~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rayon histoire de la magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro Ra
Invité




Rayon histoire de la magie Empty
MessageSujet: Rayon histoire de la magie   Rayon histoire de la magie Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 1:29

Pedro arriva dans la bibliothèque la tête basse la mine renfrognée. Aussitôt rentré, l'odeur des vieux grimoires et la vue des étagères remplies de livre le frappèrent. Il sourit. * Enfin un endroit ou je suis è l'aise* penssa t'il. Il marcha vers un rayon. Celui de sa passion: L'histoire de la magie. Il regarda les volumes et finit par prendre: GÉNOCIDE: La révolte des gobelins vue par un gobelin. Il s'installa confortablement a une table et commença sa lecture avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Rayon histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Rayon histoire de la magie   Rayon histoire de la magie Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 22:56

Laïlamna qui elle aussi était dans la bibliothèque, posa quelques secondes son regard sur le livre qu'un garçon été entrain de lire...
Elle fut étonnée. Ce garçon lisait un livre d'histoire de la magie .
A ne pas en douter cette matière était jugée 'endormante' par la plupart des élèves.
Quand à elle, elle adorait celle-ci!
Des aventures fantastisque,dans ces bouquins, elle en été sûre, elle en trouverait toujours!
Alors ne put y résister elle demanda au garçon :


"Escuse moi...
Es que tu aime l'histoire de la magie ?"
*Génial la question!!!
J'aurai pu trouver mieu(lol)*
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Ra
Invité




Rayon histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Rayon histoire de la magie   Rayon histoire de la magie Icon_minitimeMar 3 Mai 2005 - 3:42

Pedro leva la tete et dévisagea la fille qui venait d'arriver

'' Oui j'adore ça. Je crois qu'en étudiant notre passé on peut trouvé des réponsses a nos problemes actuels.Par exemple ce livre parle de la révolte des gobelins mais vue par un gobelin. On en comprend donc plus la raison et on le trouve mois barbare ce qui pourrais nous permetre d'avoir une plus grande estime des gobelins et peut-etre de les laisser rentrer au ministere de la magie. Toi tu aime ça (l'histoire de la magie) ? À, au fait, je m'appelle Pedro Ramirez. ''
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Rayon histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Rayon histoire de la magie   Rayon histoire de la magie Icon_minitimeMer 4 Mai 2005 - 18:16

Lui sourit et répondit:
"
Moi je m'appelle Laïlamna mais tu peux m'appeller Laïla!
Et oui j'adore l'histoire de la magie, et ton point de vue est interressant...
Moi je trouve toujours de quoi me divertir làs dedans, il y a des histoires passionnantes et interressantes.


Sourit denouveau ce n'était pas tout les jours que quelqun aimait l'histoire de la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayon histoire de la magie Empty
MessageSujet: Re: Rayon histoire de la magie   Rayon histoire de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayon histoire de la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur d'Histoire de la Magie
» Programme : Histoire de la magie
» Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie
» Rayon creatures
» *passe dans un rayon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser