~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Compartiment 1 [occupé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 11:58

-non merci, pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 17:54

Le Poudlard Express s'approche du quai, veuillez quitter le train...

[prochain topic : arrivée des élèves]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 20:11

Simon, en fila hyper rapide sa robe, puis descendit du train.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Eng
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév 2005 - 23:03

descend du train avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 8:33

[C'est bon, pour vous le topic est vérouillé Wink]

****
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 19:33

Elleb descendit du train avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
constanc
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 11:01

Constance entra dans la cabine, elle roula et quand le train s'arrêta elle descendit de celui çi.
Revenir en haut Aller en bas
maïza Fo
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 17:44

Maïza entra dans le compartiment posa sa valise sur le siège à côté d'elle et s'assit en regardant dehors où se trouvait ses parents sur le quai de la gare, le train n'allait pas tarder à démarrer alors elle leur fit signe :hockey: et caressa :bball: son chat Tazmagor allongé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:56

Aileen entra dans le Poudlard Express, tirant sa grosse valise. Elle parcourut un petit bout de temps les couloirs afin de trouver un compartiment vide. Elle finit par trouver une cabine occupée par seulement deux personnes, et s'assit, laissant lourdement tomber sa malle sur le sol.
Du coin de l'oeil, elle observa les deux occpuantes du wagon. L'une avait les cheveux roux, et l'autre était brune. Elle avait elle aussi un chat.
Voyant que les animaux n'étaient pas interdits, Aileen sortit Triskel de son sac et le caressa, s'amusant à faire les même gestes que sa compagne.
Puis, se déintéressant du jeu, elle prit son "Histoire de la Magie" et commença le cinquième chapitre, les quatre précédants ayant été lus avant son départ.
Après avoir finit le cinquième chapitre, Aileen décida d'engager la conversation :


"Salut, je m'appelle Aileen Jones. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 12:21

Voyant que, malheureusement, ses tentatives de discussion n'arrivaient à rien, Aileen posa l'Histoire de la Magie et entreprit de dévorer l'Histoire de Poudlard.

*Cela pourra m'aider...*

Elle découvrit ainsi le fonctionnement de l'école. Mais elle s'ennuyait toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Co
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 21:32

Amy chercha une cabine ou pouvoir s'assoir. Mais au bout d'un moment elle trouva une cabine ou se trouvais trois fille l'une lisait un livre, l'autre avai un chat. Amy se sentai mal a l'aise car elle m'avait pas l'habitude d'etre avec beaucoup de monde. Amy entra est dit

Bonjour je m'apelle Amy O'Connel. Je peux m'installer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen J
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 12:25

Aileen leva la tête et observa la jeune fille qui venait d'entrer.
Elle avait de longs cheveux roux, et ses yeux étaient verts. Elle avait l'air un peu gêné. Aileen décida de la mettre en confiance.


"Salut. Je m'appelle Aileen Jones. Bien sûr, tu peux t'installer. De toutes façons, j'ai entendu dire que tous les autres compartiments étaient occupés...", dit-elle.

"Tes parents sont sorciers ou moldus ? Moi, mes parents sont moldus. J'ai aussi une soeur jumelle, mais elle n'est pas du tout sorcière ! C'est trop bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Co
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 21:02

Amy regarda la jeune fille intensement, puis posa son sac et s'assie pres de la fenetre enfin elle lui repondit.

Ma mere est moldu et mon pere sorciers

Elle ne rajouta rien et se mit a regarder par la fenetre. Elle n'avait pas tres envi de parler de sa vie, surtout pas de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Amy O'Co
Invité




Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 20:05

Soudain A,y se tourna vers Aileen, la regarda intensementet lui dit

"Toi, tu savais depuis longtemps que tu etait une sorciere ?"

Puis elle lui fit un de ses sourir en coin pour se sentir plus a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 1 [occupé]   Compartiment 1 [occupé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 1 [occupé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Compartiment 2 [occupe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser