~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 source chaude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:35

- Euh oui je crois!^^...c'est ma directrice de maison en plus!

En entendant la dernière phrase de sa soeur il sourit doucement. Il devenait de plus en plus en sentimental...ça allait pas du tout, il avait une réputation envers lui même à tenir!
Le Serpentard répondit avec so éternel sourire.


- Ouais, surtout qu'il fait froid en ce moment...

hj: g rien contre toi Mélusine!^^:hj
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:53

[hj: On va entrer dan sle hall dak?]
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:57

hj:ok:hj
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:11

hj: dsl pr le topic avec damian^^, tu le continu ici?hj
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:22

[ouais! Razz ]

Arabeï arriva à la source et déposa son sac à dos sur la grande pierre plate avant de si asseoir pour commencer à délassé le corsage de la fine robe de soir qu'elle poratait sous sa cape de fourrure bleu marine...Elle apperçu alors du sang couler le long de son bras...

*putai* c'est quoi ça?*

Elle pris un peu d'eau dan s amain en coupe et essuya le sang sur son brs pour s'appercevoir que l'entaille que Dark lui avait fait lors de leur serment s'était réouverte!

Mer** alors!
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:34

Darkan se dirigeait à grand pas en direction de la source chaude. La ciactrice qu'ils s'étaient fait avec Ara saignait abondament et une grande tache rouge s'étalait sur sa chemise noire.
Le Serpentard savait ce que ça signifiait et il voulait empécher cela. Il avait fait une connerie et il le savait...bien qu'ils ne voulait pas être méchant avec la Serdaigle, c'était le comportement des deux autres qui l'avait agacé mais...
Il soupira...

*comment je vais m'en sortir...*

Il arriva devant la source chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:42

Ara l'entend arriver et sent sa présence tout prochae mais elle ne se retourne pas..

*S'il pense que je vais lui faire l'honneur de le saluer monsieur se met le doigt dans l'oeil!*

Elle reprend de l'eau et n'ettoie encore une fois sa plaie...

*Pense vite Zaïra! Qu'est ce que tu pourrais bien faire pour qu'il fiche le camp celui là!*

Le sang coule encore une fois et elle le lave de nouveau plus doucment cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 0:51

Il était sur que la jeune fille l'avait entendu...faut dire que pour une fois il ne cherchait pas à être silencieux. Et son sang qui coulait toujours.

*Manquerait plus que je tombe dans les vaps avec ça tiens!*

Darkan s'avança vers le point d'eau et commença à nettoyer sa plaie sans dire un mot, attendant qu'Ara prenne la parole ou qu'il trouve quelque chose d'intelligent à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 1:03

Elle soupir longuement...

Tu sai spas quoi? J'avais un frèr de sang super génial! Il m'adorait et c'était réciproque laisse moi te le confirmer...un jour il m'a fais un sale coup et en plus iil m'a rédiculisé au yeux d'ungard plutot mignon d'un folle furieuse et de ma directirce de maison!c'est vraient vache tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 1:13

Darkan toussota, géné puis ils'assit sur une pierre et soupira.

- Tu sais...je crois qu'il ne voulait pas te ridiculiser...simplement il n'a pas pensé à ce qu'il disait...je suis sur qu'il s'en veut...beaucoup...

Il avait déja perdu une soeur...il ne voulait pas la perdre elle.

- Je crois qu'il payerait de son sang pour te faire comprendre combien il s'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 4:03

Elle se retourne vers lui en appuyant sur son entaille car elle saigne beaucoup elle plonge son regard dans le sien des larme perle sur ses joues...

Tu crois?...

Elle s'avance tranquillement enlêve sa robe et se glisse dans la source...elle dépose son menton sur la pierreprès de dark et sourit


Je crois que tu as raison...car quand je plonge mon regard dans le sien j'y vois l'amour sincère d'un frère...

Elle prend le bras deDarkan et y verse de l'eau en y passant doucement le bout de ses doigt...la plaie se referme encor eune fois comme par magie...
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 13:08

Le Serpentard regarda sa plaie cicatriser de nouveau avant de replonger son regard abyssal dans celui de sa soeur.Son coeur se serra en voyant les larmes couler sur sa peau blanche.
Il se releva et retira rapidement son uniforme avant de se glisser dans la source à son tour. Il s'approcha d'Ara et essuya les larmes d'un geste tendre.
Darkan n'était pas malgré tout habitué à ce genre d'émotion et il se recula, faisant quelques brasses. Il se tourna vers sa soeur et rajouta.



-En tout cas, la prochaine fois que je le croise, j'lui botte le c** si fort qu'il apprendra à voler!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 2:08

Elle se mit à rire doucement ce qui agita ses épaule et fit glisser la bretelle de son bikini sur son épaule...elle cessa tout aussi tranquilement et remit cette dernière en place avnt de plonger sous l'eau...elle en ressortit un instant plus tard lisant ses cheveux devenu auburn avec l'humidité et se laissa choir sur une roche le niveau d el'eau lui ateigant maintenat les épaules...elle se retourna vers lui...

T'as planté Damian là pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 12:10

hj: me demande pas, la je sors complétement des règles, dark est à la fois avec Ara et avec Damian:hj
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 4:13

Elle le voit qui hésite...

Laisse tomber...ha oui tu me le présentera un de ces quatre perce qu'il est plutôt mignon tu sais à moin que lui aussi fasse partie de votre "couple" à trois...

Elle sourit malicieusement et fit quelques brasses...

En parlant d'eux...Rainef et Harry se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Darkan H
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 15:59

- En fait ouais, je suis venu.

Il la regarda avec un petit sourire moqueur.

- Mais dis moi, tu n'est pas avec Bak' toi? Sinon Rainef et Harry vont plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 2:27

Ouais je suis avec Bak mais j'ai vraiment l'impression de ne pas être en couple...il ne vient jamais me voir et en plus on dirait toujours qu'il a mille fois mieux à faire que d'être avec moi je déteste ça!!! J'ai besoin d'un mec qui soit un peu là tout de même! Ah oui contente de savoir que les lionceau ronronne!

Elle lui fait un clin d'oeil avant de disparaître sous l'eau...


(c'est Ara elle est avec moi mais elle est trop paresseuse pour se connecter!)
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2005 - 1:03

La jeune préfète réaparait à la surface, sa tignase rouse dégouliant sur les fins traits de son visage...D'une main experte elle replace ses chevux avnt d'ateindre le bord de la source en quelques brasses...

Je te laisse Fréro faut que je file sinon je vais avoir des ennui avec la direction parce que j'aurais pas fait mes vérifications du soir!

Elle enfile sa robe par dessus son maillot puis sa cape bleu azure et lui envoie un baiser avnt de partir à taravers la forrêt en direction du château...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





source chaude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: source chaude   source chaude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
source chaude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser