~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compartiment 2 [occupe]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 23 Jan 2005 - 17:41

Compartiment n°2 :

Sophia Coule
Elon Hellvone


Dernière édition par le Sam 9 Avr 2005 - 20:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeLun 24 Jan 2005 - 22:36

Miaka qui avait remarqué que le compartiment deux étaient encore vide, tira sa valise tant bien que mal à l'intérieure, et la hissa dans le pose bagage. Puis, elle s'assit prés de la fenêtre, et admira la gare. Puis, le train partit, et le paysage défilait sous ses yeux. Elle admirait la nature, et c'était là un spectacle émouvant à son esprit.

Puis, elle se redressa et prit un coussin qu'elle coinca entre la vitre et sa tête, et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: sofie   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeSam 29 Jan 2005 - 16:05

entra dans le compartiment et fit trop de bruit et vit soudain qu'elle reveilla une fille
OH!!dsl..je savais dsl...je peux venir avec toi dans la compartiment?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeLun 31 Jan 2005 - 23:14

Miaka fut réveillée par une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, normale elle était encore nouvelle.

"Bien sûr ! Il y a assez de place pour nous deux !"

Elle l'invita à avancer avec un signe de la main, et se leva pour proposer son aide afin de hisser la valise sur le porte bagage. Une fois que ceci fut fait, elle retourna s'asseoir et sortit de son sac des chocogrenouilles. Elle tendit sa main vers la jeune fille et lui dit :

"Tu en veux un ?"

Puis, elle en mangea un elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 15:07

fut tres contente que ne soit pas furieuse et tendit sa main pour prendre le chocogrenouille quel lui tendait
"merci.Comment tu t'appelle?"disa rapidement Sofie en prenant un bout de chocogrenouille et l'avala"Moi je m'appelle Sofie et je suis nouvelle"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 15:47

"Je me nomme Suzaku,Miaka Suzaku, répondit Miaka. Je suis aussi nouvelle dans ce collège. Je ne suis qu'en première année malgré mes 15 ans."

Miaka reprit un chocogrenouille et rangea le reste dans son sac qu'elle déposa à côté d'elle. Le paysage changeait au fur et à mesure, et à ce moment-là, ils étaient en train de traversé un fleuve qui se perdait à l'horizon.

"Tu l'as su quand que tu étais une sorcière ? Moi, je l'ai sû juste avant de venir à Londres..."

Miaka se rappella les faits qui l'avaient poussé à se déplacer dans ce guépier où elle se sentait prise au piège. Elle ne croyait pas tellement être une sorcière, mais rien ne lui coutait de venir, au contraire, même parmis des gens cinglés elle allait avoir un logis et de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 17:41

Ecouta attentivement la question et repondit avec un sourire
"Moi je l'est su dès mes premier age car mon parent sont de gardn sorcier qui travaille au ministere et j'ai beaucoup de soeur et frere et toi tu a des frere et soeur?"
Elle regarda la fille d'un air gentille et se dit quel pourrait peut etre amie avec cette fille super !Mais ne savait que faire pour le lui dire et attenda sa reponse et regarda a la fentre ,elle voyait maintenant beaucoup d'arbre defiler et un petit fleuve
j'esqpere qu'on est bientot arriver j'ai vraiment atte di etre pensa sofie
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 18:08

Miaka détourna les yeux du paysage et les plongea dans ceux de Sofie, les yeux de Miaka reflètaient aucun sentiment, aucune émotion, neutre et froid.

"Ma soeur est morte, et mes parents sont enfermés dans la prison des sorciers." dit-elle froidement sans aucune émotion.

Elle garda longtemps les yeux sur Sofie, cette jeune fille semblait naîve, mais elle dégageait un enjouement qui pourrait attendrir n'importe qui, sauf Miaka. Elle glissa sa main dans sa poche et en sortit un autre chocogrenouille, en s'addressant à la jeune fille qui partageait le compartiment elle dit sans quitter la friandise des yeux :

"Tu en reveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 18:12

Miaka Suzaku a écrit:
Miaka détourna les yeux du paysage et les plongea dans ceux de Sofie, les yeux de Miaka reflètaient aucun sentiment, aucune émotion, neutre et froid.

"Ma soeur est morte, et mes parents sont enfermés dans la prison des sorciers." dit-elle froidement sans aucune émotion.

Elle garda longtemps les yeux sur Sofie, cette jeune fille semblait naîve, mais elle dégageait un enjouement qui pourrait attendrir n'importe qui, sauf Miaka. Elle glissa sa main dans sa poche et en sortit un autre chocogrenouille, en s'addressant à la jeune fille qui partageait le compartiment elle dit sans quitter la friandise des yeux :

"Tu en reveux ?"

la regarda etonner avec des yeux rond
"Oh desoler je ne savait pas...je suis desoler..."
elle baisa la tete d'un air honteux et dit
"heu..non merci je n'en veut pas merci"
releva la tete et vit quel ne la regardait pas
"desoler je ne voulait pas te faire repenser a des moment horrible"
elle ne souriat plus du tout et regarda a nouveau la fenetre sale
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 21:00

Miaka rangea le chocogrenouille dans sa poche mais cinq minutes plus tard elle le reprit et le mangea.

"C'est pas grâve je m'en fous, j'les ai pas connu, ma soeur m'a abandonné dans un aéroport et elle est repartit faire ses affaires. De toute manière même après ce n'est pas très beau comme passé..."

Elle avait dit ça toujours d'un ton neutre et froid. Elle contempla le paysage et ne dit plus rien. Elle se leva et sortit deux minutes du compartiment avant de revenir avec d'autres chocogrenouilles, décidement elle appréciait ça. Et elle pensa qu'avec le pub qu'elle allait tenir ça aller fonctionner!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 23:33

arreta de regarder la fenetre et ecouta Miaka qui s'emblait avoir un ton froid
"Heu..d'accors..alors ne parlons plus de sa."
sort du compartiment en emme temps que elle l'avait fait et alla acheter des patacitrouille
revient apres 10 minute dans le compartiment et demanda gentiment
"Tu en veux?"
en attendant sa reponse s'assit sur le siege
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 1:06

Miaka refusa d'un signe de tête, elle en avait assez avec toutes ces chocogrenouilles qu'elle enfilait une à une.

*Je vais avoir une de ses brulures d'estomac !*

Puis, elle sortit son carnet et regarda quelques notes avant de dire :

"Je pense que l'on va bientôt arriver n'est-ce pas ?"

Puis, elle rangea son carnet, et commença à enfiler sa robe de sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 12:54

retira la patacitrouille quell voulait lui proposer et la manga
regarda sont bloc note avec curiositer mais nose pas demander se quel ecrit et repond
"oui je pense aussi"
enfile sa robe de sorcier et demande
"toi tu est impatiente dit aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 1:18

(Au sujet du hs que tu as fait dans le hall d'entrée, on a le droit de participer à plusieurs forums mais pas à plusieurs topics dans un même forum tu comprends ?)

Miaka finit d'enfiler sa robe et se rassit calmement.

"Non, pas spécialement, je me doute fort que cette école ne soit pas une autre sorte de secte... Mais tant que j'ai un toit et de quoi manger, peu m'importe après tout."

Elle se prépara en dessendant ses valises, et toutes ses affaires, c'est à dire vraiment pas grand chose. Elle regarda son sac en piteux état elle allait devoir en commander un autre, elle pensait qu'elle irait dans une poste la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 13:42

(je comprend pas trop mais ok)

la regarda s'assoir et repondit
"oh..tu sais moi je suis vraiment impatiente car je suis sur de m'amuser!lol"
la regarda dessendre ses valise et fait de meme mais elle elle avait 2 sac et ne savait meme plus se qul avait mis dedans
regarda la fenetre et vit la silouette du chateau et ses yeux commencere a sintiller
"ouaaa c'est trop beau et comme c'est grand!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 14:10

Miaka tourna la tête qu'au bout de cinq minutes. Et il faut avouer que Miaka avait dû faire une drole de tête en voyant se déssiner au loin un énorme château, comme ceux du moyen âge, alors était-ce possible qu'elle soit vraiment une sorcière ? Elle n'avait jamais rien fait d'anormal, et même l'histoire que ses parents soient enfermés dans une prison de sorcier lui avait jusqu'ici semblé n'être qu'une histoire idiote, mais c'est vrai qu'elle était persuadé que ses parents étaient en prison, mais pas de sorcier. Or à ce moment là elle commencait à douter un peu.

"C'est vrai, il est gigantesque..." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 14:41

resta silencieuse et tetacha sont reagard sintillant sur la porte du compartiment et poussa un cri etoufant
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
et dans un eclair elle sevanouie et tomba par terre les yeux fermer et la bouche ouverte elle etais dans le noir de ses penser et vit floument le visage de miaka et et puis le noir complet
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeMer 9 Fév 2005 - 17:00

Miaka qui n'avait cessé de contempler le château elle aussi fut sortie de ses pensées par le long cri de la jeune fille, elle tourna la tête et la vit s'évanouir par chance elle tomba sur le siège, Miaka s'approcha d'elle.

"Sofie ! Réveille-toi"

Et elle lui donna des claques afin de la réveiller.
Celle-ci ouvrit les yeux, et Miaka lui donna du chocolat, elle avait lu quelque part que cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 19:33

ouvrit faiblement les yeux et se rassit sur le siege.Pris le chocolat que lui tendait Miaka et le manga.
"mmerci"
"Il nn'est pplus lla?"
dit-elle mais ne savait pas si Miaka avait vu la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 20:14

Miaka l'aida à s'asseoir, et se demanda de quoi pouvait parler Misty.

"Non, je ne l'ai pas vu..." répondit-elle.

Elle tourna sa tête vers la fenêtre et s'en approcha.

"Qu'est ce que tu as vu?"

Puis, elle revint vers la jeune fille encore sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 12:36

"jj'ai vvu uun ffantome dde mma mmere et de mon ppere!"
commenca a pleurer dans ses main et ne comprenait plus rien du tout.
pourquoi etais elle la dans ce compartiment?pourquoi allait elle aller dans se grand chateau?
Elle ne savait pas si sa maman et son papa etais mort ou quoi que ses soit et ne voulait surtout pas savoir mais elle continuais a pleurer ,pleurer elle ne savait plus qui elle etais.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 14:54

Le visage de Miaka ne se remplit pas de gratitude, mais elle s'approcha de Sofie et lui tendit un mouchoir.

"Quand tu les as quitté tes parents allaient bien! Il ne faut pas que tu t'inquiètes..."


Elle essayait de la réconforter en vain, mais le visage de Miaka restait toujours aussi neutre et distant, le ton de sa voix était pratiquement indifférent.

"Je pense que tu as du mal voir, ce n'est pas possible de voir les fantomes des vivants."
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 13 Fév 2005 - 23:28

"Merci mmais jje ssuis presque a 100% sur!!"
bbessa la tete et ne savait que penser.Esque ses parents etais morts?
"ttu doit croire que je suis ffolle"
une larme coula sur sa joue et alla se poser sur son genou.
regarda la fenetre et esssaya de ne plus penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 13:36

Miaka se baissa et lui dit :

"Bien sûr que non ! Ici, je crois qu'on doit s'attendre à tout.... n'est-ce pas ? Mais, je crois que si tu les as vu c'est parce que tu t'inquiètes pour eux, c'est normal tu aimes tes parents de tout ton coeur !"

Elle sourit gentiment ce qui lui arrivait rarement. Elle n'avait pas été pris de compassion pour la jeune demoiselle, mais elle voulait faire un effort, pour lui remonter le moral.

"Allons nous allons bientôt rentrer en gare, rajouta-t-elle en se relevant. Tu vas commencer une nouvelle vie qui va sûrement te plaire !"

Elle s'approcha de la fenêtre et vit le château encore plus près, encore plus impressionant!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeLun 14 Fév 2005 - 14:02

regarda la fille qui essayait de lui remonter le moral et se dit quel aurai peut etre raison
"C'est vrai...tu a peut etre raison miaka"
se leva apres elle et vient a cotr d'elle
"dsl je suis vraiment folle"
alla denouveau s'assoir et pour une raison mistere elle sendormie
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:17

Miaka ne répliqua rien quand Sofie s'excusa pour dire qu'elle était folle. Puis, finallement la jeune fille s'endormit. Miaka haussa les épaules, et se dit que dans cinq minutes elle allait devoir la réveiller. Elle s'assit entre temps, et pensa à ses affaires. Elle espérait ne plus à repartir chez cette horrible dame. Et se disait qu'il n'y avait aucune raison à cela.

Le sifflet de la gare jaillit et Miaka prit ses affaires, elle s'approcha de Sofie, et lui dit en la secouant légerement.

"Reveilles-toi c'est l'heure."

Lorsque celle-ci remua et fit signe de reveil, Miaka s'engouffra vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:21

dans son someil pensa a sa maman et a son pere elle les voyait allonger dans la cuisine avec du sang partout et......elle se reveilla avant de voir le coupable et vit miaka elle lui fit signe qu'elle etais reveiller et pris ses affaires puis alla a la sortie ,elle etais a la gare de pré-au-lard!!!
vit mika sur le quai et alla vers elle
"Je suis la miaka!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:28

[Compartiment à présent libre]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Slain Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 14:42

Slain attendait dans la compartiment que celui-ci parte, et il était de plus en plus impassiant. Il n'avait depuis qu'il était enfant jamais fréquenter d'école, ni même d'enfant de son age. il avait toujours dût combattre sans pensée a ce qu'il aimé, à ce qu'il ressenté, il n'avait le droit que de choisir si il veut tuer ou epargnée, et il se rendé compte que c'était la 1er fois qu'il était libre de ses actes et de ses pensées.


Dernière édition par le Dim 20 Fév 2005 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 14:50

[-HS- Va lire les règles d'écriture s'il te plaît, et essaye de mettre des majuscules en débuts de phrases ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 [occupe] Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2 [occupe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser