~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hogwarts Univers ?

Aller en bas 
+6
Kalinah Horuni
Norbert Fenrir
Kanha O'Flaherty
Mathias Adams
Aymeric Joanson
William E. Backhand
10 participants
AuteurMessage
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:01

Voilà, j'arrive sur le forum il y a quelques minutes à peine et javoue que j'ai été très surpris ! Enfin, j'avais déjà vu quelques changements de design, mais je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je suis pas contre ... ce n'est pas une mauvaise idée ... mais on aurait pu au moins nous prévenir (au mieux nous demander notre avis, mais bon).

Après, quelques remarques :
Pourquoi est-ce que le forum scénarios a été entièrement archivé ? Même les explications ? Il y avait encore des sujets d'actualité, enfin si on peut dire ça alors que le forum est à moitié mort (je dirais pas qu'il est complètement mort, personnellement j'ai deux sujets en cours qui n'avancent pas mal du tout alors c'est plutôt vivant par rapport aux derniers mois)

Pourquoi est le sujet des absences est dans les archives ? Alors que le dernier message posté date d'il y a même pas dix jours ? De plus, c'est un sujet toujours utile ...

Un petit mot sur la bannière que je vois en ce moment ... Euuh ... bah ... je vois pas le rapport avec Hp.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:21

Alors je vais essayé de repondre à tes questions en sachant que je suis sur le compte d'Aymeric ( lui même qui a passé ses coordonnées ). L'idée est venue hier soir quand je visitais le forum et j'ai demandé à Aymeric si le forum était encore vivant ( il n'y avait aucun connecté et puis je ne voyais pas de sujet réellement vivant ) alors a vrai dire je ne m'imaginais pas qu'il y avait encore des membres sur le forum Hogwarts Univers ? 55380 Enfin vous devez pas être beaucoup car à l'époque HPU obtenait d'excellents résultats côté audience ^^ DOnc pour vous demandez votre avis =/ Je comptais envoyer un Mail aux membres lorsque le forum aurait finis sa modification pour faire la surprise aux anciens ... Donc pour ce point là j'avoue ne pas avoir assuré et j'en suis désolé ^^ Je place tout en archive pour le moment j'ouvrirais un sujet pour que certains récupérent leurs sujets ^^

ENsuite le design noir et or que j'avais mis il y a quelques instants c'était car j'aimais pas trop le gris-jaune mais bon je l'ai remis le temps de finir mon ménage ^^
Par ailleurs j'avais quelques idées scénario et époque pour HPU pour le rendre plus " original " et avoir une idée précise de l'année où nous nous situons etc... Enfin wala =/
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:55

Euh... C'est pas que je sois réfractaire aux changements, mais... Je viens de voir le message en Annonce et j'aimerais bien avoir des infos sur ce fameux "HC" (Genre : Le lien du forum) histoire de voir à quoi ça ressemble. J'ai pas tellement envie que HPU change radicalement... Hogwarts Univers ? 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 20:14

http://hogwarts-castle.fr-bb.com/index.forum

Le forum est en pause et le design est celui de la futur version ... =/ Pour voir la première version il vous suffit de vous rendre dans les archives et de regarder les anciens designs par ailleurs! De plus je ne suis pas convaincu par l'activité de HPU ces temps-ci a part quelques anciens mais je sais que les admins ne s'en occupent plus réellement! Par ailleurs si il y a un problème avec ca je restaurais le forum comme il était avant ^^ Je ne veux pas jouer celui qui s'incruste etc...
Revenir en haut Aller en bas
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:51

Hmm alors y'a quelque chose que je comprends pas : je croyais que les deux forums allaient n'être plus qu'un seul qui donc aurait le nom de Hogwarts Univers ... dans ce cas pourquoi est-ce qu'une nouvelle version, avec nouvelle intrigue, etc, est prévue sur HC ?

Et pour les admins : Kalinah et Olyssa passent toujours régulièrement -_- Peut-être qu'Aymeric ne fait plus rien à part changer le design de temps en temps ... mais y'a toujours des admins qui s'occupent de Hpu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:17

Oulalah HPU !
Bon, passons sur la banière qui n'a effectivement absolument et totalement aucun rapport avec HP. Je m'endors dessus, tiens.

Mon bel HPU tout mignon ! Il faut le ménager, être gentil avec lui, ne pas le changer trop brutalement.
De plus, j'aimerais bien qu'on garde un nom de forum EN FrANCAIS. Parce que l'anglais, c'est très bien, mais le français se perd ! "Poudlard Univers" 'kay ? ET pourquoi on garderait pas HPU ?
Enfin.

Pour les scénarios, je vois pas l'intérête de préciser quoi que ce soit.
Mais j'suis pas toute seule à devoir voir...

En résumé : SONDEZ-NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:14

Selon ce que j'ai compris, l'histoire de l'autre forum se situe dans les années 50, avant la montée au pouvoir de Voldemort donc... Je suis curieux de voir comment vous allez pouvoir adapter ça à HPU dont l'histoire se situe entre la chute de Voldemort et sa renaissance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 5:56

Apparemment, qu’ils n’ont pas vraiment de solution au problème de l'année non plu, mais si je me fis à ce qu'il est écrit dans la section du recensement de leurs forum... ils veulent rester dans les années 1900... Sauf que, nous, c'est bien après Harry Potter !

(De plus, je crois que les membres d’ici n’auront pas plus le goût de modifier leurs fiches de personnage qu'eux…)

En passanrt... Sa aurait été sympa de nous prévenir avent ! genre… passé une petite annonce… faire un sondage… n’importe quoi…

C’est vrai qu’il a beaucoup de bon côté… l’idée en générale est excellente, puisque cela permettrais d’avoir de nouveau membres… et puis, il n’y aurait pas trop de problème avec les années, puisqu’ils sont tous en première, si j’ai bien compris !


2 Poufsouffles, 2 Gryffondors, 1 Serdaigle et 1 Serpentard

Outch… Sa sera dur, du côté des professeurs… peut-être qu'un duel pour savoir qui aura le cours de Divination… Les professeurs d’histoire de la magie pourraient ce divisé les groupes (années) et ce consulter pour la matière… (Vous avez l’approbation de Monsieur Hines pour cela)

Dernière chose, j'aimerais être avertis avent que vous suprimier un topic dont j'ai fait parti, parce que j'aimerais bien en sauvegarder, lorsque j'aurait le temps...

PS: Désoler si je suis moins présent c'est temps si... j'suis chez mes parents... à cause de mon déménagement... Et d'ailleurs, c'est pour cela, cher confrère, que je ne t'ai pas encore fait de nouvelle signature...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Joanson
Bibliothécaire de Poudlard
Bibliothécaire de Poudlard
Aymeric Joanson



Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:37

La bannière actuelle n'est pas de moi mais du theme par default qui est sur HPU depuis quelques temps sauf que Aymeric avait ajouté l'ancienne bannière d'HPU qui venait de mon design ( Le vieux design parchemin - vieux château ) =) Ensuite pour HC j'abandonne le projet si je continue ici mais je pense ne pas avoir l'envie pour le moment vu vos réactions négatives que je comprends ^^" Donc je vais m'attardez à remettre les choses en place. Et si Kalinah & Olyssa passe régulièrement vous m'expliquez pourquoi il n'y pas a de réponse à la suite de ce sujet de leur part?! Very Happy Enfin bref, je m'en vais de ce pas remettre HPU normalement et je m'excuse encore du dérangement!

P.S. les topics ne sont pas supprimés mais ont été placés en archives et les topics en question touchent uniquement les sujets hors jeux ^^ Je vais aussi remettre les choses à leurs places!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:51

Aymeric Joanson a écrit:
vu vos réactions négatives que je comprends ^^"

C'est pas des réactions "négatives", c'est des questionnements. Comme l'a dit Norbert, l'idée en soit n'est pas mauvaise, mais avant de changer quelque chose à un forum, les membres apprécient en général qu'on les en informe et qu'on leur dise ce qui va changer exactement... Là, on sait rien. Comment est-ce qu'on peut être super emballés par l'idée si on ne sait même pas à peu près ce dont aura l'air le résultat final ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:58

Citation :
Et si Kalinah & Olyssa passe régulièrement vous m'expliquez pourquoi il n'y pas a de réponse à la suite de ce sujet de leur part?!

J'y crois même pas! je rêve! Pour qui te prends-tu aymeric? Pendant un moment tu avais carément désérté le forum et c'est grace a moi et Oly justement que ce forum n'est pas entièrement mort. Surtout grace a Oly! Et tu oses dire une phrase comme ça? Tu ne demandes jamais l'avis a personne, tu fais comme bon te semble et tu oses dire que nous sommes incompètente en gros! Tu sais quoi? Vas-te faire voir! Moi qui essayais de faire de mon mieu et de revenir au plus vite! (bien sure tu ne sais pas pourquoi je suis absente depuis peut puis-ce que tu ne lis pas tout les topics comme moi et Oly le faisons) Alors puis ce que tu prends notre rôle a la baisse , si tu ne t'escuses pas je demissione!
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:46

Euh...

Et à part ça, est-ce que quelqu'un peut réactiver le portail ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 21:00

Citation :
Et si Kalinah & Olyssa passe régulièrement vous m'expliquez pourquoi il n'y pas a de réponse à la suite de ce sujet de leur part?!

Bah parce que le sujet est quand même très récent et que les gens ont une vie, en dehors d'internet -_- On peut pas leur demander d'être là 24h sur 24 ...


Citation :
Enfin bref, je m'en vais de ce pas remettre HPU normalement et je m'excuse encore du dérangement!

On a pas dit qu'on n'en voulait pas ... on demandait juste des explications. Personne ne peut être contre avoir quelques membres de plus ! Ce serait dommage de laisser complètement tomber puisque d'après ce que j'ai compris, HC est un peu mort aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:12

Tiens, un revenant Hogwarts Univers ? 55380

Aymeric:
Citation :
Et si Kalinah & Olyssa passe régulièrement vous m'expliquez pourquoi il n'y pas a de réponse à la suite de ce sujet de leur part?! Very Happy
~~> Parce que personnellement, je ne peux tout simplement pas passer quotidiennement sur HPU, et ce sujet a été créé il n'y a même pas quatre jours!
De plus, je pense très mal venu de la part de quelqu' un qui passe deux fois par an sur le forum (pour rester une semaine puis redisparaître), de faire ce genre de remarque.
En fait, lorsque j'ai vu ça, j'ai hésité à répondre très franchement, mais Kali avait déjà résumé ce que je pensais (Me suis donc contentée de m'énerver sur msn, Norbert en témoin ^^ Rolling Eyes )

Bref, passons les reproches.
Pour ton idée de fusion, et bien à vrai dire, les deux forums étant plus ou moins inactifs, je ne serais pas contre, comme les autres membres apparemment.
Seule condition: On ne supprime aucun sujet! Shocked
Enfin voilà...Donne-nous des nouvelles de ce projet maintenant qu'on sait que tu es vivant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:33

*d'un ton sarcastique*

Oh mais tiend alors! C'est qu'aymeric n'as pas encore répondu!

Mon dieu, c'est qu'il a du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:50

Retard de quatre jours! Hogwarts Univers ? 500297
J'espère qu'il a pas redisparu, parce que le forum va pas se remettre en place tout seul Hogwarts Univers ? 55380
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Jean-Bernard Ferlant
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Jean-Bernard Ferlant


† Niveau : Deuxième Année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:13

Ce remettre en place ? Y a pas grand chose de changé quand même... genre... un sujet d'archive en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:59

Bah déjà y'a la bannière pas belle en haut >_<
Et puis on a plus de portail ... et je sais pas si tout ce qui était sur le portail a été supprimé, j'ai jamais essayé d'enlever le portail de mes forums Rolling Eyes

Apparemment, Aymeric a bien redisparu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:36

[Salmakia/Arthur : le retour... => Désolé pour cette absence, je vais essayer d'être plus présent, ce qui sera sûrement possible vu que je vais tenter de me refaire un planning de travail pour me libérer correctement des trous... bref...^^*]

Hum... Après lecture du sujet... Ce que j'ai à dire :

1. L'idée n'est pas mauvaise, mais je ne suis pas pour un changement qui se décide entre un seul administrateur (en l'occurence, Aymeric... -__-*) et une autre personne... Mais j'avoue que HPU n'est pas dans sa meilleure forme... même s'il n'est pas mort! ><

2. Ce que je trouve inquiétant, c'est qu'Aymeric se permette de venir et changer des choses sans nous prévenir. Lorsque c'était le design, ça allait encore... mais je crois qu'on a pris l'habitude de prendre des décisions tous ensemble (enfin, il me semblait...) et décider tout seul, surtout quand on est une des personnes les plus absentes du forum, ça me plaît pas. Par ailleurs, notre très cher directeur a l'air de passer son mot de passe à qui le veut... Ca veut dire que tous ses amis ont accès à l'administration du forum? J'suis d'accord pour qu'il nous mette en contact avec certaines personnes, mais de là à leur permettre même de supprimer le forum, ça en devient inquiétant...

3. Pour en revenir au forum de HPU, on doit convenir que c'est pas très vivant... Mais Olyssa et Kalinah font du bon boulot dans l'ensemble, sachant les vies remplies qu'on a pour la plupart. Je pense qu'il faut qu'on trouve tout de même une solution pour rameuter plus de membres... et peut-être réfléchir à comment on voit la suite pour HPU, car c'est dur de faire tourner un forum à une dizaine...

Bref... J'pense qu'on a peut-être l'occasion de parler un peu de tout ça... Restons calmes en tout cas!^^

[Bérenger, toujours à la recherche de compromis (j'veux pas pour autant être celui qui raisonne tout le monde... j'me sens pas supérieur à vous au point de pouvoir vous dire ce qu'on doit faire!)... et encore désolé pour la longue absence!!T__T]

-------
EDIT : Au fait, je crois pas qu'Aymeric ait réapparu à un moment où à un autre... Il avait juste passé son mot de passe à un ami si j'ai bien compris... Donc Aymeric n'a même pas dû repasser entre temps pour voir ce qu'il en était du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:15

Eh bien tout ce qu'on peut dire, Samalkia, c'est que tu as parfaitement dit ce que je pensais d'Aymeric et du forum en ce moment! Super !

De plus, l'ami d'Aymeric a disparu à son tour (à croire que c'est une manie chez eux) en nous laissant gentiment son design et le forum sans dessus dessous. Hogwarts Univers ? 55380
Remerciements...
Puis comme tu l'as dit Samalkia, je ne trouve pas normal qu' Aymeric laisse n'importe qui se connecter sous son nom, étant un administrateur, ce n'est pas normal!
Avant de dérégler tout le panneau d'administration, je pense qu'un membre inactif pourrait nous demander notre avis.
J'ai donc enlevé le droit d'administration d'Aymeric, ça évitera à nouveau ce genre de problèmes, ainsi que libéré les matières qu'il enseignait. De toute manière, il est inactif depuis plus d'un an, je ne vois pas ce que ça change. S'il lui prend de revenir, on verra...

J'ai par ailleurs rétabli un texte d'accueil hier, quant au design, n'étant pas très forte en matière graphique et bien...je suis un peu dépassée.
Si quelqu'un a donc des bannières adaptées ou autre à nous proposer, ça ne serait pas de refus! Hogwarts Univers ? 84783

Enfin, vu le peu d'activité des administrateurs (la mienne comprise), j'ai nommé un nouvel co-admin, comme je l'ai dit sur la page d'acueil: William E. Backhand.
J'espère qu' ainsi, le vacances arrivant (et déjà arrivées pour certains Grrrr ! ... ), nous pourrons rétablir un minimum le forum.

Voilà...J'espère qu'un jour HPU en reviendra à l'activité du bon vieux temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 1:08

aaaaaahhhhhhh.... non!!!!! Confused Mais c'est quoi l'idée de mettre ma vieille bannière de concours ! En plus... il est écrit "Un an déjà..." (Alors que sa en fait au moins 2 que le forum est ouvert)Et puis... elle est en gif... au moins si ce serait la version en png... l'image serais moins pire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:16

[Fier de sa capacité à analyser et à résumer les choses... >>]

Hum... Je pense que la bannière pourra être changée un peu plus tard... Pour le moment, essayons de remettre de l'ordre un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:42

Norbert Fenrir a écrit:
aaaaaahhhhhhh.... non!!!!! Confused Mais c'est quoi l'idée de mettre ma vieille bannière de concours ! En plus... il est écrit "Un an déjà..." (Alors que sa en fait au moins 2 que le forum est ouvert)Et puis... elle est en gif... au moins si ce serait la version en png... l'image serais moins pire...

On a rien d'autre Rolling Eyes Puis c'est pour t'inciter à en faire une autre Razz

Enfin, c'est vrai, c'est pas urgent non plus, la question de la bannière, mais celle-là est mieux que la bannière du thème qui n'a rien à voir .. avec rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:44

Exactement William! Hogwarts Univers ? Happy
J'ai toujours eu de bonnes idées Norbernichou...tu le sais si bien Hogwarts Univers ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:55

Sauf que, sa fait longtemps que j'aurais fait une nouvelle bannière, si... j'avais accès à mon ordinateur ! Avec l'ordi de mes parents (que j'ai eceptionellement accès à de rare occasion la fin de semaine) y a rien à faire... il ont pas de logiciel de modification d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:50

Pas grave Norbernichou.
Tu as déjà fait maintes retouches pour moi, je ne vais pas te réclamer quelque chose que tu ne peux pas faire en plus. Hogwarts Univers ? Happy
J'espère juste que tu retrouveras bientôt ton ordinateur Hogwarts Univers ? 84783
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Hogwarts Univers ? Empty
MessageSujet: Re: Hogwarts Univers ?   Hogwarts Univers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hogwarts Univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:!:. GS de HP Univers .:!:.
» Design pour HP Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: Archives HPU (Hors Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser