~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mathilde Hanjima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde Hanajima
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Mathilde Hanajima


Date de naissance : 28/11/1995
† Niveau : Deuxième Année

Présentation de Mathilde Hanjima Empty
MessageSujet: Présentation de Mathilde Hanjima   Présentation de Mathilde Hanjima Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:09

Nom : Hanajima
Prénom Mathilde:
Date de naissance : 28 novembre 1995 (12 ans)
Sexe : (masculin ou féminin) Féminin


Cheveux : Mathilde a de longs cheveux blonds lui arrivant à la taille. Ils ont quelques reflets jaunes soleil, mais on ne les distingues pas très bien. Pour la journée, ils sont attachés en queue de cheval grâce à un ruban rouge en soie, quand à la nuit ils sont détachés. Ces cheveux ne sont pas trop gonflé mais pas trop fins non plus ! Ils sont raides et normaux d’aspect. Etant maigre, Mathilde s’est fait une frange épaisse et également des mèches sur les côté lui cachant un peu ses joues pour qu’ils ressortent un peu ! Imaginez, de face on dirait qu’elle à les cheveux vraiment court, comme un garçon !

Yeux : Mathilde à des yeux couleurs noisettes! Ils sont de taille normal et en amandes, ce qui lui donne un regard tout à fait simple, cependant elle a un « je ne sais quoi » qui lui rend un regard paisible, sympathique, amical mais également malicieux ! Elle à également des sourcils petit et fins (je sais pas si je devais mettre sa ^^’)

Visage : Cette jeune fille au regard espiègle à une tête pas vraiment ovale, ni vraiment ronde ! Entre les deux on va dire (XD) ! Mathilde à un nez droit, tout à fait normal, et une petite bouche fine n’ayant pas vraiment de couleur, presque comme sa peau ! Même avec cette tête elle à la peau pâle, en effet, le soleil, c’est pas son truc ! Cependant elle à les joues de couleurs roses, qui donne envie d’embrasser. Cette jeune fille aux problèmes ne fait que sourire ! Impossible de lui enlever se regard amical et malicieux ! Sauf dans les cas extrêmes…


Taille : Mathilde est une fille pas trop petite mais pas trop grande non plus ! Elle es de taille moyenne, environ 1m50.

Corpulence : Mathilde n’a pas la peau sur les os, mais pas elle n’est pas obèse du tout ! En bref, elle est maigre mais pas grosse ni squelettique !! Bref, un poids normal pour son âge.

Signe particulier : /

Qualités : Les qualités…hum…pat où commencer ? Certaines de ces qualités peuvent être/devenir des défauts en tout genre ! Bon allons-y quand même ! Mathilde est énergétique, même très ! Impossible qu’elle reste sur place, ou bien assise sur une chaise, il FAUT qu’elle bouge, ce qui prouve qu’elle aime le sport ! Elle est gentil et amical, les amis, elle n’a que sa tout au long de son existence. Elle est très créative, courageuse, loyale et fidèle en vers qui que ce soit ! Elle adore se faire des amis, c’est pour sa, en réalité elle en à beaucoup car elle à beaucoup d’humour…! Voilà pour les qualités principales ! Elle en à encore d’autre mais elle ne sont pas très importante…Ah si ! J’en ai oublié une, elle à un certain goût pour l’aventure ! Elle remonte également le moral des troupes, et dessine extrêmement bien les mangas

Défauts : Elle est souvent pipelette, elle est un peu casse pied quand elle veut. Elle est un peu timide, mais pas trop quand même ! Elle adore faire des farces mais sa ne marche pas toujours comme elle l’avait prévu, très espiègle en gros. Très fouineuse dans les affaires qu ne la regarde pas, aime piquer des choses. Mathilde est également très maladroite, sur un terrain plat, par exemple, il est impossible de trébucher sur quelque chose, non ? Eh bien si ! Du moins elle, elle ait tout tomber tombe partout etc…


Ce qu’il aime : Elle aime la vie. La magie, elle adore ! Rien de plus ne la fascine que cela ! Elle adore les animaux également, notamment les renards ! Elle ferait tout pour ses amis qu’elle aime pour la vie. Mathilde aime faire rire les autres, c’est un peu son point fort ! Cette jeune fille adore dessiné, notamment les mangas, c’est sa lecture habituelle, les gros livres anciens c’est toujours pas sa ! Pourquoi aime-t-elle les mangas ? Tout simplement que son père était japonais et lui ramenait plein de mangas à chaque vacances ! Un peu la gamine gâtée ^^’ Niveau des couleurs elle adorent le turquoise, rouge, violet pâle et noir. Elle aime bien les garçon gentil serviable et amusant.


Ce qu’il déteste : Elle n’aime pas vraiment qu’on l’insulte, comme beaucoup auparavant ! Elle hais la maltraitance (je me fie à ce qu’elle aime ^^) des animaux. Mathilde ne tient que peux à sa famille, par exemple, si son père meurt, sa lui serait égale.

Origine/Nationalité : Elle est originaire du Japon, on peut dire qu’elle est Anglo-Japonaise, vu qu’elle est née au Japon, mais à grandi dans un trou à rat en Angleterre !

Lieu d’habitation : Mathilde à vécu tout son enfance en Angleterre, dans un petit village à la campagne, un peu comme dans un trou à rat. C’était un endroit très peu peuplée, mais les habitations n’était pas cher, tout comme l’école où est allé la jeune fille. Elle vécu dans une petite maison, pas vraiment grande mais sa suffisait pour deux-trois personnes…

Enfance : Mathilde vécu une vie presque normale avec ses parents, la vie était paisible, les parents s’entendaient bien avec leur fille, idem pour elle (XD)…Puis tout bascula lorsqu’il durent quitté le Japon pour l’Angleterre, et oui la mère de Mathilde était Anglaise, le père Japonais. Pourquoi avait ils du faire cela ? Eh bien, la jeune mère de Mathilde avait été mutée dans un petit village dans l’Angleterre, pour son travail. Au début la petite fille était heureuse, car elle n’avait jamais voyagée ! Mais malheureusement, le père de Mathilde d’eu rester au Japon, elle suivit donc sa mère. Ce fut sa première grosse erreur ! Le village était presque désert, aucun enfant ne jouaient, criait, certain magasin était fermer pour peu d’article vendu, enfin arrivée dans la maison, c’était plutôt petit ais assez pour 2, enfin trois, je devrais dire, le père de la jeune fille viendrait pendant les vacances. Puis le fameux jour…son entrée à l’école ! Mathilde était déjà toute exister à l’idée de se faire de nouveaux amis ! Puis, un jour, une fille commença à l’insulter de sorcière. Mathilde avait été choqué par l’insulte de la jeune fille…comme vous avez pu le devinez, Mathilde n’était pas la fille de simple personne, mais de grands sorciers ! Les problèmes s’agrandissait quand pas mal de monde du village commençai à l’apprendre…Mathilde n’alla plus à l’école, elle ne mangeais presque plus, resta enfermer dans sa chambre et pleurer. Sa mère commençait à s’inquiéter…Puis Mathilde eu l’âge de 11 ans. Sa mère lui offrit un cadeau pas comme les autres, une lettre, une lettre d’inscription à Poudlar, l’école de magie ! Mathilde fut déjà exister rien qu’à avoir lu cette lettre !


Famille : La mère : Nom : Cross (son vrai nom, mais vu qu’elle est mariée)
Prénom : Anne
Âge : 38 ans environ
Nationalité/Origine : Anglaise.
Enfance : Anne est, tout comme son mari et Mathilde, une descendante de la famille Cross, une famille de sorciers, elle avait vécu une vie normale et agréable. Puis elle entendit parler de Poudlar, une école de magie réputée. Elle demanda à sa mère si elle pouvait lui inscrire. Bien sur la mère était ravie d’entendre cela, elle accepta donc. Enfin arriver à Poudlar, elle fut accueillie, plutôt, inscrite chez les Serdaigles. Elle rencontra quelque années plus tard, un jeune Griffondor nommé Sôsuke Hanajima. Il se marièrent et abandonna leurs vies de sorcier pour une vie de moldus…
Physique : Anne est une femme de grande taille, pas tout à fait celle d’un home, mais presque…Ele à de longs cheveux roux avec des mèches noir, ils sont soyeux et enviés par beaucoup de mannequins. Elle à de grands yeux noisettes…et une bouche normal un peu rose…

Le père : Nom : Hanajima
Prénom : Sôsuke
Âge : 41 ans
Nationalité/Origine : Japonaise
Enfance (quasiment la même que Anne Very Happy)
Physique : Comme beaucoup de Japonais, Sôsuke est mince à des cheveux noirs idem pour les yeux qui sont bridé. Il est plutôt petit mais de même taille que Anna…

Bon, c’est un peu cours mais, si vous voulez que je rajoute des lognes à desendorits precis vous dîtes


Dernière édition par Mathilde Hanajima le Sam 26 Juil 2008 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Présentation de Mathilde Hanjima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Hanjima   Présentation de Mathilde Hanjima Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:30

Bienvenue sur HP Univers !

Citation :
Puis Mathilde eu l’âge de 12 ans. Sa mère lui offrit un cadeau pas comme les autres, une lettre, une lettre d’inscription à Poudlar, l’école de magie !
Donc... premièrement, c'est à 11 ans qu'on reçois notre lettre d'inscription à Poudlard, non ?

Citation :
Mathilde à des yeux couleurs mauves, enfin presque un mélange dans le violet et le rose, une couleur difficile à décrire !
J'ai jamais vu de personne avec les yeux mauve rose... je doute que sa existe, donc, je vous demanderais de lui donner une couleur un peu plus naturel s'il vous plait !

Si non, tout est correct je crois ! Une fois que c'est deux détaille seront corriger, je vais pouvoir valider votre fiche ! Présentation de Mathilde Hanjima Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Mathilde Hanajima
Poufsouffle - Deuxième année
Poufsouffle - Deuxième année
Mathilde Hanajima


Date de naissance : 28/11/1995
† Niveau : Deuxième Année

Présentation de Mathilde Hanjima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Hanjima   Présentation de Mathilde Hanjima Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 21:50

d'accord ^^ c'est vrai que je fait souvent dans le surnaturel XD Mais en fait comme mon perso sur mon avatar à les yeux mauves ^^'

EDIT: c'est fait! Présentation de Mathilde Hanjima Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Langis Hines
~ Directeur de Poudlard
Langis Hines


Date de naissance : 26/08/1957
† Niveau : Directeur

Présentation de Mathilde Hanjima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Hanjima   Présentation de Mathilde Hanjima Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 7:56

Fiche Valider !


Direction la grande salle, pour la répartition ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=42751#42751
Contenu sponsorisé





Présentation de Mathilde Hanjima Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mathilde Hanjima   Présentation de Mathilde Hanjima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mathilde Hanjima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINA ZENEKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Registre Administratif~~ :: Présentations des personnages :: ~ Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser