~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 source chaude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: source chaude   source chaude Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:04

Darkan suivait la jeune fille à travers la sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:09

il arrivèrent à un petit coin de paradis...il y avais une source très chaude avec des banc de pierre et des espèces des branches qui pendait tout autour afin de le laisser un peu a part de la réalité...

alors qu'est ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 22:39

Le Serpentard regarda avec plaisir le paysage.
- Et bien , certainement comme la plupart des gens... Wahou!

Il attrapa la Serdaigle par la main et la poussa dans la source en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeMer 5 Jan 2005 - 23:16

elle rit à son tours...

alors grand frère...tu m'as jamais parlé de ta famille toi... si ça te dérange pas de m'en aprler bien sûr!

elle avait les yeux éteincelant de cette nouvelle et si agréable amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeJeu 6 Jan 2005 - 19:59

Il sourit en essorant un peu ses cheveux puis s'assit sur une pierre qui entourait la source.

- Et bien ma famille...que te dire...Mon père est un homme froid et assez bizarre....ma mère est au contraire très douce...d'ailleurs elle a un peu tendence à s'effacer derière mon père. continua t-il en grimaçant

- Sinon ma petite soeur est une baballe rebondissante pour chat. Mes parents ont inventés le mouvement perpétuel à sa naissance! termina t-il en riant.

Il avait fait bref mais ne savais pas vraiment quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeVen 7 Jan 2005 - 0:59

elle se mit à rire...

Moi mes parents sont morts tous les deux mais j'ai beaucoup de photos d'eux... mes grand parents paternels ne m'aime pas vraiment... en fait pour eux ce sont le fils les plus important alors quand mes parents sont mort il se foutait bien de ma geule... je ne peux pas dire que l'arabie me manque... je préfère de loin londre!!!!lol! Mais c'ets Dorian qui me manque par dessus tout!

Elle semblait plus ouverte moin triste mais plutôt inquiète pour ce frère qu'elle avait à peine connu mais qui lui avait dit tant de belles choses dans ses lettres

Et toi comment ça va avec les deux lions...?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 21:03

Une lueur tendre dansa dans ses yeux noirs.

- Et bien avec Rainef ça va on ne peut mieux et j'ai l'impréssion que ça avance plutôt bien avec Harry!

Il attrappa une petite coccinelle qui grimpait sur la pierre où il se trouvait.

- Tu sais...faut pas que tu perde espoir, tu vas le revoir ton frère...mumura t-il en regardant la petite tache rouge s'envoler.

hj: euh...au fait on est en hiver ou pas? paske une coccinelle en hiver ^_^°
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeLun 10 Jan 2005 - 21:53

[s'upposons qu'on est dans un micro climat... Razz ]

Oui surement un de ses jours...

une lueure de malice passa dans ses yeux...

Tu connais les pacte de sang?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeMar 11 Jan 2005 - 23:42

Il la regarda intigué.

- Bien sur, c'est pour lier deux être chers.

Il fixa son regard malicieux avant de faire un sourire entendu
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 1:39

Elle nagea vers sa serviette et sortit de sa cape rester là un poignard court avec un manche d'ébène sertie d'un minuscule rubis...elle ajuste son bikini vert émeraude et se retourne vers le jeune homme, un grand sourire aux lèvres...

On se fait un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 23:29

Darkan regarda le poignard avec un regard boudeur.

- Oh non, t'exagères, t'as vu la couleur de la pierre? C'est la couleur des lionceaux!

Il fit son petit cinéma pendant quelques minutes et lui tourna le dos, faisant mine de bouder.
Lorsqu'il se retourna vers elle, une étrange lueur dansait dans ses yeux noirs.

- Avec plaisir Ara, donnes moi le poignard ptite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 1:49

Elle lui tendit le poignard avec un grand sourire au lèvres

J'adore quand tu à cette lueur de...folie?...dans les yeux...

Elle rit un peu et tend le bras vers lui

Tu coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 22:21

Le Serpentard eu un regard qui aurait pu être rassurant s'il n'avait pas ce sourire aux coins des lèvres.

- J'aime bien quand on est sur la même longueur d'onde...

Il se saisit du poignard et pris le bras de la jeune fille. Doucement, dans un geste presque tendre dans une autre situation, il entailla sa peau, laissant apparaitre un filet de sang. Puis il appuya la lame sur son propre poignet et fit perler le liquide rouge. Reprenant le bras d'Ara, il plaça les deux bras l'un contre l'autre et attendit, fixant toujours la Serdagle


Dernière édition par le Sam 15 Jan 2005 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 0:11

Ellle le fixait intensément le sourire sur ses lèvres s'étant effacé

Jures-tu de me venir en aide si besoin est... de ne jamais salir mon nom... de ne jamais me trahir peux importe la raison... de me dire la vérité même pour les sujets les plus innocents... et finalement de ne jamais renier ce serment...


[dit juste oui je le jure]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 12:10

Le Serpentard affichait à présent un air sérieux.

- Je le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 21:02

Par ces trois mot tu deviens mon frère de sang et mon égale...

[faut tu me fassefair ele même ou un autre serment comme tu le sens! :wink: ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 22:22

hj: je fais le mm^^°:hj

Le Serpentard plongea son regard dans les yeux de la Serdaigle.

- Jures-tu de me venir en aide si besoin est... de ne jamais salir mon nom... de ne jamais me trahir peux importe la raison... de me dire la vérité même pour les sujets les plus innocents... et finalement de ne jamais renier ce serment...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 2:01

Ara compris qu'à cet instant précis Dark lui fesit le plus beau cadeau qu'elle est jamais eu... jamais souahiter...un vrai frère...

Je le jure
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 15:42

Darkan avait du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Sa soeur. Il ne comprenait comment il pouvait tant aimer une personne qui n'était pas de son propre sang. Quoique maintenant son sang coulait dans ses veines.
Un sourire tendre ourla ses lèvres et après quelques instants, il approcha le poignet de la jeune fille près de sa bouche et goutta le liquide carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 17:37

Elle prit le sien et et lêcha la plaie...Elle laissa son doigt glissser le long de lentaille qui se referma aussitôt...elle regarda le phénomène ébahie...

Je...Je savais que ce phénomène existait mais je ne l'avais jamais vu...

Elle replongea son regard dans celui de Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 18:12

Le Serpentard cligna des yeux devant sa peau de nouveau intacte, mis à part une légère cicatrice.

- Bah euh...c'est pratique en tout cas!

Il prit le viasge d'Ara entre ses mains et déposa un petit baiser sur son front. Puis plongeant son regard dans celui de la jeune fille il gromela.

- J'ai l'impression de faire un bapteme ou un truc du genre...^^°
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 18:18

Elle n'en pouvait plus de se retenir et se mit à rire...

Ouais t'as raison...je veux pas être rabat joie mais je pense qu'on devrait rentrer au château parce qu'il commence à se faire tard et surtout j'ai une faim de loup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 18:27

Il hocha la tête.

- Ouais, t'as raison, et puis y commence à faire froid aussi. Au fait...qu'est ce qui c'est passé tout à l'heure avec nos blessures? Comment t'as fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 16 Jan 2005 - 19:31

Laisse moi suelement te dire que tu n'es pas le seul à être surpris...je n'en ai aucune idée!

Elle prit sa servietet et se sécha avant d'essuyer la lame du couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeMer 19 Jan 2005 - 22:32

Le Serpentard avait un air songeur.

- Mouais, encore un truc bizarre dans une école bizarre...^_^

Il termina de se rabiller

- Je me suis jamais vraiment renseigné mais il me semble que se lier à quelqu'un par un pacte de sang crée certains effets...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeJeu 20 Jan 2005 - 0:42

Elle enfila sa robe soleil et son manteau avant d'arquer un soucils sur la dernière réplique de son frère...

Ha ouais? Faudrait aller lire là dessus à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 21:35

Le serpentard hocha la tête avant de bailler.

- Ouais, qui sait, on va peut être être capable de réduire un prof en miette!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 21:49

Ara se mit à rire et passa son bras autours des épaules de son "Frère"

Alors lequel on se farci en premier???

Elle le ragrada une lueur de malice dans les yeux et un sourire tout de même sadique accroché aux lèvres

*Il est trop génial ce emc je l'adore!!! Je crois bien qu'il pourrait em faire faire tout ce qu'il veut je le suivrait les yeux fermer!*
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 21:56

Darkan rit avec elle, juste par plaisir de mélanger leur deux voix. Il prit un air faussement pensif et afficha un air sardonique.

- La prof d'enchantement! Elle m'a dérengé la dernière fois!

Il aimait vraiment la Serdaigle, il espérait juste ne pas se comporter comme un grand frère...il pouvait avoir quelques tendances mère poule. mais honte et déshonneur sur lui si ça devait se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 0:29

C'est Mélusine celle là? Elle est sympathique mais le prof d'Astronomie il me casse les pieds parce que je parle avec Josh durant ses cours! Comme si c'était important que j'écoute je suis serdaigle...douée de nature!

Elle rit encore une fois et son rire glisse dans l'air et retombe sur eux aussi bien faisant que l'eau d ela source qu'il vienne de quitter...

Il faudrait qu'on fasse ça plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source chaude Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser