~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 un midi bien venteux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 4:10

C’était le midi, un samedi à vrai dire. Cette journée-là, les élèves pouvait mettre ce qui leur tentait et faire ce qui leur plaisait. Alice en avait profiter pour faire la grâce matinée, les moments où elle pouvait se reposer était rare. Mais comme le sommeil avait toujours une fin, elle s’était réveillé vers onze heure et s’était maquillé, habillé et coiffer. Ces paupière était bleu ciel, sa bouche jaune se penchant plus vers le doré. Ces cheveux était ondulé et en deux lulu attachée sur le dessus de sa tête. Des rubans dorés les ornaient pour leur donner plus de style. Elle avait mit une jupe qui lui arrêtait un peu en haut des genoux de couleur bleu, une camisole jaune, des bracelet de bras bleu et un poncho également bleu. De plus, elle avait enfilé ses bottes longue et à talon étroits et haut. Elle se regardait à présent dans son miroir qui était suspendu dans la porte de son armoire se tournant et se retournant pour mieux voir si tout était parfais. Elle approcha son visage du miroir soudainement avec le plus grand sérieux et murmura d’un trait :

« Il est temps d’aller se promener près du lac. »

Puis, elle se dirigea vers la sortie du dortoir et de la salle commune de Poufsouffle, montant les escaliers qui menait au cachot. Alice regardait les mains croisée derrière son dos les tableaux qui se mouvait un peu partout autour d’elle. Puis, elle entra finalement par le hall pour sortir par les grande porte. Puis elle se dirigea vers le par cet enfin vers le lac. Ses talons s’enfonçait dans le sable. Elle sourit joyeusement en regardant le paysage.

*J’aurais dû m’apporter un chapeau quoique avec ce vent ce serait dur. *


Elle marcha le long de la berge et regardait l’horizon, bien que le vent soufflait fort, il était chaud. La jeune femme s’arrêta, une voix venait tout juste de l’interpeller. Elle se retourna et salua la personne qui se dirigeait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Seeley Holmes
Serdaigle ¤ Sixième année



Date de naissance : 31/03/1994
† Niveau : Sixième année et Gardienne des Hogwart's Eagle

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:21

Ses cheveux volaient librement autour de son joli visage…

La jeune Seeley avait, comme beaucoup d’étudiants, profiter de ce samedi pour dormir plus que durant la semaine. Il est vrai que le jeudi précédent, elle avait dû terminer un devoir plutôt long pour son cours du vendredi. À vrai dire, l’adolescente était montée se coucher vers trois heure du matin pour se relever qu’à peine quatre heures plus tard. Tout ça à cause de son éternelle tendance à faire ses devoirs à la dernière minute… Elle était très chanceuse de performer en classe malgré cela. Donc, en cette belle journée qui s’annonçait très ensoleillée malgré le vent, la jeune Holmes avait dormi jusqu’aux alentours de neuf heure trente. Après son réveil, elle s’était habillée et avait prit son petit déjeuné. Puis, l’idée d’aller se promener à l’extérieur de Poudlard, plus précisément dans le parc de l’école, l’avait effleuré. Cette idée lui plaisait bien…

Pendant qu’elle marchait tranquillement, elle observait les étudiants qui, eux aussi, profitaient de la magnifique journée. Seeley avait été surprise non pas par la force du vent, mais plutôt par la douce chaleur de celui-ci. Vêtue d’un gilet blanc à manches longues légers, d’une jupe brune à motifs blancs qui descendait jusqu’à ses genoux et de bottes hautes également brunes, l’adolescente porta son regard vers le lac où elle aperçut une personne qu’elle connaissait bien. Une jeune Poufsouffle de quatrième année, Alice Oganagan, se tenait justement à proximité du lac. Alice faisait partie des rares personnes que la jeune femme considérait comme ses amis. C’était en quelque sorte un « privilège » si l’on peut dire.

Tandis qu’un sourire illuminait son visage, elle salua la Poufsouffle.


« Hé! Alice! Salut!»


Dernière édition par Seeley Holmes le Dim 23 Mar 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/seeley-holmes-ter
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 15:20

Une de ses longues lulus vint lui cacher le visage. Elle finit de saluer la nouvelle venu qui s’avérait être l’une de ses seules amies à Poudlard, en fait, elle en avait trois et que Seeley Holmes soit l’une d’entre elle, fut un miracle. Alice la regarda un moment. À première vue, elle semblait tout à fait différente. Alice semblait accro à la mode, se venter à fond de son titre de mannequin et aussi se prendre pour l’une des filles qui ne souhaitait qu’être miss popularité. Enfin, s’était à première vue la première impression qu’elle faisait au gens, impression dont elle se fichait un peu. Seeley n’y a pas échapper. Quant à elle, elle semblait être le contraire de la jeune femme, solitaire, pas une carte de mode, mais pas non plus, une fille qui ne se préoccupe nullement de ce qu’elle peut bien porter. Seeley avait son élégance et son caractère, la preuve cela a prit les deux premières années de cette école pour devenir totalement amie. Comme c’était maintenant de vrai amie et que Alice avait une total confiance en Seeley. Celle-ci avait su en troisième année qu’elle était réellement mannequin et que ce n’était pas qu’une rumeur qui circulait dans les couloirs. Elle préférait juste garder son anonymat, chose que la jeune femme avait très bien comprit. Quand un élève lui posait la question, elle disait simplement la réponse approprié.

Alice s’approcha de Seeley, elle la dépassait au moins de deux tête, habituellement, d’une tête et demi, vu qu’aujourd’hui, elle portait des talons hauts, elle était encore bien plus grande. Elle enleva la lulu qui lui cachait la vue et sourit à son tour, un sourire de bienvenue et dit contre toute attente possible venant de la part d’un étranger, mais comme il s’agissait de Seeley, elle s’était habitué au drôle de comportement d’Alice :

« As-tu quelque chose à manger, le paysage est toujours magnifique dans ce coin de l’école. J’ai pas encore manger. Je me demande si l’eau est froide? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Seeley Holmes
Serdaigle ¤ Sixième année



Date de naissance : 31/03/1994
† Niveau : Sixième année et Gardienne des Hogwart's Eagle

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:57

Une chance pour Seeley que plusieurs années l’avaient habitué au comportement d’Alice, car n’importe qui d’autre aurait sans doute été déstabilisé par le fait qu’elle sautait du coq à l’âne régulièrement dans les discussions… L’adolescente ne put s’empêcher de sourire de nouveau avant d’éclater d’un rire clair. Alice était certes une personne excentrique à sa manière, mais pour rien au monde Seeley ne l’aurait échangé contre quelqu’un d’autre. La fraîcheur de son amie lui faisait un réel bien. D’un air sincèrement désolé, elle répondit à sa question.

Je suis désolée Alice, mais je n’ai rien pour toi…

Si elle l’avait su, la jeune Holmes aurait certainement apporté quelque chose pour qu’elles puissent grignoter un peu assises au bord du lac, mais elle n’y avait pas pensé cette fois-ci… Continuant d’écouter Alice, Seeley embrassa du regard le parc de Poudlard tout en hochant affirmativement de la tête quant aux propos de la jeune Poufsouffle. C’était vrai; le paysage de Poudlard était particulièrement magnifique en ce moment et encore plus à cet endroit. Puis Alice parla de l’eau du lac, ramenant Seeley sur la terre ferme; son esprit ayant commencé à vagabonder tandis qu’elle admirait la nature.

Tu ne vas quand même pas te baigner?! S’exclama la Serdaigle, surprise.

Bien que le vent se mit à souffler un peu plus fort, il resta pourtant toujours aussi chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/seeley-holmes-ter
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:08

« Haaaaaaa! La semaine prochaine j’ai une séance de l’autre côté du lac…Je me demande ce qu’il y aura pour souper ce soir….Vais-je finir mes devoirs à temps…Vais-je avoir du temps…J’espères que ça va être bon…Haaaa! Alice déprimée. »

Elle prit une de ses lulus, pour l’empêcher de lui barrer la vue. Puis doucement, s’assit. La jeune poufsouffle aimait bien faire le vide dans sa tête, cela évitait de penser à la tonne de chose à faire qui l’attendaient. C’est pourquoi que durant ses dernières année scolaire avait été bien chargée et que la seule amie qu’elle s’était vraiment fait était celle qui se tenait à ses côté en ce moment. Avec Seeley, la jeune fille pouvait parler autant amplement que n’importe comment. Alice étala ses jambes dans le sable. Tout lui semblait bien cette journée-ci, le vent était chaud, l’ambiance quand à elle était bien chaleureuse. Depuis, que Seeley était entrée dans sa vie, elle pouvait bien plus avoir de journées de congés et cela lui faisait le plus grand bien. Elle tourna la tête vers son amie serdaigle et poursuivie.

« Et si j’allais me baigner pour voir? J’ai fini mon devoir de métamorphose. Le sable est si doux….On dit qu’il est un excellent exfolient. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Seeley Holmes
Serdaigle ¤ Sixième année



Date de naissance : 31/03/1994
† Niveau : Sixième année et Gardienne des Hogwart's Eagle

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:36

Il n’y avait pas de doute! La jeune femme qui se trouvait devant Seeley était bien Alice! À nouveau, la jeune mannequin avait changé à plusieurs reprises de sujets de discutions en moins de temps qu’il n’en faut pour dire bonjour! La jeune Holmes observa sa meilleure amie un moment. Alors, elle avait une séance photo la semaine prochaine? Seeley songea qu’Alice n’aurait pas une semaine très reposante… En effet, leurs professeurs de Métamorphose et d’Histoire de la magie avait chacun prévu un contrôle justement la semaine prochaine!

Tout en suivant l’exemple de la Poufsouffle, la Serdaigle allongea à son tour les jambes et demanda :


« Tu sais exactement quand elle sera ta séance la semaine prochaine? »

Puis, elle réalisa que son devoir de métamorphose n’était pas encore terminé… L’avait-elle commencé d’abord? Seeley fronça les sourcils tout en se posant la question en même temps qu'elle se frappait le front du plat de la main…

« Heu, il portait sur quoi déjà le devoir de métamorphose? » Questionna la quatrième année, sans même relever la remarque d’Alice sur le fait qu’elle s’apprêtait à se baigner réellement. Depuis le temps qu’elles se connaissaient, la Serdaigle savait d’ores et déjà qu’il n’y avait rien à l’épreuve de la mannequin!

[Désolée, c’est vraiment pourri comme message… Je n’avais pas beaucoup d’inspiration vu que je me sens rouillée…]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/seeley-holmes-ter
Alice Oganagan
Poufsouffle ¤ Sixième Année
Alice Oganagan


† Niveau : Sixième année

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 17:17

Alice regarda ses jambe et celle de Seeley. Bien sûr Seeley était plus petite qu’elle, vu la comparaison de la taille de leur jambe. La mannequin se retourna vers elle. Elle enleva ses bottes et cela n’y changea pas grand chose, mais peu importe Seeley si elle le voulait serait assez jolie pour être mannequin. Enfin, ce métier n’était pas toujours drôle. Avec la semaine qui l’attendait, elle devrait reprendre un examen, car sa séance de photo est le même jour que celui d’histoire de la magie. Parfois les élèves murmurait dans son dos et disait qu’elle séchait souvent, bien des rumeur partait sur elle, mais maintenant plus personne ne venait la confronter en face comme avant, parfois Seeley avait fait taire les commères en lui apportant son soutien. Pour cela, elle lui en était reconnaissante.

« Le devoir, elle se leva et s’agenouilla derrière son amie, il portait sur la description des étapes que devrait comporter une métamorphose normal et pratiquer et en pratiquant essayer de les identifier…Tes cheveux son très beau, je vais les tressés., elle commença par prendre une mèche et la sépara le plus également possible en trois pour ensuite tressé le plus serré possible, Le livre à la bibliothèque nommé « métamorphose en détail et en pratique de Sira Bagüel va t’être utile, elle les décrit parfaitement. »

Elle fit une pause tout en continuant de s’amuser dans les cheveux blond de la jeune fille. Puis, elle repensa tout à coup à quelque chose et reprit :

« Ouah j’ai oublié de dire que ma séance à lieu le même jour que l’examen d’histoire de la magie. HA! Grosse semaine qui s’annone. Haaaa! Alice découragée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/poufsouffles-f57/alice-oganagan-
Seeley Holmes
Serdaigle ¤ Sixième année



Date de naissance : 31/03/1994
† Niveau : Sixième année et Gardienne des Hogwart's Eagle

un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:58

Tandis qu’elle attendait patiemment la réponse de sa consœur, Seeley remarqua qu’Alice regardait ses jambes… puis les siennes. Pourquoi? La jeune Serdaigle n’était pas sûre de la véritable raison, mais elle n’en avait que faire… C’était Alice après tout! Et elle n’avait rien à craindre de sa part! Au bout d’un petit moment, la Poufsouffle se prononça quant au sujet du devoir de métamorphose. Il fallait donc décrire les étapes d’une métamorphose théorique et pratique entre autres choses… La jeune Holmes devint pensive un instant; elle songeait au devoir à faire. Ça ne devrait pas être trop compliqué; c’est du moins ce qu’elle espérait.

Puis, l’autre adolescente se mit à lui jouer dans les cheveux. Il fallait dire que Seeley n’appréciait pas nécessairement le fait de se faire jouer dans les cheveux, mais puisqu’il s’agissait d’Alice, la règle ne s’appliquait pas! En fait, hormis son père et Alice, pas grand monde pouvais le faire et ce n’était sûrement pas ces frères qui se seraient prêtés à cet exercice! En prime du sujet du devoir, Alice lui donna quelques tuyaux, de bons bouquins disponibles à la bibliothèque, pour justement faire ce devoir convenablement.


*Génial* Songea l’adolescente ravie.

« Merci Alice! »

Alors que sa meilleure amie continuait de tresser, détresser, etc. sa chevelure blonde, elle (Alice) s’exclama soudainement :

« Ouah j’ai oublié de dire que ma séance à lieu le même jour que l’examen d’histoire de la magie. HA! Grosse semaine qui s’annone. Haaaa! Alice découragée. »

D’un coup, le moral de Seeley retomba. Elle qui avait espérer réviser la matière avec Alice pour l’examen d’Histoire de la Magie; elle allait devoir le faire toute seule maintenant! Elle n’en voulait à sa consœur, loin de là, mais voilà ce que ça donnait d’être mannequin… beaucoup de revirements de situation et d’obligations. La Serdaigle savait que lorsque la Poufsouffle avait une séance de photographie, elle devait se préparer à l’avance. Autrement dit, sa meilleure amie serait aussi occupée la journée précédant la séance!

Avec une petite voix, Seeley demanda à Alice si elles pourraient réviser ensemble ce soir. En temps normal, elle l’aurait fait la veille de l’examen, mais, compte tenu de la situation, la jeune Holmes se résigna à travailler ce soir plutôt qu’à la dernière minute. Son frère aurait sans doute été content d’apprendre cette sage décision, même si les motivations n’étaient pas forcément les bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serdaigles-f58/seeley-holmes-ter
Contenu sponsorisé





un midi bien venteux Empty
MessageSujet: Re: un midi bien venteux   un midi bien venteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un midi bien venteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *passe dans un rayon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Extérieur du domaine~~ :: Le parc et son lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser