~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Noir et glacé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 1:14

Avachie sur sa table, la tête retenue par sa paume gauche, Abigaël lisait distraitement un manuel de Métamorphose. Sa table parsemée de livres entremêlés de parchemins plus ou moins gribouillés donnait l’illusion d’un intéressement maladif à ces sciences, vite troublée par le regard rêveur de la Troisième Année. A trois cent lieues des Loups-garous, la Serpentard se remémorait son début d’année vite perturbé par la charge de travail accumulé en l’espace d’une semaine, son impatience à revenir dans ce Château pour finalement, avoir envie de repartir. Un début d’année blasant après un été blasant suite à une dispute... Blazante. Comme à chaque fois qu’elle y pensait, la jeune fille se passa une main dans les cheveux et passa à un autre souvenir et en l’occurrence, celui de cet été aux débuts pitoyables.

Son père avait jugé bon de l’envoyer pendant deux mois chez ses grands parents maternels où sa cousine y séjournait. Lætitia, la fille la plus chiante, la plus crâneuse, la plus stupide qu’elle connaissait… Même Lola ne la dépassait pas dans ces domaines ! Pendant un mois elle avait du supporter entendre parler de son petit ami à toutes les sauces et quand celui-ci était finalement arrivé, il avait préféré la quitter pour sa cousine. Elle. Choix judicieux. Ayant une grande conscience familiale, Abigaël avait donc profité de la situation : au moins sa cousine partagerait son opinion d’été pourri et ce garçon pourrait occuper ses moments libres. Les deux jeunes avaient donc passé le reste de leur vacances ensemble, et c’avait été avec un brun d’amertume qu’elle le quittait sur le quai de la gare. Non pas qu’elle en soit tombée amoureuse mais parce qu’au fil des jours, elle avait tissé des liens d’amitié étroits avec ce Thomas. Sang-Purs, ils se comprenaient parfaitement malgré un accent Français très prononcé du côté du grand blond et le manque de vocabulaire Français du côté de la Serpentard…

Abigaël changea de main. Bien que la compagnie de Thomas ait été très agréable, elle n’avait cessé de penser au Gryffondor et à ce qu’elle devait faire à son égard. Lui écrire lui avait traversé plusieurs fois l’esprit mais elle y avait renoncé : c’était lui qui avait déconné, pas elle. Ainsi, tous les jours elle espérait voir venir une chouette qui ne viendrait jamais. Car si elle était têtue, Seth l’était également. Elle n’avait aucune idée de comment il vivait cette situation mais le devinait : il devait toujours être avec sa Sangsue, souriant, amusé… Le genre de comportement qui renforçait l’idée du double homicide. Elle regrettait amèrement d’avoir cherché des solutions et d’avoir tant pleuré pour cet imbécile… La Troisième Année soupira et croisa un regard froid et foncé. Doux réveil après des fantasmes meurtriers.

Les yeux dont la froideur égalait le charme de son propriétaire, intriguaient la jeune fille. Il soutenait son regard et pourtant, il semblait ne lui porter aucun intérêt. Ce jeune homme lui faisait un peu penser à sa première rencontre avec le Gryffondor. Tous deux avaient été très froids envers l’autre et finalement… Rien. Abigaël soupira et reporta son regard sur son devoir de Métamorphose.

Incapable de se concentrer à nouveau sur son livre, la jeune fille releva la tête et tenta de chercher se qui pourrait la distraite et lui éviter de penser encore une fois au Gryffondor. Pendant deux mois elle n’y avait failli et maintenant qu’elle savait que le lionceau s’accommodait tout à fait à cette situation, il fallait qu’elle jette l’éponge. Elle laissa voguer son regard sur les rayons de la bibliothèque quand un livre piqua sa curiosité. De couleur noire, il n’avait absolument rien de particulier et c’était justement cela qui intrigua la jeune fille. Pas de titre, pas d’auteur. Elle se leva nonchalamment, se dirigea vers l’étagère, observa quelques instants les autres livres et tendit la main vers le livre noir. Au lieu d’attraper la couverture cuivrée, elle effleura une main très pâle qui emportait avec elle le petit livre. Elle regarda au-dessus de son épaule et le vit. Le jeune homme au regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 21:27

Se baladant dans les couloirs de l’école William s’ennuyait les cours était fini pour lui aujourd’hui et il avait pas mal de tant libre devant lui. Il se disait qui pourrait participer au sport actif des serpentard (jouer de mauvais tour a tout le monde autour de lui) mais ne le tentant pas trop pour le moment il décida plutôt d’aller a la bibliothèque. Arrivant à la bibliothèque il fut émerveiller de tout ces livres qu’il allait pouvoir lire. Il n’y avait pas beaucoup de monde a ce moment là, il commença a prendre quelques livres sur l’histoire mais ne lisant pas grand-chose d’intéressant dedans il décida de se pencher sur la métamorphose mais ne trouvant pas de livre dessus dans les rayon il pris un livre sur les créatures maléfiques de bas niveau mais n’accrochant pas aux descriptifs des créatures il leva la tête en quête d’un livre la il croisa le regard d’une fille au cheveux rouge avec des yeux vert pensifs sur le moment puis la fille baissa la tête sur son livre qui était le livre de métamorphose que chercher William tout a l’heure il se dit qu’il n’avait pu qu’a attendre qu’elle finisse pour pouvoir le lire puis il se replongea dans sa lecture .Quelques instant plus tard il se leva et alla arpenter les rayon en espérant trouver un ouvrage passionnant puis il tomba sur la fille qui regardait quelque livre. Il ne fit pas attention a elle quand il pris le livre a couverture noir et frôla sa main sans pour autant s’arrêter et il retourna au table pour pouvoir étudier le livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 11:37

Il s’en alla. Interloquée, la jeune fille ne réagit pas tout de suite. Il venait de lui prendre son bouquin et, sans un mot. ‘Je rêve’. Que devait-elle faire maintenant ? Faire comme si de rien n’était et faire semblant de prendre le bouquin d’à côté ou demander au garçon des comptes ? Les hormones et la soif de communication plus ou moins bruyante la poussant, elle se posta devant le garçon qui semblait savourer son livre. S’il croyait qu’elle allait lui laisser sans riposter… A quelques mètres de lui, elle découvrit son insigne : Serpentard. Comme si c’était une raison suffisante, la jeune fille excusa presque son compagnon de maison : il était de leurs mœurs de se montrer bête et méchant. Elle comprenait ces principes mais ne les utilisait plus : il était lassant d’être sans cesse contre nature et s’amuser sur le dos des faibles. Il y avait des choses plus intéressantes et plus intelligentes à faire que de bizuter les plus jeunes, comme trouver le moyen de retrouver une personne perdue…

« Tu pourrais me rendre mon livre ? » Demanda simplement la jeune fille.

Plus soft, elle ne pouvait pas. Et puis, c’était elle qui l’avait vu en premier ce livre, non ? Elle ajouta à ce message de paix un petit sourire assez convaincant, plus pour persuader de lui rendre le bouquin rapidement que par excès de gentillesse ou de bienveillance. Ancienne habituée aux vrais sourires avec une certaine personne, celui-ci lui semblait bien amer. Mais finalement les vrais sourires ne changeaient rien aux faux : les deux mènent toujours à une impasse…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: re:noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 11:46

«Tu pourrais me rendre mon livre » William fut tirer de sa lecture et il releva la tête pour pouvoir voir la fille qui lui avait ravit le livre de métamorphose un peu plus tôt. Voyant qu’elle était de serpentard il décida de ne pas être désagréable et lui répondit gentiment ;

« tu permet je finis de lire avant de te le rendre sois disant,et si tu avait un peu de bon sens tu te serais présenter et peut être qu’a ce moment la j’aurais pu penser te prêter le livre ». Puis il replongea dans sa lecture en pensant n’avoir pas trop offenser la fille qui l’avait interrompu. William se dit que si toutes les élèves dans cette école était aussi imbu de leur personne il était mal barrer avec son caractère qui le poussait parfois a dire franchement ce qu’il pense voir a dire plus que la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:12

Il la regarda, totalement désntéressé. Il ne lui fit cependant pas l’offense de retourner sa lecture sans lui adresser un mot, il se contenta de l’insulter et de se foutre d’elle. Ridiculo-typico Serpentard. La paranoïa de la petite rousse resta au point mort, ne voyant aucune alerte devant ce comportement typiquement Serpent : la Troisième Année se contenta de laisser flotter sur son visage un sourire lubrique. Le jeu subtil de la provocation était un art que quiconque rêvait d’obtenir et que certain croyait détenir, à tort : c’était le cas du garçon. C’était cette assurance mêlée à la fierté qui ne donnaient à son visage juvénile l’expression irrésistible du risible. Elle essuya l’idée de ‘similarité de comportement dans sa jeunesse’ et élargit son sourire arrogant. Elle n’allait pas continuer son jeu stupide (elle avait franchement autre chose à faire que de continuer ces franches gamineries), et jouer avec les nains ne l’avaient jamais vraiment bottée. Abigaël devrait donc répondre à ses exigences. Pas vraiment par plaisir, plutôt par amusement et curiosité. Par devoirs aussi : il fallait montrer aux Serpentaux que l’agressivité et l’imbécilité n’étaient pas obligatoire pour trouver sa place dans la maison du très vénérable, Salazar Serpentard. Chose qu’ils n’avaient pas forcément acquis, vu leur comportement…


" Abigaël. Tu me rends le livre à présent, s'il te plait ? "



Un sourire ironique sur les lèvres, la jeune fille se redressa. Il avait eu ce qu’il voulait : son prénom et une formule de politesse mais elle ne tendit pas la main à l’encontre de l’objet. Elle n’en prit pas la peine, consciente qu’avec un sourire et une formule de politesse, elle n’obtiendrait pas le livre. Après tout, il était en Serpentard…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:09

" Abigaël. Tu me rends le livre à présent, s'il te plait ? "

En entendant cela, William fut exaspéré mais admit qu’elle savait raisonner admirablement pour une fille qui était dans la même maison que lui. D’habitude, un Serpentard se serait tout de suite servit de sa baguette ou aurait proféré des menaces à son encontre mais, la cette fille devait faire preuve d’une retenue phénoménale pour ne pas lui mettre une gifle dans la tête. Bref, il décida de l’écouter plus attentivement en essayant de voir jusqu’où il pourrait aller sans s’attirer les foudres de la jeune fille.

« Non, je n’ai pas envie de te le rendre comme ça. Mais si tu veux, on peut discuter du besoin que tu en as et du mien et on verra peut être si tu en as plus besoin que moi »
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:10

Gamin. Ce n’était qu’un gamin. Croyait-il qu’elle n’avait que lui dans sa vie et qu’elle pouvait se permettre de lui consacrer du temps ? Bien sûr qu’elle avait du temps, et c’était peut-être ça qui l’exaspérait le plus, avec le fait de devoir donner de l’importance à un gamin qui ne méritait que de se retrouver la tête dans les toilettes. Si seulement il y avait encore S… Elle censura ce prénom ainsi que les idées et émotions qui y étaient liées. Pas la peine de songer à lui, il n’était plus là. Elle observa le visage juvénile du garçon et répéta mentalement sa dernière phrase : ‘Mais si tu veux, on peut discuter du besoin que tu en as et du mien, et on verra peut-être si tu en as plus besoin que moi’.

Salopard ! Elle n’avait aucune idée du contenu de ce livre, elle ne pourrait rien en dire ! Une colère froide mêlé à du désespoir, vint la submerger. Elle n’était même pas capable de s’emparer d’un livre à un imbécile de Premier Année. Décidément, il fallait vraiment que le Gryffondor revienne dans sa vie… Sauf qu’il ne reviendrait pas. Elle tenta de se ressaisir et, le visage ne laissant toujours trahir aucuns sentiments (mis à part peut-être ses yeux qui s’étaient légèrement embrumés), haussa les épaules. Son sourire, ce sourire Serpentardesque trahissant la perversité qu’elle connaissait si bien, elle aurait voulu le lui arracher du reste de son corps, sa tête par la même occasion, comme le bouchon d’une bouteille de champagne.

« Il ne s’agit pas de besoin mais de désir. Et, je ne vois pas réellement l’intérêt à échanger nos arguments. Chacun a toujours l’impression que ses désirs sont plus importants que ceux des autres. »


Elle reporta une fois encore son regard neutre sur le garçon et attendit. Elle avait bien renvoyé la balle non ? En espérant que cela suffise à ce petit être prétentieux. Prétentieux car s'il croyait qu'elle accepterait d'avoir tort sur le fait qu'elle était plus dans la nécessité que lui à posséder ce bouquin, il pourrait se fourrer un doigt dans le nez... Jamais elle n’avouerait ses tords et, cela par tous les moyens possibles. Il ne fallait donc être téméraire (pour ne pas dire fou) pour s’aventurer sur un terrain aussi dangereux que ce trait de caractère de la jeune Oneglia…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 8:20

Les Gryffondors s'incrustent Wink

Le nez plongé dans un livre de sortilèges, Seth entra dans la bibliothèque et s'asseya distraitement à une table. Il avait rendez-vous avec Drew pour lui montrer à jeter des sorts de confusions... un sort qu'il ne maîtrisait pas tout à fait lui-même alors il profita de son avance pour l'étudier autant qu'il le pouvait.

Ce n'était pas très complexe en soi, mais les mouvements de baguettes étaient assez précis et pourraient poser un problème s'il ne faisait pas attention. Le geste devait rester fluide et ne posséder aucun coup sec... ce qui n'était pas habituellement le cas pour des sorts de niveau intermédiaire.

Seth fut distrait de ses pensées par l'arrivée de Drew. La saluant brièvement, il jeta un bref coup d'oeil autour de lui et aperçu des cheveux roux familiers. Son coeur s'arrêta momentanément de battre. Est-ce que c'était A-...? non, voyons, il devait arrêter de la voir partout. La Serpentard n'était pas la seule avec une chevelure de cette couleur et puis, de toute façon, la jeune fille lui tournait le dos alors il n'avait aucun moyen de le savoir. Détournant à contre coeur son regard, il reporta son attention sur Drew pour lui expliquer brièvement la base du sort de confusion. Avec un peu de chance, cela ne prendrait pas trop de temps. Il n'avait soudainement plus du tout le goût de s'attarder dans le coin. L'expérience se solderait sans doute avec de l'amertume de toute façon... Jeter des sorts aux autres, ce n'était définitivement pas la même chose sans Abi.... ce n'était définitivement pas comme avant.

Enfin bon, s'il pouvait aider une consoeur de maison, c'était pour une bonne cause... pensa-t-il en soupirant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 10:27

[ Le round commence, Abigaël vs Seth et Drew vs William. Bonne chance Razz ]

L’heure tant voulue se matérialisait finalement sur sa montre. Enfin ! Toute la journée, les professeurs et élèves avaient du supporter une Drew qui bougeait plus qu’à l’ordinaire, qui n’avait plus aucune retenue, et qui ne montrait aucun intéressement particulier aux matières étudiées. Résultat : des lacunes comblées par une heure de retenue avec le professeur de botanique. La gamine arriva devant la porte de la bibliothèque et consulta une fois encore, sa montre : seize heures. Mentalement, elle se félicita d’arriver à l’heure parfaite et poussa la porte en bois qui séparait la bibliothèque du couloir. Une fine odeur de vieux papier l’accueillit et Drew pénétra dans l’atmosphère lourde et calme de la salle, le cœur à la surexcitation. Elle trouva le Gryffondor tout au fond de la salle d’étude. Une seule autre table était occupée par une grande jeune fille à la chevelure magnifique et une autre personne était cachée derrière sa silhouette. A une poignée de centimètres du garçon, la gamine lui rendit son salut mais comme toujours, avec une discrétion incroyable.


" Salut Seth ! "

Si elle avait pris un mégaphone, le son n’en aurait été que plus faible. Elle n’avait pas crié, non elle était dans une bibliothèque mais, toute l’énergie qu’elle avait accumulée dans la journée avait décidé de s’échapper à ce moment-là. Elle détacha son regard de Seth qui semblait regarder autre part et, vit que la grande rousse s’était tournée vers eux. La Gryffondor lui lança un regard gêné mais, elle regardait quelqu’un d’autre, une personne qui se trouvait à ses côtés. Seth. Impossible d’identifier ce qu’elle ressentait, car après un bref éclair de surprise et de panique dans ses yeux, elle était redevenue tout simplement froide, indifférente. Le plus surprenant, c’est qu’elle n’ôtait pas son regard du garçon comme si elle avait quelque chose à lui dire. Tout à coups, elle comprit. C’était la fameuse Serpentard. Elle comprenait mieux pourquoi le garçon y avait été tant attaché, il n’y avait qu’à la regarder : elle était vraiment jolie. Elle détacha son regard de la rouquine et, vit derrière Son Serpentard, celui qui l’avait humiliée publiquement, cyniquement. Jolie Serpentard ou pas, elle se vengerait et de toute manière, Seth pourrait s’occuper d’elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:01

« Il ne s’agit pas de besoin mais de désir. Et, je ne vois pas réellement l’intérêt à échanger nos arguments. Chacun a toujours l’impression que ses désirs sont plus importants que ceux des autres. »

William venait de toucher la corde sensible au vu de la réaction d’Abigaël. Le désir comme elle la si bien formuler signifie pour lui le pouvoir, et ce pouvoir il était prêt à le disputer vu que pour l’instant il n’était sous forme que de bouquin. William regarda bien fixement la fille jaugea la témérité avec laquelle elle allait s’acharner pour récupérer le livre. Il sentit qu’elle était assez tendue. Si il lui propose de lui passer dans une heure elle serait capable de dire que ce n’est pas dans une heure qu’elle en a besoin mais maintenant. Et puis connaissant un peu le tempérament des serpentard il décida de continuer son jeu.

« Et si je décide de ne pas te le passer mais de juste te trouver l’information qui t’intéresse serais tu capable d’attendre que je te la donne ? »

La William se tendit d’un coup en espérant n’avoir pas déclenché une réaction trop brutale cher Abigaël il décida quand même de se lever au cas ou elle sortirait sa baguette ou prévoirais de lui foutre une gifle vu qu’il n’est pas très fort dans les duel et qu’il n’aime pas trop se prendre des claque pour un malheureux livre. A ce moment là une fille cria :

« Salut Seth »

La fille en face d’elle sembla un cours moment se décomposé et puis repris ses esprit avant de se retourner.Ce qui était pas plus mal pour William qui devait surement son salut (l’art de la chance pour éviter les claque)a cet personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 16:48

Il ne cillait pas, toujours provocateur, délicieusement emmerdant. A jouer les malins, on se perd. Mais heureusement pour lui, elle n’était plus du genre à s’emporter pour un manque de tact, un air débile ou des propos injurieux. Ayant encore trop d’amour-propre pour s’en prendre à un gamin, elle le laisserait en un seul morceau mais obtiendrait ce qu’elle voudrait, non plus par la violence mais par la force d’esprit. Il fallait bien qu’elle serve à un moment donné... Et puis, sa fierté n’était pas encore assez touchée pour vouloir lui mettre la tête au carré : il n’y avait eu qu’une seule personne à toucher en profondeur son orgueil. Résultat ? La honte, les regrets, les mensonges et la perte de la seule personne qu’elle aimait vraiment…

Elle essuya ses pensées parasites grâce à la réponse du garçon, refusant toujours d’admettre ses sentiments pour le Lionceau, et tenta de se concentrer sur le minable devant elle et non sur ses faiblesses. S’il croyait pouvoir toucher ses limites en lui refusant chaque fois le livre avec ce même sourire typiquement Serpentard, il pouvait encore attendre longtemps. La dernière fois où elle avait suivi sa fierté, c’était parce que la personne qui l’avait blessée et humiliée n’était autre que son meilleur ami. Ce Serpentard ne représentait rien pour elle, elle se foutait de ses provocations. Une fois, pas deux. L’image humide de cette après-midi à Pré-au-lard lui revint devant les yeux mais elle n’accepta pas la pensée qui suivit directement cette vision et n’était autre que ‘c’était si bien avant’. Les jours passaient et elle n’acceptait toujours pas le fait que les sourires et les bons moments avec le Gryffondor étaient révolus…

‘Arrête tes conneries maintenant.’ Le gamin devait attendre une réponse plutôt violente puisqu’il s’était levé précipitamment de sa chaise. Il ne se doutait donc pas qu’elle était autant intéressée de sa personne qu’un lion est intéressé d’un brun d’herbe ? Elle s’apprêtait à lui répondre quand une fois féminine la stoppa. Même si elle n’avait pas voulu écouter, elle aurait quand même entendu. Son cœur loupa un battement et instinctivement elle se retourna, sentant soudainement ses muscles s’engourdir. Elle avait cru mal entendre ou rêver mais non. Il était là et Il la regardait. Elle resta paralysée quelques instants à le regarder, le sang bourdonnait dans ses oreilles, battait à ses tempes. Vivant mal la situation qui consistait à rester muet face à l’autre, elle avait tenté de s’enfermer dans l’indifférence, croyant que celle-ci parviendrait à lui faire oublier les sourires et les bons moments avec le jeune Gryffondor…Et le voilà en face d’elle ! Sa bouche était sèche. Elle finit par avaler la boule qui lui bloquer la gorge et reporta son regard sur le Serpentard. ‘Surtout, faire comme si de rien n’était’.


" Je crois que si tu me donnais le bouquin ça irait plus vite car figure-toi que je n’ai pas envie d’attendre que tu trouves l’information et que tu me la donnes. Les gens peuvent avoir une vie à côté de la bibliothèque, figure-toi. "
Répondit-elle la voix rauque, et la bouche toujours endolorie par la boule qui lui obstruait la gorge. Pas l’ombre d’un sourire ne vint se fendre sur les lèvres de la jeune Oneglia. Tout ce qu’elle désirait, c’était de se tirer le plus loin possible. Le plus loin possible des yeux bleus du Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:35

Seth vit avec agacement que Drew ne l’écoutait pas. Son attention semblait être totalement attirée ailleurs. Suivant avec irritation son regard, ses yeux croisèrent ceux d’Abigaël. C’était donc bien elle la fille de tout à l’heure. Son cœur battant à toute allure, il songea à quel point elle était toujours aussi belle… Est-ce qu’il devait aller lui parler ou faire comme s’il ne l’avait pas vue?!? Il savait très bien que logiquement, il devait se tenir loin d’elle autant pour elle que pour lui. Elle en aimait un autre et sa propre jalousie était trop destructrice autant pour lui que pour les autres autour. Mais c’était si difficile et douloureux de ne pas pouvoir contempler son sourire tous les jours ou même de ne pas pouvoir échanger le moindre regard complice! Il s’en rendait compte à présent qu’il la revoyait pour la première fois depuis les vacances. Peut-être que de souffrir en silence, mais au moins de pouvoir bénéficier de quelques moments heureux avec elle, ce n’était pas une si mauvaise idée après tout. Seth doutait sincèrement que les choses pouvaient être pires au point où il en était… aussi dépressif qu’il était et voyant tout d’un œil morne. Bon, c’était décidé, il…

Elle s’était détournée nonchalamment et poursuivait sa conversation avec l’autre Serpentard. Elle l’ignorait complètement!... oh… mais ce n’était pas si surprenant après tout… il n’avait été qu’un ami de passage avec lequel on fait quelques bons coups, mais qui ne nous affecte pas… un Gryffondor en plus, alors il tombait facilement dans la catégorie des moins que rien. Comment avait-il pu l’oublié? Il baissa les yeux sur ses mains. Ce qu’il pouvait être stupide parfois! La dernière étincelle d’espoir d’une réconciliation en lui mourant, il tourna un regard complètement neutre vers Drew. Il ne se sentait pas bien du tout, mais il savait pertinemment que s’il reportait leur séance, jamais il ne l’aiderait à se venger. S’accrochant désespérément à ce qui restait de son courage Gryffondoresque, il mit de côté l’incident et tenta de se concentrer sur les sortilèges de confusion.

- ‘Bon, tu m’écoutes? Avant de lancer un sort, il est important de bien maîtriser les mouvements de baguette, la prononciation et le degré de concentration à mettre derrière ce dernier afin d’optimiser les résultats.’ Il poussa le livre vers elle pour qu’elle voie bien les illustrations indiquant les mouvements nécessaires. Sortant sa baguette, il lui montra comment faire. 'Tu vois, le mouvement du poignet doit rester souple et fluide. Aucun mouvement brusque. Fais bien attention de ne pas exagéré la courbe du mouvement car tu perdrais beaucoup dans l’efficacité du sort.’ Il lui fit signe de sortir sa baguette et entreprit de corriger sa technique en mettant de côté tout le reste. Il aurait bien assez tôt tout le temps au monde pour se morfondre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:43

Drew allait mettre un pied devant l’autre quand son camarade de maison lui adressa avec une pointe d’agacement, toutes les conditions pour mettre en œuvre sa vengeance. Pensant à tout autre chose, et plus particulièrement à l’idiot qui se tenait à quelques misérables mètres d’elle, elle ne prêtait qu’une intention minime au garçon qui tentait désespérément de lui inculquer des connaissances plus qu’utiles. Elle adressa à Seth un sourire vague, tout en songeant à un plan. Son aînée (elle était forcément plus âgée) veillerait sûrement sur lui alors, comment l’atteindre sans se frotter à la grande rousse ? Peut-être était-ce le moment pour Seth de se sacrifier…

"Le garçon là-bas" Commença-t-elle en désignant le jeune homme aux yeux sombres, "c’est lui qui m’a attaquée. Tu occupes sa copine?"

Trouvant sincèrement son plan ingénieux, bien que la Serpentard ne se laisserait pas tomber dans le panneau et n’accepterait pas de s’éloigner du petit Serpentard, elle commençait à s’agiter devant le Gryffondor. Peut-être allait-ce l’emmerder mais l’appel de la vengeance était bien trop fort pour être contrôlé… Bien sûr, le plan était risqué vu que le garçon était accompagné d'une de ses camarades mais... Seth était présent, il avait dit qu'il l'aiderait, il fallait qu'il le montre à présent !
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
William Keuding
Serpentard - Deuxième année
Serpentard - Deuxième année
William Keuding


Date de naissance : 06/06/1996
† Niveau : Deuxième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:12

Après que la fille se soit retournée vers lui elle lui dit ;

« Je crois que si tu me donnais le bouquin ça irait plus vite car figure-toi que je n’ai pas envie d’attendre que tu trouves l’information et que tu me la donnes. Les gens peuvent avoir une vie à côté de la bibliothèque, figure-toi. »

Sentant que ce bref regard avec ce gryffondor avais tendu l’atmosphère William aller gentiment lui passer le livre .Après tout elle était de sa maison, ça ne servais a rien de s’aliéner les autres élèves qui avait a peu prêt le même but que lui. Mais au moment ou il aller lui dire qu’il allait lui céder le livre il croisa le regard de la fille qui était avec le gryffondor et il constata que c’était une gryffondor et le pire de tous c’était celle qu’il avait humilié dans la volière. Quand il y repense il n’aurait pas pu le faire mieux ce jour la, bien que ça vienne d’une maladresse de sa part plutôt que d’un geste délibérer .En toute discussion avec une poussoufle la gryffondor est arrivé et a commencer a discuter avec William et la poussoufle (décidément les noms pour William ça n’accroche pas) et la voulant commencer a partir au bout d’un certain temps William voulut faire un pas ,ce qui eu pour effets d’effrayer un hiboux grand duc qui vola au dessus de la tête de Drew et lâcha une fiente assez conséquente . Depuis ce jour la ou il dût courir pour ne pas se faire massacrer il préféra se balader dans les coin ou il avait le moins de chance de la croiser. Et bizarrement il se souvient de son nom Drew Lorenz. Alors la en la regardant il vit qu’elle parlait a son amis de gryffondor qui devait être approximativement vu sa taille en troisième année, il décida de réagir le plus rapidement possible avant que ça n’empire et de se faire un maximum d’alliés dans les environ immédiat ce qui revenait a dire une personne, Abigaël Oneglia. Préférant garder l’atout du bouquin dans sa manche pour l’aider il murmura ;

« Je te le donne volontiers mais a une condition, vu que j’ai l’impression que des ennuis vont bientôt me tomber ça serais gentil de ta part de me donner un petit coup de main dans un avenir très proche »

Il prononça ses paroles en baladant ses yeux de Abigaël a Drew. La tensions dans l’air commença a s’épaissir dans l’air. William commença a ranger sa chaise et a insister pour montrer a Abigaël qu’il voulait se déplacer dans les rayon pour éviter un maximum de rester a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/presentations-des-personnages-f4
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:24

Derrière elle, le jeune Gryffondor reprenait ses activités. Comme ça. Sans rien dire. Sans rien faire. Ainsi, il continuait sa vie de son côté, sans la moindre attention vis-à-vis d’elle. En soi, rien de nouveau. Il allait juste reprendre ce qu’il avait entreprit avec elle mais, avec une autre. Une partie d’elle vint lui souffler qu’il ne devait pas l’avoir totalement oubliée et elle s’y accrocha. Abigaël lança donc un regard vers lui et remarqua que la Bougeotte incarnée, pardon son amie, lui parlait et jetait des regards insistants en sa direction. La jeune Oneglia abandonna et reporta son intention sur le tout jeune Serpentard qui semblait lui aussi, être proie à l’agitation. Ce dernier profita alors de ce moment pour lui demander une faveur : lui donner un coup de main contre le livre noir. Le brun au regard sombre se leva suite à sa demande, comme si elle était déjà acquise, prêt à déguerpir. Beaucoup moins pressée que lui à déserter les lieus, la jeune fille n’esquissa qu’une interrogation muette. Le livre ne l’intéressait plus.

Coupée avant même avoir entrepris des semblants de sons qui donneraient, bout à bout, une phrase, la Gryffondor hyperactive se posta à ses côtés, apparemment ravie de revoir William. C’était donc elle qui avait poussé le premier année à se montrer clément avec l’héritière Oneglia ? Avant que le Serpentard ne puisse répondre à la question de la jeune fille, celle-ci brandit sa baguette. Instinctivement, la Troisième Année se mit aux côtés du jeune impertinent mais omit (ou presque) de sortir son arme en bois. Avant la témérité et donc l’idiotie, les explications. De plus, la bibliothèque était loin d’être désertée à cette heure-là et le gérant ne devait pas se trouver bien loin, vu le raffut que faisait inconsciemment la Gryffondor. La jeune Oneglia n’avait nullement l’envie de se retrouver avec une histoire semblable dans le bureau du Directeur et n’était pas friande de combats devant témoins…

- Salut. Commença-t-elle, décidée à faire du social plutôt que du bras. Avant de lancer un sort à l’issue certainement peu glorieuse, puis-je en savoir la raison ?

Faire du social n’avait jamais été son fort (bon, à part quand la réalisation d’un désir était à la clef…). Alors, elle n’avait pas pensé à sourire et était restée naturelle : froide et involontairement blessante. Elle n’avait pas réellement l’intention de se mettre dans un camp particulier (être contre la jolie brune signifiait être contre le Gryffondor et ça, elle l’avait déjà assez fait), mais plutôt être spectatrice d’un combat ridicule. L’image qui lui vint directement en tête au vu de cet affrontement, était celle d’un combat de coq, l’un plus fier que l’autre et la bataille plutôt risible entre coups de pattes ratées et menaces de coups de bec…

[ Message écrit avec l'accord de Drew. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 8:15

Elle ne l'écoutait pas... Il en était presque sûr. Comme pour confirmer ses pensées, Drew lui adressa un sourire vague et, lui pointant le Serpentard à côté d'Abi assis un peu plus loin, lui dit qu'il était un de ses attaquants et lui demanda d'occuper sa copine. Stupéfait, Seth eut à peine le temps de cligner des yeux que Drew s'était déjà éloignée à grands pas pour se venger.

Elle voulait les attaquer de plein front?!? Comme ça, sans aucun plan ou stratégie? En pleine vue de tous (Seth pouvait compter facilement 6 témoins, dont 4 Serdaigles qui avaient des réputations de racontards)!! Mais elle était folle! Resserrant instinctivement ses doigts sur sa baguette, il la vit s'arrêter devant les deux autres élèves en les provocant visiblement de sa baguette. Ça ne pouvait pas bien finir...

Voyant que Drew n'était toujours pas défigurée (menacer Abigaël? vraiment pas une bonne idée), Seth se dit qu'il avait peut-être une chance de règler la situation sans que personne ne prenne de retenue. Rangeant sa baguette, il ramassa en vitesse son livre et se dirigea vers eux avec la ferme intention de s'interposer. À peine eut-il fait quelques pas qu'il vit la bibliothécaire sortir d'un rayon. Elle ne tarderait sans doute pas à voir que des baguettes étaient sorties..!

Seth se précipita et, d'un geste brusque, attrapa la main de Drew qui tenait sa baguette et l'abaissa brutalement, cachant ainsi sa baguette de la vue de la bibliothécaire. Un tel geste donna l'impression que les deux Gryffondors se tenaient la main, mais Seth n'y prêta pas attention."Tu veux une retenue ou quoi?", murmura-t-il avec agacement à sa compagne de maison en jetant un coup d'oeil discret vers la bibliothécaire. Sa réaction le préoccuppait. Avait-elle vue quelque chose de suspect? Elle les fixait pourtant d'un regard soupçonneux... pourquoi? ... oh! Des Gryffondors et des Serpentards étaient rarement civils entre eux et pourtant, tous les quatres se tenaient ensemble. Comment détourner son attention?!?

Argh! S'il était resté éloigné, il aurait pu lancer un sortilège de confusion sur un des Serdaigles, détournant ainsi la vigilance de la bibliothécaire, lui permettant donc de faire une sortie discrète avec Drew... mais il y avait toujours le risque que sa baguette soit aperçue avant, ce qui aurait causé non seulement des ennuis à la Gryffondor, mais également aux Serpentards... une chose qui le rendait très inconfortable, ce qui était bien idiot quand il y pensait parce qu'il n'était plus ami avec la jolie rousse.

La bibliothécaire s'avançait maintenant vers eux!! Faisant la première chose qui lui passa par la tête, Seth tendit assez brusquement son livre de sortilèges vers les deux élèves en leur adressant un sourire qu'il força à être amical.

- "Merci beaucoup de nous avoir laissé le consulter en premier. Nous en avons terminé maintenant, il est à vous!", dit-il à voix basse de façon à ce que ses paroles se rendent jusqu'aux oreilles de la figure d'autorité. Avec un peu de chance, ce contexte serait assez crédible pour tromper la bibliothécaire.

Seth vit que Drew s'agitait à ses côtés et semblait sur le point de dire quelque chose. Il lui asséna un léger coup de pied pour la faire taire. Elle ferait sans doute tout rater, il ne pouvait pas courrir ce risque... oh, mais dès que le danger serait éloigné, elle saurait sa façon de penser sur ses méthodes imbéciles d'attaquer! Non, mais qui fonçait tête baissée pour attaquer ses ennemis avec autant de subtilité qu'un taureau dans un magasin de porcelaine?!
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Drew Lorenz
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Drew Lorenz


Date de naissance : 03/10/1996
† Niveau : Troisième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:26

D’un pas sûr, la gamine s’approcha vers les deux Serpentard. Qu’ils soient plus nombreux qu’elle ne l’effrayait pas plus que ça : après tout, il y avait Seth ! Il ne les laisserait pas la tuer. Il l’avait d’ailleurs sûrement suivie. Sans se faire davantage de soucis à propos de sa survie, la gamine s’arrêta à hauteur de la jolie rousse et sourit. Oui, c’était bien cet imbécile qui l’avait humiliée ! Maintenant, elle n’avait plus qu’à savourer sa vengeance.

- Contente de te revoir, dit-elle avec un sourire mauvais. Ca te dit que cette fois, les choses se passent autrement ?

La gamine dégaina sa baguette et au lieu que la jeune fille à ses côtés fasse de même, elle se contenta de se poster aux côtés du Premier Année. Bon ben deux pour le prix d’un. Toujours aussi calme, la Serpentard lui demanda narquoise, ce qu’elle voulait faire et pourquoi. Le pire était peut-être qu’elle insinuait qu’elle n’était pas douée. Elle verrait quand elle se retrouverait dans les couloirs ! Enfin, chaque chose en son temps : d’abord William. Alors qu’elle allait jeter un sort au garçon, sans prendre la peine de répondre à son aînée, son bras fut brutalement abaissé. Seth était à ses côtés, l’air furieux. Il lui laissa entendre qu’elle devait être folle. Qu’est-ce qu’elle avait encore fait ? Elle avait juste été un peu empressée. Rien de mal. Et comment ne pas l’être devant un imbécile demandant qu’à tâter de sa baguette ?

Sans même comprendre pourquoi, le garçon avança brusquement le livre devant lui, comme s’il allait le donner aux deux Serpentard. Drew allait lui demander à quoi rimer cette mascarade quand elle reçut un coup de pied d’anticipation du Gryffondor. Bordel, qu’est-ce qu’ils avaient tous aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/drew-lorenz-t239
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 4:45

Complètement désintéressée de la baguette pointée sur elle, la jeune fille jeta un coup d’œil sur son benjamin. Il semblait être de moins en moins à l’aise face à la petite Gryffondor qui n’avait pourtant d’impressionnant, que sa témérité. Ou son inconscience. Elle reporta son intention sur cette dernière –histoire d’anticiper un sort, si toute fois elle était capable d’en lancer un - et vit le Gryffondor lui abaisser brutalement le bras. Tiens, le garçon était passé de ‘jalousie maladive’ doublée d’ignorance à preux chevalier ‘je-t-aime-pas-mais-je-t-aide-quand-même-pour-la-paix-si-fragile-dans-ce-bas-monde’ ? Que c’est touchant… Plus touchant néanmoins que leurs mains qui se baladaient. A croire que les Gryffondor aiment avoir un public pour leur relation.

La jeune fille attendit. Après le baiser englobant toute la bouche, que lui réservait d’extrêmement fin le jeune Chrno ? Derrière le visage froid et associable que la Serpentard tentait de garder, la colère bouillonnait. Est-ce qu’il aimait l’emmerder en traînant partout avec lui sa pouffiasse ? Si c’était ça, il avait gagné. Doublement. Après la Sangsue, la Bougeotte. Elle croisa le regard du deuxième année. Elle soutenait le sien quand ce dernier sourit. En plus il se foutait d’elle ouvertement. Abigaël sentait son self-control s’amenuiser et ses émotions prendre le dessus. Les larmes de colère et de honte – pourquoi elle s’entêtait à pleurer sur cet idiot ?- commençaient à monter. Elle allait reproduire le même schéma qu’à Pré-au-lard. Elle allait décamper avant qu’elle craque, quand le garçon, comme pour en rajouter une couche, lui tendit son livre, doucereux.

Si elle ne s’était pas retenue, elle lui aurait mit une gifle. Elle se contenta néanmoins d’un hochement de tête furieux. Elle passa très proche de lui, la démarche s’accommodant parfaitement avec son humeur massacrante et se retint de lui hurler dessus. Bon sang, mais qu’il l’embrasse et qu’il l’emmerde plus ! Elle n'écouta pas son esprit qui lui disait que sa réaction était disproportionnée face à la situation, et se fraya un chemin parmi les élèves, sans délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Contenu sponsorisé





Noir et glacé Empty
MessageSujet: Re: Noir et glacé   Noir et glacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir et glacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir d'un soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Deuxième étage~~ :: La bibliothèque :: Les étagères et les tables d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser