~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deux ans après.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:39

Les dernières diligences pour Pré-au-lard s’apprêtaient à partir. Encore incertaine, elle laissa son mouvement en suspend. Devait-elle y retourner ? Elle esquissa un hochement de tête. Deux ans s’étaient écoulés depuis. Il était peut-être temps de tourner la page. Encouragée par d’autres élèves désireux de retrouver le village, elle grimpa au-dedans du véhicule. Cinq autres personnes entrèrent, riants, visiblement satisfaits de cette sortie entre amis. Elle les contempla quelques instants, souhaitant secrètement au fond d’elle-même connaître à nouveau la satisfaction d’avoir quelque chose à partager avec quelqu’un. Elle laissa échapper un soupir et détourna son regard vers l’extérieur. Deux ans. Deux ans qu’ils n’avaient rien partagé.

Les cinq compères sortirent dès l’arrêt du véhicule. Probablement leur première sortie à Pré-au-lard. Une légère hésitation parcourut la jeune fille. Y aller était-ce réellement une bonne idée ? Son indécision la fit sourire. Elle n’avait pas fait tout le trajet pour repartir aussi tôt arriver. Elle regarda la diligence s’éloigner avec une pointe d’appréhension. Maintenant, elle devait rester ici jusqu’à ce que le premier véhicule pour le retour arrive. Elle se retourna vers le village. Le vent d’avril vint lui caresser doucement le visage. Le ciel était tout aussi couvert que la dernière fois. Elle continua l’allée centrale, la tête lourde de souvenirs. Elle s’apprêtait à dépasser le pub principal du village, quand ses jambes refusèrent de répondre à l’appel. C’était précisément ici que tout c’était arrêté. Elle resserra le collier qu’elle tenait dans sa veste. Elle jeta un regard vers le pub puis continua sa route vers la boutique de farces et attrapes. Elle se souvenait s’être réfugiée ici quand deux ans auparavant, elle avait aperçu l’ombre dangereuse du Préfet-en-Chef de Serpentard. Un mince sourire éclaira son visage, à l’évocation de ce souvenir. Elle se concentra sur les marchandises proposées. Aucunes ne lui donnaient réellement envie. A quoi bon acheter des sucreries quand on a personne avec qui les partager ?

Elle sortit de la petite boutique et se dirigea vers un magasin proposant diverses marchandises en cuir. Tout comme deux ans auparavant, elle recherchait un cadeau pour son père. Son regard accrocha une paire de gants. Elle tendit la main en sa direction quand une autre, plus rapide l’empoigna. Elle releva le visage et reconnut la petite Lola, plus largement appelée « la sangsue ». Elle fronça les sourcils, examina les environs aux aguets d’un Chrno potentiel. Avec une pointe de soulagement mêlé à de la déception, elle constata son absence dans les environs. Elle s’éloigna de la jeune fille sans un mot et quelques instants après, ressortit de la minuscule boutique, un porte-monnaie en cuir noir dans la main.

Tout en remontant l’allée vers le pub, elle glissa le cadeau de son père dans son sac à bandoulière. Elle se demandait bien ce qu’il en ferait. Allait-il l’accepter sans aucune considération ou allait-il faire semblant d’être ravi, comme à son habitude ? Ses pensées et ses yeux rivés sur le petit objet logé dans son sac, elle ne vit pas la personne arrêtée devant elle. L’impact lui fit lâcher une petite exclamation. Elle leva la tête vers celui qui allait probablement lui lancer une vanne très réfléchie sur sa maladresse.
Son cœur loupa un battement. Seth...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 5:30

Bon, c’était vraiment pas fort de sa part... Il était complètement perdu! Seth aurait voulu se frapper. Qu’est-ce qui lui avait fait croire que de sortir à Pré-au-Lard avec des Gryffondors serait une bonne idée? L’idée même était vouée à un désastre assuré dès le départ.

Oh bien sûr, il n’y avait pas de grands mystères derrière son accord donné à contre cœur. Il avait suffit que Lola lui reproche de ne pas être dans son assiette ces derniers temps (plutôt ces derniers mois… ou ces 2 dernières années en fait) et de ne plus lui accorder ne serait-ce qu’une parcelle de son attention pour qu’il se sente coupable. Il avait ravalé son excuse toute préparée d’avance (un travail d’équipe important à faire dans le cours de sortilèges) pour éviter un tel supplice en voyant ses yeux pleins de larmes contenues. Il pouvait bien faire un semblant d’effort pour d’intégrer aux autres élèves de sa maison… il faut croire que s’installer dans un coin sombre et de jeter des sorts à tout ce qui lui tombait sur la main ne comptait pas aux yeux des autres. Pour ce que ça lui avait apporté jusqu’à présent, il aurait volontiers levé le nez sur les larmes de son ancienne amie et froncé les sourcils jusqu’à ce que se détournent tous les regards réprobateurs déclenchés par une telle attitude.

Tout d’abord, être coincé pendant tout le voyage entre quelqu’un qui ne savait pas ce qu’était une douche et une autre personne couverte de poils de chats n’était pas pour aider son attitude déjà massacrante. Le décorticage de jambes et de bras à l’arrivée n’était pas pour lui plaire non plus (7 Gryffondors NE LOGENT PAS dans une dilligence!! Peu importe ce que disait ce petit faux nez à lunette de Gryffondor!!).

Pour couronner le tout, à peine arrivé à Pré-au-Lard que leur groupe si compacte quelques moments plus tôt se dispersait dans toutes les directions. Oh, Seth avait bien essayé de repérer Lola dans toute cette masse informe de robes rouges (c’était bien à cause d’elle qu’il subissait toutes ces épreuve, autant lui imposer sa présence qu’elle cherchait tant *et l’attitude exécrable qui venait avec!*), mais la seule personne qu’il réussit à rattraper en se relevant, un gros élève boutonneux l’ayant bousculé sans ménagement dans son empressement de sortir de la diligence, c’était le petit faux nez à lunette qui se prétendait expert en logistique interne de ces mêmes diligences. Ce petit imbécile avait même l’audace de lui adresser un sourire plein de fierté et même, ce fut la goutte qui fit déborder le vase pour Seth, de lui *ordonner* de venir avec lui voir les meilleurs balais de l’année.

Seth plissa les yeux de mécontentement et ne se gêna pas pour lui dire gentiment où il pouvait se la mettre, son idée.

- Écoute-moi bien toi, je ne suis ici pour endurer ta pénible conversation alors, tu dégages de mon chemin, c’est compris? Je revois ne serait-ce que le bout des lunettes et je te les fais manger c’est clair? Lui demanda-t-il en grinçant des dents, penché sur lui. Le regard apeuré du garçon lui donna un sentiment nostalgique… cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas amusé à intimider les autres. Cela datait bien de la dernière fois qu’Abigaël et lui… Seth secoua physiquement sa tête pour sortir de telles idées de sa tête. C’était du passé tout ça, aucun intérêt à se torturer en y repensant. Au moins, l’autre tête de moineau s’était-elle envolée pendant qu’il ressassait de vieux sentiments.

Génial… il était coincé ici pour une période de temps illimitée, il avait perdu son groupe ET il venait de faire fuir la seule personne capable de lui dire si un point de rendez-vous avait été décidé (il avait décidé d’ignorer ostensiblement les conversations dans la diligence alors pour ce qu’il en savait, tout le monde s’était donné une heure précise pour se retrouver).

C’était bien malin tout ça. Seth se mit donc à errer au hasard dans les rues. Quelqu’un le verrait sans doute et lui ferait signe… ou peut-être pas compte tenu de son air ‘[size=18]touche-moi et meurt!!! Grrrr ! ... ’.

Seth finit par s’arrêter. C’était bien beau le tournage en rond, mais il était un peu écœuré de voir le même paysage se répéter sans cesse. Tant pis, il avait fait un effort; il rentrerait au château à pied s’il le fallait, mais il était hors de question qu’il continue à perdre son temps avec ces facéties à la noix de tissage de liens entre compagnons de maison! Satisfait de sa décision, Seth s’apprêtait à tourner les talons sans jeter de regards en arrière lorsque quelqu’un lui rentra littéralement dedans. Si c’était un de ces imbéciles de Gryffondors qui voulait lui faire une blague, il l’étripait sur le champ!

- Quoi, c’est pas assez voyant une robe rouge? Lança-t-il sur un ton dérisoire en se retournant vers l’inconnu lui ayant bousculé. C’était vrai quand même, les Gryffondors étaient pratiquement impossibles à rater accoutrés de la sorte…

Le regard glacé de Seth se figea dans des yeux d’émeraude qu’il n’avait pas vus depuis longtemps mise à part dans ses rêves. Oh… Abigaël… Il en eut le souffle coupé sous le choc… il se traita intérieurement d’imbécile puisqu’aucun d’eux n’avait changé d’école alors il était NORMAL de la croiser un jour… c’était juste… impossible de savoir comment réagir après qu’autant de temps se soit écoulé. La colère était bien vite devenue de l’amertume… Devait-il l’ignorer et faire comme s’il ne savait pas qui elle était pour se faciliter la vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:05

Il n’avait pas changé. Les mêmes yeux bleus et… Quelques centimètres en plus. Son cœur, certainement accablé par le retard accumulé depuis deux ans, frappait sa poitrine à lui en donner la nausée. Etait-ce réellement Seth ? La sorcière eut peine à le croire sous ses yeux, ici, à Pré-au-Lard, le mercredi 7 avril à 15h. Les premières semaines suivant la dispute, elle avait du prendre rapidement le coup de main en ce qui concernait l’esquive de l’indésirable. Mais, au fil du temps, il s’avérait qu’elle ne le croisait même plus dans les couloirs ; il lui était arrivé souvent de se demander s’il n’avait pas changé d’école. Et là, après une si longue absence, il se tenait là devant elle, stupéfait, à ne rien dire. Une gifle le réveillerait-il ? Sa deuxième voix approuva cyniquement cette proposition. Répondant à la confusion répandue partout à travers son corps, la jeune fille brisa le contact visuel avec le jeune Chrno après s’être jaugés quelques (trop) courtes secondes. Elle qui pensait que ne plus regarder ses yeux océan allait lui permettre de ne plus rougir… Mon œil.

« Excuse-moi », souffla-t-elle. Alors qu’elle avait réussi tant bien que mal à récupérer un rythme cardiaque convenable, il accéléra de nouveau. Elle ne chercha pas à reprendre le contact visuel. La scène devait être assez pathétique comme ça. ‘Excuse-moi ?! Très recherché ça Abi, bravo’. La petite voix dans sa tête avait l’air furieuse. Tant mieux. La dernière fois qu’elle l’avait écoutée, elle avait perdu son meilleur ami. Elle releva finalement le visage vers le garçon et se redressa. Elle lui avait dit tout ce dont une personne bousculée pouvait espérer entendre. Déchirée entre l’envie s’enfuir très loin et de continuer la conversation, la jeune fille réajusta la bande en lin sur son épaule. Elle leva une dernière fois les yeux sur le garçon avant de passer son chemin. Elle avait beau se creuser la tête, elle ne savait pas quoi lui dire. Trop de temps était passé, ils n’avaient plus rien en commun. Elle se trouvait à présent stupide de s’être autant accrochée à cette histoire. Alors qu’elle s’était résolue à feindre l’indifférence, un mouvement derrière Seth attira son attention. Un nain à lunettes s’approchait dangereusement d’eux, un verre au contenant vert lévitant au bout de sa baguette. Comme pour confirmer l’hypothèse d’une attaque, ledit boutonneux échappa au champ visuel d’Abigaël. Quant au verre, il fonçait droit sur Seth.

La jeune fille esquissa un mouvement vers l’arrière, agrippa le Gryffondor par la chemise l’obligeant ainsi à suivre le mouvement et se retrouver hors de la trajectoire de l’objet volant... Mais impliquant en contrepartie la proximité de leur corps. Le rouge monta à ses joues. Le Gryffondor et elle, étaient vraiment très proches l’un de l’autre. Elle pouvait sentir son souffle sur son front. Elle releva le menton vers le jeune homme. Son cœur menaçait de transpercer sa poitrine. Son poux s’accéléra à la vue de ses lèvres si proches. Il n’y avait qu’un pas à faire… Les sentiments qu’elles avaient gardé tapis au fond d’elle-même ces deux dernières années refirent surface, plus violemment que jamais. Elle esquissa un léger mouvement vers ces lèvres si désirées. Encore un peu… Un tout petit peu…


[ HS : Je te laisse décider de la suite cher camarade ! J'ai hésité à poster la suite que j'avais. J'ai préféré ne pas le faire pour que tu puisses faire réagir ton perso à tout ça et semer la zizanie comme d'habitude Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:19

Ce fut un deuxième brisememt pour son coeur lorsque la jeune fille détourna le regard et s’excusa d’un air indifférent. Quelle surprise (sarcasme), l’estomac roulé en boule et le cœur affolé n’était pas réciproque pour elle. Seth n’aurait pourtant pas dû s’attendre à autre chose, surtout avec ce qui s’était passé la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Pour ce qu’il en savait, elle avait sûrement été triste 0,000001 seconde de voir leur amitié brisée. N’empêche que son cœur s’était permit d’espérer qu’elle regrette autant que lui la distance infranchissable qui s’était installée entre eux. Il était grand temps de revenir sur terre de toute évidence.

Sentant son humeur devenir encore pire qu’avant, Seth se détourna de son ancienne meilleure amie (jadis, il avait même osé espérer être plus) et s’apprêta à regarder obstinément un étalage de friandise jusqu’à ce qu’il soit sûr de ne plus la voir. Ses plans furent jetés à l’eau par un coup sec sur ses vêtements qui lui fit perdre un peu l’équilibre. Confus, il vit la Serpentard (qu’est-ce qu’elle faisait encore là?!) jeter un regard furtif au-dessus de son épaule. Suivant sa ligne de vision, Seth vit quelqu’un en robe rouge détalé à toute vitesse alors qu’un verre contenant une substance peu recommandable éclatait contre la vitrine du magasin. Selon ce qu’il avait pu voir, c’était son copain à lunettes. Un tas d’insultes, toute plus qualitative les unes que les autres, passèrent dans son esprit. La chasse au nabot à lunette était ouverte!

Seth retourna son attention sur Abigaël. Un merci de politesse s’imposait avant de faire quoi que ce soit. Il ignorait pourquoi elle l’avait poussé hors de danger (selon ce qu’il avait pu constater, il ne valait pas la poussière sur laquelle elle marchait), mais il lui était quand même redevable pour cette action.

Ses pensées s’envolèrent d’un seul coup lorsque leurs regards se croisèrent. Ils étaient vraiment très proches et… il était complètement enivré par la légère odeur parfumée de vanille qui était propre à Abigaël. Ses yeux se portèrent naturellement vers ses lèvres pulpeuses. Il s’était toujours demandé (chose qu’il n’avouerait volontairement à personne) si elles étaient aussi douces qu’elles en avaient l’air… C’était sans doute une illusion optique, mais il avait l’impression qu’elle s’était rapprochée. Agissant plus par instinct qu’avec sa tête (s’il avait écouté ce que lui disait sa tête, il se serait éloigné, les jambes à son cou), il parcouru les derniers centimètres qui les séparaient et posa délicatement ses lèvres sur le siennes. Un choc électrique lui parcouru l’échine. C’était encore meilleur que tout ce qu’il avait pu imaginer. Ignorant toute rationalité, il bougea tentativement ses lèvres contre les siennes pour encore mieux savourer le contact ainsi partagé. Une de ses mains se porta naturellement à ses cheveux. Des cheveux soyeux qu’il caressa avec douceur tout en donnant un léger angle à sa tête pour améliorer leur baiser….

Une minute! Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire? Seth se figea et commença à s’éloigner. Elle allait le gifler à coup sûr… Ça en valait largement la peine, mais il n’aurait pas dû s’imposer de la sorte tel un jouvenceau pré-pubert incapable de se contrôler. Le rouge lui monta aux joues et il eut soudainement très honte de lui-même. Il brisa le contact (tout en lui se rebellait à cette idée) et la regarda, ne sachant que dire. La piètre opinion qu’elle avait de lui serait empirée, pensa-t-il avec une pointe de désespoir. Après quelques secondes embarrassantes, il réalisa que sa main jouait toujours amoureusement avec les cheveux d’Abi. À contre cœur, il la retira doucement et essaya de jauger en regardant Abi s’il devait s’attendre à une simple gifle ou si des maléfices en tout genre allaient bientôt fuser dans sa direction. Son regard était impénétrable…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:24

Ses lèvres se posèrent enfin sur les siennes. Telle une vague, une montée d’adrénaline s’abattit sur tout son corps. La chaleur des lèvres du garçon, la douceur de la caresse, le bonheur de se retrouver, la proximité de leur corps fit resserrer sa main sur la chemise du garçon. Tous les membres de la jeune fille étaient engourdis ; elle se laissait porter par le délicieux moment qu’avait créé hasardeusement un verre au contenant verdâtre. Les petits oiseaux dans son bas ventre s’installèrent agréablement. Son cœur quant à lui, alors qu’il avait semblé cesser de battre la seconde précédant le baiser, tambourinait à présent sa poitrine avec gaité. Une joie intense explosait en elle. Un frisson d’ampleur anormale lui parcourut l’échine lorsque celui-ci passa sa main dans ses cheveux. Trop abasourdie pour répondre à quoi que ce soit, oubliant être à Pré-au-lard, au beau milieu de l’allée centrale, Abigaël laissait la passion du Troisième Année guider ses pas.

Le garçon s’écarta finalement. Le cœur de la jeune fille, loin d’être lassé de la valse rythmée qu’il donnait, ordonnait une nouvelle danse des saveurs. Ils étaient encore très proches. Encore envoûtée par le baiser, la Serpentard plongea ses yeux dans ceux de son partenaire. Si des ailes lui avaient poussé dans le dos, elle n’en aurait pas été étonnée. Jamais elle ne s’était sentie aussi bien. Ecoutant davantage son cœur que son cerveau, elle dirigea sa main sur celle de Seth et l’empêcha de briser le seul contact physique qu’il leur restait. S’apprêtant à rendre le baiser que Seth lui avait offert et qu’elle, trop surprise, n’avait pu lui rendre comme il se devait - les excuses qu’il ne faut pas s’inventer pour embrasser un garçon !- , elle fut néanmoins détournée de sa trajectoire par une pression faite sur ses cheveux qui l’obligea à esquisser deux pas en arrière pour limiter la douleur et reçu pour finir, un coup violent à sa joue gauche.

Douche froide. Auteur de ce double désastre ? Davidson. La Quatrième Année laissa échapper un sourire mauvais. Suicidaire ou tout simplement stupide ? Hum, choix difficile. Les deux traits correspondant exactement à sa rivale. Sa voix intérieure reprit le dessus et hurlait, euphorique : * j’ai gagné la moche, il est à moi maintenant. Crève Grognaaasse ! *. Le sourire de la jeune fille s’élargit. Pour une fois, elle était entièrement d’accord avec sa petite voix qui continuait à obstruer ses idées par des cris, tels ceux des bêtes sauvages, traduisibles par : * t’es la meilleureeeeee !!* ... Hum… Il était temps de se reprendre, Lola s’enfuyait déjà par une des nombreuses ruelles sombres du village. D’un geste adroit, Abigaël laissa glisser adroitement sa baguette jusqu’à son poignet et la tournoya rapidement sous sa manche. Erf, loupé. Quelle plaie cette gamine, en plus de foutre la zizanie dans sa vie amoureuse, elle devait aussi lui rappeler qu’elle ne savait pas viser. *Saleté*.

Décidée de ne pas se laisser marcher sur les pieds par cette allumée du bocal qui avait OSE lui raffermir son magnifique visage, Abigaël entreprit de lui courir après. Ne se souciant pas des visages tournés vers elle -après tout cette scène devait être comique de l’extérieur-, la jeune fille attrapa au passage la main de Seth * yaaaark *o* * et s’élança vers la ruelle dans laquelle c’était engouffrée la Sangsue. La jeune fille sentait un sentiment d’excitation monter en elle, ce sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis longtemps et que ce baiser avait ravivé. Après un bref coup d’œil des environs, la jeune fille souffla :

« Elle a filé. »


Elle se tourna la tête vers Seth afin de voir sa réaction. Pendant ces brefs instants de course poursuite, la jeune fille avait espéré qu’il entrecroiserait ses doigts avec les siens mais apparemment, la séquence émotion était déjà bien loin derrière… * saleté de Lolaaaa ! J’aurais pas mon deuxième baiser !!*. .Abigaël resserra son emprise sur la main du Gryffondor et de l’autre, sortit de sa poche le médaillon, offert deux ans plus tôt. Elle l'avait toujours gardé sur elle, telle une relique. Sans le lâcher des yeux, elle glissa le bijou dans la main de Seth.

« Je l’ai fait réparer. J’aurais aimé le mettre mais… »


La jeune fille se tut. Elle ne voulait pas faire revivre cet instant, surtout pas quand elle venait de le retrouer. Elle fixait les yeux bleus de son camarade. Une courant d'air froid lui caressa l'échine. Sa petite voix lui chuchotait de le faire. Elle se mordit la lèvre inférieure. Que se passerait-il s’il la repoussait ? Ils se reparleraient certainement plus avant deux ans. Ca valait quand même le coup de prendre le risque. A nouveau, elle se rapprocha lentement du garçon. Ses tempes battaient avec ferveur. Doucement, elle passa ses bras autour des épaules du garçon. Sa respiration se faisait beaucoup plus courte. Sans prévenir, la jeune fille posa délicatement ses lèvres sur celles du garçon. Rythme cardiaque dangereusement élevé. Elle resserra son étreinte autour du cou du garçon puis partit à la recherche d’une de ses mains. Elle fit jouer ses doigts quelques secondes avec ceux de son ami et finit par les entrecroiser. La jeune fille entrouvrit légèrement les lèvres. Les papillons de son estomac s'épanouissait dans tout son corps.

L’échange de sensations s’interrompit naturellement. Consciente qu’elle ne pourrait pas faire passer ce baiser comme l’expression de la joie de retrouver un ami, la sorcière, les pommettes légèrement roses, chuchota, un sourire mi-gêné, mi-heureux aux lèvres:

« Tu m’as manqué, Seth. » Gardant le contact visuel, la jeune fille relâcha petit à petit l’étreinte qu’elle avait sur le jeune homme et ajouta, comme pour expliquer son baiser : « j’étais trop surprise tout à l’heure pour répondre à ton ‘signe d’affection, commença-t-elle un sourire joyeux aux lèvres, j’ai donc pensé qu’il fallait que je corrige ça ». Elle lui adressa un clin d’œil joueur. Mensonge crédible?
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Seth Chrno
Gryffondor - Troisième année
Gryffondor - Troisième année
Seth Chrno


Date de naissance : 15/01/1996
† Niveau : Troisième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:08

Seth regardait leurs mains jointes (Abigaël ayant retenu son geste pour se dégager) et, c’est le cœur battant la chamade qu’il leva enfin le regard pour dévorer… Lola en pleurs qui giflait Abi?!? Seth cligna bêtement des yeux plusieurs fois en espérant voir le tableau qui s’offrait à lui changer, mais son souhait ne fut pas exaucé. Il vit plutôt la Gryffondor s’enfuir de façon assez théâtrale et ne pu s’empêcher de faire un pas en avant. Ce geste instinctif lui coûta beaucoup puisqu’il sentit au même moment un morceau de verre cassé traverser sa chaussure et pénétrer dans son pied. Aïe, il avait complètement oublié le verre insolite qui avait éclaté tout près de lui. D’ailleurs, la raison pour laquelle il avait oublié ce détail rangeait sa baguette et, lui empoignant fermement par la main, l’entraîna à sa suite dans une poursuite pour rattraper Lola.

Seth s’empressa de la suivre tout en essayant tant bien que mal de ne pas aggraver son état. Ce n’était pas si pire que ça, l’éclat ne semblait pas très gros, mais son emplacement, en plein milieu de la plante du pied, faisait un mal de chien. Ils s’arrêtèrent enfin dans une ruelle adjacente. Lola n’était heureusement pas là (qu’est-ce qu’il aurait bien pu lui dire de toute façon? À part de se mêler de ses affaires et de ne plus toucher à un seul cheveu de SA Serpentard!). Le jeune sorcier vit avec surprise Abi sortir le médaillon qu’il avait jeté rageusement dans la boue lors de leur dernière dispute. Un chaud sentiment de bonheur vint lui réchauffer le cœur. C’est donc avec un petit sourire tendre qu’il écouta ce qu’elle avait à dire et il accueilli son baiser avec une ardeur toute nouvelle. Ses mains rapprochèrent sa bien-aimée de son corps. Comment ils en étaient rendu là, il n’en avait plus aucune idée, mais il s’en foutait éperdument! Ils se séparèrent enfin pour reprendre leur souffle et, Abi lui disant vouloir corriger la situation pour faire oublier son moment de surprise, Seth voulu lui répondre.

Ce qu’il voulait dire; qu’il l’aimait, qu’il était désolé d’avoir attendu si longtemps, qu’il ne voulait plus jamais la quitter… personne ne le saura jamais. Seth sentit subitement toutes les couleurs quitter son visage et, ignorant le regard inquiet que lui lançait son amie (étaient-ils plus à présent?), il se dégagea prestement de leur étreinte. Ce ne fut pas une seconde trop tôt, car il fut aussitôt violemment malade dans une poubelle qu’il avait attrapée au dernier moment. Vraiment génial pour casser tout contexte romantique…
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/gryffondors-f56/seth-t2349.htm
Abigaël Oneglia
Serpentard ¤ Quatrième Année
Serpentard ¤ Quatrième Année
Abigaël Oneglia


Date de naissance : 23/01/1996
† Niveau : Quatrième année

Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:52

    Un ange passe. Elle n’essaie pas de briser le silence qui s’installe alors entre eux ; elle se contente de le dévorer littéralement des yeux. Comment avait-elle pu se passer, pendant deux ans, de ces yeux ? Succinctement, elle se rapproche de lui ; elle aimerait qu’il continue ce qu’elle a commencé mais… Il préfère se séparer d’elle prestement pour se ruer sur… La poubelle la plus proche. Sueur froide. Et bien, elle ne pensait pas lui faire un tel effet… C’est plutôt… Surprenant ? Pas très courant en tout cas. Et assez vexant. Elle amène lentement sa main à ses lèvres, la mine dégoutée. Il n’y avait qu’à Seth que cela pouvait arriver. C’était peut-être ça qui l’attirait chez lui ? Cette absence de routine ? Ouin m’enfin aujourd’hui, elle s’en serait passée volontiers. L’échine parcourue de frissons, elle le regarde rejeter par à coups, son déjeuner. Les Gryffondor sont vraiment des espèces… particulières ? Il se redresse avec difficultés, elle ramène sa main à ses côtés. Elle ne sait pas si elle doit lui faire une réflexion, si elle doit faire comme si rien n’était ou si elle doit se moquer gentiment de lui. Bon. On va choisir la dernière option. Une touche d’humour ne leur ferait pas de mal. Pis il doit avoir, lui aussi, de grosses gouttes de sueur froide dans le dos. Non pas de dégoût mais de honte. Chacun son truc.

    « Je ne pensais pas te faire un tel effet. »

    Dans élan de solidarité, elle s’approche du garçon, un petit sourire conciliant sur les lèvres. Elle sait que cette situation aurait du la faire fuir, mais il devait bien savoir qu’elle n’était pas comme les autres. Elle est Abigaël Oneglia, non mais oh ! Les images de sa rentrée en deuxième année apparurent devant ses yeux ; elle se souvenait de cette matinée où elle avait empoigné des morceaux d’intestins de rat pour l’envoyer sur son camarade. Une personne normale, banale, aurait tout simplement été dégoutée. Elle, elle s’était contentée de rire aux éclats ; ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait faire une bataille d’intestins verts, qui plus est ! Dans ce mouvement qui lui était devenu si familier aux côtés du garçon, elle esquisse un mouvement pour le soutenir. Peut-être qu’une fois qu’il serait guéri, ils continueraient ce qu’ils avaient commencé ? Elle sent ses joues brûler à petit feu, elle préfère écarter temporairement ce désir de sa conscience. Elle fait glisser son regard sur le dos du garçon et le laisse quelques secondes en suspend à la hauteur de ses hanches –faut bien profiter quand on le peut. Ca donnait envie de toucher. Rebondies à souhait, parfaitement mises en valeur dans son pantalon… Hum… Sans aucun doute, elle aurait adoré toucher ces hanches –à quoi vous pensiez, petits fripons ? Razz- si arrondies. Son regard s’arrête distraitement sur le pied du garçon. Etrangement, il ne prenait pas appuis sur ce dernier. Elle lève un sourcil interrogatif.

    « Apparemment, il faut que je joue à nouveau le rôle de l’infirmière. »

    Illumination. Elle vient enfin de comprendre pourquoi il se blesse tout le temps : en fait, il veut la voir porter la blouse blanche ! Le coquin. Malheureusement, elle n’avait pas la panoplie de l’infirmière sexy dans ses paquetages. Dommage pour lui. Et puis, c’est quoi ce fantasme débile de mec ? Après tout, qu’est-ce qui disait que les infirmières étaient toutes sexy ? Y’a juste à regarder Pomfresh pour comprendre que les jolies infirmières ne sont simplement qu’une exception à la règle. Frisson. C’est pour lui faire comprendre qu’elle est laide, toute cette mascarade ? Ouch, l’égo. Ainsi, c’est pour ça qu’il avait vomi aussi promptement après son baiser. Ne pas oublier : se pendre dès lors qu’elle serait arrivée dans son dortoir. Comme une star de films hollywoodiens, elle voit s’abattre la foudre s’abattre sur elle. Gifle mentale ; elle arrête son geste. Sur sa gauche, un bruit semblant à celui d’un frottement de jeans. Lola ? Vient mon enfant, vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://hpunivers.forumsrpg.com/serpentards-f53/abigael-oneglia-
Contenu sponsorisé





Deux ans après. Empty
MessageSujet: Re: Deux ans après.   Deux ans après. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ans après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux...
» Entre deux cours....
» Une lettre et deux chouettes
» Je ne vois pas le mal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: Les ruelles de Pré-au-Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser