~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *passe dans un rayon...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 17:05

...quelconque,pris un livre au hasard, s'assied devant la cheminée,et commençais a lire*
Revenir en haut Aller en bas
Xaphia D
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 17:09

la regarde
*coomment elle fait pour pouvoir lire comme ça? je vais m'en allez parce que sinon je vais attraper sa maladie*
part et la poussant au passage

hj : désolé mais c'est pour le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 20:01

*la regarde*
*se lleva et lui dit*

Fait attention où tu marche...
Revenir en haut Aller en bas
Xaphia D
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 20:14

rit et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMar 21 Déc 2004 - 20:18

leva les yeux aux ciel Rolling Eyes *
*se rassit et continua sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: la biblioteque   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 20:32

sieghart, le professeur de sorts, vint parler a l'eleve qui lisait et lui demander si el avait besoin d'aide sur ces devoirs, et pourquoi la fille qui etait venu la voir et elle partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 20:51

*le regarde*

Non merci,pour les devoirs pas besoinsc'est gentil,et pour la fille,euh..je sais pas pourquoi elle est partie en courant

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: bien   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 22 Déc 2004 - 20:54

sieghart lui dit bonne chance pour ces recherches et partit dans une autre parti de la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 18:31

*la bibliothèque...je vais peut-être trouver un bon bouquins à lire pendant les cours...*
Il serpentait entre les rayons quand il se reçut un livre sur la tête
-AIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 1:44

Cherchant un livre sur la fabrication d'une potion de ratatinage derrière une étagère, il entendit un bruit sourd et un cruit de plainte suivi juste après. Passe de l'autre côté et voit le blason de Serpentard cousu sur la robe de l'élève.
*Arf j'espère qu'il est pas comme les autres Serp' ! De toutes façon j'ai l'habitude de me faire envoyer sur les roses...*
-Ca va ? demanda-t-elle au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 1:50

Il se massa la tête vigoureusement
*si jamais je choppe le suicidaire qui a fait CA...*
"Ca va?"
*j'ai dis LE suicidaire et là c'est une fille...excellente remarque Darkan*
Stopant sa discution avec lui même il répondit avec sa voix de ses grands jours
*faut que j'arrête de marcher aux hormones moi...*
- Ouais t'inquiète pas! Au fait tu t'appelles coment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 2:00

*Pas l'air si méchant que ça*
-Kima Muraki, enchantée, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 15:02

*préfete....pouffsouffle...encore une préfète?!!*
- Darkan Harker, moi de même, gromela t-il
Il ramassa le livre et le lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 15:08

-Ah ! Je suis vraiment désolée pour le livre, je n'ai pas fais exprès... dit-elle en prenant le livre qu'il lui tendait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 15:11

Il haussa un sourcil moqueur
- J'espère bien! Nan, mais c'est pas grave, reprit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 17:31

-Tu cherchais un livre ? demanda-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeVen 31 Déc 2004 - 17:49

Il secoua négativement la tête
-Bwof, rien en particulier, mais si t'as quelque chose à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 16:01

Evan était tranquilement à la recherche d'un livre lorsqu'il aperçu Darkan et Kima.

- Hello vous deux! lança t-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:44

*se balance sur sa chaise*
*a entendus la voix d'Evan*
*se penche pour les observer*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 20:58

Evan discutait avec les deux sorciers lorsque Darkan lui fit un petit signe de la tête, il se retourna et aperçu Alanis qui le regardait. Le blond lui fit un grand sourire et la salua de la main
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:01

*lui souria et lui fit aussi un signe de main*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:39

Evan salua ses camarades et s'approcha d'elle.

- salut!
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:42

*rougissais un peu a son approche

Salut !
ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 21:56

Il s'assit sur la table.

- ouais et toi? Qu'est ce que tu lis de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:08

*le regarda*

je lis un roman policier sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Osa
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 1:27

Evan hocha la tête.

- Et ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alanis K
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 1:53

humm d'un meutre de 3enfants...
c'est assez triste enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeDim 9 Jan 2005 - 5:33

Ara était plongée dans un roman passonnant sur la vie d'un joueur de quidditch et comme à son habitude(je devrait l'écrire dans tic!) elle fonce dans Dark et manqua tombé à la renverse mais ce dernier la rattrapa de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 19:27

- bah alors Aza, tu me remarque même plus? J'me sens triste.. dit il avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 21:57

Elle était tellement suprise qu'ell en avait oublier de respirer...

Ouffffff...désolé Darl...ça devient une habitude chez moi...

Elle se relève et lui fait la bise

Pardone moi c'est que ce roman est vraiment bon et j'étais plutôt plongée dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*passe dans un rayon... Empty
MessageSujet: Re: *passe dans un rayon...   *passe dans un rayon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*passe dans un rayon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayon creatures
» Rayon histoire de la magie
» Passe devant la porte...
» Dans le parc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser