~ HP Univers †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Près d'un petit ruisseau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 1:30

Tifa arriva doucement en marchant. Elel s'étendit sur le ventre et regarda l'eau couler. Elle pouvait voir son reflet. Elle resta là.
Revenir en haut Aller en bas
Dolly Pu
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 15:09

Dolly marchait la tête dans les nuages, le ciel était tres jolie se jour là, la vie était belle..maleureusement elle n'avait pas vu une jeune fille qui révait devant le ruisseau alors forcément..elle lui rentra dedans et fit une tête plongé dans le ruisseau!
-AH..bloup!Euh..elle est bonne l'eau! C'est pas très profond!

Dolly était un peu(beaucoup)mouillé mais cela n'avait pas tellement d'importance!La vie était toujours aussi belle!

-euh..autrement désolé! Je ne t'avais pas vu ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeVen 11 Fév 2005 - 20:41

Tifa se leva, et secoua sa robe de sorcier.

Oui je vais bien et toi ? pardonne moi je regardais l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 0:51

Océane sortit du château et s'approcha du petit ruisseau où se trouvaient Tifa, une fille de sa maison et une fille qu'elle ne connaissait pas. Elle vit que la jeune fille était toute mouillée. Elle décida de s'approcher d'eux et de s'asseoir.

- Salut !

À Dolly

- Es-tu tombée dans le ruisseau ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 5:25

Salut Oceane ! Oui ! elle s'est enfargé en moi ! pardonne moi !! en core ! J'étais distraite !

Tifa regarda Ocean et Dolly

Marcus reconni Ocean et se mit a lui lècher la main.
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 15:27

- Ça c'est assez étrange merci... L'important c'est que personne n'est blessé....

Elle sentit la langue de Marcus lui lécher la main, elle s'accroupit et se mit à le caresser

- Il s'est habitué à moi on dirait

Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 20:24

Oui ! On dirait bien ! Il aime se faire flatter surtout par les gens qu'il apprécie ! Hiens mon Marcus !

Le petit renardeau retourna sa tête vers sa maîtresse et se mit a courir vers elle pour se faire flatter.

Tifa s'acrouppie et le flatta
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 4:27

Océane se releva et regarda le ruisseau. Soudain, comme par hasard, une pensée noire lui traversa l'esprit. Elle s'assit et contempla le ruisseau. Elle essayait de se rappeller pourquoi elle éprouvait un tel sentiment à ce moment. Après quelques secondes, elle se souvint que dans les vieilles lettres de sa mère, elle rêvait que si elle avait des enfants un jour, elle voudrait qu'ils grandissent au bord de l'eau... Cela lui fit rappeller sa mère maintenant disparue. À cette pensée, une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 4:40

Tifa regarda Oceane et vue la larme. Elle arriva en arrière de Oceane et la serra dans ses bras.

Est-ce que sa va ?!

Marcus regarda la jeune fille et lui licha sa main pour la réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 16:07

Océane sentit Tifa la prendre des ses bras et Marcus lui lécher la main. Elle essuya la larme qui coulait et sourit

Oui oui ça va... Je pensais à ma mère, qui est morte en me mettant au monde... Mais ça n'a aucune importance.

Elle commença à caresser Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 16:14

slain regarda les jeunes femmes s'amusé. lui était assis sur un rocher, un cahier à la main, et il ecrivait des formules magiques qu'il y avait dans son livre.

* tiens tifa est là, mais l'autre jeune femme je ne l'ai jamais vu auparavant!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 18:59

Océane entendit des bruits de plume. Elle se retourna et vit un jeune homme qu'elle n'avait jamais vu (C'est sur qu'elle est à Poudlard depuis très peu de temps) Elle le regarda et vit sur son blason qu'il était à Poufsouffle. Voyant qu'il était très occupé, elle décida de reporter son attention sur le ruisseau, essayant de chasser ses pensées sombres
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:14

slain s'arreta, puis regarda le ciel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:18

Tifa remarqua que Son amie s'avait retourner et se retourna et elle vue Slain

SLAIN !!!!!!!!!

Tifa agita sa main pour le saluer

Marcus en attend le nom du jeune homme, il courut verx lui. et lui lecha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:23

"bonjour petit marcus, tu va bien aujourd'hui!!!"

slain prit le renard dans ces bras, et le renard monta sur son épaule.

slain s'avanca vers tifa, et la salua, puis il s'asseya et caressa marcus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:26

J'suis contente de te voir ! Tu ma manquer !

Tifa sourit et vue que Marcus aimait bien Slain. C'était rare. Même avec Cloud, son ami d'enfance Marcus n'aimait pas se faire prendre.

Qu'est-ce que tu fais de bon ici ?!

Marcus licha l'oreille de Slain et se laissa carresser.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:32

et barret, il en est où??
et red 13?

moi g un deuxieme prenom, mais tu peux me reconnaitre pa rmon avatar si tu me connait vraiment, TIFA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:37

Tifa regarda bien Slain et lui sourit

J'ai oublier de te présenté mon amie, elle se nomme Océane !

Tifa pointa son amie. Et elle se mit à penser quand, ils sont courut après Marcus. S'était un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:41

slain parla à marcus:

" et toi marcus, tu m'a reconnais n'est ce pas? tu as reconnu vincent!!!"

slain regarda océane, la salua, puis regarda tifa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 19:48

Tifa sourit à Marcus et à Slain et sauta dans les bras de Slain

Sa fait longtemps !

Elle se mit à rire. Son rire était doux

Marcus licha la main de Slain et son oreille. Il frotta sa tête contre celle de Slain
Revenir en haut Aller en bas
Océane V
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 20:02

Océane regarda Slain. Elle lui dit:

Enchantée de faire ta connaissance

Elle se retourna, se préoccupant pas trop de la conversation, elle l'écoutait d'une seule oreille
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 20:23

JE M'APPELLE SLAIN. OU SI TU VEUX VINCENT, ou VINCENT VALENTINE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 21:00

Pourquoi avoir pris une autre identité ?!

Tifa lacha Slain.

Marcus sauta sur l'épaule de Tifa. et S'enroula autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 21:09

tu sais se qui s'est passé aprés que nous avons battu sephiroth!!!
ba moi jee prit une autre identité pour refert ma vie!!! une vie sans douleur!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:17

Je comprend ! Cloud, pense toujours a Aeris. C'est dure pour lui.

Tifa eu un regard triste.

Je ne voulais pas le laisser seul là bas, mais il m'a dit de partir.. je m'inquiète pour lui !

Marcus licha la joue de Tifa, qui était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:19

moi je suis parti pour une vie paisible, mais sephiroth va revenir, ou ses enfants!!!

[ FF advent children]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:23

J'ai attendu dire que quelqu'un serait assez fou pour en faire des clone ! Je suis inquiète. Cloud peut être en danger ! J'espère que non ! Je le connais depuis si longtemps !

Tifa eu un air perplexe et triste.

J'espère que se sont juste des rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:24

oui c'est sur, mais si cloud a besoin de moi, je reviendrai l'aidée, avec mes nouvelles armes, et ma magie!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:26

Tout comme moi ! Je ne le laissera pas seule ! Même s'il m'interdit de le suivre, je le suiverais !

Tifa sourit à Slain

Tu es vraiment un amour !

Tifa eu un petit rire

Marcus leva sa patte pour que Slain se rapproche, pour lui monter sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Slain Mi
Invité




Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 23:31

" a petite bete, toujours le meme depuis le derniere fois!!!!!!"

slain se retourna vers la jeune femme:

" de toute facon, je me battrait jusqu'a la mort, jusqu'a ce que les clones meurt!!!! et si cloud doit se battre, et qu'il doit reprendre son épée, je l'aiderai et le pretégerai!!!!! je ressortirai mes pistolets du passé et je me battrait, jusqu'a ce qu'il meurt!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près d'un petit ruisseau Empty
MessageSujet: Re: Près d'un petit ruisseau   Près d'un petit ruisseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un petit ruisseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ HP Univers † :: ARCHIVES HPU :: ARCHIVES HPU (En Jeux)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser