~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coincés sur un escalier

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:03

Pour une fois, Seth ne serait pas en retard pour son cours d’astronomie. Cette matière étant enseignée après le souper, il avait la mauvaise tendance de ne pas voir le temps passer pendant qu’il mangeait et devait, à chaque fois, courir pour arriver à son cours à l’heure. Mais pas cette fois! Comme c’était son examen aujourd’hui, il avait prévu s’installer de bonne heure à la tour d’astronomie pour faire un peu d’étude de dernière minute. Il avait donc englouti son repas le plus rapidement possible. Marchant d’un pas léger, il essayait de se remémorer les diverses constellations lorsqu’il arriva devant un des nombreux escaliers qu’il devait monter pour arriver à la tour. Sans se laisser déconcentrer, il commença à faire son ascension. Il entendit distraitement des bruits de pas derrière lui. Quelqu’un d’autre avait donc aussi écourté son repas. Jetant un regard derrière lui, il aperçut une Serdaigle. Huh, probablement en route pour la bibliothèque. Les élèves de cette maison n’avaient pas de vie en dehors de la bibliothèque… quoi que cela faisait bien l’affaire de Seth lorsqu’il se cherchait quelqu’un pour faire ses travaux.

Seth fut sortit de ses pensées pas un brusque mouvement sous lui. L’escalier avait décidé de changé de place. Génial… Avec sa chance, il atterrirait dans un coin perdu du château et ne retrouverait son chemin qu’en le demandant à un portrait qui jugerait bon de lui raconter sa vie avant de lui fournir l’information. Grommelant avec mauvaise humeur, Seth fut consterné en constatant que l’escalier semblait hésiter sur son prochain emplacement. Se balançant d’un mouvement étrange de gauche à droite, il ne s’arrêta pas de bouger, comme d’habitude, après moins d’une minute. (Espèce d’escalier imbécile, tu vas te décider d’arrêter de bouger à la fin!) Si ça continuait, non seulement il n’aurait pas le temps d’étudier, mais il risquait même d’être en retard! Mais qui avait eu l’idée brillante de créer des escaliers qui bougent?!? Il faudrait le faire enfermer et jeter la clé!

Il fut sortit de ses pensée par une voix derrière lui. Génial, comme si c’était pas assez, il fallait en plus qu’il se tape les pleurnichements d’une fille qui dormait probablement encore avec une peluche. C’était VRAIMENT sa journée! S’efforçant de garder un visage neutre, Seth se retourna pour écouter ce que l’autre élève avait à dire. Ce n’était pas comme s’il avait quelque chose de mieux à faire ou qu’il pouvait s’en aller…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Invité
Invité




Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 22:02

(Vraiment désoler pour les fautes d'orthographes, j'ai pas de correcteur pour un temps...)

Colleen était en chemin pour son cours d'arithmancie, l'une de ses camarade de maison, Mélanie, qui était aussi dans ce cours, avait pris de l'avence et la jeune Yagher l'avait perdu de vu lorsqu'elle avait croisé Martin au croisement d'un couloirs. Ce dernier lui avait fait une scène, parce qu'elle avait raconter à sa soeur qu'elle avait entendu dire qu'il avait le béguin pour la meilleurs amie de celle ci ! Enfin... elle n'y pouvais rien elle ! C'était sa voisine de table lors du cours de métamorphose qui lui avait raconter... et comme par hasard elle avait rencontré la soeur de martin dans la même journée... tout sa pour dire, que à cause du garçon elle ce retrouvait seule dans le couloir, loin dernière mélanie ! La Serdaigle accéléra donc le pas, mais rendu au escalier, rien à faire ! Celui ci ne voulait absolument pas coopéré ! Il bougeait dans tout les sens ne sachant pas trop ou ce positionnner !

Colleen s'aprochant du première année, et rendu à deux marche de lui, elle ce mis à lui parler de sa voix claire bien que plutot rapide...

" J'ai entendu dire part le cousin du beau frère de mon père, qu'une fois, un esclalier est resté comme sa, dans les air, plus de 12 heures d'affiler ! Il y avait trois Poufsouffles de 3 ème années dessus, lorsqu'il on été libéré, par l'un des profs de Poudlard, il y en a un qui a expliquer que c'était l'autre qui avait utilisé un sort de stupéfixion à l'escalier pour voir ce qui arriverais ! Mais il a tout nier ! Et l'autre, n'a rien dit du tout... mais celon le beau frère de mon père, c'est totalement ridicule! comme si un élève de troisième année allait réussir a bloquer un escalier tout seul ! Le fils du beau frère de mon père dit que c'est des baliverne ! Que les escalier ne reste jamais coincé et que si cela arriverais on en entendedrais bien plus parler ! Mais son père n'est pas crédule ! S'il y crois c'est qu'il y a de bonne raison, d'après mon père il connaissait l'un des Poufsouffle en personne ! "

Soudain elle s'enfargea dans la marche, étant projeter vers l'avent à cause du choc de l'escalier qui venait de ce décider sur l'étage choisi. Elle s'acrocha à la manche de l'habit du Gryffondor pour ne pas ce faire mal en tombant sur le sol. L'entrainerais telle dans sa chute ? Ou éviterais telle de ce cogné sur le coins des autres marches ? Par contre, elle ne réussit pas à retenir son livre d'aritmancie qu'elle tenait de son autre main et qu'elle avait par réflexe mis devant elle pour minimisé les dégat de sa cascade... le bouquin déboula donc l'escalier pour disparraitre dans le live ? C'était qu'elle étage ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 2:58

Seth regarda, sans trop comprendre, la bouche de la Serdaigle s’animer dans un discours sans fin. Mais de quoi est-ce qu’elle parlait? Un escalier qui était resté coincé 12 heures?!? Une chose était sûre, il se jetterait en bas des marches plutôt que de passer, ne serait-ce que 15 minutes de plus à l’entendre jacasser. Il s’éloigna d’elle légèrement, mais il vit avec irritation que pour chaque pas qu’il prenait pour se distancer d’elle, elle ne faisait que se rapprocher davantage. Avec soulagement, il la vit trébucher sur une marche. Il eut à peine le temps de profiter du merveilleux silence lorsqu’il sentit une forte pression vers l’avant. Elle s’était rattrapée sur lui pour ne pas s’effondrer. Se dégageant d’un coup sec, il fut déçu de voir qu’elle ne se brisa pas la nuque en déboulant les escaliers. Elle s’était malheureusement rattrapée à la rampe d’escalier… et continuait de parler!! Il pourrait peut-être la pousser *accidentellement*? Personne n’était présent alors il n’y aurait pas de témoins… Seth fut sorti de ses rêveries sanglantes par un autre flot de paroles de la jeune fille à propos de l’étrangeté de l’étage? Quelles idioties racontait-elle encore?

Tournant les talons, Seth s’éloigna d’elle le plus rapidement possible. Il franchit le seuil d’escalier sans même y prêter attention tant il voulait mettre le plus de distance possible entre cette fille et lui. Elle lui donnait mal à la tête et il avait d’autres choses à faire plus importantes que de s’occuper d’elle. Elle ne sembla pas perturbée par son départ hâtif puisqu’elle continua de parler comme si de rien n’était. Elle haussa même la voix pour qu’il puisse l’entendre. Il en avait plus qu’assez. S’arrêtant de marcher pour lui dire de se taire de façon peu polie, Seth se rendit compte qu’il n’avait aucune idée d’où il se trouvait. Il n’y avait aucune porte, seulement un couloir vide sans fin qui tournait un peu plus loin.

- "Mais quel est cet endroit?" se demanda-t-il tout haut. Il regretta amèrement d’avoir posé cette question lorsque la Serdaigle, qui l’avait suivi et était maintenant à sa hauteur, lui raconta une anecdote n’ayant aucun lien, selon Seth, avec leur situation. Il s’apprêtait d’ailleurs à le lui dire lorsqu’une voix grave et sonore, semblant provenir des murs, s’exclama d’un ton menaçant :

- "Mais qui ose venir me déranger avec tout ce vacarme? Vous me donnez mal à la tête!!"


Sursautant, les deux élèves blêmirent et se regardèrent avec étonnement. La bouche de la jeune fille se referma d’un coup sec, une chose que Seth aurait trouvé hilarant si les circonstances avaient été différentes. Avec appréhension, les deux élèves virent une ombre noire s’étirer sur le mur devant eux. Le sol semblait trembler sous l'impact des pas de l'inconnu. D’une seconde à l’autre, le propriétaire de cette voix menaçante surgirait devant eux…

[HP] Un peu de suspense pour me faire pardonner le délai Coincés sur un escalier 155592 [HP]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Invité
Invité




Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 17:10

Pas galant le gamin… il ne l’avait en rien aidé à ne pas ce faire mal en tombant, par chance qu’elle avait attrapé la rampe ! Elle s’en tirerait donc avec quelque bleu sur les genoux, et à peine c’était elle relever complètement, qu’elle observa l’étage ou il était atterri.

« Bizarre cette endroit… je n’y étais jamais été avent. Le cousin de la mère dit qu’il y a trop d’endroit différent dans le château pour en faire le tour simplement pendant ses études ! »

Elle du haussé la voix pour ce faire entendre, car, sans même un mot, le jeune homme avait poursuivis sa route. Elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles pour voir ou elle mettait les pieds, et le suivi. Le Gryffondor c’était enfin décidé à dire quelque chose ! Une question en plus ! Sa lui fait pensé a une histoire que son cousin lui avait raconté… Et c’est de sa petite voix aigue qu’elle poursuivit donc ses bavardages…

« Une fois Mathieu ma raconter qu’il c’était retrouver accidentellement dans un couloire perdu, très haut dans le château, alors qu’il voulait simplement ce rendre à son cours d’astronomie et… »

Soudain elle fut interrompu par une voix grave et inconnu, qui ne lui donnait absolument pas envie de continuer son histoire… Après avoir observé quelque instant l’ombre sur le sol, n’osant pas lever les yeux plus haut, elle alla ce caché derrière le garçon. Après tout, c’était un Gryffondor, il devait bien être plus courageux et ce chargé en vaillant chevalier du problème… non ? Et puis, c’était plutôt sexiste, mais s’il s’agissait d’un monstre, alors le première année était un garçon donc… c’était dans la norme que ce soit à lui de la défendre… non ? Elle mit la main sur l’épaule du jeune homme et lui murmura d’une voix beaucoup moins confiante qu’auparavant…

« On fait quoi ? »

* Moi je serais d’avis de prendre la fuite… *

En silence, les yeux grand ouvert, elle observait le couloir, sombre, et lorsqu’elle aperçut… Un nain ?!!? Obèse… avec l’effet de lumière, son ombre avait paru si grande… et vu la voix portante qu’il avait… jamais elle ne ce serait douté qu’il s’agissait d’un homme aussi… petit ! La Serdaigle resta figer sur place, tentant de rendre l’information incohérente à son cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 2:08

Seth attendait avec trépidation l’apparition de l’intrus, mais il fut distrait par la Serdaigle qui se cacha derrière lui. Si elle pensait qu’il la protègerait, elle se mettait le doigt dans l’œil… quoiqu’il pourrait toujours la jeter sur l’ennemi afin de faire diversion pour s’enfuir à toutes jambes si le danger était trop grand… ce n’était pas très gryffondoresque comme réaction, mais ce n’est pas comme si la seule témoin de sa réaction allait survivre pour le raconter.

Seth se tenait prêt à attraper la jeune fille, mais l’apparition d’un nain le figea de stupeur. Cette… chose… était capable de parler? Vu son allure grotesque, ce n’était pas étonnant qu’on l’ait laissé dans un coin éloigné du château. Ridicule… un nain obèse et grognon n’allait certainement pas lui marcher sur les pieds!

- "On partait de toute façon. Inquiète-toi pas qu’avec ce qu’il y a ici, il n’y a pas une personne saine d’esprit qui voudrait rester", lui dit Seth d’un ton narquois en lançant un regard entendu sur le nain. Son hostilité envers le nain lui faisant complètement oublier qu'il ne supportait pas non plus la jeune fille à ses côtés.

La créature fronça des sourcils et mit un moment à réaliser qu’on venait de l’insulter. Il s’empourpra. Avec toute la crasse qui le couvrait, l’effet était assez étrange.

- "Vous ne viendrez pas ici chez moi pour m’insulter!" rugit-il en postillonnant.

Seth fit la grimace. Beurk, tout lui était tombé dessus puisque la Serdaigle s’était recroquevillée derrière lui en voyant toute cette bave venir vers eux. Vraiment n’importe quoi… quel nain débile! Il commençait vraiment à l’agacer.

- "Poudlard est NOTRE maison le temps de l’année scolaire alors on peut bien y faire ce qu’on veut! Si ça nous tente de nous promener dans des recoins écartés du château en parlant très fort, personne ne peut nous en empêcher, et si l’envie nous prenait de botter ton sale derrière de nain obèse eh bien, je ne vois personne aux alentours pour nous en empêcher! Tu vois quelqu’un toi?" demanda-t-il à la Serdaigle avant de finalement brandir sa baguette vers le nain. "Personne! Pas même l’ombre d’un professeur! Alors, tu t’écartes de notre chemin ou on te fait manger tes bourrelets!"

Il n’avait pas de temps à perdre avec cet imbécile. Seth attendit avec prudence la réaction du nain qui serait sûrement explosive. Faute de pouvoir étudier, il pouvait au moins se divertir…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Invité
Invité




Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:36

Colleen resta sagement derrière le gryffondor, attentive à la suite, et encore un peu surprise du nain. Mais voilà que la garçon ce mettait à provoquer le petite homme, et que ce dernier semblait très en colère ! Beurk, lorsqu'il ouvrit la bouche pour répliquer de sa voix grave, la jeune serdaigle ce fit toute petite, caché par son nouvel ami, aillant peur de recevoir la moindre goutte de bave de nain... Puis ce fut de nouveau le tour de Seth à parler, elle ce redressa et l'observa avec stupeur et admiration. Il avait dit « Notre » ??? Alors, un sourir s'afficha sur ses lèvre, et un éclat de confiance illumina son regard. Sans parlé qu'il la défendait ! Lorsqu'il énonça le fait qu'ils avaient parlé fort, il faisait en fait référence à elle, puisque lui... il n'avait presque rien dit ! Tu vois quelqu’un toi ?

« Non. »

Répondit elle simplement, Observant son camarade, impressionner par son discours, plein de courage et de détermination ! C'était un vrai Gryffondor... Devrait elle aussi sortir sa baguette magique ? De toute manière, des sorts d'attaques, elle n'en connaissait pas des masses, et puis ce n'était pas le genre de sort qu'elle lançais le mieux, vu qu'elle n'avait jamais besoin de les utilisé... par contre, si le temps venait de lancé un « lumos »... Son regard ce reporta sur l'homme de petite taille, il laissa entendre un grognement sonore, l'air mauvais, et mis la main dans l'une des poches de ses large pantalon grisâtre et couvert de suie. Qu'allait il en sortir ? Un couteau ? Une baguette magique ? deux billes ??? une verte et une bleu, terne... il mangea la verte, la jeune Yagher n'entrevit la bleu qu'une fraction de seconde avent qu'il referme sa main, et réalisa trop tard ou elle en avait déjà vu auparavant, pour réagir. Le nain la lança violemment sur le sol, et soudain un épais nuage de fumer d'un bleu azure les englobât.

« Bouse de dragon... »

Dit elle à voix base, mécontente de la tournure que prenait les événement. La jeune fille ferma les yeux et mis sa manche sur son né et sa bouche pour ne pas respiré le produit bleuté. Puis elle mis sa main libre sur l'épaule du garçon pour ne pas le perdre, déjà qu'elle ne le voyais presque plu. Et dire que pour une fois l'histoire qu'elle s'apprêterait à raconté avait une véritable utilité, elle ne pouvait rien dire... et si le garçon respirait le produit ??? Alors... ils auraient un sérieux problème ! Elle aurait voulu crier « retient ton souffle!!! » mais si elle ce trouvait à en absorbé aussi, alors là, qui les garderait dans la réalité ? Tout deux partiraient dans un délire hallucinogène, et ce trouveraient à la merci du nain...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 19:01

Seth observa avec attention le nain mettre la main dans sa poche. Il allait sûrement en sortir une arme terrible!! … mais non, de simples petites boules. Une verte et l’autre bleue. Avec dégoût, le jeune Gryffondor le vit engloutir la bille verte. Avec un peu de chance, la bille passerait mal et le nain s’étoufferait. Ce ne fut pas le cas. En fait, rien ne se produisit du tout. Seth attendait avec impatience que les effets de la boule verte se fasse sentir, mais l’apparence du nain resta inchangée. Quelle déception!

Voyant le nain esquisser un sourire malin et lancer de toutes ses forces la boule bleue sur le sol, Seth se dit qu’il n’allait peut-être pas être déçu après tout. Il lança un protego au moment où la boule éclata et rependit une épaisse fumée bleue. S’attendant à une explosion ou, du moins, à quelque chose d’un peu plus violent, Seth fut assez déconcerté. Son sortilège étant inutile contre la fumée, il dissipa son bouclier. Il sentit à peine la Serdaigle lui agripper le bras. Il avait vraiment mieux à faire que de s’en occuper… comme essayer de repérer ce sale nain à travers cette fumée. Le nuage bleu ne sentait absolument rien… ce n’était qu’un écran de fumée débile, sûrement pour mieux permettre au nain de les attaquer. Il valait mieux ne pas rester immobile puisque le nain connaissait leur position. Seth essaya de se dégager de l’étreinte que la jeune fille avait sur son bras (elle ferait un bon appât), mais comme elle refusait de lâcher prise, il lui prit la main et l’entraîna avec lui un peu plus loin. Le nuage de fumée commençait à se dissiper un peu et c’est pourquoi Seth réussit à apercevoir un léger mouvement sur sa gauche. Ne prenant pas la peine de viser, il lança un Wingardium Leviosa. Pourquoi stupéfixer un adversaire lorsqu’il était plus divertissant de le léviter? Non, définitivement, paralyser un adversaire n’était pas amusant du tout.

Levant un peu la baguette pour voir ce qu’il venait d’attraper, il vit une magnifique licorne. Une petite partie de lui se demanda ce qu’une licorne pouvait bien faire dans un couloir de l’école, mais il ne l’écouta pas. Il était bien trop occupé à fixer avec ébahissement cette magnifique créature (qui n’était en fait qu’un simple tableau qu’il venait de décrocher du mur). Des petits coups pressants venant de la jeune fille le tirèrent de sa contemplation. Maintenant qu’il y voyait un peu plus clair, il vit comment tout ce couloir était absolument sublime. Posant enfin les yeux sur la jeune fille, il perdit la concentration qu’il avait sur son sort et le tableau alla s’écraser au sol avec fracas. Seth ne s’en rendit pas compte tant il était occupé à regarder cette magnifique chevelure d’or scintillant. Avançant une main, il prit une mèche entre ses doigts et vit avec ravissement des farfadets s’envoler dans toutes les directions. Il essaya d’en attraper, mais ils étaient si rapides. Il tenta de les stupéfixer et lança son sort à tort et à travers dans le couloir. La pierre des murs du couloir éclatait sous l’impact du sortilège, mais pour Seth, il lançait des rayons d’arc-en-ciel qui laissaient échapper de jolies fleurs odorantes. N’ayant aucune idée du carnage qu’il créait, Seth éclata de rire devant toutes ces jolies couleurs (même s'il avait eu conscience des dégats qu'il causait, sa réaction n'aurait probablement pas été différente, mais son rire aurait été plus diabolique). Il allait bien finir par attraper un de ses nombreux amis volants...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Invité
Invité




Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 2:47

(et oui, je sais, sa fait plus d'un mois Coincés sur un escalier 358147 )

Le jeune homme lui attrapait la main ? Il ce connaissait à peine... et déjà ? Non mais, c'était probablement pour la rassuré rien de plus. Qu'est ce qu'il pouvait être attentionner celui là ! Il la tira avec lui plus loin dans le couloir. Il était rendu ou le nain ? La fumé c'était à présent dissipé et Colleen ce permis d'enlever la manche de devant son visage. Les yeux de la demoiselle prirent de l'expansion lorsqu'elle entendit le garçon lancer un « léviosa » ? Quel idée de lancer un sort pareil dans une telle situation... et qu'elle idée de.. faire voler un tableau ? Pourquoi il le fixait comme ça ? Ah... oui... il avait du respiré le truc bleu... quel question ! Colleen avait beau parler très vite, dans sa tête ses pensés ne l'était pas toujours autant... Elle tira un peu le Gryffondor, question de le sortir de sa fascination de ce cadre, franchement ordinaire qui flottait dans les air, on aurait dit un enfant qui n'avait jamais vu un objet voler !

Colleen ce sentis soudain un peu mal a l'aise lorsque seth posa ses yeux sur elle, pour la fixer de la même manière que le tableau. Elle baissa un peu la tête et ce mordit la lèvre, ce demandant ce qu'elle voulait dire. Ses joue prirent une teinte rosé lorsque le garçon approcha la main de ses cheveux, pourquoi il ce mettait de jouer dans ses cheveux... il voyait quoi ??? La jeune Yagher ce mis à paniquer, il ne disait rien, il ce mettait même a lancer des sort un peu partout autour d'eux ! Elle lui serra la main un peu plus fort, pour s'assurer qu'il n'allait pas prendre la fuite ! Si elle le perdais, alors la, ce serait vraiment difficile de la rattraper dans son délire ! Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire ? Voilà qu'il ce mettait à rire... il n'y avait bien que lui qui s'amusait de la situation !

*Réfléchis Colleen... Réfléchis... Mathieu a bien du te compter une histoire dans le genre une fois... non ?*

« Arrête !!! Tu hallucine ! C'est la faute du nain ! Calme toi... s'il te plaît... On va ce diriger vers l'escalier, tranquillement... aller... suis moi... »

Elle avait commencer par parler très fort, puis, lentement, pour essayer de garder l'attention du jeune Chrno. Elle tira sa main pour tenter de retourner vers les escaliers... restait à savoir si il allait la suivre ou résister.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:35

Les farfadets ne se laissaient pas faire. Ils se tortillaient en tous les sens pour éviter ses jets d'arc-en-ciel tout en poussant des petits cris aigus. Seth fut tiré de sa concentration par quelqu'un lui tirant la main avec insistance.

Se retournant avec agacement (les farfadets s'enfuiraient certainement s'il ne les arrêtait pas), il essaya de se concentrer sur ce que disait sa compagne, mais ses yeux se fixèrent sur ses cheveux et tout le reste passa bien au-dessus de sa tête. Peut-être que d'autres farfadets s'envoleraient comme la dernière fois de leur refuge doré? Il serait prêt cette fois!! Seth pointa avec détermination sa baguette sur la jeune fille. Qu'ils essaient un peu de s'échapper... HA! Il les attraperait tous!!

Une formule sur le bout des lèvres, Seth s'arrêta un moment. Les effets du champignon commençaient à se dissiper assez pour qu'il se demande ce qu'il faisait là, avec sa baguette pointée sur la Serdaigle. Pendant un moment, il vit un farfadet, mais un clignement de yeux plus tard, il n'y avait plus rien. Quelque chose lui disait que le nain n'était sans doute pas étranger à ce qui lui arrivait....le nain! Il l'avait complètement oublié celui-là!

N'écoutant pas ce que disait la jeune fille, Seth se dégagea de son étreinte assez brusquement et se retourna à la recherche du nain. Il ne devait sans doute pas être loin... Il finit par apercevoir sa carcasse gisant sous un tableau qui avait dû l'assommer en tombant (quelle idée aussi de se tenir sous un tableau qui n'était pas bien fixé au mur!). Se rapprochant prudemment en gardant sa baguette pointé sur l'ennemi, il se permit de lui donner un coup de pied afin de voir s'il était toujours conscient. Aucune réaction.

[lol je suis pas bien mieux moi non plus! Razz Joyeuses fêtes! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Invité
Invité




Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:28

Colleen laissa échaper un petit cris aigu, Seth venait de pointé sa baguette magique droit sur elle ! Hey... elle avait rien fait.... il allait quand même pas lui lancer un sors ? Son regard paru soudain un peu suppliant, désoler... comme si elle voulais s'excuser d'avoir tiré sur sa main. La jeune Serdaigle avait peut-être beaucoup de connaissance varier sur un peu n'importe quoi, mais elle possédait au contraire, très peu de ce que l'on appelle « le courage ». Elle lui parla donc de sa petit voix hésitante et rapide, pour lui expliquer que sa ne servait à rien de devenir violent.

« On devrait ce rendre à l'infirmerie... mais bon... si tu préfère pas... heu... j'vais pas t'y forcer non plu... heu... pas la peine de me lancer un sors... »

Lorsqu'il ce détacha subitement d'elle, la jeune Yagher ce demanda si elle devait être soulager qu'il la laisse tranquille, ou décourager qu'il ne tienne jamais compte de ce qu'elle disait ! Oui, parce que s'il l'avait écouter plutôt que de ce sauvé, alors il ne ce serait jamais retrouver dans une telle situation ! S'il lui avait laissé le temps de raconter son histoire... oh... le nain ! Il était encore là ?

« Le reprovoque pas ! »

S'exclama telle impulsivement, après que Seth lui est donner un coup de pied. Il était quand même pas idiot au point de le réveiller, oui ? Ils devaient repartir pendant qu'il en était encore temps ! Mais une question restait a élucider a son humble avis... qu'est ce qu'il faisait là ? Heureusement pour eux, le gros barbu n'eut aucune réaction au geste provocateur du Gryffondor. Alors, tout en ce rapprocha lentement du jeune garçon, elle observa l'homme à l'affût d'un quelconque signe de vie...

« T'es content ? Maintenant il est inconscient ! On fait quoi ??? » Puis elle marqua d'une bref pause avant de rajouter, les yeux fixer sur l'homme de petite taille. « Il me fait pensé à mon oncle André, endormi comme ça contre le mur... une fois ma cousine Patty l'avait maquiller pendant son sommeille... la tête qu'il a fait en ce voyant dans le miroire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincés sur un escalier Empty
MessageSujet: Re: Coincés sur un escalier   Coincés sur un escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincés sur un escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalier du Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Premier étage~~ :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser