~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée des élèves

Aller en bas 
+6
Julie Parker
Toboe Redleaf
Miaka Suzaku
Simon Herole
Elleb Warker
Samantha Willer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 17:45

La gare de Pré-au-Lard est une toute petite gare dont le quai est on ne peut plus rempli à la rentrée.

C'est ici qu'arrivent les élèves qui entrent à Poudlard...

Personnes ayant deja jouer dans les compartiments :

Simon Herole
Elleb Warker
Jenny Weste
Lili Engel
Coralie Krakal
Miaka Suzaku
Sofie Mirty
Clarius Animagus
Recca Hanabishi
Joshua Warrington
Toboe Redleaf
Tifa Lockheart
Arabeï Zaïra
Slain Minarch
Julie Parker
Adry Robini
Jayce Cambel
Mina Lempin


Dernière édition par le Dim 27 Mar 2005 - 1:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeDim 6 Fév 2005 - 19:34

Elleb descendit du train et attendit les autres sur le quaie.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 15:05

Déscendit et rejoint Elleb

Bon, prochain étape: Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 20:48

Ouais ça a ben l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 20:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
Simon Herole
Gryffondor ~ Sixième année
Simon Herole


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 7 Fév 2005 - 21:33

Simon arriva quelque instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 17:25

Il nous en manque plus qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny We
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 19:57

jenny sorti du train , et ne savai pas trop ou se dirigé elle décida donc d'allé voir le groupe d'éléve qui c'était formé devant le train.
"euh .... excusé moi ! maintenan on doit allé ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 8 Fév 2005 - 20:17

Normalement, vers Poudlard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elleb Warker
Gryffondor ~ Sixième année
Elleb Warker


† Niveau : Cinquième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeJeu 10 Fév 2005 - 2:00

C'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sofie Mi
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:22

arriva sur le quai de la gare avec mika et suivit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:27

(miaka* et cinq lignes pour tout le monde merçi)

Miaka arriva peu après Sofie, elle descendit tant bien que mal sa maigre valise, et se dirigea vers la foule d'élèves. Elle regardait autour d'elle méfiante, et étudiant les moindres détails. Tout lui paraissait obscur, mystérieux. Elle s'arrêta et se posa sur un banc. S'addressant à Sofie elle dit :

"Et bien, tu vas mieux ? Tu pourras te reposer une fois arriver dans ce fameux château."

Son visage froid et distant ne changeait pas, il était resté si neutre durant tout le trajet, Miaka pensait bien qu'elle ne devrait à présent plus s'étonner de rien. Mais elle doutait encore de la réalité de cette soi-disant école. Elle était venue que par intérêt, et de toute manière elle se disait qu'étant la présente propriétaire du Chaudron Baveur, elle allait bien gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 15:34

regarda miaka avec sa valise te la vit qui s'assit .Elle semblait bizarre et mysterieuse mais Sofie pensa que s'etais normal car le chateau etais magnifique et comment ne pas se demander se qui a dedans?Elle alla s'assoir a coter d'elle sur un banc et l'ecouta attentivement puis repondit d'un tom un peu fatiguer.

"C'est vrai je vais mieu ...mais j'ai quand meme fait un drole de reve.."

hesita pour lui raconter son reve et renonca car elle allait surement ne pas la croire alors ne disant plus rein attendit la reponse de miaka en esperant qu'elle ne pose pas la question qu'elle redoutai:s'etais quoi ton reve?
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 19:16

Toboe sauta le marche-pied du train et posa pied à terre en traînant derrière lui son imposante valise. Le jeune loup-garou ne semblait pas vraiment incommodé par sa lourdeur apparente et s'éloigna d'un pas alègre du Poudlard Express pour s'arrêter non loin de deux filles en pleine discution.
L'apprenti-sorcier se frotta la joue du dos de la main, celle-ci étant complètement recouverte par le tissu noir de sa robe. Il hésitait à aller leur parler, car l'une d'elle semblait un peu...déboussolée? Toboe avait du mal à choisir le bon mot, en tout cas, il sentait que quelque chose s'était passé entre elles dans le train, mais ce n'était qu'une intuition...
Le jeune Irlandais respira un grand coup et décida de les aborder avec un grand sourire:

"Bonjour!"
Le jeune garçon leva sa main droite ornée de son bracelet de fer en guise de salut sans décrocher son sourire enfantin de ses lèvres. Quelque soit leur réaction, il était vraiment content de pouvoir parler à quelqu'un pour la première fois, dans ce Château où il devrait passer les sept prochaines années de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:27

Miaka qui écouta la jeune fille parlait lui répondit simplement, sans changer rien à son ton de voix.

"Si tu n'as pas envie de raconter ton rêve, tu es libres de le faire, il y a certaines choses que tu préfères sans doute garder pour toi, comme pour moi, je ne te révélerai pas la plupart des choses de moi. C'est tout à fait normal !"

Puis, un garçon vint les aborder, il avait l'air un peu enfantin, mais Miaka le trouva d'une apparence gentille. Elle inclina la tête et le salua comme à son habitude, enfin pour la deuxième fois qu'elle saluait quelqu'un... Elle l'invita à s'asseoir.

"Quel est ton nom ?" lui demanda-t-elle. "Je suis Miaka Suzaku, je suis nouvelle ici, mais je suis surement plus agée que vous, et voici une autre jeune fille de première année, Sofie Mirty."

Elle posa son sac à terre qu'elle avait gardé jusque là fortement serré dans sa main, il y avait des choses dedans à ne pas voir, mais elle savait que personne ne pourrait pas lui chiper puisqu'elle-même était entraînée à parer ce genre d'éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Sofie Mi
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 22:30

Avant que Miaka put repondre un jeune homme arriva avec sa valise ,il etais avec des court cheveux brun et semblait gentille et misterieux.
Elle sursota en entendant le jeune homme leur dire bonjour et lui repondit calmement


"Salut"
elle lui adressa un sourire et lui demanda un peu plus rapidement


"Comment appelle-tu?Moi c'est Sofie,Sofie mirty Mr.Red "
Le trouva plutot mignon et oublia totalement son reve ....
Revenir en haut Aller en bas
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 11:05

Toboe étira d'avantage son sourire, et se présenta d'un ton enthousiaste:
"Toboe, Toboe Redleaf! ^^ Enchanté!"
L'Irlandais voulut ajouter quelque chose mais un ogre passa en coup de vent à côté d'eux, semblant poursuivre un élève de leur âge. Surpris, il en oublia sa phrase en contempla bouche bée le Poufsouffle, les bras ballants.
**il n'a pas de chance, celui-là...**
Toboe reporta ses yeux dorés vers les deux jeunes filles et leur adressa un sourire mi-amusé, mi-surpris. Il sembla se souvenir de quelque chose et demanda d'une voix redevenue toute joyeuse:
"Au fait...Vous savez où il faut aller pour rejoindre Poudlard??"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 12:45

Miaka leva la main et lui indiqua la direction, "je crois que c'est par là" lui dit-elle. Elle reprit son sac, et se leva pour suivre la direction qu'elle venait de montrer.

"Je pense que Sofie à besoin de repos, il faudrait y aller"

Puis, elle prit sa maigre valise à la main, et insita les deux autres à la suivre. Elle avait lu le plan du coin de l'oeil, et pouvait à présent suivre le chemin sans s'y perdre, et de toute manière il y avait assez d'élèves, du plus jeune aux plus agés, donc impossible de s'y perdre.

"Vous venez d'où ?" leur demanda-t-elle en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Toboe Redleaf
Gryffondor ~ Sixième année
Toboe Redleaf


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 17:32

Toboe se mit à suivre les deux jeunes filles, en tirant derrière lui sa valise. Il leur jetait quelques regards vifs de ses prunelles couleur soleil, comme intimidé par leur présence, mais le sourire qu'il affichait annonçait clairement qu'il était tout de même très content d'avoir rencontré d'autres élèves de Poudlard.
A la question de Miaka, le visage du jeune garçon sembla s'éclairer soudainement et il répondit avec une pointe de fierté dans la voix:

"Je viens de Swords, en Irlande!"
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 17:39

"Ca doit être beau là-bas, n'est-ce pas ?" dit-elle.

Elle avait remarqué l'enthousiasme qu'émetté le jeune garçon. Miaka rajusta son echarpe et sa robe de sorcier qu'elle portait car il faisait assez froid. Elle en frissonna même.

"Moi je viens de France mais je suis originaire du japon." avoua-t-elle.

Ils étaient pratiquement sortis de la gare de Pré-au-lard et on sentait les courant d'air leur glacé le sang. Il ne restait plus que Sofie qui n'avait pas encore répondu. Miaka pressa un peu le pas, car elle trouvait qu'il faisait assez tard et elle ne voulait pas trop s'attarder dehors. De plus elle sentait un peu de fatigue, elle n'aimait pas tellement voyagé, ca lui rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Samantha Willer
~ Ancienne Directrice de Poudlard
~ Ancienne Directrice de Poudlard
Samantha Willer


† Niveau : Dirlette de Poudlard

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 10:58

[Messages de Recca supprimés par Samantha parce qu'il n'y a PAS d'ogres à la gare, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeVen 25 Fév 2005 - 2:04

Tifa descendit et essayer de savoir où elle devrais allé
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 2:38

Arabeï descendit à son tours et s'arrêta derrière Tifa. Elle ne bougea pas d'un cil quand sa buse vint se posé sur son épaule et lui mordilla une longue mêche de cheveux roux... Un petit vent soulevait leur cape et l'humidité qui flottait dans l'air collait à sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 23:23

slain descendu, puis il marcha en attendant de partir vers l'école!!! il regardait autour de lui et s'asseya sur un banc, avant de prndre un livre de cours sur les enchantements de niv 1 et de commencer à lire une formule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:12

Arabeï s'avança vers le jeune homme assi sur le banc...

*il semble bien pensif celui là...qu'est ce qu,i lit au juste? Ah sort et enchantement niveau 1...un vrai serdaigle...*

Un sourire s'étale sur son visage

Je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka Suzaku
Serdaigle ¤ Sixième année
Miaka Suzaku


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 19:17

[Slain : cinq lignes minimum par messages]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphka.forumactif.com
Slain Mi
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeLun 28 Fév 2005 - 23:32

"bien sur, je m'appelle slain minarch, descendant de la famille minarch, la grande famille d'asassins. j'ai été élevé pour le meutre et je suis devenir un ancien tueur, mais j'ai arrêter pour être soi-même!!! et toi qui est tu?"

slain regarda la jeune femme qui fixait son livre, et il souria de ce qu'il voyé!!

" je ne lit pas vraiment ce livre, je cherche le sort qu'utilise mon père pour tuer les personnes qui devait tué sous contrat. mais ne t'inquiete pas, ce n'ai pas pour l'utilisé, mais pour me protéger de ce sort!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 2:30

Elle le regarde fronçant légèrement les sourcil puis lui sourit doucement et lève la main pour caresser sa buse touoours perché sur son épaule et occupé à lui mordiller une mêche...

Moi c'est Arabeï Zaïra...je croyait avoir une histoire étrange mais je vois que tu m'égale facilement!

Elle lui pointe Tifa plus loin sur le quai...

Elle c'est Tifa une bonne amie à moi mais elle me boude un peu là...je suis de Serdaigle et elle de gryffondor....
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 3:19

Tifa se retourna et dit

Je ne boude pas !

Puis elle resta figé

Salut ! C'est moi Tifa

Tifa le salua de la main et elle souri
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:12

"salut, moi c slain minarch, heureux de vous connaitre!!!
vous êtes venu dans cette école pourquoi? vous connaisait beaucoup de monde!!"
slain salua tifa, puis entendit graté dans son sac:
" tiens, mistral veut surment sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des élèves Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser