~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Compartiment 2 [occupe]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slain Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 15:06

excuser moi madame la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 15:16

[-HS- Merci Wink et je te dermanderai aussi de me tutoyer ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia C
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 22:12

Sophia, marchait et attendait le Poudlard Express à la Gare, lorsqu'il ariva, elle sourit en le voyant cracher de la fumée. Elle entra et cherchad es compartiments libres, le compartiment 2 étant libre, elle s'assit en regardant les autres. Celle-ci timide, ne les regarda pas et prit un livre et le lut. Passionnée des animagus, elle lut un peu sur eux. En espérant de n'être pas trop impolie envers les autres, elle se trouvais parfois trop arrogante auprès des autres. Elle, n'aimant pas les arrogants, pourtant elle l'est peut-être ? Bref, elle s'assit en regardantson livre. Elle le déposa et regarda par la fenêtre et contempla les nuages au-delà d'elle.Elle sourit en les voyants bouger. Elle attendit que le train se mette en route.

Quelques heures s'écroulèrent, elle s'nnuyait à mourir mais ce fut le moment de sortir du Poudlard car, ils étaient enfin arrivés à Poudlard, mais il fallait traverser un lac pour y arriver vraiment. Ils traversèrent un lac comme prévu, et contempla le Château avec plusieurs tours. Elle sourit en le voyant et arriva enfin devant le Château.


[ next post ~>> Grande Salle]
Revenir en haut Aller en bas
Vivian S
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2005 - 13:40

Vivian était assise contre le mur, dans le fond de la gare tandis que le train se remplissait. Plus elle le regardait, plus elle déprimait et plus l'envi de retourner en Egypte la prenait. Elle finit par sauter dans la locomotive juste au dernier moment, et en se dégoûtant elle même elle chercha un compartiment de libre.
La lycan utilisa son odorat pour percevoir un compartiment sans forte odeur humaine, ce qui la mena au plus proche, le numéro 2.
Elle ouvrit la porte, s'installa à l'intérieur avec ses affaires, et regarda par la fenêtre où déjà le décor filait à vive allure. Elle soupira de désespoir et finit par se parler à elle-même :


" Mais qu'est ce qu'il m'a prit d'aller là-bas !? Comme partout, sorcier ou moldu, ils me rejetteront tous ! Ma mère a raison, t'es folle ma fille ! "

Elle croisa ses jambes et laissa apparaître ses griffes acérées au bout de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 19:23

slain passa dans les allées, car il s'ennuyé, il mrcha en regardant le paysage, et en regardant les gens dans le compartiment
, qui il faut le dire, était eu nombreux, il vit une jeune femme avec des griffes au doigt:

*tiens, enfin une jeune femme différente, comme moi. elle a les meme griffes que fiendo, mon amie d'enfance!!!!*

slain regarda pas la fenetre du compartiement, puis continua son chemin, avant de monté sur le toit du train, et regarda le ciel passait.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian S
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 19:52

Vivian commençait à somnoler, le regard fixe dirigé au dehors. Soudain, elle tourna des yeux ambres et attentifs vers la porte du compartiment et son regard croisa celui d'un jeune homme à l'allure mystérieuse.
Elle fit disparaître ses griffes et resserra ses doigts sur ses jambes, un frisson lui parcourut tout le corps, mais le jeune homme disparut de sa vue.
Elle ramena son regard vers l'extérieur.


* Dommage, j'aurais voulu parler avec quelqu'un. *


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 14:16

William circulait dans les wagons , du poudlard express , afin de trouver une place....
Il regardais à l'interieure de chaques compartiments , pour
voir si il y avait une place de libre ..
Pour l'instant , il n'en voyait aucune....
Revenir en haut Aller en bas
Vivian S
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 16:41

Le train vibra plus fort et Vivian se redressa sur ses jambes. La dame au plateau-repas passa et ouvrit son compartiment, la jeune fille la regarda de ses yeux ambres grands ouverts.

~ Vous désirez quelque chose ?

Elle s'acheta un paquet friandise puis remerçia la dame qui partit. La lycan se rassit et entreprit d'ouvrir le sachet, n'y parvenant pas elle utilisa ses griffes, puis elle regarda, effrayée vers la vitre du compartiment. Un garçon passait au même moment.

* Décidément, pas de veine ! *

Elle le contempla jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le voir, puis se leva et ouvrit la porte de sa cabine pour regarder sa silhouette s'éloigner.

* Il me rappelle vaguement quelqu'un ... *


Hésitante, Vivian le regarda avec sérénité, puis elle se dit que si elle n'allait pas vers les autres, jamais eux n'iraient à elle. Elle appela :


" Gomene ... J'ai acheté trop de chocolat, tu veux pas m'aider à les manger ? "
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 22:57

slain, qui était sur le toit, passa par une fênetre pour rentrée dans la navette, mais il tomba dans le compartiment de la jeune femme au griffes:

"excusez moi de vous avoir dérangé, je part de suite. au faite, je m'appelle slain, et j'adore tes griffes, il me font pensée à mon ami qui avait les mêmes."

slain s'appreta à sortir du compartiment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivian S
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 17:06

Elle se retourna et sourit discrétement au jeune homme. Elle s'apprêtait à se présenter puis eut une expression de grande anxiété lorsqu'il lui parla de ses griffes. Au contraire de ce qu'elle pensait, il n'avait pas peur et semblait même apprécier.
Elle tenta une approche.


" Je m'appelle Vivian Selem ... Ton ami était un lycan aussi ? "


Elle entra à nouveau dans le compartiment d'un mouvement souple du bassin, contournant sans mal Slain et un soubressaut du train la fit s'asseoir. Elle ne détournait pas son regard de son interlocuteur et ses yeux ne cillaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elon Hel
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2005 - 19:12

*Je n'ai décidément pas de chances...* Pensa férocement Elon en frottant vigoureusement sa joue gauche qui avait été attaquée par un horrible bisous baveux de la part de sa mère....
Au moins, son père s'était contrôlé, une poignée de main brève et un avertissement particulièrement tranchant et la jeune fille se retrouvait là, dans un couloir, à se demander sérieusement si elle ne ferait pas bien de sauter du train en marche.


Finalement, elle sortit de ses belles rêveries et se décida à avancer car, niveau équilibre, elle n'était pas très sûre de vouloir se retrouver à renifler le parterre pour le moment...
Sans plus de cérémonie, elle ouvrit une porte de compartiment au hasard, et avec un soupir d'ennui, elle demanda si elle pouvait s'asseoir parmi les jeunes gens attroupés.



[EDIT de Samantha : les actions doivent être mises en italique, voir les réglements d'écriyure Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Katie St
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 21:23

[je ne sait ou aller...]Elle entra dans le compartiments et bailla fatigué par le stress de se matin fit aurevoir de la main a ses copines et s'installa dans un compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2005 - 16:15

Vlad rentra dans le train qui démara un peu aprés. Il chercha un compartiment vide mais n'en trouva pas, ils étaient tous pleins et il marchaait le rgergard dans le vide il en toruva un enfin où il y avait qu'une fille à qui il ne praita aucune attention.
Il s'installa et tomba de fatigue sur la banquette.
Vlad se mit à penser .
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:06

Iris entra dans le compartiment et fut contente de voir qu'il y avait déjà du monde.
*Au moins, je n'aurai pas à faire le voyage toute seule!*pensa t'elle.
Elle hissa donc sa grosse valise sur le porte-bagages et ouvrit son petit sac à dos.
Elle en sortit plusieurs paquets de bonbons(pour sorciers, evidemment!):
Patacitrouilles, chocogrenouilles, dragées surprises de Bertie Crochouille...Euh, non pardon Bertie Crochue(lol, je suis trop drôle!!) et demanda:

<<-Quelqu'un en veut?>>
Voyant que personne ne répondait, elle commença à ouvrir le paquet de dragées...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Bel
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 12:20

Iris finit par s'endormir et elle rêva de Marco(son petit ami), de Poudlard, et...
<<-Euh, Mlle, le train est arrivé.>>
Iris se réveilla en sursaut et aperçut la vendeuse de friandises qui repartait en direction de la locomotive.
Elle attrapa sa valise, sortit du wagon et respira l'air frais de la soirée.Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait toujours devant la voie mais le train, lui, avait disparu!
Elle suivit les autres élèves et arriva devant le château...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 3:59

Sarah, après une longue attente a la gare, rentra dans le poudlard express a la recherche d'un compartiment vide. Sarah avait l'air vraiment contente d'être la(et elle l'était!)et impatiente d'arriver a Poudlard. Pour expliquer sa situation, la jeune fille avait attendu se moment depuis quelle avait l'age d'entendre son frère venter Poudlard. Toute sa famille(sauf sa mère et son petit frère de 6 ans)avait passer par Poudlard et maintenant, s'était enfin son tour. Elle trouva un compartiment qui n'avait pas un grand éclat de vois et ouvra la porte

"Est-ce que je peut m'assir?"demanda t-elle en souriant


Dernière édition par le Ven 2 Déc 2005 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Flamèche
Serdaigle ¤ Sixième année
Julia Flamèche


Date de naissance : 14/07/1993
† Niveau : Cinquième Année

Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2005 - 20:25

Je ne veux pas faire paraître le forum à première vue pour toi grand méchant loup mais ton message doit faire minimum 5 lignes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardlecole2005.forumactif.com
Elisabet
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 21:47

Elisabeth était sur le quai ou se trouvait le Poudlard Express , seul son cousin , Williams , l'avait accompagné. Les parents de la jeune fille avaient trop de travail à faire. Bizarrement Elisabeth ne fut pas surprise , elle se doutait qu'ils ne viendraient pas et cela ne la toucha pas plus que ça.
Aprés avoir embrassé son cousin une dernière fois , la jeune fille monta dans le train , elle se regarda brièvement chacun des compartiments , ils étaient tous bondés !
Enfin la jeune fille trouva une place libre dans un de ces derniers , elle ouvrit la porte , salua les personnes présentes - politesse oblige - et s'installa enfin à une place libre.
La jeune fille ne se mêla pas aux discussions qu'entretenaient les diverses personnes , elle était dans son coin et observait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:20

(hj: Elisabeth, simple remarque: Marion Adams utilise déjà ton avatar sur ce forum. Tu devrais changer Compartiment 2 [occupe] - Page 2 500297 )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:22

[hj : Bah moi je veux bien mais aprés ca va plus correspondre avec ma description =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2005 - 22:41

(hj: Un conseil: Vas voir dans "Créations Graphiques" et demande un avatar avec la description de ton perso, des membres devraient t'en proposer rapidement. Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Clin_d-o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 0:57

[HJ: Bon okay, je pense qu'il n'y a pu personne dans le conpartiment alors je vais poster!]

La jeune Sarah souris au personne qui lui ont dit oui, et elle s'assis proche de la fenêtre pour regarder dehort. Le paysage était magnifique mais Sarah a toujours vécu dans un beau paysage donc tout se qu'elle trouva a penser est: "encore de la campagne!" La jeune fille sortit le numéro de la gazette du sorcier que un hibou avait apporter chez les James ce matin. Elle commenca a lire et elle fronca des sourcils. Encore un sale moldu qui c'est faite ensorcolé... Sarah était contre les moldus, et encore plus contre les cracmols. Et elle le montrait bien. Elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2005 - 21:40

Sarah arrêta sa lecture et déposa la gazette dans son sac. Elle regarda dehort et vus, Poudlard, Dans toute sa splendeur. Elle souris. Enfin arrivée dans ce chateau! La jeune fille sortit de son sac sa robe de sorcière et se changea. Elle peigna ses cheveux, replaca ses lunettes "d'aviateur" et ferma son sac. Sarah mis une brettelle sur un épaule et regarda encore une fois le chateau que son frère lui avait tant parler. Tout était comme elle avait imaginée...
La jeune fille espèra de tout son coeur aller dans une maison qui lui demanderait pas d'étude et une qu'elle ne fréquanterait pas des sangs-de-bourbes.... Elle sortit du train(enfin, du compartiment, après le train XD)et rentra dans le chateau
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabet
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 14:51

Le train était maintenant arrivé à destination , Poudlard était proche ! ... et la répartition aussi de ce fait.
Miss Nightcrawler prit ses affaires et sortit du compartiment , toujours aussi polis , elle salua les personnes qui avaient décidé de rester un peu plus longtemps.
Elisabeth traversa le couloir et arriva devant les portes du train , enfin elle posa pied à terre , bientôt elle serait dans sa future maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:40

Il était assez tôt ce matin là et la jeune fille était assise sur son lit les bras et les jambes croisaient, elle devait partir pour la garre de Londres dans quelques minutes et prendre un portoloin pour aller à la garre de Londres où elle prendrait le Poudlard Express pour se rendre à Poudlard....Poudlard....Elya y pensait dans chacun de ses rêves, d'aprés son frére, Poudlard était une école de magie trés original mais il ne lui avait rien dit d'autre car Pierrick était plus occupé à s'amuser qu'à aller faire un tour à la bibliothéque pour se renseigner sur Poudlard. La fillette regardait ses jambes trambler. Pourquoi tremblait elle? Même Elya ne le savait pas, elle essaya de se calmer, elle avait surtout peur de ne pas être à la hauteur là bas. D'être trop nulle et mauvaise éléves mais elle se resaisit quand elle entendit sa mére l'appeller:

"ELYA ON S'EN VA!"

Elya ne prit même pas le temps de répondre, elle se leva, prit sa valise, la cage contenant sa chouette et elle descendit les escaliers en manquant de tomber car elle avait les deux mains libres. Sa mére était déjà dans le jardin à côté de son mari et de l'elfe de maison. Elya les rejoint et regarda autour d'elle, elle vit une coupe sur une table et Elya devina directement que c'était le portoloin qui lui permettrait de se rendre à Londres, son pére le prenait tout le temps pour aller au ministére. La jeune fille regarda son pére qui ne lui souriait pas, Elya n'avait jamais réussit a avoir un sourire de son pére par contre quand elle regarda sa mére, celle ci souriait à pleine dents et elle lui dit d'une voix calme:

"Ma chére Elya, aujourd'hui est un grand jour.

-Oui, un grand jour. Enchaina le pére d'Elya. Et un jour important. Tu va à Poudlard, je t'accompagne car aprés j'irais directement au ministére tout comme ta mére.

-Ah. Réussit juste à répondre Elya qui essayait de ne pas être émue, elle n'arrivait pas à se rendre compte qu'elle allait à Poudlard la plus grande école de magie.

-Bon allons y. "Coupa son pére d'un ton assez sec mais sa fille y était habituée.

Ils se mirent tous autour de la petite table et saisirent en même temps la coupe et Elya sentit qu'elle ne touchait plus par terre, elle vit tout se brouiller autour d'elle et elle eut un haut le coeur mais elle même pas eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle se retrouva par terre avec un mal de dos. Elle se releva et vit ses parents arrivait du ciel avec un sourire, sa mére l'aida à se relever et sans rien dire tout trois sortirent de là où ils étaient qui étaient un parc. Ils se retrouvérent dans une rue bondée de foules et le père d'Elya les ammena jusqu'à la garre, ils allérent ensemble au quai 9.3/4 et son pére rompit le silence:

"Bon je dois y allé je vais être en retard. Je vous laisse. Bonne rentré Elya."

Il l'embrassa sur le front et partit rapidement de la garre et en deux secondes, Elya ne le vit plus du tout, sa mére la saisit par la main et lui expliqua qu'il fallait passer de l'autre côté du mur devant lequel elles étaient et elle lui expliqua comment faire. Elya ferma les yeux et se mit à courir, tout comme sa mére, vers le mur, et quand elle rouvrit les yeux elle se retrouva de l'autre côté du mur, elle vit un spectacle grandiose. Tout les éléves couraient dans tous les sens, car le train était déjà là. La jeune fille s'approcha et regarda sa mére qui lui sourit:

"Allez monte dans le train ma chérie, ne t'inquiéte pas tout va bien se passer. Bonne chance, écris moi dés que tu es là bas pour me dire dans quelle maison tu es.

-Promis"

Jura Elya qui se fit embrasser par sa mére et poussé dans le train par celle ci. Elle lui fit un signe de main et les portes se refermérent soudainement, il fallait vit qu'elle trouve un compartiment, elle n'arrivait pas à en trouver car le train était bondé mais soudain, elle en vit un desert. Elya sourit et ouvrit la porte coulissante, elle entra et la referma derriére elle. La jeune fille posa sa valise et s'assit sur un fauteuil, elle sentit que le train se mettait à partir alors elle ouvrit sa valise et prit un livre qu'elle mit à lire avec soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:37

Annah avait fini de préparer ses valises. Elle mit encore deux ou trois affaires de plus grande nécéssité dans son sac à dos, et se dirigea vers la porte. Elle se retourna, et laissa un mot sur la porte, puis sortit de la maison, le sourire aux lèvres.

Citation :
Papa, Maman, Swana,

Comme vous le savez aujourd'hui est un grand jour. Le fait qu'aucun de vous ne soit là pour me souhaité une bonne année scolaire, me fait assez de peine, mais je sais bien que chacun de vous travaille, et que le fait que je doives partir, ne doit vous empêcher de continuer votre boulot. On se revoie aux vacances d'Hiver.

Bisous,


Annah ***.

Elle s'arrêta au bord du trottoire, et appela un taxi, qui l'emmena à la gare. Là elle regarda partout, mais aucuns des quaies n'indiquaient la voie 9-3/4. Elle demanda à l'un des hommes qui travaillait là, mais ne le refit, sous peine d'être à nouveau prise pour une folle. Soudain, elle vit plusieurs étudiants, aussi chargés qu'elle, passés à travers le mur ?! Bon pas d'étonnement, c'était de la magie, non ? Après plusieurs minutes de réflexion, elle décida de se lancer, et les yeux fermés, se jeta sur le mur. Quand elle les réouvrit, elle se trouva dans une gare, remplie de gens pratiquant la magie. A la vue de cette foule, elle sourit. Après avoir installé ses bagages, elle se dirigea vers un des compartiments. Elle choisit le n°2, et y entra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 22:35

La jeune fille était en train de lire son livre tranquillement, elle était même étonnée que personne ne soit arrivé dans le compartiment alors que tout les autres étaient pleins. Elya lisait un livre qui parlait de l'histoire de Poudlard, elle ne désirait pas tout lire mais une partie et elle pourrait lire la suite dans la bibliothéque de l'école de magie. La jeune fille avait lu dans le livre que la bibliothéque était immense, elle savait grace à son frére que la grande salle avait un plafond magique et grâce au livre elle savait comment ce plafond était fait. Elya était en train de lire des astuces sur les tableaux quand la porte du compartiment s'ouvrit. La fille vit une autre jeune fille entrer dans le compartiment. Elya, en gentille camarade, sourit à la nouvelle arrivante et dit d'une voix assez calme:

"Bonjour."

Comme la nouvelle arrivante ne lui avait pas répondu, Elya était repartit dans sa lecture passionante. La jeune Mcboop apprenait de plus en plus de choses sur l'école dans laquelle elle allait bientôt éudiée et elle était vraiment interessée comme jamais elle ne l'avait été. Et elle ne se rendit même pas compte que le temps s'écouler, mais quand elle vit quelqu'un aller dans chaque compartiments pour annoncé l'arrivée prochainement du train dans la garre pour aller à Poudlard, la jeune fille ferma brusquement son livre et se mit à paniquer. Elle rangea vite son livre dans sa valise qui était restée ouverte et elle en sortit sa robe de sorcier noire. Elle sortit du compartiment en courant pour trouver les toilettes dans laquelle elle pourrait se changer.

Elya essayait de se frayer un chemin jusqu'au lieu où elle voulait allé mais elle eut beaucoup de mal car tout les éléves, qui étaient déjà habillés, avaient leurs valises et ils couraient, criaient dans tout les sens. Elle arriva enfin dans les toilettes des filles où il n'y avait pas trop de monde. Aprés s'être changé, elle eut encore plus de mal à revenir dans son compartiment car presque tout les éléves étaient sortit et Elya distingua même la garre, en regardant par une petite fenêtre, alors elle accéléra le pas et arriva enfin dans son compartiment. Elle ferma sa valise et fit un signe à la jeune fille pour lui dire au revoir et Elya sortit de son compartiment, mais elle faillit tombée car le train s'arrêta brusquement et elle fut poussé dehors dés que les portes s'ouvrirent. Elya regarda autour d'elle, sans plus bouger, elle n'en revenait pas. Elle allait allé à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment 2 [occupe]   Compartiment 2 [occupe] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment 2 [occupe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser