~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée des élèves

Aller en bas 
+6
Julie Parker
Toboe Redleaf
Miaka Suzaku
Simon Herole
Elleb Warker
Samantha Willer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arabeï Z
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 18:07

Pardonne moi Tifa mais j'apelle ça boudé quand tu me fais cette tête!

Elle en reviens à sa conversation avec Slain...

Tu as un animal? Moi j'ai cette buse qui se nomme s'apelle Zack...tu voulais savoir ce qu'on afait ici...en fait tout ma famille est sorcière et c'est ma deuxième année à Poudlard j'y connais quand même pas mal de gens si tu veux je t'en présenetrai quans tu saura dans qu'elle maison tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 21:29

"d'accord, mistral est un esprit de la glace, une petit boule de poil toute bleu!!!!!!!!!!"
slain sorti de son sac mistral, une jeune esprit, qui lui sauta sur la tête et glissa sur son dos!!!!
"calme toi mistral tu va te faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 22:08

Moi c'ets ma première année, J'aurais pu entré en même temps que mon amie, Mais j'avais pas assez d'argent !

Un petit renard roux s'approcha de SLain et le senti

Lui c'est mon renard Marcus. Je possède aussi une chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Arabeï Z
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 21:24

Ara se penche et caresse le pelage lisse du eune renardeau de ss meilleure ami...

Je vais vous laissez les carosse son là et je dois embarqué pour le chateau!À plus tard j'espère te recroisser au château slain et toi on se retrouve dan sla grande sallle Tifa chérie!

Elle marche assez vite vers les carosse ou elle a repérer des gensde serdaigle qu'elle connait...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 21:33

Bye !

Tifa salua son amie qui parti. Puis elle se retourna vers Slain.

Faut mieux y aller nous aussi. Les baruqes nous attend

Tifa parti vers la barque, qui se dirigea vers Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Julie Parker
Préfète de Gryffondor
Préfète de Gryffondor
Julie Parker


Date de naissance : 11/11/1990
† Niveau : •Sixième année•

Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2005 - 22:24

Julie discuta avec une autre élève.Elles sympathisèrent et montèrent ensemble dans lr poudlard express.

"C'est génial! J'ai hate d'etre à l'école, s'exclama Julie"
Revenir en haut Aller en bas
Adry Rob
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2005 - 13:56

Adry descendit du train toujours en tenant la main de Lyssa.
Il alla en peu plus loin du train et pointa le doigt en haut des buisson.

"Regarde Lyssa c'est Poudlard!!C'est gigantesque!!"
Il regarda les autres sortir du train et murmura a Lyssa
"RDV a la galerie des tableau apres le festin(tes d'accord pour que dans la gallerie sa se passe apres le festin ?)!!"
Puis il partit....
Revenir en haut Aller en bas
Jayce Ca
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 0:12

Après un voyage plutôt calme, Jayce avait envie de se dégourdir les jambes. Elle descendi du train d'un bon, regarda à droite et à gauche puis s'étira au maximum.

"Contente d'être arrivé"

lanca-t-elle toute souriante. Elle se mit à suivre les autres élèves qui venait de descendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lempin
Préfete de Poufsouffle
Préfete de Poufsouffle
Mina Lempin


† Niveau : Sixième Année

Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Mina Lempin   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 0:55

Mina sortit du train en suivant les autres, qu'elle était heureuse d'être arivée!
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 19:35

Oly descendit du train et regarda autour d'elle avec curiosité puis, voyant Adry et Lyssa s'éloigner, elle se retourna vers Ambre et Laïlamna:

"vous venez?" :D

elle suivit alors les autres élèves en regardant Poudlard qui s'élevait au loin. [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Laïlamna
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 21:19

Fit un sourire à Oly et sauta du train avec bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus H
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 16:40

Hagrid qui était charger d'emmener les élèves de la gare au château, appela les élèves :
" Les élèves qui doivent se rendre aux château sont priés de me suivre. "
C'est alors que les élèves qui venait d'arriver suivaient Hagrid.
" Allez quatre par barques s'il vous plait et installez vous bien. "
C'est alors que les élèves allèrent quatre par barque et Hagrid s'installa dans une barque et dit aux élèves que le voyage commençait et c'est alors que les barques se dirgèrent vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Som
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2005 - 21:05

Miki ragarda le garde chasse et apres avoir un peu bavarder avec un élève,elle attrappa son fenec et le suivit.

Cette fois on y est...

Elle marcha silencieusement,impatiente d'etre arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenna Pu
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 23:00

Lenna sauta sur le quai!! Toute excitée à l'idée d'être enfin arrivée, elle souriait betement!!

"Ah!! Enfin!!" s'exclama t-elle!!

*Poudlard!! J'y suis enfin!! Un de mes rêves se réalise!! J'espère rencontrer de nouveaux amis et apprendre plein de trucs!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Candle
Serdaigle - Cinquième année
Rose Candle


Date de naissance : 08/05/1992
† Niveau : Cinquième Année

Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 13:41

Claria arriva a son tour. En voyant le chateau au loin, elle haussa un sourcil comme marque d'admiration. Ayant lu et relu l'Histoire de Poudlard, elle savait que le chateau etait magnifique, mais il était encor mieux que sur les petites photos animées qui illustrait le livre. Elle avança d'un pas tranquile vers le lac. Elle entra dans une petite barque avec deux autres éleves et le traversa. Arrivée devant le chateau, elle y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:04

kain, son grand manteau noir, et ses lunettes sur le nez, il entra devant le lac: il le regarda, et souria

" beaux paysages!!!"

il prit la barque avec quelques passagés

" depuis combien de temps ce chateau est t'il la bas?"

l'homme qui gouverné lui repondit, puis il arriva au chateau

il sauta de la barque, et marcha calmement vers l'entré, remettant ces lunettes dans sa poche arrière

Edit Sam : merci de mettre des majuscules et de développer ses messages Wink


Dernière édition par le Ven 9 Sep 2005 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olyssa Nymfalis
Préfète-en-Chef
Préfète-en-Chef
Olyssa Nymfalis


† Niveau : Troisième année ¤ Préfète-en-Chef ¤ Poursuiveuse

Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2005 - 23:16

(hj: Développes tes messages, 5 lignes minimum! Sinon, autant ne pas poster... :? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2005 - 20:12

.. Lily monta dans l'une barque en compagnie de deux autres élèves et d'une personne plus agée ...
..La petite ne conaissait personne et n'osa pas engager la conversation avec qui que ce soit ..la pauvre était bien trop anxieuse et se rangeait les ongles bien qu'elle n'en avait pas du tout l'habitude ...
....Elle avait lu tant de livres à propos de Poudlard acheté sur le chemin de traverse ...mais également,des biographies de sorciers célèbres, ainsi qu'un guide du monde sorcier parsemé de mots étranges qu'elle ne comprit qu'à peine ...
...Venant d'une famille moldue, et ne conaissant rien à tout cela, elle s'etait plongée dans la lecture d'ouvrages sorciers afin de ne pas étre trop dépaysée à son arrivée à Poudlard....
... Lily entama à present sa deuxième main, et se mit à en ranger les ongles nerveusement.....gardant un regard sur le chateau la petite nouvelle souhaita pardessus tout s'intégrer...mais vu tout ce qu'on dit à propos des enfants de moldus dans les livres sorciers,cela lu isembla aussi imposible que de se faire des amis à l'ecole moldue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2005 - 19:59

....Sayé, Elya Mcboop était sur le quai, elle n'arrivait presque plus à bouger tellement elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait étudier à Poudlard. Son plus grand rêve avait toujours été d'aller dans la plus grande école de magie : Poudlard, tout comme son frére même si elle avait vraiment l'intention d'étudier sérieusement, tout le contraire de son frére. La jeune fille regarda autour d'elle, et vit tout les éléves courir dans tout les sens, certaients riaient, d'autres criaient, et elle vit quelque qui faisait apparement un signe aux premiéres années alors avec difficulté, Elya rejoigna la foule qui allait bientôt monter dans des barques pour traverser le lac qui amménerait à Poudlard.

Elya savait qu'il fallait prendre des barques pour rejoindre l'école de magie mais elle n'avait jamais attendu ce moment préci avec impatience. La jeune fille n'avait jamais été passionée par les bateaux même si elle adorait nager. On l'a fit monter sur la quatriéme barque et elle dût se serrer contre les autres éléves puis deux garçons se mirent à paigailler sous les rires des filles mais Elya elle ne fit pas cela, elle était absorbée par la beauté du chateau. On le voyait de loin, c'était magnifique, la jeune Mcboop avait vu quelque photos comme cela dans les livres mais elle n'aurait jamais pensée que cela pourrait être encore plus beau que sur les photos ou dans ses nombreux rêves.

Elle était tellement concentrée sur cette vue incroyable qu'elle ne remarqua pas qu'ils étaient presques arrivés. Puis on les fit accoster et on l'aida a arriver sur la terre ferme. La jeune fille se mit à trembler un peu, elle allait bientôt rentrer dans Poudlard. Pour une année? Cela parraissait tellement étrange, magique, elle se demandait si elle n'était pas dans un rêve. Elle se pinca sur la main droite et sentit bien la douleur, même qu'elle poussa un petit cri silencieux, ce n'était donc pas un rêve. Puis elle vit les portes du chateau s'ouvrir et on les fit rentré. Ils arrivérent tous dans le hall et Elya pu voir comme c'était grand, c'était vraiment magique, beaucoup plus beau que dans les plus beaux livres qu'elle avait pu lire. On les fit monter un mini escalier et un professeur les attendait, Elya écouta attentivement puis elle rentra dans la grande salle.....
Revenir en haut Aller en bas
Malia Racine
Serdaigle - Troisième année
Serdaigle - Troisième année
Malia Racine


† Niveau : Troisième Année

Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005 - 8:07

Malia venait tout juste de franchir le passage menant au Poudlard Express. Elle regarde à gauche ensuite à droite. « Ou suis-je? Tiens un train. Mais c'est celui que je dois prendre! » Elle partie à courir vers ce dernier avec son chariot, ses malles bougeaient dangereusement derrière elle. Réglisse, son iguane, de sa poche, sortait la tête et la tournait de tout les cotés, tout aussi émerveillé d'être là. Malia s'arrêta à deux pas de la porte du train et apperçu un groupe de persone sans plus en approcher.

« Regarde Réglisse, je vais vivre avec eux et toi aussi. Tu as vu celui-là? dit-elle en riant. Il ressemble à frère, mais sans barbe. »

L'iguane semblait hôcher la tête et Malia sourit doucement. Elle se retourna vers ses malles et vit Ella tout froissé dans sa cage sur le chariot. Il lui fit un petit cris qui ressemblait à la fois à une plainte et à un amusement. Les valisses à deux doigts de tomber étaient étrangement toujours sur le chariot. Elle se dirigea vers l'un des homme devant qui ramassait les bagages.

« Je vous laisse celà ici? » Elle se retourna vers la cage de Ella.
« Juste un moment. » Elle ouvrit la cage et laissant s'échaper Ella. Elle lui fit un signe d'aurevoir et ce dernier s'en alla direction Poudlard. Du moins c'est ce qu'elle pensait pour le moment.
« Voilà ! » Elle fit un large sourire.

Elle resta un moment sur place à observer ce merveilleux train. Elle n'avait jamais été dans un train, du moins aussi beau. La joie et l'émerveillement faisait briller ses yeux.

*« Je rêve? Non, ca ne ce peut pas! J'y vais vraiment! J'y vais vraiment! Poudlard! Grand-mère m'en a tellement parlé! Tellement parlé des jardins, des livres, des cours, de tout! Allez tiens toi! (rit intérieurement) Elle serait si fière de me voir! Si fière! (Une larme glissa le long de sa joue droite.)»*

Elle se dirigea vers les marches pour montrer dans le train.

« Voilà! J'y suis! Je vais à Poudlard! J'y vais! J'y vais Vraiment! »
Une grand sourire se déssina sur ses lèvres et illumina son visage.

Aucun des wagons de libre, la seule place ou elle pouvait encore resté c'était dans le couloir tellement il était bondé. Mais bon, la seule chose qu'elle avait encore avec elle, était un sac de plastique vers contenant ses vêtements de sorcier, de l'argent dans ses poches et son iguane dans sa poche qui lui rendait le temps moins long. Aucun n'élève ne s'étaient encore approcher d'elle et elle se sentait très seule, malgré Réglisse, la préscence de quelque à ses cotées lui auraient énormement plû, mais bon!

Le temps passait et les élèves tissaient des liens entre eux et elle, elle se sentait de plus en plus seule. Soudain, un élève passa à coté d'elle et lui annonca qu'ils allaient bientot arrivé et qu'il serait bien qu'elle aille se changer. Il n'eut pas bessoin de le dire plus d'une fois. Illico-Presto, elle se changea et retourna fixé le paysage autour afin de s'émerveillé de la nuit noire et du paysage au allentour. Le train s'immobilisa, elle eut un frisson d'excitation. Elle y était vraiment! Elle se dirigea le plus rapidement vers la sortie du train afin de ne pas être coincé à l'intérieur au milieu de plein de gens dont certains beaucoups plus grand et baraqué qu'elle.

« Les premières années! ICI! Les premières années! Suivez-moi!»

Elle distingua à peine la silhouette qui était devant elle. Mais elle était grande et se sentit étrangement très étonnée et déconcertée mais elle souriait toujours.

« Bonjour, je suis Malia Racine. Vous êtes? »

Elle ne comprit pas très bien son nom mais le suiva tout de même sur le chemin afin de ce rendre à l'école qui était tout illuminé. Elle s'arrêta net et quelques élèves la bouscula. « Je suis désolé. Je...» Elle resta un moment bouche-bé devant cet édifice, où plutot ce chateau. « C'est tout simplement merveilleux ! »

Elle fût sortie de sa rêverie lorsqu'elle entendit son nom prononcé. « Mademoiselle Racine, ne retardé pas le groupe s'il vous plait. » Elle emboita le pas et rejoignit le groupe rapidement, franchi le seul de l'école muète d'émerveillement et se dirigea avec son groupe, qui s'était placé en rangé d'oignon, dans la grand salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 18:21

Le train arriva en gare alors que la nuit était profonde. A peine les portes furent ouvertes qu'une foule d'élève marchait sur les quais. Parmis eux, Oegi Miriam dit Blackenvy se faufila jusqu'à une barque. Jetant des regards alentours, il fixait les gens qui le bousculaient et dont il pouvait prendre par le sien leur regard hystérique.
L'arrivée se fit froide et longue, et le jeune homme aborda la berge de la haute colline où s'étirait le château de Poudlard, frigorifié. Tandis qu'il levait ses yeux gris clair vers la grande porte, un sentiment d'excitation s'empara de lui. Il avait hâte de les franchir et de devenir un sorcier avisé, averti ... Dominé par son esprit, il quitta le groupe pour ascensionner vers la porte et entra dans le hall du château ...

Les autres ne tardèrent pas à arriver, et il fut rammener à la réalité par une tape sur sa tête, d'un bâton de bois marron. Il regarda la professeur qui venait de lui infliger une correction et su qu'il ne l'apprécierait pas elle ...
Tous les élèves se dirigèrent vers une salle où plusieurs tables étaient déjà rempli de convives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des élèves   Arrivée des élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ~~Arrivée à Poudlard~~ :: Le village de Pré-au-Lard :: La Gare :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser