~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .:!:. GS de HP Univers .:!:.

Aller en bas 
+10
Camille Backhand
Kalinah Horuni
Salmakia Garipaldi
William E. Backhand
Arthur Smith
Norbert Fenrir
Kanha O'Flaherty
Mathias Adams
Olyssa Nymfalis
Méliz Angel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iris Bel
Invité




.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:47

j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette remarque mais je ne viens plus très souvent sur le fofo (tom ou iris^^) parce qu'il ne se passe vraiment pas grand-chose.
plusieurs modos ne viennent plus du tout (je pense à Lyanne Saphir,par exemple), et je ne suis pas la seule à penser ça, je pense qu'elle ne m'en voudra pas de le dire mais Méliz (Angel) est du même avis que moi...
donc en fait, je pensais peut-être faire une demande de suppression de compte...
j'avais déjà créé un topic à ce sujet il y a quelque temps mais vous m'aviez demandé de rester, e que j'avais fait mais maintenant je regrette presque...
donc voilà, si vous estimez que ce message ne sert à rien, tant pis mais je voulais pousser un tit coup de g****e... Grrrr ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:12

Non Iris t'inquiètes je ne t'en veux pas de le dire simplement je tenais à éclaircir juste un p'tit point :
Je pense que mon absence a été clairement remarquée parce que ça fait je ne sais plus combien de temps (bref, plus de six mois environ, ptêtre un peu moins) que je viens plus, donc je sais que ca peut paraître mal vu de dire " le forum est mort" alors que je ne fais rien pour que justement il bouge : mais ça je l'assume totalement. je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer aux forums RPG, je crois que je suis passée à autre chose: HPU n'est donc pas le seul forum que j'abandonne de la sorte !
Le coup de gueule appartient sinon à Iris, je lui laisse la place, je tenais juste à féliciter les nouveaux adnims pour leur boulot et à vous faire un ptit coucou. Je repasserais peut-être si mon compte est conservé , mais en attendant je vous dit au revoir !^^
Je m'excuse également pour cette longue absence. ca y est vous êtes prévenus. cela est plus poli il me semble ! A+ tout le monde Wink

Bisous, Iris .:!:. GS de HP Univers .:!:. 155592
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:44

.:!:. GS de HP Univers .:!:. 55380 Oui Iris, tu ne nous apprends rien en disant que le forum est mort.
Tout le monde est au courant je crois.
Mais étant donné que tu es totalement inactive, tu ne pouvais pas le constater plutôt. En tout cas, ton coup de gueule très déplacé hum...tu peux te le mettre où je pense, pour être polie.
Si tu veux que je supprime ton compte, confirme-le moi à la suite de ce topic. Je ne te retiendrai pas. Je pense de toute façon aussi quitter le forum.

Je suis désolée que HPU finisse ainsi, ça me dégoûte de voir que ces 2 années inoubliables tournent de cette manière, mais personnellement, je ne me sens plus capable d'assurer mon activité [ j'ai expliqué maintes fois les raisons]. Je suis plus clairement découragée.
Autrefois, je ne voulais pas l'admettre, mais à présent, je dois le dire, j' ai l'impression de tout avoir essayé pour relancer le forum.


Voilà, c'est une triste conclusion. .:!:. GS de HP Univers .:!:. 84783
Si vous voulez faire supprimer vos comptes ou dans le cas improbable de proposition de relancement, faites-le savoir à la suite.

P.S:
Méliz:
Citation :
je tenais juste à féliciter les nouveaux adnims pour leur boulot et à vous faire un ptit coucou. Je repasserais peut-être si mon compte est conservé , mais en attendant je vous dit au revoir !^^
~~> Merci pour les compliments Méliz.
Je ne supprimerai pas ton compte. Aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:12

Olyssa Nymfalis a écrit:
Je pense de toute façon aussi quitter le forum.

Shocked Sad

Ah mais on s'en fout que le forum soit mort... Même si on est plus que 3 ou 4 à jouer, on peut quand même s'amuser ! Personnellement, je n'ai pas envie d'abandonner Mathias... On ne peut peut-être plus faire de gros scénario, de cours, etc., mais faire des topics à deux ou trois persos, personne n'a dit que c'était infaisable ou "plate" (Pour parler québécois...). C'est juste le fun de jouer mon perso.

(Sinon, je vais devoir me lancer dans l'écriture de Fanfics, mais comme j'ai jamais assez de motivation pour finir une histoire, je ne fais qu'en commencer... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 0:25

Je soutiens Mathias à mort !

EDIT : Non, mais plus sérieusement, si en plus y a plus d'admins...C'est clair qu'il va crever notre HPU d'amour.
Alors, je vais continuer à passer, mais sans admins, il va galérer pour survivre tout seul, le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:26

Moi je reste, tant que Mathias est là... (même si je ne vien que très rarement la fin de semaine jusqu'en juillet, et n'est pas des plus actif... oui je sais... je radote... c'est l'âge...) Ça me fait toujours plaisir de jouer ! D'ailleurs si je dois des réponses à quelqu'un, prévenez moi !

Edit : 27 Avril 2007, je suis pas venu depuis une semaine et je suis le dernier à avoir poster??!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:14

Ca craint, hein ?
Mais ce serait vraiment nul de quitter HPU.
Je trouve.

Restons xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:07

Sûr que je reste ! Mais bon, c'est vrai que j'aimerais bien avoir une réponse quelque part... J'aime pas démarrer des topics (ni en finir d'ailleurs)... Aux dernières nouvelles, le prof de SCM était encore actif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:58

Actif... c'est vite dit... j'crois qu'il est pas trop motiver c'est temps si... J'te dois une réponse moi ? J'aime pas non plu en commencer ou en finir... mais si jamais tu en commence un pareil... ma peut-être y aller... parce que... sa serait bien un début de réconciliation... ou même une engueulade... parce que... Norbert suporte mal la solitude... y devien soudain, un peu trop tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 14:10

Non, tu me dois pas de réponse. .:!:. GS de HP Univers .:!:. 500297

Ouin... Le début d'un topic, c'est tout le temps poche... C'est toujours la même affaire... Faudrait pourtant en démarrer un... Faudrait... .:!:. GS de HP Univers .:!:. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:51

Kanha:
Citation :
Non, mais plus sérieusement, si en plus y a plus d'admins...C'est clair qu'il va crever notre HPU d'amour.
Alors, je vais continuer à passer, mais sans admins, il va galérer pour survivre tout seul, le forum.
~~> Bon, j'avoue que jme suis un tit peu emportée.
Je passerai toujours sur HPU (même si c'est du genre une fois toute les deux semaines), mais jveux dire que jsuis plus du tout motivée pour poster. Donc je passerai pour les HJ et vérifier si y a de nouveaux membres , ce qui entre nous me paraît de moins en moins probable.
Je quitterai pas le forum parce que jme sentirai...coupable d'abandonner Oly, d'abandonner les survivants de cette désertation massive, etc. .:!:. GS de HP Univers .:!:. 84783
M'enfin, peut-être un jour je recommencerai à poster, qui sait? J'espère j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 22:18

[Hém... .:!:. GS de HP Univers .:!:. 55380 J'ai honte de venir une fois toutes les deux semaines pour apporter mon soutien et disparaître à nouveau.... -______-"]

Bien... Alors : je dis non à la mort de HPU... J'ai commencé sur ce forum, j'y ai progressé... Je ne veux pas qu'on finisse comme cela! T_T

Je propose de créer un 'Groupe de sauvetage d'HPU'.
Tout d'abord, voyons qui est prêt à continuer à faire vivre HPU. Ensuite, faisons en sorte de travailler ensemble, en donnant les priorités.

Je sais que je ne suis pas le plus actifs, mais je suis prêt à faire des efforts.

Les priorités :
1. Le jeu : il nous faut poster... y a pas à chercher plus loin!
2. La publicité : un forum comme HPU qui ne réussit pas à avoir de nouveaux membres... ce n'est pas normal! Faisons en sorte de rameuter des petits nouveaux...
=> Bien sûr, je pense que chacun d'entre nous est un peu dégouté de voir HPU si inactif, et ça ne nous donne pas envie de nous bouger... Mais ensemble, on peut y arriver. Combien sommes-nous? Moins d'un dizaine... mais je suis certain qu'en mettant en commun toutes nos qualités, nous arriverons à réorganiser tout le forum!

[Il pourrait être intéressant, tout d'abord, de faire un nouveau rescencement, afin d'alarmer les personnes qui se sentent concernées par le forum...]

[[Maintenant, je vais essayer de répondre dans les retenues!]]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
William E. Backhand
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
William E. Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Quatrième année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:03

Nah, moi non plus je veux pas que le forum il soit mort >_<

Moi j'vais essayer de recommencer à passer plus souvent, faut juste que je me motive un peu (parce que c'est pas que je sois surchargé de travail, pourtant (peut-être que je travaille pas assez aussi ^^")). Parce que c'est vrai que voir le forum comme ça, inactif à ce point, ça donne pas très envie (pour ma part, je trouve ça moins marrant de jouer quand on est même pas une dizaine ... j'aime bien jouer mon perso mais pas à ce point ><)

Bon, moi Arthur, j'adhère au Groupe de Sauvetage .:!:. GS de HP Univers .:!:. 217148 Voilà .:!:. GS de HP Univers .:!:. 217148
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2116
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 11:59

Ouais!!! On est deux à adhérer!!!^^
J'vais essayer de répondre à la retenue de Mathias tout d'abord, cet après-midi, si j'arrive!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:05

J'adhère à mort.

Mais j'ai une mesure express à proposer :

MAIS SUPPRIMEZ CE TOPIC !

Non, parce que vraiment, si on veut faire survivre un forum et que le troisième post le plus récent c'est "Le forum est mort", ça craint.
Ce que je veux dire, c'est que si je passais sur un fo et que je voyais "le forum est mort" dans le scrolling du portail, ben j'aurai pas vraiment envie de m'inscrire.

Et oui, postons ! Postons !

EDIT : ça va pas être bientôt les changements d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
iris/tom
Invité




.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:17

bon, écoutez, c'est une décision qui me rend trop triste mais je ne peux plus venir sur hpu, à cause d'une histoire de virus avec mes parents (que j'ai maintes et maintes fois expliquée^^) entre autres empêchements , donc...je m'en vais, je supprime mon compte.
désolée pour salma( .:!:. GS de HP Univers .:!:. 84783 ), Méliz et les autres mais Iris et Tom Scott aussi s'en vont...
peut-être me regretterez vous, je n'en espère pas autant mais sachez que j'ai passé de merveilleux moments à poster, à flooder (pas trop quand même xD) et tout simplement J'AIME CE FORUM ET CEUX QUI Y JOUENT!!!!!!!!!!!!!!!!
au revoir les gens...
Allez, un dernier smiley : Que de larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:02

Je reste aussi, et je suis persuadé qu'il revivra un jour notre beau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Backhand
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Camille Backhand


Date de naissance : 28/03/1991
† Niveau : Deuxième année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:35

Kanha (zut je sais jamais si le h est avant ou après le n >_<) :
Sinon, on peut aussi renommer le topic Razz Du genre "propositions" et sous-entendu : pour le sauvetage du forum Razz

Euh, les changements d'années ... déjà qu'on a peu de première année ... En fait, si on trouve une solution pour ramener plein de membres d'un coup, ça pourrait se faire j'imagine ... Tiens d'ailleurs à propos de ça, je me demandais, le Poudlard Express, on y joue jamais ? Parce que y'a bien des changements d'années, mais y'a jamais de rentrée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2220
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii chan gez le tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitreuh

Ouais, on y poste pas des masses...
Mais on pourrait !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:41

J'ai changé le titre [j'espère que vous avez compris que GS de HPU ==> Groupe de sauvetage d'HPU...mahh je suis certaine que vous comprenez mon esprit tordu!] .:!:. GS de HP Univers .:!:. Siffle

Bon d'accord, je suis plus du tout active mais...ça ne m'empêchera pas d'adhérer au groupe de sauvetage d'HPU !


Qui est composé de...
GS d'HPU:
- Samalkia Garipaldi / Arthur Smith (notre meneur Very Happy )
- Kalinah Horuni
- William E.Backhand / Camille Backhand
- Kanha Yume
- Moi-même

Bon, 5 n'est pas un grand nombre, mais on peut tenter!

Mesures:
Like a Star @ heaven Pour la pub, HPU est déjà sur de nombreux sites destinés à ça, mais je crois juste qu' Harry Potter n'est plus trop le hit ces temps-ci...mais si vous connaissez des forums assez actifs, n'hésitez pas à faire de la pub à notre tit forum!

Like a Star @ heaven Bon...le problème, comme tu l'as dit Arthur, c'est bien poster...La démotivation du RPG, qui je pense ne s'arrangera pas avec les départs des vacances d'été.
Mais peut-être que la rentrée donnera un coup de boost, qui sait? I hope...

Bon, les mesures restent quand même trop peu nombreuses, alors...Proposez chers HPUnivériens! [ Razz J'y réfléchis aussi, parfaitement!]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:50

Peut-être que la sortie prochaine du septième tome d'Harry Potter ravivera la flamme... .:!:. GS de HP Univers .:!:. 05
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Kanha O'Flaherty
Serpentard - Cinquième année
Kanha O'Flaherty


Date de naissance : 19/01/1993
† Niveau : Cinquième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:32

Oui, peut-être bien.
En tout cas c'est cool d'avoir changé le titre.

Bah j'vais faire d'la pub, tiens.
Puis sinon, si on changeait le design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/kanha-o-flaherty
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:00

Bonjour tout le monde...

Déjà un petit, même long moment que je ne suis pas venue...Mais HP Univers, restera toujours dans ma mémoire..J'espère que tout le monde va bien..Pour ma part, je serais toujours là, mais il est clair, que la motivation pour le RPG est beaucoup moins importante qu'autrefois..Je fais partie des "anciens", et pour tout vous dire, HPU est mon premier forum RPG..Alors comment l'abandonner?

Je suis d'accord avec le fait que : -A la sortie d'HP7, il y a aura peut-être une mobilisation supplémentaire..

Vous me manquez tous! Tant de scénarios, de souvenirs..avec VOUS...Bref, vous pourrez toujours compter sur moi, et la suppression de mon compte, je n'en ferais jamais part,et je ne la demanderais jamais!

Je vous adore tous..Et Miss Parker n'est pas prête de partir..
Pour les mesures j'y réfléchis bien entendu..
Gros bisous à tous..

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:15

C'est cool que Julie aussi soit la! Je tenez a vous dire que je vous aime :'( et que je serais vraiment triste que tout s'arréte d'un coup comme ça... Vous me manquerez dans ce cas la Sad mais je veux tout faire pour que notre forum revive!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Smith
Directeur de Gryffondor
Directeur de Gryffondor
Arthur Smith


† Niveau : Professeur d'Etude et de soin aux créatures magiques

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:43

Hém... D'accord, je ne poste pas très régulièrement, mais il semblerait que je ne sois pas le seul...

M'enfin, essayons de sauver tout de même le forum!! ><

Ci-dessous, une liste de propositions, de mesures, etc. N'hésitez pas à donner votre avis :

1. Créer un groupe "GS de HPU" (sur le forum, en 'vrai' quoi!) composé de toutes les personnes (de confiance) qui se sentent prêtes à aider à la reconstruction et au marketing intensif du forum... => Pourquoi? Parce que pour pouvoir essayer de faire bouger les choses, il nous faut des accès à la modération (je demande pas qu'on devienne tous admin, ce serait trop le bazar!) et un endroit où discuter... Afin d'être plus efficaces, en fait!

2. Une fois cela fait, je propose qu'on se mette tous à la réorganisation de règles. Les messages sont déjà faits, il suffirait de réorganiser le tout pour que ce soit plus net. => Pourquoi? J'ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu'un qui arrivait pour la première fois sur HPU... et j'avoue que je me suis dit qu'il y avait trop de sujets dans les règles pour que tout soit clair.

3. Envoyer un mail de masse pour rameuter le monde... ainsi qu'un MP de masse aux professeurs, afin de voir quels postes sont libres. => Pourquoi? Si nous voulons un forum clair, net, précis et accueillant, il faut aussi que dans notre tête, ce soit ainsi. Il nous faut donc savoir qui joue encore, qui n'est plus là... Sur qui on peut compter, etc.

4. Il faut que nous nous mettions au design. Pas besoin de quelque chose de très sofistiqué... Il faut qu'on en discute, qu'on voit qui est capable de réaliser un design convenable, accueillant et qui corresponde à nos attentes (d'où la question : quelles sont nos attentes?). => Pourquoi? Avoir un design qui sorte de ceux déjà préselectionnés par forumactif, ça montre déjà que le forum est un minimum vivant... J'pense que ça, tout le monde l'a saisi!

5. Il pourrait être intéressant de créer un message 'histoire' ou 'contexte' où nous remettrons à jour les évolutions qui ont eu lieu depuis la création du forum dans la trame de l'histoire... => Pourquoi? Après deux ans d'existence, beaucoup de choses ont changé... Alors il nous faut nous mettre à jour, pour que les nouveaux arrivants comprennent ce qui s'est passé et puissent jouer sans faire de 'bourdes' avec nous... (et puis ça peut nous permettre de mettre en place un scénario et d'expliquer cette désertion du forum...)

...

Hum... Je crois que c'est tout pour le moment... J'espère que vous avez toujours autant envie de sauver HPU! (et j'attend deux réponses... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/personnels-f59/arthur-smith-t196
Mathias Adams
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Mathias Adams


Date de naissance : 29/05/1993
† Niveau : Sixième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 2:13

Arthur Smith a écrit:
1. Créer un groupe "GS de HPU" (sur le forum, en 'vrai' quoi!) composé de toutes les personnes (de confiance) qui se sentent prêtes à aider à la reconstruction et au marketing intensif du forum... => Pourquoi? Parce que pour pouvoir essayer de faire bouger les choses, il nous faut des accès à la modération (je demande pas qu'on devienne tous admin, ce serait trop le bazar!) et un endroit où discuter... Afin d'être plus efficaces, en fait!

Pas d'accord. Rassembler "les vieux", c'est créer encore plus de distance entre les ancients du forum et les nouveaux venus...

Arthur Smith a écrit:
2. Une fois cela fait, je propose qu'on se mette tous à la réorganisation de règles. Les messages sont déjà faits, il suffirait de réorganiser le tout pour que ce soit plus net. => Pourquoi? J'ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu'un qui arrivait pour la première fois sur HPU... et j'avoue que je me suis dit qu'il y avait trop de sujets dans les règles pour que tout soit clair.

Entièrement d'accord. J'ai beau être un ancient, j'avoue que je n'ai jamais compris où se situait exactement HPU dans l'histoire d'Harry Potter. J'en ai conclu, par les correctifs que j'ai eu à faire à ma fiche de présentation lors de mon inscription, que HPU se situait entre la chute de Voldemort et l'entrée à Poudlard d'Harry Potter. (Donc, présentement, Harry serait bébé...) Toutefois, en jouant, tout le monde fait comme si on se situait après le 7ième tome d'Harry Potter (que Voldemort était mort définitivement et que Harry, maintenant adulte, menait sa vie quelque part). C'est quoi la vraie mise en situation ? Non parce que, en lisant les règles, ben il y a les deux versions... Ça se contredit à un endroit... .:!:. GS de HP Univers .:!:. 55380

Arthur Smith a écrit:
5. Il pourrait être intéressant de créer un message 'histoire' ou 'contexte' où nous remettrons à jour les évolutions qui ont eu lieu depuis la création du forum dans la trame de l'histoire... => Pourquoi? Après deux ans d'existence, beaucoup de choses ont changé... Alors il nous faut nous mettre à jour, pour que les nouveaux arrivants comprennent ce qui s'est passé et puissent jouer sans faire de 'bourdes' avec nous... (et puis ça peut nous permettre de mettre en place un scénario et d'expliquer cette désertion du forum...)

Même si ça risque d'être compliqué à faire, je trouve que c'est une très bonne idée ! En même temps, ça va nous permettre de nous rappeller des trucs qu'on a peut-être oublié depuis le temps... (Genre : Comment la guerre entre le groupe de Kalinah et le groupe de Mathias a-t-elle commencée ? Y'a quelques mois, Norbert m'a fait remarquer que c'était à cause d'une remarque de Mathias... J'l'avais même pas réalisé... .:!:. GS de HP Univers .:!:. Siffle)
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=996
Norbert Fenrir
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard
Norbert Fenrir


Date de naissance : 08/02/1993
† Niveau : Sixième année - Batteur - préfet

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 4:09

Mathias a écrit:
(Genre : Comment la guerre entre le groupe de Kalinah et le groupe de Mathias a-t-elle commencée ? Y'a quelques mois, Norbert m'a fait remarquer que c'était à cause d'une remarque de Mathias... J'l'avais même pas réalisé... .:!:. GS de HP Univers .:!:. Siffle)
Lolll, Oui, espèce de sans coeur, tout ce qui arrive est ta faute ! Et après ça ? ça ose quand même me fraper ?!!! ttsss.... .:!:. GS de HP Univers .:!:. 55380

Parlant de ça... si on abordait le sujet d'une éventuelle.... réconcilliation ?

(j'te ferais une réponse plus complète, mais en générale quand je mélange boisson et réponse, le résultat est pas térrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Salmakia Garipaldi
Serdaigle - Cinquième année
Salmakia Garipaldi


† Niveau : ° | = Cinquième Année = | °

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:25

Mathias Adams a écrit:
Arthur Smith a écrit:
1. Créer un groupe "GS de HPU" (sur le forum, en 'vrai' quoi!) composé de toutes les personnes (de confiance) qui se sentent prêtes à aider à la reconstruction et au marketing intensif du forum... => Pourquoi? Parce que pour pouvoir essayer de faire bouger les choses, il nous faut des accès à la modération (je demande pas qu'on devienne tous admin, ce serait trop le bazar!) et un endroit où discuter... Afin d'être plus efficaces, en fait!

Pas d'accord. Rassembler "les vieux", c'est créer encore plus de distance entre les ancients du forum et les nouveaux venus...

Tu as raison... Mais je pense que les administrateurs, pour le moment, n'ont pas le temps de tout faire... Mon idée, c'était que ceux qui restent puissent les aider en ayant la modération sur certaines parties comme les règles, mais tu as sans doute raison en disant que cela créerait des 'groupes' d'anciens et de nouveaux au sein du forum...

Mathias Adams a écrit:
Arthur Smith a écrit:
2. Une fois cela fait, je propose qu'on se mette tous à la réorganisation de règles. Les messages sont déjà faits, il suffirait de réorganiser le tout pour que ce soit plus net. => Pourquoi? J'ai essayé de me mettre dans la peau de quelqu'un qui arrivait pour la première fois sur HPU... et j'avoue que je me suis dit qu'il y avait trop de sujets dans les règles pour que tout soit clair.

Entièrement d'accord. J'ai beau être un ancient, j'avoue que je n'ai jamais compris où se situait exactement HPU dans l'histoire d'Harry Potter. J'en ai conclu, par les correctifs que j'ai eu à faire à ma fiche de présentation lors de mon inscription, que HPU se situait entre la chute de Voldemort et l'entrée à Poudlard d'Harry Potter. (Donc, présentement, Harry serait bébé...) Toutefois, en jouant, tout le monde fait comme si on se situait après le 7ième tome d'Harry Potter (que Voldemort était mort définitivement et que Harry, maintenant adulte, menait sa vie quelque part). C'est quoi la vraie mise en situation ? Non parce que, en lisant les règles, ben il y a les deux versions... Ça se contredit à un endroit... .:!:. GS de HP Univers .:!:. 55380

Au moins, sur ce point, je crois que tout le monde est d'accord : il nous faut nous occuper expressément des règles, qui peuvent faire fuir les nouveaux... (Si j'ai le temps, je vais essayer de réorganiser les messages existants, je vous montrerai le résultat!)

Mathias Adams a écrit:
Arthur Smith a écrit:
5. Il pourrait être intéressant de créer un message 'histoire' ou 'contexte' où nous remettrons à jour les évolutions qui ont eu lieu depuis la création du forum dans la trame de l'histoire... => Pourquoi? Après deux ans d'existence, beaucoup de choses ont changé... Alors il nous faut nous mettre à jour, pour que les nouveaux arrivants comprennent ce qui s'est passé et puissent jouer sans faire de 'bourdes' avec nous... (et puis ça peut nous permettre de mettre en place un scénario et d'expliquer cette désertion du forum...)

Même si ça risque d'être compliqué à faire, je trouve que c'est une très bonne idée ! En même temps, ça va nous permettre de nous rappeller des trucs qu'on a peut-être oublié depuis le temps... (Genre : Comment la guerre entre le groupe de Kalinah et le groupe de Mathias a-t-elle commencée ? Y'a quelques mois, Norbert m'a fait remarquer que c'était à cause d'une remarque de Mathias... J'l'avais même pas réalisé... .:!:. GS de HP Univers .:!:. Siffle)

^^
C'est vrai que ça peut être plaisant et ça peut aussi nous permettre d'envisager une situation (du genre un nouveau groupe de méchants dans le monde sorcier) qui nous oblige à partir dans de nouvelles intrigues... Ce pourrait être un nouveau souffle pour HPU en quelque sorte!

Voilà.... Si d'autres personnes passent pas là... On peut continuer la discussion!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1156
Edward O'Connel
Gryffondor - Deuxième année
Gryffondor - Deuxième année
Edward O'Connel


† Niveau : Deuxième Année

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 13:06

Désolé, je n'ai pas tout lut, mais moi je sais ou sont passez les gens, il sont allez sur ce forum la.

http://hogwarts-teen.frbb.net/index.htm

moi je resterais, jusqu'a ce que le fofo soit supprimer, ce que je n'espére pas, j'attendrais jusqu'au bout de pouvoir rejouer avec qui voudra de mon petit Ed ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:48

Jsuis entierement d'accor avec ce qui a été dis précédement par mathias! je suis toujours vivante!
Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:!:. GS de HP Univers .:!:. Empty
MessageSujet: Re: .:!:. GS de HP Univers .:!:.   .:!:. GS de HP Univers .:!:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:!:. GS de HP Univers .:!:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hogwarts Univers ?
» Design pour HP Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: Archives HPU (Hors Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser