~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:08

.


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:57

Hum... Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie 55380 Si j'ai bien compris Kathleen, tu veux faire euh...un autre perso, c'est-à-dire le professeur d'histoire de la magie? Là, j'avoue que je te suis pas trop...Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie 500297 Bon, si c'est le cas, moi je veux bien mais il faudrait que:

- Tu t'inscrives sous le nom de Lys Lindjall et postes ensuite cette présentation sous le nom de Lys, et non celui de Kathleen.;
- Tu postes dans l'endroit concerné en y donnant ton programme scolaire, etc (voir les professeurs déjà acceptés).
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Invité
Invité




Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 15:02

désolée^^ je n'avais pas bien compris ce qu'il fallait faire pour être prof
mais apparemment le poste de professeur d'histoire de la magie est pris par Mélusine Parma
encore désolée Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie 155592
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:25

Oh, non... Tu peux prendre le poste de Mélusine Parma [Ou mon poste, sachant que Mélusine est mon deuxième compte ^^]. Je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de ce personnage, alors ses cours sont morts. Aussi, à présent, on peut dire que le poste est libre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 18:23

Excusez-moi du double post, mais je viens de me rendre compte de quelque chose ...

Dit-moi, tu te gênes pas trop à copier sur les autres ? Parce-que toute l'histoire est copiée mot pour mot de Lys Lirimy de mon forum + L'avatar qui appartient à Yuna Holt et qui est bien signé 'Yuna' ... Donc, si tu avais l'amabilité de changer tout cela, ça serait bien, à moins que tu ne veuilles avoir des ennuis, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Invité
Invité




Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 11:28

A tout jamais...Kathleen Lewis était-il un personnage venant de ton immagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliz Angel
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Méliz Angel


Date de naissance : 04/04/1994
† Niveau : Deuxième Année

Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:48

Peut-être que c'est le même compte, Julia!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1839
Kalinah Horuni
Serpentard ~ Sixième année
Kalinah Horuni


† Niveau : Sixième année - Capitaine de l'Equipe de Quidditch - Attrapeuse - Admin

Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:33

Comme il y'a tricherie je vérouille le topic. C'est du nimporte quoi! Quand tu seras calmé au niveau de la malhonnéteté Kathleen, tu t'escusera. Oly préviens moi si tu n'es pas d'accors au nvieau de ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


Date de naissance : 21/01/1993
† Niveau : Sixième année ¤ Poursuiveuse ¤ Préfète-en-Chef

Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:02

Et bien je suis d'accord, de plus la présentation n'était pas dans les normes alors... Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie 55380
J'envoie ça dans les présentations refusées.

P.S: Kathleen, si la présentation de Lys Limiry était de toi, nous te faisons nos excuses d'avance, mais ça m'étonnerait bien, et nous pourrons vérifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=663
Contenu sponsorisé





Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Empty
MessageSujet: Re: Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie   Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys Lindjall , professeur d'Histoire de la Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur d'Histoire de la Magie
» Magie...
» Programme : Histoire de la magie
» Rayon histoire de la magie
» Professeur d'Astronomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: Présentations refusées & en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser