attendrir un peu, alors qu’elle lui faisait prendre conscience de son attitude. Et voilà qu’elle lui tournait le dos maintenant ! Il roula les yeux machinalement, comme un peu décourager de la voir lui faire une nouveau scène ! Sauf qu’il réalisa qu’en fait, c’était quelque chose qu’il aimait bien chez elle… Cette manie de tout dramatiser, de vouloir l’entendre dire ce qu’il s’efforçait tant a cacher… Il l’écouta en silence l’accuser d’être indifférent, et plus elle parlait plus il était difficile de retenir un sourire amuser. Elle lui avait manqué, et il n’avait pas réalisé à qu’elle point jusqu'à maintenant. Son regard devin alors un peu rêveur, pendant qu’il l’observait, toujours si près du vide.

Quand il entendit le mot « morte », son regard changea un bref instant, comme si le mot l’avait profondément déranger. Il avait ressenti, comme un frisson, une sorte de peur l’avait traversé… Ce n’était que des paroles… elle ne le pensait pas… elle ne le pensait pas… Il était déchiré entre deux réaction, devait il l’approuver, lui mentir, prendre un ton sarcastique en lui demandant ce qu’elle attendait encore assise là, et pourquoi elle ne sautait pas ? Il n’était pas pour entré dans son jeu et lui disant qu’il l’aimait plus que tout, que si elle sautait il ne s’en remettrait jamais… non… ce serait trop facile ! Mais… il était là un peu en arrière, et ce retenait désespérément de passé ses bras autour d’elle, la tenir contre lui, de manière à être certain qu’elle ne tombe pas ! Parce que plus il la voyait là, et plus il angoissait malgré lui…


" Tu sais quoi ? Tu as raison… "

Le ton de sa voix était encore froid, il commençait a mieux la connaître, et c’est pourquoi il s’avait que s’il dépassait une certaine limite elle allait vraiment s’énervé, il ne devait pas ce rende jusqu’au insulte, ne devais pas crier. C’est pourquoi, malgré le stresse qu’il contenait en lui, c’est une apparence calme qu’il laissa voir. Seul sa main droite, dont il ne contrôlait pas le geste inconscient de passé dans le vert de ses cheveux en bataille, le trahissait. Norbert détestais entendre la jeune femme parlé de sa mort hypothétique, il ne tenait à auccune autre fille aussi fort. Il ne trainais majoritairement qu'avec des gars, et comme Jessica n’était pas vraiment du genre à parlé de sentiment avec lui, le garçon n’avait pas pour habitude de dire au gens combien il tenait a eux ! Lui, parlé de ses sentiments ? C’était quelque chose de rare !

" Après tout, je n’ais pas de raison de m’inquiéter ! "

* Descend de là ! Tout de suite ! *

Sa voix commençait à être sarcastique, et il jouait les gars insensible, comme s’il s’amusait de ses états d’âme. Le jeune Fenrir s’amusait il ? Difficile à dire… ses sentiments s’embrouillait dans sa tête ! Peut-être que s’il lui prenait subtilement là main ? Non… il lui fallait une stratégie… il devait s’assurer, s’en laissé voir qu’il ce faisait du souci pour elle, qu’elle ne tombe pas…
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:35

Le visage de Kalinah se décomposa, elle qui avait voulu le faire réagir! Sa mort hypothetique avait glissé sur lui comme de l'eau qui coule. Elle avait raison? Il s'en fichant totallement qu'il lui arrive quelques chose? Elle déscendit de la fenêtre avec légérté. S'approcha de Norbert comme un prédateur le ferait de sa proie et se retrouve presque collé a son nez. Elle le foudroya du regard et s'exclama:

"Alors monsieur ne s'enquiert pas de ma santée! Il se fiche que je m'aplatisse comme une bouse de dragon sur les dalles de Poudlard! Monsieur ne verserais même pas une petite larme pour cette vieille sorcière Horuni?!"

Elle se raprocha encore plus, si quelqu'un était entrée a se moment la, il aurait surement cru que Kalinah et Norbert mesurait leur difference de taille. Le Serpentard mesurait a peut près une demi tête de plus que Kali. Celle ci ne savait pas quoi ajouter, ses yeux exprimaient un profond véxement. Pourquoi était-il tellement distant avec elle? Pourquoi ne pas la prendre tout simplement pas dans ses bras et lui dire a qu'elle point il tien a elle? Tenait-il a elle au fait? Il fallait qu'elle sache... Cela la tourmentait... Elle devait savoir. Elle baissa la tête et ses lèvres tremblèrent de nouveau. Elle esseya de retenir ses larmes en vain. Quelques gouttes tombèrent sur le sol. Celui ci avait tout a coup l'air si interessant! Les yeux rivé sur les motifs déssiné sur le sol froid elle reprenait ses esprits en bredouillant:

"Dit Norbert... Tu me trouves horrible et méchante? C'est pour ça que ça te fais ni chaud ni froid que je me défenêstre? Tu me trouves gamine de pleurer comme ça pour rien je suis sure! Tu t'étais habitué a mieu en plus! Tu veux que je redevienne comme avant? T'aimais bien quand on se tapait dessus? J'peux faire un effort si tu veux? Avant au moin tu n'étais pas si indifferent! Avant au moin je savait que tu voulais ma mort! Maintenant tu t'en fiches... C'est pire... Tu es... Neutre! Je veux pas que tu sois neutre! Elle tapa sur son épaule avec force. Je suis ridicule? Réagiiiii! Je suis complètement perdue. Si tu veux je peux partir, j'ai déjà posté ma lettre, tu seras bien tranquille comme ça pour psoter la tienne!"

Elle arréta de parler consiente que son flot d'injective allez sûrement l'assomer. Kali attendit que Norbert se prononce. Elle éspérait un peut au fond d'elle qu'au moin il s'énérverait! Qu'il la traite d'hystérique s'il le voulait! Mais au moin cela aurait prouvé au moin un peut d'interet! Elle songea un moment a courrir vers la sortie pour esquiver la conversation mais cette fois ci il ne fallait pas qu'elle se défile. Il fallait regler cette histoire une bonne fois pour toute. Qu'elle soit terriblement déçu et déprimé ou très heureuse et joyeuse de vivre.... Ou les deux. Il y'aurait sûrement des contraintes quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:04

Génial ! Elle débarquait de la fenêtre ! Wo… elle n’avait pas l’air content ! Norbert soutenue le regard de la Serpentard dont les yeux exprimait la colère. Elle était tellement belle lorsqu’elle était fâchée ! Lorsque quelqu’un est en colère sa lui donnait une certaine détermination, une assurance, comme si c’était plus fort que tout. Il afficha un petit sourire amusé, montrant qu’il n’était pas le moins du monde intimidé par elle ! Bien au contraire, plus Kalinah démontrait de l’assurance et plus lui ce plaisait à lui répondre. C’était comme un jeu, et il adorait jouer… S’il verserait des larmes ? C’est gars quand même ! D’acore, il ne l’admettrait jamais, même sous la torture, seulement, oui, il pleurerait certainement…

* Non ! Ne baisse pas la tête ! Ah non… *

Baissé la tête, c’était comme un signe de soumission, elle abandonnait, déjà ? Et voilà… il avait réussi une nouvelle fois à la faire pleuré ! Vraiment… lui il avait le dont de dire les mots qu’il ne fallait pas… Il ferma les yeux un instant, et passa la main dans ses cheveux, son sourire c’était effacer et l’amusement avait laissé place a des remords. Maudite soit cette choses qu’il s’appelait conscience ! Car elle n’arrêtait pas de lui rappeler combien il devait être maladroit avec les filles, pour réussir à rendre triste celle qu’il appréciait… Horrible et méchante ? Non… et puis, ce n’était pas lui qui était devenue le méchant dans l’histoire ? Gamine… non… c’est une fille… et lui, ne connaissait pas grand-chose aux filles, sauf que, c’était habituelle pour les filles de pleuré… non ? Mais elle avait raison, il c’était habituer à la voir plus forte ! Forte ou faible, elle restait Kalinah, après tout, la vie était pleine de haut et de bas, il n’allait pas avoir une mauvaise opinion d’elle simplement parce qu’elle pleurait ! Elle avait encore une fois raison… il adorait quand ils ce chamaillant ! Enfin, jusqu'à un certain point.

* Hey ! Oui…. D’accore… je l’ai mérité…*

Elle venait de lui taper sur l’épaule, elle voulait vraiment qu’il réagisse, et d’ailleurs, a ce faire dire autant de choses d’un coup. Surtout, tant de question, les réponses de mélangeaient dans sa tête et il essayait de ce concentrer sur une seul réponse, il devenait nerveux, et cette fois il mit ses deux mains dans ses cheveux en baissant la tête et fermant les yeux. Deux seconde s’écoulaient avent qu’il relève la tête, la regardant droit dans les yeux, il posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, comme pour lui montré qu’il ne voulait pas qu’elle parte, et lui répondit en cherchant ses mots, il devait répondre vite… D’une voix forte il commença par s’exclamer…

" Wo ! …Premièrement, j’ai déjà posté ma lettre… "

Il semblait plus amical, et plutôt angoissé, il lui parlait sur le même ton que lorsqu’il s’adressait à Mathias, comme il parlait à son égale… Il avait beau essayer de resté impassible, il y avait des limites ! Lui qui pouvait ce montré tellement expressif, et devait ce retenir de laissé trop transparaitre ses émotions changeantes. Avent il avait moins de contrôle, mais sa avait pour avantage d’être plus claire pour les autres… Il continua donc, en lâchant les épaules de la demoiselle...

" Non ! Tu n’es pas gamine ! Tu es juste… très sensible ! Oui, j’étais habitué à mieux. Heu… je veux dire… à ce que tu sois plus forte… confiante, c’est pas mal… pas moins bien de… c’est juste que… enfin… ah…. Pourquoi tu dramatise toujours tout ! Tu vois des insultes là ou il n’y en à pas ! C’est vrai… j’ai rien fait pour une fois, et tu trouve le moyen de me faire culpabilisé ! Heu…C’était quoi là question déjà ? "

* Ah… j’ai vraiment dit : culpabilisé ? *

" Ce n’était pas sérieux… enfin, réagir… pourquoi tu veux à ce point que je réagisse ? Tu trouve sa drôle de me voir, en colère, lorsque tu me fais des reproche ? Inquiet, quand tu te retrouve trop près du vide ? Angoissé, lorsque tu me donne des ultimatums ??!!! Et désoler, lorsque tu pleure… "

Sa voix qui était au départ amicale, avait, au fur et à mesure qu’il parlait pris des allures de colère, il avait du mal à ce contrôlé, sa voix était de plus en plus forte et ses paroles devenaient plus claires. Allaient-ils s’engueuler ? Après tout, c’est ce qu’elle semblait vouloir ! Alors pourquoi s’empêcherait-il de dire les choses ? Elle « voulait » les entendre ! Elle l’avait cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:10

Kalinah essuya ses larmes une nouvelle fois. Releva la tête et s'attacha les cheveux avec un des trois elastiques qui lui entourait le poignet. Elle avait encore les yeux humide mais écoutait attentivement ce que lui disait Norbert. Norbert posa ses mes sur les épaules de Kali et celle-ci cru défaillir. Elle regarda le serpentard dans les yeux. Elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur... Mais c'était plus difficile a dire qu'à faire! Et puis, La serpentard n'était pas du genre a s'étaler sur ses sentiments. Surtout quand ceux-ci était adréssé a Norbert Fenrir!

*Le temps n'a pas joué pour nous. Toi qui te moquai de tout... La chance a finit par me fuir. Jassume mes erreurs et leurs conséquences*

Norbert avait apparament posté sa lettre, et il voulait qu'elle reste d'après ce qu'il lui faisait comprendre. Il lui parlait gentilement, Kalinah décrocha un petit sourire, ses yeux commençaient a sécher et elle reprenait ses esprits. Elle n'arretait pas de se ridiculiser! Après tout cela ne servait a rien de trépigner comme un enfant! Elle se reconcentra sur la conversation quand Norbert prononça un enchainement de phrase aussi incomprehensible les unes que les autres. D'après lui elle n'était pas gamine mais seulement très sensible? C'était surtout qu'en ce moment elle ne voyait pas tellement la vie en rose. Monsieur était habitué a mieu? Elle perdit son sourire a ce moment la, même si il n'avait certainement pas voulu la blesser avec cette phrase!

Alors comme ça Kali n'avait que des défauts! Dramatiser, vouloir le culpabiliser et être parano. C'était ce qui définissait Kalinah selon Norbert. Ensuite Norbert s'énérva contre elle. Non elle ne trouvait pas sa drole! Ses yeux lançèrent des éclairs. Comment pouvait-il l'accusait de tel chose! Elle n'avait jamais trouvé ça drole! Elle voulait seulement qu'il porte un minimum d'attention sur elle mais lui tout ce qu'il trouvait a dire c'était qu'elle était sadique?! Il y eu un temps d'arret. Kalinah réfléchissait a la meilleure façon de lui clouer le bec. La serp le foudroyait du regard et tout d'un coup elle explosa:


"Tu ne sais pas ce que c'est d'être a ma place! Je dois tout le temps décrypter tes humeurs! Sa voie augmentait de phrase en phrase. Oui en effet j'aimerais que des fois tu réagisses! Que tu me dises ce que tu penses! Tans pis si tu n'es ni inquiet, ni angoissé ni désolé, après tout tu fais ce que tu veux! Je vais pas te forcer a être inquiet, angoissé et désolé pour moi! Sa voie était claire et pleine a présent, elle était très énérvée par les dernières paroles du Serpentard. Je vais pas te forcer non plu à être mon ami si t'en a pas envi! T'as pas besoin de passer tes humeurs sur moi! J'en ai marre c'est tout le temps comme ça avec toi!"

Kalinah s'arreta d'un coup net. Elle regrettait un peut de s'être autant énérvé mais elle était une nouvelle fois véxée par ses paroles. Son visage se relacha... Elle avait une soudaine envie de le prendre dans ses bras, de lui dire qu'elle tenait a lui plus que tout. Qu'elle avait besoin qu'il soit angoissé et inquiet. Elle voulait qu'il pose ses levres sur les siennes et qu'il lui dise que plus jamais ils ne seraient séparés. Kali voulait qu'il la protège. Qu'il la console quand elle pleure... Kalinah passa les bras derrières la nuque de Norbert et posa sa tête contre son torse en bafouillant:

"Je suis déso... Je suis désolé..."

Kali avait peur de la réaction de Norbert face a ce geste d'affection. Après tout c'était normal qu'il l'à déteste. A cause d'elle il avait perdu Mathias. Et au lieu d'être gentille avec lui elle ne faisait que d'être désagréable. Mais il le lui rendait bien. Kali aurait voulu que ce moment dure une éternité. Surement était-il mal a l'aise. Si Kalinah se faisait rejeter elle ne s'en remettrait pas. Elle avait fait un effort monstrueux. Elle n'était pas douer pour ça bien qu'elle l'ai fait des milliers de fois au par avant. Pas avec Norbert... C'était différent et bien plus dur d'enlacer un garçon si froid et distant. Kalinah attendit avec crainte la réaction du jeune Fenrir.

*Je veux que ça s'arrange... Ne me repousse pas... Je pensais ce que j'ai dit, mais toi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:22

Et Voilà ! Ils étaient bien partis pour s’engueuler ! Mais c’était entièrement de la faute à Horuni ! Et d’ailleurs, c’était toujours sa faute ! Il leva les yeux au plafond d’un air exaspéré avent de les replonger dans ceux de la demoiselle, qui ce défoulait sur lui. Ils avaient beaucoup de choses à mettre aux claires et cette dispute était inévitable ! Il ne savait pas ce que c’était que d’être à sa place ? Et elle alors ? Elle ne savait pas plus ce que c’était d’être lui ! C’était pénible par moment ! Essayer de la suivre… si elle devait deviner ses émotions, lui devait tenter de comprendre les siennes ! Ce qui était en sommes, pas évident du tout ! Elle aimerait qu’il réagisse plus souvent… Et bien alors, elle devrait être contente là ! Pourtant, elle lui criait après quand même !

Dire ce qu’il pense ? Et bien… si elle voulait le savoir… il y avait une manière de le demander… directement ! Parce que lui, comme probablement la majorité du monde, n’aimais pas ce faire manipuler, que l’ont passe par dix milles chemin et allusion subtile pour tenter de lui faire dire quelque chose. Parce que lorsqu’on joue avec lui, il n’avait pas pour habitude de ne rien faire ! Un jeu, ça ce joue à deux ! Le forcer ? Parce qu’il l’avait choisi peut-être ? On ne décide pas d’être inquiet ! Et encore moins d’être désoler… on l’est c’est tout ! S’il avait le contrôle là dessus… Sauf qu’il ne pouvait que le cacher, pas s’empêcher de l’éprouver ! Il était furieux ! Plus elle parlait fort et plus il ce retenait de la couper, en répliquant d’une voix plus forte encore ! Être son ami ? Elle avait pourtant dit qu’eux… enfin… sa ne pouvait pas ? Si elle arrêtait constamment de changer d’avis aussi…


* Passé mes humeurs sur toi ??? C’est toi qui voulais que je réagisse !!! Non mais… qu’est ce qu’il ne faut pas entendre… *

La rage ce dessinait dans ses yeux aux teintes bleu vert, et il s’apprêtait à lui répondre, à lui dire sa façon de pensé ! Cependant… la situation pris une tournure des plus inattendu. La main de Kalinah venait de ce glisser derrière son cou, et… et elle posait sa tête sur lui ? La flamme qui commençait à brûler en lui telle une colère indomptable, fut comme… apaisé doucement, alors que les traits de son visage devinrent amical, presque triste. Elle était désolée ? Lui aussi… il ne pensait pas le mal qu’il avait dit… il ne pensait pas de mal d’elle… c’était la colère qui embrouillait ses pensés… Il passa ses bras autour d’elle, et la serra contre lui. Un petit sourire rêveur apparue sur son visage, il la tenait près de lui, il ne voulait pas qu’elle reparte. C’était tellement bien des réconciliations, lorsqu’il s’engueulait avent, il ne ce réconciliais jamais… et le seule moment ou il avait eu l’occasion de la tenir dans ses bras alors qu’il était en conflit, c’était parce qu’il devait la séparer d’Isuzu… la tournure des évènements était inattendu, et il ne savait plus quoi dire, il n’allait pas ce remettre à crier, simplement pour avoir le dernier mot, et prouver que c’était lui qui avait raison. Il ce contenta donc de dire, d’une voix apaisante…

" J’suis désolé aussi… "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèr père... [qui veut?!] Empty
MessageSujet: Re: Chèr père... [qui veut?!]   Chèr père... [qui veut?!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèr père... [qui veut?!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'en veut ...
» Veut acheter un chat (pv salmakia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Tours du château~~ :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser